Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kori Hyûga Pas terminer :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptyVen 28 Fév - 22:35





Hyûga

Kori



In Rp...


• Âge :16 ans
• Nom :Hyûga
• Prénom :Kori
• Sexe :Masculin
• Nindo :La grandeur d'un homme se perçoit dans les gestes qu'il pose
• Village :Konoha
• Clan :Hyûga
• Grade : Genin/Chuunin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Kori est un jeune garçon mesurant 1.65m aux cheveux noir foncé qui lui tombe sur les épaules. Il a un visage avec de très jolie traits lui provenant de sa mère qui ont tôt fait d'attirer les jeunes filles. Il porte son bandeau sur le front empêchant ainsi ses cheveux de lui cacher la vu. Kori porte aussi l'un des traits distinctif du clan Hyûga, c'est-à-dire le Byakugan. Ces beaux grand yeux blanc sans pupille distinctive à la fois mystérieux et invitant incitait les gens à l'approcher et vouloir le connaître. Il porte un ensemble fabriqué par sa mère composé d'un haut semblable à un kimono blanc avec de grande manche qui lui recouvre les mains. Il porte aussi un pantalon de toile noir qui facilite ses mouvements au combat. Dès son entré à l'académie Kori se fut beaucoup d'amis et devint rapidement populaire. Les garçons cherchait souvent a attiré son attention pour devenir son ami et être dans son équipe lors des épreuves. Les filles cherchait surtout son attention car elle le trouvait minions. Il porte fièrement, sur le dos de son kimono, le signe de son clan. Kori est un garçon très athlétique qui regorge d'énergie dans les combats et les épreuves. Toute foi, quand il n'est pas en mission il a plus tôt une apparence calme et souriante.


Dans les méandres de mes pensées...


Malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup, sa grande popularité à l'école fit rapidement de lui un leader parmi les élèves. Il est un garçon qui porte un attention particulière sur de petits détails que la plupart des Genin ne remarquent pas. Même à son jeune âge, il a un esprit alerte et aiguisé ce qui lui a souvent permis de sortir ses amis de mauvais pas dans le passé. Il est calme et réfléchi, préférant raisonner sur la situation sans se laisser surprendre. Kori est également très prudent et utilise toutes ses capacités pour pouvoir anticiper les attaques de ses ennemis et pouvoir survivre à un assaut qui lui serait fatal. Il est capable d'apprendre beaucoup d'une personne seulement en la regardant agir. Son père lui a souvent répété que la grandeur d'un homme se perçoit dans les gestes qu'il pose. Il a toujours eu un don d'analyses supérieures à ses camarades et à la majorité des jeunes du clan Hyûga. Son Byakugan avait pour réputation d'exceller dans la collecte d'information et dans la détection de toute sorte. Il a toujours eu de la facilité à chercher des indices et fini par apprendre par lui même à mettre une petite quantité de chakra dans l'angle mort du Byakugan afin de détecter toutes les attaques. Sa maîtrise du Byakugan en impressionnait plusieurs au sein son Clan ,car il faisait partie de la Bunke. Dans ses cours, il n'excellait pas dans l'art du Ninjutsu ni dans le maniement des armes, il faisait même partie des moins bons. C'est grâce à l'aide de ses amis et avec de la pratique qu'il réussit à passer les examens de ces catégories. Cependant, son contrôle du Jûken et sa maîtrise du Genjutsu étaient sans égaux dans toute l'académie. En combat au corps à corps, aucun élève n'avait réussi à lui donner un coup de tout son apprentissage à l'académie. Parmi les membres du clan Hyûga, certains le considéraient meilleur que Neji à son âge pour le contrôle du Jûken. Ce qui impressionna ses enseignants compte tenu de ses résultats dans les autres disciplines. C'est aussi pour cela que les gens ne voulaient pas parler de lui comme étant un génie. Il était redouté dans un combat, car il réussissait toujours à trouver et exploiter le point faible de ses adversaires avant qu'eux ne puissent percer sa défensive.



Jamais je n'oublierai...



Le début de la 4e Grande Guerre Ninja


L'Hokage donna l'ordre à Anko de retourner sur les lieux et lui dit que retrouver Kabuto était crucial. Après avoir repris la traque, l'équipe d'Anko découvrit le repaire de Madara Uchiha. Les insectes de Muta Aburame transmirent aussi tôt des informations inquiétantes. Anko demanda immédiatement à Tokuma Hyûga de sonder les lieux avec son Byakugan. Il découvrit que Madara s'était constitué une armée de plus de cent mille soldats. Voyant qu'elle s'était mise en mouvement, Anko ordonna aux membres de son équipe de battre en retraite, pendant qu'elle restait pour récolter des informations supplémentaires. Alors qu'il fuyait pour rejoindre l'armée de l'alliance, Tokuma sentit, grâce à son Byakugan, qu'ils étaient poursuivis par les forces ennemies. Il demanda donc à Ranka et Muta de fuir, pendant qu'il s'occupait de l'ennemi. Sa tentative échoua et il se fit capturé avec Muta. Peu après, Sasori du sable rouge les manipula à l'aide de sa technique du marionnettiste afin de leur faire attaquer les troupes de Kankurô chargées de l'embuscade. Tokuma se fera par la suite libéré de l'emprise de Sasori par Omoï et sera transporté à Kiri pour ci faire soigner.

Prologue:

Pendant la 4e Grand Guerre Ninja…

Arrivé au village de Kiri, Tokuma Hyûga était toujours évanoui. Tout l'hôpital était aux alertes et débordés par les blessés qui n'arrêtaient pas d'arriver. Les infirmières lui donnèrent les soins dont il avait besoin et le laissèrent se reposer dans une des chambres désertes pendant qu'elles s'occupaient des autres souffrants. Quelques heures après, Tokuma se réveilla et découvri qu'il se trouvait seul dans une des chambres de l'hôpital. Il avait un mal de tête atroce qui l'empêchait de voir clairement ce qui se passait autour de lui, mais il entendait très bien les mouvements de l'autre côté de la porte. Une infirmière fini par faire son entré:

(Infirmière)
— Bonjour! Comment vous sentez vous?
(Tokuma)
— J'ai un affreux mal de tête et je n'y vois pratiquement rien.
(Infirmière)
— D'accord, ce médicament vous soulagera pour un petit moment. Tendez le bras s'il vous plaît.

Tokuma s'exécuta et avant même qu'il puisse s'en rendre compte il se retrouva attaché à son lit. L'infirmière était en fait un Zetsu blanc qui avait changé d'apparence. Kabuto lui avait demandé de les suivre depuis le champ de bataille pour s'assurer que Tokuma ne révèle pas l'emplacement de son repaire. Tokuma essaya de se libérer, mais n'avait pratiquement plus de chakra et d'énergie. Zetsu sortit un kunaï et s'approcha de lui pour l'éliminer. Au moment où il allait s'exécuter, un kunaï le transperça par-derrière et le tua. Tokuma se força pour essayer de voir ce qui venait de se passer, mais n'en vint pas à bout et s'évanouit d'épuisement. À son réveille les choses s'étaient calmé dans l'hôpital et son mal de tête avait diminué suffisamment pour qu'il puisse ouvrir les yeux. À ses côtés était assise une jeune femme avec un bandage maculé de sang sur le front. Elle portait un bandeau frontal sur la cuisse droite avec le signe d'Iwa dessus. Tokuma se demandait pourquoi elle était là et qu'elle le regardait fixement.

(Tokuma Hyûga)
— Salut, que fais-tu là dit moi?
— Bonjour! Je m'appelle Inna Sukory! Comment vous sentez-vous?
— Ça va mieux, je réussis à ouvrir les yeux maintenant.
— Excellent, j'avais peur de ne pas être arrivé à temps!

C'est à ce moment que Tokuma se rappela ce qui s'était passé avec Zetsu et compris que c'était cette jeune femme qui l'avait sauvé. Inna était une femme très belle avec des cheveux noirs comme la nuit. C'est yeux pers mystérieux et son visage aux traits magnifique démontrait la sincérité. Ils discutèrent longuement oubliant pour la première fois la guerre. Tokuma apprit qu'elle était un ninja du village d'Iwa et avait été blessé tout comme lui lors d'un combat de l'alliance. Elle était aussi une descendante directe du deuxième Tsuchikage et avait hérité de sa technique d'invisibilité qu'elle maîtrisait parfaitement. C'est avec cette technique qu'elle avait réussi à surprendre Zetsu peu avant. Ils passèrent le reste de leur rétablissement à l'hôpital ensemble et tombèrent rapidement amoureux.
Après la 4e Grande Guerre ninja


Un petit nouveau…

Tokuma et Inna décidèrent après une grande discussion de s'installer à Konoha avec le Clan Hyûga. Plusieurs mois passèrent avec très peu d'incidents et le nouveau couple était très heureux. Un soir comme les autres durant la préparation du souper Inna eut un mal de cœur soudain et parti en courant dans les toilettes pour y vomir. Inquiet Tokuma insista pour qu'elle aille se faire examiner à l'hôpital. Après une série d'examens, le médecin revint avec un grand sourire et annonça au couple qu'ils allaient être parents. Fou de joie les nouveaux parents s'embrassèrent avec amour. Les 9 mois suivants passèrent très vite et l'arrivée du jeune Hyûga était très attendue de ses parents. Le jeune Kori Hyûga vit le jour pendant l'été de l'an 82 durant une très belle journée. Inna fut la première à qui l'infirmière remit l'enfant. Elle se mit à pleurer et dit à Tokuma :
— Il est si beau, je suis la femme la plus heureuse sur la terre.
Tokuma fut le suivant et eut la même réaction qu'elle. Quand il finit par ouvrir les yeux pour la première fois, Tokuma l'avait dès les bras et remarqua qu'il avait hérité du Byakugan des Hyûga. Les plus grandes craintes du nouveau père s'évadèrent toutes d'un seul coup et une fierté immense s'empara de lui. Tout au long des trois premières années de sa vie Kori furent un enfant joyeux et tranquille. Il ne s'attirait jamais d'ennui et sa bonne humeur contagieuse était ressenti dans tout le clan. À son 4e anniversaire, Kori commença déjà à démontrer de l'intérêt pour le Jûken en regardant les plus vieux s'exercer. Suite à la demande d'Inna, son père commença à lui enseigner. Tokuma remarqua rapidement qu'il apprenait très vite et comprit que ses après-midi à regarder les aînés s'exercer lui avait été bénéfiques. Kori passait pratiquement tout son temps libre à s'entrainer et à regarder les plus vieux se perfectionner. Kori analysait tous leurs mouvements et les mettaient en pratique à l'entraînement avec son père. Un beau jour, Tokuma alla le chercher  pour le diner et le trouva assis à la même place que d'habitude à regarder l'entrainement des Chuunins, en se rapprochant de lui Tokuma remarqua que le regard de son jeune garçon avait changé. Il était féroce avec des veines qui lui sortaient autour des yeux. Surpris et fier à la fois, il lui demanda:

— Depuis combien de temps ton Byakugan s’est-il éveillé?
— Depuis ce matin père!

Tokuma fou de joie dit la bonne nouvelle à sa femme qui félicita son garçon amoureusement. Les 2 années qui suivirent passèrent très vite eux aussi et Kori fit des progrès immenses dans la maîtrise du Jûken, ses aînés avaient même commencé à l'emporter avec eux pour s'entraîner. Le petit Kori était tellement passionné par ce style de combat qu'il avait contaminé les plus vieux qui s'entraînaient maintenant plus sérieusement. À l'âge de 6 ans, Kori alla faire des recherches pour apprendre tous les secrets du Jûken et du Byakugan. Les gens du clan commençaient à se demander si le jeune Kori ne faisait pas partie de la classe des génies comme Neji, mais ne voulaient pas en parler pour le moment.  

Entré à l'académie


Ce matin-là, Kori se leva très tôt pour être en forme, car c'était son premier jour à l'académie de ninja. Il était très excité à l'idée de devenir enfin un ninja. Il s'habilla à la hâte et descendit à la cuisine. Son père était déjà assit à la table et buvait son café matinal.

— Bonjour père!
— Bon matin Kori! Alors comment te sens-tu à quelques heures de ta première journée à l'académie?
— Très excité, j'ai vraiment hâte de rencontrer les autres.

Tokuma sourit et lui dit de bien manger pour prendre des forces. Quelques heures après, Kori faisait son entré à l'académie. Sa première année se passa très bien, il se fit de nombreux amis et devint rapidement le meilleur de la classe. La deuxième année fut plus difficile, car les professeurs commencèrent à leur enseigner la maîtrise des kunaïs et des Shurikens. Kori avait beaucoup de misère et prenait du retard sur ses camarades. Un jeune garçon du nom d'Ipishi Nara se démarqua des autres et vint lui proposer son aide. Kori accepta avec grand plaisir et ils devinrent rapidement les meilleurs amis. C'est grâce à lui qu'il réussit à passer son examen de Shuriken. C'est à sa troisième année qu'il douta pour la première fois de son avenir en t'en que ninja. Cette année-là était celle où les professeurs leur apprenaient le Ninjutsu. Kori ne comprenait vraiment pas pourquoi il ne réussissait pas une simple technique de clonage quand les autres y arrivaient tous. Il rentra très triste chez lui ce jour-là et sa mère le ressentit tout de suite, car il avait plutôt l'habitude d'être souriant et joyeux en revenant de l'école. Il lui expliqua ce qui n'allait pas et sa mère fit un petit sourir.

— Tu n'as pas seulement hérité de mes traits physiques finalement.

Devant son petit visage surpris, Inna décida de lui raconter son enfance.

— Quand j'avais à peu près ton âge, j'étais une petite fille turbulente et j'avais de la misère à écouter les règles. Cela dura près de 2 ans jusqu'au jour je découvrir une passion pour les ninjas. Mon comportement changea entièrement et je me mis à m'entraîner sans relâche pour être le meilleur possible. Seulement durant mon apprentissage à l'académie, je me rendis conte que j'étais incapable de maîtriser le Ninjutsu et donc incapable de faire des techniques. Je rentrai, en pleure, chez moi et tomba nez à nez avec ton grand-père. Je lui racontai ce qui se passait. Pour me consoler, il me dit que nous étions des descendants directs du deuxième Tsuchikage et que la voie du ninja était dans nos veines. Il m'emporta ensuite dans un lieu sacré de notre famille et me remit un parchemin sur lequel était écrit la fameuse technique d'invisibilité qui avait fait la légende du deuxième Tsuchikage. Il m'expliqua que la force de maîtriser cette technique se trouvait dans nos veines. Il me convainquit de m'entraîner à contrôler cette technique et qu'avec elle je réussirais à atteindre mon but. Je passai alors plusieurs années à m'entraîner et à perfectionner cette technique avec l'aide de mon père. Le jour où j'ai finalement réussi à la maîtriser, je sus que mon rêve de devenir ninja n'était pas hors de porté. Je crois qu'il est maintenant temps pour moi de t'enseigner cette technique, mais, ne te fais pas d'idée, ce sera long et difficile de la maîtriser.

Fou de joie et rassuré, Kori remercia sa mère et promit de se donner à cent pour cent. La fin de son académie suite à cette journée fut excellente et Kori démontra un talent supérieur aux autres dans la compréhension et la maîtrise du Genjutsu.

L'équipe 2


Enfin devenu Genin, Kori portait son bandeau avec fierté et honneur. Les années qui allaient suivre s'annonçaient remplies de surprise et d'aventure, car il s'apprêtait à partir en compagnie d'Ipishi, Kogan et leur nouveau Sensei Rock Lee. Les 6 années remplies d'imprévus, de moments embarrassants créés par leur Sensei et d'exploits passèrent très rapidement et les trois gamins grandir en force et maturité. Ils devinrent rapidement l'équipe la plus performante dans l'espionnage et la collecte d'information en grande partie grâce à Kori. Le jeune Hyûga se démarqua immédiatement de ses compagnons grâce à son esprit alerte et réfléchi. Son Byakugan était lui aussi un atout précieux pour ce genre de mission. Rock Lee n'arrêtait pas de vanter les exploits de son jeune disciple qui réussissait souvent à les tirer d'une mauvaise posture. Le Sensei s'entretenu même avec le Hokage pour lui demandé de garder un œil sur le jeune Hyûga qui s'avérait être un aspirant potentiel pour les unités de ninja-espion du village. Il lui parla aussi de la technique d'invisibilité que lui avait apprise ça mère qui était un plus pour ce genre de mission et qu'une foi maîtrisée serait un atout pour le village. La dernière année avant de pouvoir passer les tests pour être Chuunin tirait à sa fin et Kori et ses compagnons étaient impatients d'y être.



Mon clan, mon honneur


Le Clan Hyûga est l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha. Tous les membres de la famille naissent avec le Byakugan, un Kekkei Genkai leur donnant un champ de vision de 360°, la possibilité de distinguer le système circulatoire et les cavités de chakra (Tenketsu), de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et les objets. Kori tient son clan dans le plus grand estime et ne ferait jamais quelque qui pourrait contrarier ou nuire à son clan. Il a pour passion de pousser son Jûken jusqu'à ce qu'il en est une maîtrise parfaite. Il a aussi développé les techniques de son Byakugan qu'y n'a presque plus de secret pour lui.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo :
• Passions :
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? :
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : oui depuis l'an passé
• Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptyVen 28 Fév - 22:45

Bienvenue !

Il te faut aller lire le règlement ! reglement Comme ça, tu pourras adapter ton pseudo !

Sinon, je valide l'orthographe ! Quelques fautes d'accord, genre par exemple au début avec les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptyVen 28 Fév - 23:03

Encore un Hyûga ! Y en a qui vont être contents...
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptyVen 28 Fév - 23:14

bienvenue à toi ^^
Dites l'avatar ne vous gêne pas ? C'est un personnage du manga, il n'y a pas que lui, y a d'autre membre qui utilise l'image d'itachi et on dirait que ça ne vous gêne pas tant que ça :O
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptyVen 28 Fév - 23:25

T'as un problème avec ceux qui utilisent l'image d'Itachi ?


Plus sérieusement, l'avatar est censé ressembler à notre personnage, peu importe qu'il soit un autre personnage venu d'ailleurs, ce sera souvent le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptyVen 28 Fév - 23:42

Merci beaucoup tout le monde Smile! S'il y a un problème avec mon avatar je peux le changer sans problème, mais je ne sais juste pas ou en trouver. Quelqu'un pourrait-il me suggérer un site pour en trouver s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptySam 1 Mar - 0:15

Bienvenu a toi. Pourquoi cette présentation est dans les validés ?

[Tablette]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptySam 1 Mar - 0:40

Gakuto Nobishi a écrit:
un autre personnage venu d'ailleurs

Kori Hyûga Pas terminer :) Atrapitis


Reiko Yuzu a écrit:
Pourquoi cette présentation est dans les validés ?

Parce que ce gamin a de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptySam 1 Mar - 8:17

Reiko Yuzu a écrit:
Bienvenu a toi. Pourquoi cette présentation est dans les validés ?

[Tablette]
Je l'ai ressortie, j'avais pas vu qu'il l'avait mise là !

Pour les avatars, voir par là : https://sns-rp.forumgratuit.org/t238-bibliotheque-d-avatar



EDIT : Je valide la lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptySam 1 Mar - 16:16

Bienvenue !!!!!!!!!!! Very Happy
Comme ça, je vois pas du tout pourquoi on pense à moi quand il y a un nouveau petit Hyûga ! ^w^

S'il y a besoin d'une validation, j'ai lu, je valide ! ^^

En même temps, pour l'avatar, ya pas trop le choix ^^ Un personnage avec des byakugans, les cheveux noirs, la peau blanche, manga... eh bah... Neji ? xD
http://marizano.deviantart.com/art/Byakugan-113452836
http://www.deviantart.com/morelikethis/60558577?view_mode=2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptySam 29 Mar - 14:49

Oh, comme c'est dommage, nous n'avons pas eu de nouvelles de toi depuis quelques temps déjà...

Si tu ne nous dis pas que tu es encore là, nous déplacerons la présentation d'ici une semaine... C'est dommage pour une présentation qui était tant avancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) EmptyDim 6 Avr - 11:40

Je valide l'orthographe Chuunin, ça m'évitera de relire la présentation quand tu reviendras...

Je déplace dans les abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kori Hyûga Pas terminer :) Empty
MessageSujet: Re: Kori Hyûga Pas terminer :)   Kori Hyûga Pas terminer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kori Hyûga Pas terminer :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme féroce revient en force. (À terminer)
» Nami Yokka ( Terminer )
» Présentation Shoku Sato (A Terminer)
» Ryuga Ninja de Kiri [terminer]
» Ken'jin Yokka, l'enfant de la terreur des enfers. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: