| La femme féroce revient en force. (À terminer) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: La femme féroce revient en force. (À terminer) Sam 23 Mar - 18:23 | |
| HARUNOSakuraIn Rp...On n'oublie pas un visage... Description physique en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit. Dans les méandres de mes pensées... Description mentale en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit. Jamais je n'oublierai... Histoire en 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres) Mon clan, mon honneur Histoire de clan (longueur au choix) ViePrivéeLes informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :
• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* :
|
Dernière édition par Haruno Sakura le Dim 24 Mar - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Sam 23 Mar - 18:42 | |
| Hm ... Sakura est un personnage libre ? Enfin, bref ... En tout cas, bienvenue ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Sam 23 Mar - 19:13 | |
| Sanin ? C'est quoi ça ? Tu veux donc faire partie d'un groupe d'élite avec que 3 personnes... OK, voyons ce que ta présentation donnera ! Pour l'instant, c'est un sans-faute ! Bienvenue !! |
|
| |
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Sam 23 Mar - 19:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Dim 24 Mar - 9:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Dim 24 Mar - 17:52 | |
| Le personnage qui me sort par les yeux est de retour x) Bienvenue parmi nous ! =3 |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Dim 24 Mar - 18:02 | |
| Ah... C'est Sakura qu'il/elle veut ? Je crois pas que ce soit possible... Faudra voir avec Kyuji, mais je me fais pas d'illusions... |
|
| |
Kotori Namida
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Dim 24 Mar - 19:01 | |
| Je groupe Sennin n'existe pas. Sakura Haruno est un personnage disponible mais pour la présentation de se personne il faut de référé au gérant du contexte soit Kyuji Hyuga/ Shunsuke Kinbara |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Dim 24 Mar - 20:08 | |
| Tu peux incarner sakura, elle sera vieille c'est tout.
PS : comme l'a dit kotori, sanin n'est pas un grade. |
|
| |
Azzuki Mioka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Dim 24 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Dim 31 Mar - 14:55 | |
| Demande nous de l'aide si tu en as besoin ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Sam 13 Avr - 8:37 | |
| Dis nous si tu es encore là ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) Mer 1 Mai - 20:18 | |
| Supprimons une présentation vide... |
|
| |
| Sujet: Re: La femme féroce revient en force. (À terminer) | |
| |
|
| |
|