-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coq a finalement chanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Hayashi
Rang A
Rang A
Yura Hayashi
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le coq a finalement chanté Empty
MessageSujet: Le coq a finalement chanté   Le coq a finalement chanté EmptySam 12 Jan - 18:07

Il existe des silences qui sont autant de sanglots dans la nuit : ils t’effleurent, s’empreignent de ta chair, te bousculent puis t’abandonnent avec ce même vide sonore qui les qualifie. Il n’est aucun ennui qui accompagne le sommeil. Subsistant dans ce paradoxe qu’est l’absence d’action pourtant éloquente d’aventures, le mélange confus d’images qui se confrontent se permet la rencontre de notre âme et de là, apparaissent nos songes.

Des songes, Yura en côtoyait depuis un moment. Peut-être depuis des semaines, plusieurs jours, ou quelques heures, il lui était impossible dans cet état léthargique de répondre aux lois de notre monde. Des voix, elle en avait entendues. Des pleurs également. Du désordre, du tumulte et même des cris semblaient être parvenus à l’atteindre là, tout au fond de ce qu’elle n’était plus. Cependant, ils n’étaient rien de plus. Rien de plus que des mots, des voix, des pleurs, du désordre, du tumulte et des cris. Vides de sens, vides d’explications, vides de connexion.

Jusqu’à maintenant.

Maintenant, aujourd’hui, et depuis un laps de temps inqualifiable, un effort embrassait le quotidien silencieux de la jeune femme. Une lassitude de ces défaites contre elle-même, une volonté de revanche, une ambition nouvelle.

La fin d’un repos mérité.

Les paupières pesantes et le mouvement maladroit, ce corps délaissé ne semblait pas décidé à coopérer. Tel un chien abandonné par son maître, elle se devait de l’apprivoiser de nouveau ; semblable à un nourrisson aux élans aléatoires, le résultat chétif d’un effort laborieux répété se marquait d’un espoir abattu.

« Je l’ai vue bouger, je crois qu’elle se réveille, appelez du personnel ! »

Confuse et même choquée, elle ne reconnaissait en rien ce qui l’entourait, ni les visages, ni le lieu, ni elle-même. Que s’était-il passé ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8054-annales-de-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7363-bingo-book-yura-hayashi-en-cours#55577 https://sns-rp.forumgratuit.org/f519-dossier-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7269-yura-hayashi-en-cours
Kyo Senju
Rang B
Rang B
Kyo Senju
Messages : 84

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le coq a finalement chanté Empty
MessageSujet: Re: Le coq a finalement chanté   Le coq a finalement chanté EmptyVen 25 Jan - 18:29

Les denses forêts de Hi recouvrant telle une mère protectrice le Village de Konoha ne laissaient de bon matin transparaître que peu des rayons du soleil qui venaient pourtant alors baigner l'horizon de vives couleurs incitant au réveil des dormeurs, lentement, mais sûrement arrachés au griffes de Morphée qui les conduisaient alors dans un cheminement chimérique : celui des songes.

Le Juichidaime, haut de sa prestance inexistante, éternuant alors et de retour d'un voyage pour le moins épuisant de par le trajet à parcourir à pieds et finalement peu couvert semblait avoir attrapé un début de rhume, le nez plus écarlate que jamais, il éternuait dans sa marche le ramenant à Konoha. Un sourire, alimenté par le résultat de la rencontre avec le Judaime Mizukage avec qui il semblait avoir passé d'excellents pourparlers, et ceux-ci ayant abouti à d'excellentes conclusions, que ce soit pour Mizu, ou pour Hi dont il avait la charge à présent.

Le chant des oiseaux se réveillant généralement les premiers accompagnait le retour du Juichidaime et de sa « garde ».. si tant est que nous puissions appeler cela une garde tant sous leurs masques, un visage plein de consternation se faisait ressentir rien que dans leurs postures, Cependant, par-delà son aspect enfantin et irresponsable se cachait des valeurs qui avaient permis autant de résultats en si peu de temps en terme de diplomatie entre Konoha et Kiri et des accords qui allaient rapidement faire le tour du Village caché.

Une fois sa toge de Kage déposée sur son bureau et une synthèse des pourparlers écrit et donnée a son Conseiller personnel, le Juichidaime entreprit de prendre l’air, son corps en avait déjà prit suffisamment de par cette « balade amusante », mais il n’en était rien en comparaison de son Village, le parcourir a pied avait quelque chose d’apaisant, ce calme, cette tranquillité regagnée après tant d’épreuves douloureuses.. Ce silence convenait bien au Senju qui parcourait le Village avec un sourire bienveillant et satisfait.

Soudain, non loin de l’hôpital reconstruit il y a peu de temps, des cris de surprises semblaient provenir de l’une des chambres de l’hôpital que l'Hokage avait en visuel tandis qu’il vadrouillait tranquillement et décida d’aller voir ce qui se passait. Quelques instants suivirent et c’est dans la pièce concernée qu’il retrouva étonné toute une équipe de médecins qui semblaient au chevet d’une patiente. Le personnel se retourna et vit Kyo s’approcher, une tête aussi ahurie et détachée de ses responsabilités pesantes pendant ses périodes de repos, la curiosité le poussait alors et dieu sait a quel point le jeune homme était curieux.. !

Le Senju laissa discrètement l’équipe sortir de la pièce, et s’infiltra a l’intérieur, plein d’enthousiasme au fait qu’une villageoise soit hors de danger visiblement. Le Juichidaime se posa a son chevet et l’observa un instant, puis déposa sa main sur la sienne pour essayer de capter son attention sans la brusquer avec des paroles, observant la Kunoichi l’air encore bien affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Hayashi
Rang A
Rang A
Yura Hayashi
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le coq a finalement chanté Empty
MessageSujet: Re: Le coq a finalement chanté   Le coq a finalement chanté EmptyDim 17 Fév - 15:15

Vive ou morte, comment savoir ? Errait-elle sur la terre et en quel lieu ? Fallait-il dans les pensées du soir l’invoquer par un chagrin radieux ? Inerte et pourtant alerte, livide mais toutefois vivante, le moindre mouvement l’usait et chaque mot laborieusement prononcé la taisait.

La foule se pressait autour d’elle dans un chahut abominable qui lui semblait désagréablement nouveau, elle qui pourtant avait apprivoisé la cacophonie militaire au rythme de ses prières.
Son corps lui, étranger à son regard, semblait défier sa perception du réel. Un cadavre. Etait-elle un cadavre ? Elle ressemblait à un cadavre.


« Sortez s’il vous plaît. » articulait-elle dans un chuchotement, à peine audible mais pourtant entendu.


De cet instant, elle ne retiendra que le froid, le bruit, et l’absence. L’absence d’une empreinte, d’un repère, d’une voix, d’un visage ou même d’une image.
Et puis, au milieu de cette pluralité de vide, une figure se détachait. Il avait l’air important. Etait-ce les autres qui le rendaient important ?

Ensuite, il était seul. La jeune femme n’avait même pas remarqué à quel instant la pièce s’était vidée, si tant est qu’elle le soit. La chaleur du toucher que l’homme exerçait sur sa main contrastait avec la froideur de cette dernière, imprégnant presque l’atmosphère de la salle d’un tiède agréable.
Son regard vide mais pourtant surpris interrogeait l’individu qui lui faisait face. Elle ne le connaissait pas. Il ne lui disait rien, et pourtant il était là, à son chevet, la main sur la sienne, chaleureux et familier. Et elle ne le connaissait pas.


« Je ne vous connais pas. »


L’incompréhension mêlée à sa curiosité affrontait son désir de quiétude. Ses souvenirs lui apparaissaient, tels des flashs éblouissants et douloureux. Et d’autres plus incomplets, s’ajoutaient et tissaient la tapisserie de ses dernières semaines. Ces derniers n’étaient que des sons sans image. Des sons ou bien du bruit. Une cacophonie militaire. De celles qui rythmaient ses journées, la même qu’elle connaissait.


« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Est-ce qu’on se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8054-annales-de-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7363-bingo-book-yura-hayashi-en-cours#55577 https://sns-rp.forumgratuit.org/f519-dossier-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7269-yura-hayashi-en-cours
Contenu sponsorisé



Le coq a finalement chanté Empty
MessageSujet: Re: Le coq a finalement chanté   Le coq a finalement chanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coq a finalement chanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement... Retour ! [ Hayabuza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no sato :: Hôpital-
Sauter vers: