Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annales de Yura Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Hayashi
Rang A
Rang A
Yura Hayashi
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annales de Yura Hayashi Empty
MessageSujet: Annales de Yura Hayashi   Annales de Yura Hayashi EmptyDim 27 Aoû - 23:37

Annales de Yura Hayashi F89e912509
« I am a soldier, I fight where I am told and I win where I fight. »



  • [Hiver 119] Des torrents de flamme :

    Le culte tente d’usurper l’identité d’un membre du conseil et sa victime, Nasuko Fukuda tombe dans le piège. Il donne alors sans le savoir, une mission frauduleuse à quelques ninjas dont Yura, mais ne se présente pas au lieu de rendez-vous.

  • [Printemps 120] Aucunes sépultures pour contenir leurs corps :

    Yura est convoquée dans le bureau de Murasaki qui compte lui attribuer une mission : détruire les foyers d’infection. Les deux femmes assistent alors à un spectacle désolant : un genin touché par la pandémie, agonisant et délirant à quelques pas d’elles. Cela conforte leur état d’esprit, le bâtiment devenant par la suite une zone de quarantaine.

  • [Printemps 120] Retrouvailles intéressées :

    La jeune anbu retrouve une ancienne conquête à l’hôpital dans le but de parer aux contraintes liées à l’ouverture des portes. RP d’entrainement.

  • [Été 120] La maladie sent le cramé :

    La jeune femme concrétise la mission donnée plus tôt par la Hokage. Elle se dirige alors vers Tanzaku, qu’elle fait exploser à l’aide de parchemins. Le village n’existe plus au même titre que les habitants, morts.

  • [Été 120] Nos chances de survie sont minces :

    Sur le chemin de Kusa, Yura tombe sur trois ninjas de Konoha, visiblement malades et recherchant le remède. Elle décide de les prendre sous sa charge, aspirant au même but. Ils montent ensemble jusqu’au sommet.

  • [Été 120] Un voyage vers l’espoir :

    Une fois au sommet, les konohajins découvrent un rassemblement de ninjas tous concentrés autour d’une entité pernicieuse répondant au nom de Dieu et promettant une vie saine et surtout sauve, à ceux qui le rejoignent. Les hostilités commencent et s’ensuit un bref combat où Yura active la septième porte. L’ennemi parti, elle tente de discuter avec le Tsuchikage avant de perdre connaissance.

  • [Été 120] Il n’y a d'espoir qu’en soi-même :

    Après avoir été transportée par l’équipe médicale iwajin dans un aéronef, Yura reprend ses esprits quelques heures plus tard. Elle contacte Murasaki à l’aide de Tori, un aigle servant à leur communication, et tente de quitter les lieux malgré son état.

  • [Été 120] L'ascèse :

    Dévastée par les derniers événements survenus, usée physiquement et moralement, Yura subit non seulement le contrecoup de Tanzaku et Kusa, mais également une fois de plus le résultat de son endoctrinement. Entre diverses crises de nerf la rendant totalement hystérique, son séjour à l'hôpital ne semblant pas l'aider et son allure cadavérique inquiétant le personnel infirmier, elle paraît ravagée par sa lucidité. Complètement anéantie, elle se vide de son humanité qui l'accablait jusqu'alors pour émerger en une forme nouvelle d'indifférence. Vidée, telle une machine, elle écrit une lettre à Kyrua dans le but de le revoir.
    Elle n'est plus qu'un produit destiné à servir Konoha.

  • [Hiver 120] Si tu tombes c'est le chute ; si tu chutes c'est la tombe :

    Les blessures toujours très vives des récents évenements causent une dégradation morale et physique de la jeune femme qui empire son état en se punissant, elle finit par tomber dans le coma.

  • [Printemps 121] Le coq a finalement chanté :

    Yura se réveille finalement de son coma dans un contexte étranger, pleine de questions et toujours étourdie, elle apprivoise son nouvel environnement lentement.


Dernière édition par Yura Hayashi le Sam 12 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8054-annales-de-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7363-bingo-book-yura-hayashi-en-cours#55577 https://sns-rp.forumgratuit.org/f519-dossier-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7269-yura-hayashi-en-cours
Yura Hayashi
Rang A
Rang A
Yura Hayashi
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annales de Yura Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Annales de Yura Hayashi   Annales de Yura Hayashi EmptyLun 28 Aoû - 0:47

Annales de Yura Hayashi 6cb942f1fc
« People and things change with time. But memories remain the same. »


Murasaki Namikaze : Seule personne envers qui Yura ressent un semblant de respect hormis son père. Elle voue une profonde admiration à la fonction d’Hokage, mais également à la femme se trouvant derrière le statut. Elle lui semble naturellement extrêmement loyale et fidèle.

Nasuko Fukuda : Personnage brièvement rencontré aux portes du domicile Hayashi. Ayant eu rapidement connaissance de sa réputation, son approche inconvenante et son absence n’ont pas suffi à soigner son image auprès de Yura.

Shinsei Uchiha : Aperçu auparavant dans les rues de Konoha, la jeune anbu le recroise durant son périple vers Kusa. Malade, il lui inspire un sentiment maternel.

Yôtaro Genzou : Aperçu auparavant dans le bureau de la Hokage, la jeune anbu le recroise durant son périple vers Kusa. Malade, il lui inspire un sentiment maternel.

Irichi Hyûga : Aperçu auparavant dans les rues de Konoha, la jeune anbu le recroise durant son périple vers Kusa. Malade, il lui inspire un sentiment maternel.

Suzaku Tamasaburo : Collègue anbu. Entente cordiale.

Yagami Akoshana : Les jeunes femmes se sont croisées rapidement dans le passé. Elles ont échangé quelques mots durant l’affrontement contre Kami. Relation cordiale.

Shinki Jishaku :

Uzumi Hibiki : Stupide kirijin dont elle ne connait pas le nom, croisée à Kusa.

Chisame "Dekishi" Hôzuki : Stupide kirijin dont elle ne connait pas le nom, croisée à Kusa.

Kyrua Uchiha : Semblant attiré par Yura, le Tsuchikage et la jeune femme ont échangé des discours similaires face à Kami, développant un semblant d’entente. Méfiante vis-à-vis de la technologie, ce sentiment s’est étendu vers Kyrua lui-même.

Tsubaki Narahima : Ayant fait sensation auprès de Yura malgré la rudesse de son langage, la jeune femme désire s’entretenir avec lui compte tenu des informations qu’il semble posséder.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8054-annales-de-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7363-bingo-book-yura-hayashi-en-cours#55577 https://sns-rp.forumgratuit.org/f519-dossier-yura-hayashi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7269-yura-hayashi-en-cours
 
Annales de Yura Hayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Annales des personnages-
Sauter vers: