AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gin Ikan [Annales]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Inkan

Gin Inkan

Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gin Ikan [Annales] Empty
MessageSujet: Gin Ikan [Annales]   Gin Ikan [Annales] EmptyJeu 28 Juin - 17:41

ANNALE DE GIN




  • Prologue, l'Annonce d'une nouvelle Ère.



    • Le coup d'état révolutionnaire du Jingi, la naissance du Yondaime Tsuchikage
      (A venir)Gin prend le pouvoir à l'aide du Jingi lors de son coup d'état. Celui-ci est effectué à la fois pour le peuple et par le peuple, et ce dans le but de sortir Iwa des tourments politiques, dont les seuls victimes sont les habitants. Leader du Jingi, il est nommé Yondaime Tsuchikage.
      A noter que la première génération de réfugié a été recrutée à cette époque, par Gin ou le Jingi.









  • Chapitre 1 : La Grande Tournée des Kages



    • Rencontre entre Kazekage et Tsuchikage
      Avec la volonté de mettre fin à l'isolation des vingts dernières années d'Iwa, Gin entreprend une tournée des Kages. Il commence alors par Kaze no Kuni, pour informer la politique qu'il mène et essaye par la même occasion de s'informer sur le monde. Le Kazekage ne lui apportera rien, ni même son nom, mise à part son hostilité sous ses mots, et la connaissance d'un examen ninja.
    • Entrevue politique avec l'Hokage
      Après s’être reposé au Temple du Feu, Gin poursuit la tournée des Kage et rencontre le Hokage. A lui aussi, il lui expliquera sa politique, seulement, la séance se déroule bien mieux. L'examen se désigne pour les chunins et Gin communique qu'Iwa souhaite accueillir tout les examens futurs. Il questionne Itade sur les influences qui régit le monde, ce qui mène à une discussion intéressante.
    • Excursion lunaire
      Après avoir rencontré le Hokage, Gin suit le cours de sa Grande Tournée de Kage en franchissant les frontières du Pays de la Foudre. La nuit tombe et le Temple de la Foudre est tout prêt, il décide de s'y reposer. Durant la nuit, il sort et fait la rencontre de l’intrigante Kotori. Cette dernière lui fera quelques révélations et l'aidera à mettre à jour les connaissances sur l'Histoire Ninja. Elle lui glisse que le Mizukage et le Raikage sont momentanément indisponible.








  • Chapitre 2 : Affirmation d'Iwa. L'Examen.



    • Flash-back, présent et avenir
      Gin tente tout de même de rencontrer le Raikage et le Mizukage, mais se rend vite compte que Kotori lui a dit vrai. Il rentre donc à Tsuchi no Kuni, remettre un peu d'ordre à Iwa du à son absence. Sur le chemin, Nif' qui les rejoint fait un rapport de mission, avant de se retrouver autour d'un verre à se rappeler de leurs rencontres, pour finir par définir les directions d'Iwa.
    • Quelle est cette mission de rang A ?
      La puissance militaire d'Iwa doit être évaluée ! C'est dans cette optique que Gin fait passer des test à ses ninjas, qui a d'ailleurs en dérivé une visée très importante. Ceux se distinguant par leurs esprits patriotiques et leurs confiance en Iwa se verront intégrer le très noble Jingi.
    • La décision de Kisumi
      La politique d'Iwa porte ses fruits, une deuxième génération de réfugié viennent refaire leurs vies. Kisumi y fait partit mais sort du lot.
    • Retour et déboire d'une mission de rang A
      Daisuke revient avec Juugo, qui lui aussi bénéficiera du refuge qu'offre Iwa, sous ordre de Gin. Ce dernier met au point un fuinjutsu de type sceau maudit à énergie naturelle, afin d'aider Juugo à se maîtriser et de faire acquérir à Iwa une nouvelle puissance. Au passage, il en profite pour apprendre un jutsu du clan Uzumaki à son cousin Daisuke.
    • Une explication à la Gin
      Gin juge enfin bon de tout dévoiler à Eityjin, sur lui-même, veillant à ce qu'il ne perdre pas son identité durant la découverte de son démon intérieur.
    • Un rouleau pour un kage
      Iwa reçoit la visite de deux émissaires de Suna, ayant pour but de transporter le rouleau des modifications à apporter à l'examen..
    • Une chance, un pardon seulement est accrodé
      Le quintet de déserteur, appartenant à l'ancienne haute sphère d'Iwa lors de la période de conflit, met en péril Iwa. En ayant dérobé des rouleaux qui devaient être mit sous sécurité, ils revendent des informations principalement militaires.
      A suivre.

    • L'arrivée des délégations
      La puissance des cinq grands pays est enfin réunit en un seul lieu : Iwa ! Cependant, les provocations de Shunsuke quant aux habitants de la terre, pousse Gin à le ridiculiser en publique en rappelant quelques points manifestement oubliés. Cependant, il se réjouit de la venue du Mizukage et du Raikage qui étaient de vrai fantôme jusqu'alors.








Dernière édition par Gin Inkan le Sam 11 Jan - 18:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gin Inkan

Gin Inkan

Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gin Ikan [Annales] Empty
MessageSujet: Re: Gin Ikan [Annales]   Gin Ikan [Annales] EmptyMar 22 Jan - 19:58

Famille

Nom & Prénom
TEXTE RELATION.
Nom & Prénom
TEXTE RELATION.


_________________
Gin Ikan [Annales] Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
 
Gin Ikan [Annales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de Tetsuo Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Annales des personnages-
Sauter vers: