Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le pèlerinage du samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Le pèlerinage du samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pèlerinage du samouraï   Le pèlerinage du samouraï - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:15

La chaîne cloutée s’immobilisa. Tout se passait comme prévu. Kazeigan esquissa un sourire tout en s'imaginant lui même posséder un tel dojutsu. Les possibilités seraient infinies. Zatoïchi attrapa la chaîne recouverte de sang séché et tira dessus, générant ainsi une faille dans la défense du jashinist. C'est alors que le second trésor de la journée, Yukimishi, l'homme aux systèmes nerveux, musculaire et sensitif sur-développés se manifesta à son tour.

Il avait la vitesse d'un samouraï de base. Surement s'appliquait il à ralentir ses mouvement pour que Kazeigan puisse savourer un maximum ses derniers instants. Le jashinist regarda d'un oeil ému le corps fantastique de l'homme aux cheveux grisonnant. Une faim montait en lui. Il fallait qu’imédiatement il devienne cet homme puissant qu'il avait sous les yeux. Au moment même où le sabre en adamentium entama l'épiderme du jashinist, ce dernier s'était téléporté.

Il était derrière le samourai en position d'un double nelson et lui chuchotait à l'oreille :

-Ne cherches pas à te débattre : je maintien cette puissante prise à l'aide de mon chacra. Même si tu es plus fort que moi, tu n'arriveras pas à te sortir de cette étreinte. Désormais, tu vas subir l'épreuve la plus dure de toute ta vie. Je vais accentuer ton point faible : Si ton corps extraordinaire représente bien entendu ton point fort, c'est la différence de vitesse entre ta tête et le reste de ton corps qui représente ton principal point faible. Si tu t'es adapté à ce rythme au fil des années, tu vas avoir bien des soucis car je vais tout bouleverser : tu pourras voir entendre sentir et réfléchir mille fois plus rapidement mais tout cela ne te servira à rien car le reste de ton corps sera aussi lent que celui d'un humain normal. Le différentiel de vitesse sera tellement important qu'un ordre passant de ton cerveau jusqu'à l'un de tes muscles mettra plusieurs siècles avant de faire son chemin. En d'autres termes, tu vas vivre mentalement pendant des millénaires sans pouvoir bouger le petit doigt et lorsque je t'égorgerais tu souffriras pendant des milliards d'années d'une douleur atroce. Chaque seconde sera pour toi un siècle entier passé dans l'immobilité la plus totale. Quand je t'achèverais, tu auras eu tout le temps nécessaire pour comprendre que j'ai raison et que la race humaine n'est que nuisance. Et lorsque je viendrais pour t'achever, tu m’accueilleras comme le messie Enfin, je parle bien entendu dans le vide car au stade où la technique en est, tu ne comprends déjà plus rien à ce que je te raconte mis à part un long meuglement durant plusieurs journées.

Il avait parlé le plus vite possible pour que Yukimishi puisse entendre un maximum de ce qui l'attendait. Kazeigan relâcha la prise et laissa tomber Yukimishi sur le sol. C'était désormais au tour de Zatoïchi et de son Chinogan de passer sous l'emprise de la technique du miroir déformant. Kazeigan se téléporta juste derrière lui et posa une main sur sa tête. Le chacra circula du corps du jashinist à celui du Kumodjin et en un rien de temps, les yeux rouges du chinogan se voilèrent et devinrent aussi blancs que ceux d'un Hyuga versant un sillon de larme ensanglantée sur chaque joue.

-Quant à toi, ton point faible est bien évidemment la douleur engendrée par ton dojutsu. Je viens de l'amplifier au point de te rendre définitivement aveugle. Maintenant, que vous êtes à ma merci , je vais vous ... tuer. Je vais vous absorber et plus les jours passeront plus votre présence en moi diminuera jusqu'à ce qu'il ne reste de vous que vos extraordinaires capacités. Maintenant, adieu.

Kazeigan exécuta un à un chaque murdras nécessaire à la technique d'absorption d'âme et se prépara à frapper Zatoïchi. Il avait bien entendu mentit en ce qui concernait la durée des effets de sa technique mais ça lui permettrait de bouleverser ses deux adversaires au point, peut être même de briser leur dernières défenses.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le pèlerinage du samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pèlerinage du samouraï   Le pèlerinage du samouraï - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:12

Kazeigan venait de se téléporter derrière Yukimishi, attrapa celui-ci et lui chuchota quelque mot. A peine avait il relâcher sa prise, que Kazeigan se téléporta à son tour dans le dos de Zatoïchi. Il sentit alors la main du jashinist se poser sur sa tête et quasi-instantanément, les yeux de Zatoïchi changèrent de couleur. Zatoïchi était entrain de perdre la vu. Mais en un éclaire, Zatoïchi regarda autour de lui, et établit un échappatoire juste avant de devenir complètement aveugle. Il donna un violant coup de pied dans l’estomac de Kazeigan tout en rangeant son gun-lame, fonça en direction de Yukimishi, prit celui-ci sous le bras, et continua sa route vers le haut de la colline d’où il était venu. Sur le chemin, il dit à Yukimishi.

- La dernier technique de se maudit fanatique m’a complètement rendu aveugle, je compte donc sur toi pour me guider et ainsi nous tirer de se mauvais pas.

- Oui tu peux compter sur moi, je ferai de mon mieux. Je n'arrive peut être plus a bouger mon corps comme je le souhaite, mais je voie toujours.

- Une foi en haut de la colline, regarde attentivement si tu ne vois pas mon coéquipier, il devrait être la.

Les deux arrivèrent en haut de cette colline, et Yukimishi scruta les environs. Il ne tarda pas à voir le corps d’un ninja de Kumo qui était entrain de ramper. Le samourai guida alors Zatoïchi vers son ami. Le raikage le prit sous l’autre bras et continua sa route guider par Darui et le Samourai. Pour être bien sur de ne pas être suivit, il dit à Darui de lui indiqué la route des torrents, car ainsi ils ne pourraient pas être pister. Zatoïchi arriva très rapidement devant les portes du village où Dodai se tenait pour attendre son retour. Surprit de le voir revenir aussi brusquement, il lui demanda.

- Maître Raikage, Que vous arrive t’il ? … Mais vos Yeux… Garde appelé immédiatement une équipe médicale.

- Oui mes yeux, je crois que c’est déjà trop tard, mais emmener Darui pour être soigné et renforcé la garde, un ninja nous à attaqué. Heureusement que se jeune Samourai était là, il a fait front avec moi contre se maudit ninja.

Dodai exécuta les ordres de son Raikage sans réfléchir, et emmena les trois hommes accompagné de l’unité médicale qui venait d’arrivé, en direction de l’hôpital. Yukimishi semblait retrouver l’usage de son corps, et la vue de Zatoïchi revenait progressivement. Ce Kazeigan semblait donc avoir mentit sur la durée de sa technique. Une fois sur pied le Raikage prendra donc les mesure qu’il s’impose en se qui concerne cette individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Le pèlerinage du samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pèlerinage du samouraï   Le pèlerinage du samouraï - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:01

Juste au moment où Kazeigan allait piéger le raikage dans son ultime technique, ce dernier eut le réflexe d'administrer un violent coup de pied en plein dans le plexus de son agresseur. Le souffle coupé, le jashinist ne put s'empêcher de se laisser tomber sur les genoux. Lorsqu'il leva les yeux sur sa cible, il s’aperçut avec effroi que Zatoïchi était déjà loin, Yukimishi sous son bras et qu'il fillait droit vers l'emplacement de Darui. L'effet fut immédiat : retrouvant immédiatement sa respiration sous l'impulsion de la haine, Kazeigan se releva et hurla à plein poumon d'une voix qui fit trembler les rochers de Kumo. Ce n'était pas finit !

-Je les pourchasserais maître … Je les pourchasserais jusqu'à ce qu'il succombent tous devant votre infinie splendeur. Et pour vous satisfaire en attendant l'heure où je les éventrerais comme des porcs, je vais vous offrir mon propre sang !

Kazeigan sortit de son manteau le poignard qu'il utilisait exclusivement pour les sacrifice. La lame était fine et parfaitement aiguisé. L'arme était entièrement composée d'un acier si pur qu'il en était presque blanc. Le jashinist déboutonna alors son manteau et retira sa tunique. Son corps était constellé de marques rouges pour la plus part brunes pour celles qui avaient eu le temps de cicatriser. Machinalement il y enfonça le poignard et le fit glisser sur plusieurs centimètres, libérant ainsi un flot de sang tout en marmonnant dans une langue incompréhensible. Dans trois heures, il serait à Kiri et traquerait Zatoïchi et Yukimishi jusqu'à leur mort respective.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Contenu sponsorisé



Le pèlerinage du samouraï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pèlerinage du samouraï   Le pèlerinage du samouraï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pèlerinage du samouraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre du Samouraï.
» Le samouraï de l'éternel.
» Le livre du samouraï.
» Le blues du samouraï.
» Un samouraï et une fille d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Monts Kamimari-
Sauter vers: