Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Hitomi, parfois Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hitomi, parfois Akemi   Jeu 4 Avr - 17:45





OKASHII
Hitomi


In Rp...

• Âge : 18 ans
• Nom : Okashii
• Prénom : Hitomi
• Nindo : N'ose pas ne pas oser !
• Village : Kumo
• Clan : Tsuki no Kage
• Grade : (Avec l'accord d'un administrateur) Jûnin
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

Hitomi est une jeune fille gracile et extrêmement mignonne. Sa peau est très pâle, mais souvent marquée de rougissements enfantins au niveau des pommettes. Encore un point qui la rend belle à croquer. Elle est aussi petite, et a la même bouille qu'une enfant de treize ans, mais ses formes sont un peu plus développées. Souvent, elle tente de cacher ses attributs de chat. Elle juge avoir bien trop souffert de cette différence qui lui a été imposée, et ne veux pas être torturée d'avantage par leur faute.
Ses oreilles et sa queue de chat sont inmanquables, quand elle ne les cache pas sous un Genjutsu, et cela arrive de plus en plus souvent, suite à son lien maître/servante avec Zitch, qui la rend progressivement plus stable, et fière d'être elle. Ces deux stigmates sont couverts d'une douce fourrure mauve clair, dont le toucher est plus doux que celui de la soie.
Elle a de très longs cheveux, d'un mauve qui peut sembler bleu, selon l'éclairange. Ils sont légèrement ondulés, et cascadent jusqu'à ses genoux. Généralement, elle les attache en deux queues hautes, deux tresses, ou autres coiffures doubles, mais il arrive aussi qu'erlle les laisse libres. C'est souvent le cas, quand elle doit paraître douce, innofensive. Elle possède aussi un diadème d'argent, simple, décoré d'un unique diamant en son milieu, et parcouru de symboles mystérieux, qu'elle ne porte qu'en présence de son maître, car il est l'un des signes de son obéissance absolue. En cas d'infraction très grave, le chakra du Maître des Ombres sort par là plutôt que par les bracelets et s'attaque à tout son corps, plutôt que juste à ses bras et son dos.
Lorsqu'elle sait ne pas devoir se battre, elle aime à porter des kimonons, qu'elle apprécie pour leur douceur et leur légerté. Ils sont souvent noirs ou blancs, toujours ornés de fleurs mauves, qui lui sont fétiches. Cependant, en mission, ou quand elle accompagne son maître au-dehors, elle se vêtit d'un corset noir et mauve, orné de dentelle, d'une jupe plissée qui descend à mi-cuisse, et de mitaines de cuir solide, qui couvrent ses avant-bras. Son étui à kunais est fixé sur sa jambe gauche, celui à shurikens sur sa jambe droite. Elle porte une large ceinture de cuir, qui dissimule un long fouet, armé de ronces métalliques dont le tranchant est terriblement aiguisé. Quant à ses chaussures, elles sont comme celles de tous les ninjas, mais sont noires et montent jusqu'à ses genoux. Quelle que soit sa tenue, elle porte au cou une clochette en argent dont le son peut, s'il est mêlé à du chakra, déclencher ou faire cesser ses Genjutsus. Elle porte également en permanence deux bracelets semblables aux fers des prisonniers. Ils sont serrés juste ce qu'il faut pour provoquer des frottements sur sa peau au moindre mouvement, dont la douleur est aiguë. Ces bracelets referment le chakra du Maître des Ombres, qui la punit à chaque fois qu'elle désobéit, met en danger, ou ne répond pas assez vite aux ordres de son maître.
Son visage est à la fois noble, et très mignon. Si beau, qu'il faudrait être une pierre pour ne pas être attendri devant cette bouille. Tout d'abord, il y a ses lèvres bien pleines, de ce rose tendre, qui semble appeler les baisers. Et puis son nez droit, fin, et ses pomettes hautes, à l'ossatures légère.
Mais ce qui la rend plus belle que n'importe quelle femme lui ressemblant un minimum, ce sont ses yeux. Ses yeux si magnifiques, si profonds, qu'ils vous marqueront immédiatement. Cependant, sachez-le, généralement vous n'en verrez qu'un. Si elle libère l'autre, c'est pour éveiller la démone Yôkai qui dort en elle. Et elle ne le fait que lors d'un combat où elle a l'impression qu'elle va y passer. C'est son atout majeur, sa botte secrète, mais qui lui coûte terriblement. Ainsi, son oeil droit est dissimulé sous un cache noir. Cependant, même avec cet oeil, elle ne peut voir, car le pouvoir de cette prunelle est de renforcer ses Genjutsus, de les rendre plus insupportables pour l'esprit humain, car ils forcent l'esprit de sa victime à vivre un pan de son passé.
Mais revenons donc à ses prunelles. Elles sont d'un mauve profond, envoûtant, si vivantes qu'elle ne peut cacher ses sentiments, car elles la trahissent tout de suite. Les pupilles qui percent chacune d'elle sont verticales, rappel s'il en fallait un de ses origines de neko. Pour une raison inconnue, elle ne peut les dissimuler sous un Genjutsu. Ses yeux sont aveugles, aussi, ne l'oublions point. Cela rend ses autres sens d'une puissance douloureuse, surtout quand elle est en ville. Les bruits et les odeurs lui donnent la migraine en ces lieux, tant tout cela lui est intense.
Hitomi éprouve une soif de sang. Elle est ce que l'on pourrait appeler un vampire, mais n'en est pas vraiment un. C'est à dire qu'elle a besoin de mordre d'autres humains pour leur prendre du sang, et survivre. Cependant, elle ne fait pas mal, à cause d'une endorphine contenue dans sa salive, qui transforme la douleur en plaisir. Elle a besoin du sang des autres car le sien ne se renouvelle pas. Tous les sangs humains sont compatibles avec elle, aussi elle n'a pas à en chercher un qui soit du même type que le sien.
La voix d'Hitomi est un véritable enchantement, douce, envoûtante, vivante. Elle s'en sert comme d'un atout, lorsqu'elle estime que le Genjutsu n'est pas nécessaire. En effet, elle possède grâce à sa voix un magnétisme puissant, et un grand pouvoir suggestif. Elle chante parfois pour son maître, lorsque celui-ci lui en donne l'ordre.


Akemi : Quand Akemi prend le contrôle d'Hitomi, cheveux, yeux, et attributs neko deviennent d'un rouge sombre, sanguin. Ses crocs sont plus développés que ceux d'Hitomi, on peut les voir quand elle parler et sourit. Tout en elle n'est que tentation interdite, car elle ne se gêne pas pour mettre sa beauté en valeur en changeant également les vêtements d'Hitomi. Ceux-ci deviennent courts, tentateurs, mais quiconque essaye de l'approcher pour lui faire un mauvais parti se retrouve bêtement privé de son service trois-pièces.


Dans les méandres de mes pensées...

Hitomi est une personne très douce, très fragile. Déjà, avant le partage de son inconscient avec sa deuxième personnalité, elle avait un esprit instable. Bien qu'elle ne se soit presque jamais mise en colère, elle a des réactions souvent étranges. Elle peut rester indifférente face aux pires horreurs, mais pleurer dès qu'on découvre sa condition d'aveugle ou de neko. Ces deux points l'amènent d'ailleurs à avoir honte d'elle-même, pouvant même la pousser, dans les cas les plus extrêmes, à laisser volontairement la place à Akemi pour punir celui ou celle qui la torture avec ses faiblesses.
Elle a soif de savoir, presque autant que de sang. Elle voudrait ne pas se contenter de ce qu'on lui a appris pour devenir ninja, puis pour servir un maître en toutes circonstances, mais elle n'a guère le choix, à cause de sa cécité. Il lui faudrait quelqu'un qui lui apprendrait tout ce qu'il sait, en la gardant à ses côtés, et elle pense avoir trouvé un tel être en la personne de Zitch.
Hitomi est claustrophobe, elle supporte très mal le fait d'être dans une pièce trop petite ou trop meublée. Ses crises se manifestent par des difficultés pour respirer, puis une grande montée de fièvre, et une perte de conscience. Du sang s'échappe de ses poumons et remonte pour glisser entre ses lèvres. Elle se réveille de ces crises épuisée et affaiblie.
Très loyale, elle ne trahira jamais les Kumojins, préférant mourir sous les pires tortures. Elle estime que Zitch l'a sortie de l'Enfer, et est toujours d'une droiture exeptionnelle avec lui. Même si elle éprouve déjà pour lui des sentiments naissants, elle résiste à leur appel, car dans son esprit, un fier Kage comme lui n'accordera jamais le moindre regard à une chose pitoyable comme elle.
Sous ses apparences rudes, froides et distantes, elle a un coeur fragile qui ne demande qu'à s'ouvrir aux autres. Peut-être ainsi son esprit gagnera-t-il en stabilité, et ses cauchemars la feront moins souffrir. Mais elle en doute, se prenant pour haïssable, nuisible, gênante. Seul l'espoir ténu d'aimer et d'être aimée l'empêche de se laisser mourir dans un coin, à l'abri du regard et de la pitié des autres.

Akemi : Akemi est la deuxième personnalité d'Hitomi. Née lors d'une tentative de viol, elle ressurgit surtout quand Hitomi est en danger, accompagnant donc le geste de la jeune fille quand elle relève son mandeau (à la manière de Kakashi) et dévoile son oeil droit. Akemi est fière, arrogante. Elle méprise les hommes, et tous les êtres qui veulent contraindre les autres, mais porte un étrange respect à Ryuchi. Elle renferme un puissant mélange de rage, de terreur et de détresse, ces trois sentiments qui lui ont donné naissance.



Jamais je n'oublierai...

Histoire en 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

Histoire de clan (longueur au choix)




Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : Secret !
• Localisation : Quelque part en Belgique
• Prénom : Yuuki
• Nindo Wink : Vis ta vie, les autres ne comptent que s'ils t'aiment
• Passions : Impro, écriture, chant, musique, mangas,...
• Personnage du manga préféré : Itachi-sama
• Comment avez vous découvert le forum ? : Ah, google
• Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal ^^
• Que faudrait il changer ? : J'en sais fichtre rien moi, je suis pas Admin ^^
• Autre chose ? : Une tasse de thé ?
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui, et le contexte


Dernière édition par Hitomi Okashii le Mer 5 Juin - 15:02, édité 1 fois (Raison : Changement de maître)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 236

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Jeu 4 Avr - 18:06

Bienvue d'avance ! Tout le monde t'attend déjà .. x))

_ _ ___________________________________________ _ _

Zitch is coming back...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Jeu 4 Avr - 18:13

Bienvenue !

Pour une fois (enfin comme je ne le fais pas souvent...) j'ai tout lu ;)

Orthographe impeccable... Juste :
Citation :
qu'erlle
Dommage...
Citation :
chacune d'elle
"d'elles", non ?
Citation :
rappel s'il en fallait un de ses origines de neko.
Moi pas comprendre.
Citation :
on peut les voir quand elle parler et sourit.
Faut pas modifier ses phrases quand elles sont commencées ! :)

Sinon, mon perso est aussi schizophrène, faut croire que Kumo est un asile ;) !
Je suppose que tu as parlé avec Zatoichi avant, pour la mentionner dans ton histoire.

Finis vite, faut qu'on te valide ! ;)


Et pour faire sourire ceux qui pensent que je suis le "Rikudo de l'orthographe" : « Dorante, alors que son oncle l'invite à se marier avec une riche femme. » (Citation extraite de ma dissertation)

Bon courage pour la suite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Ven 5 Avr - 22:52

Bienvenue Hitomi-chan (même si je te l'ai déjà souhaitée ^^)

J'ai hâte de lire ton histoire maintenant ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Sam 6 Avr - 15:05

Officiellement bienvenue (;
J'ai hâte de voir la suite de ta présentation, et comment tu vas gérer ce personnage en RP =3
Voilou, bon courage pour la suite de ta fiche ~

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Mar 16 Avr - 10:03

Dis nous où tu en es... Ce serait dommage de s'arrêter maintenant ! Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Mer 1 Mai - 20:19

Ça va faire un mois bientôt, on compte sur toi pour finir ta présentation !

Elle était si parfaite...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Mer 5 Juin - 15:04

Elle se finira. Peut-être aujourd'hui. Ou les jours prochaiçns. Je prétexte les examins (aller rechercher des synthèses, etc) pour pouvoir me co. Ne suis-je point un génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Mer 5 Juin - 15:18

c'est du jolie ^^ mais bon courage pour la suite de présentation ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Mer 5 Juin - 15:21

OK, enfin, soit prête pour ton bac (ou brevet ou autre). Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Lun 1 Juil - 8:28

Courage ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Jeu 25 Juil - 14:03

Un petit signe de présence serait le bienvenu ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Dim 28 Juil - 17:42

Signe de présence tu voulais, signe de présence je donne : L'astuce des exams a pas fonctionné, et je viens de passer quasi tout mon moi de juillet dans un hôpital. Donc bon, me revoilà, bien décidée à ne pas repartir ! (Parce que la bouffe est dégueulasse là-bas...
...
...
...
Et parce que je vous n'aime tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Dim 28 Juil - 18:35

Ok, bon courage ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Mer 31 Juil - 0:08

Bienvenue et bon courage pour ta présentation Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Sam 28 Sep - 9:39

On espère que tu es encore là... Des petites nouvelles de temps en temps seraient très appréciées ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Dim 20 Oct - 15:41

Je déplace à la fin du mois si on n'a pas de nouvelles...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   Mar 29 Oct - 14:54

Je déplace la présentation. Demande-nous de la ressortir au besoin.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hitomi, parfois Akemi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi, parfois Akemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi, parfois Akemi
» Avez -vous honte parfois ?
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
» Soo-Mee ♣ L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: