-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matsuei Kinzoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 16 Nov - 21:41





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 26 ans
• Nom : Kinzoku
• Prénom : Matsuei
• Nindo : Répandre le métal à travers le monde !
• Village : Iwa
• Clan : Kinzoku
• Grade : Juunin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Vous avez de la chance, le magnifique beau gosse que je suis va vous faire une rapide description de sa splendide carrure. Attention les yeux, mettez vos lunettes car à cet instant précis ! Vous allez être éblouie !

Bon alors commençons par le haut: je suis brun avec des cheveux mi longs. Ma coiffure saillante fait ressortir mon statue de métalleux invétéré. Si vous voulez être un musicien de métal, faites toujours attention à vos cheveux, c'est pas que c'est primordiale mais c'est qu'il faut y faire attention. On reconnait un bon musicien de métal à sa coiffure ! Un visage plutôt carré, mes yeux sont d'une couleur verte sans faille. Barbe de deux jours sur le menton, la barbe aussi est une chose à optimiser, c'est encore plus fondamental, un homme à vrai a toujours une barbe si petite soit elle, il en a toujours une ! Ah non ! Je vous voit venir avec votre esprit tordue, je ne vous conseille même pas d'y pensé, quoi que je ne peux pas dire que vous avez faux enfin de compte.

En allant plus bas, c'est là que mon corps d'athlètes prend toute son ampleur ! Des bras taillés comme des troncs, des abdominaux de rêve, il n'y a rien en muscle que je n'ai pas ! On remarque aussi que je fais un bon mètre 80. Je ne me pèse que rarement mais je dois faire dans les 85 kilos... Mais que de muscle attention ! Et un peu de bière quand j'ai soif mais ça, ça s'évacue très vite si vous voyez où je veux en venir. J'ai une carrure d’athlète certes mais je ne la cultive pas seulement que pour ça, étant un barbare dans l'âme avant tout ; je sais que cette carrure me sera utile un jour et qu'elle me sauvera certainement la vie et m’emmènera à la victoire !

Plus bas... J'ai des jambes et des pieds... Vous vous attendiez à quoi sérieusement ? Tous le monde à des jambes et des pieds ! Sauf que les miens ils sont plus musclée que les vôtres mais ça, c'est encore autre chose.

En passant par la tenue et la démarche, j'ai une tenue très spéciale. Plutôt dans le noir et dans les couleurs métallique, j'ai tendance à nettement me démarquer des autres personnes. Ces vêtements transpire le métal et c'est ainsi que j'ai été élevé. J'ai tendances à laisser mes bras à l'air nue, ne portant qu'une simple veste, je n'ai pas peur du froid ! Le métal réchauffe mon corps de toute sa splendeur ! Pour ce qui est de ma démarche, contre toute attente j'ai une démarche plutôt discrète. Non pas repliée sur elle même mais du moins qui ne se fait pas remarquer. Si un jour vous me croisez vous avez aussi énormément de chance de me croiser avec un cigare dans la bouche.

Il a encore autre chose dont je ne vous ai pas parlé. Une de mes plus grandes fiertés, ma voix ! Cette voix si spéciale qui m'a été donné grâce aux gènes de mon clan. Cette voix aussi grave soit-elle respire la virilité. Grâce à mon art j'ai pu développer cette voix, me permettant de la moduler très facilement. Même si je n'arriverais jamais à aller dans des aigus très hauts, je peux quasiment tous faire avec ma voix. C'est une de mes plus grandes fiertés avec mes muscles et mon amour pour le métal !


Dans les méandres de mes pensées...



On me dit souvent que j'ai une personnalité étrange, propre à moi même, en décalage avec mon temps. Et à cela je leurs réponds d’aller se faire voir ! Comme tout être sur cette terre d’impureté, je possède une personnalité. Et comme tout être ma personnalité est unique ! Parfois je me demande comment j'aurais été si j'étais né ailleurs, dans une autre famille. Je m'imagine avec effrois et un certain amusement à me voir en saint, en petite chose frêle. Tous ce que je ne suis pas bien entendu ! Je suis tous ce qu'il peut y avoir de plus virile sur cet univers ! Des muscles saillants, des poils viriles, un corps suintant le métal et je vous l'accorde un égo surdimensionner mais faut bien que je tienne ma réputation non ? Alors apparemment je dois me présenter devant vous, d'abords qui êtes vous ? Pourquoi vous voulez me connaitre ? En quoi cela vous sera utile ? Faites gaffe car si vous utilisez les informations que je vais vous donner sur moi à mauvaise escient, vous ne dormirez plus jamais sur vos deux oreilles ! Et je ne parle pas seulement de l'expression si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin bref, par quoi commencer... J'ai tellement de chose à dire sur moi... Peut être par le plus important. Je vais commencer par mon amour pour le métal ! Cette musique ancestrale, c'est la source même de la vie ! Peu de personne cependant peuvent prétendre avoir déjà entendu du métal de nos jour. Mais aucune personne, je dis bien aucune, ne peut prétendre ne pas aimer le métal. Déjà parce que je les ai tous tué et que même hormis ça, tous le monde aime le métal ! Le métal c'est ma merveille, c'est ce qui guide ma vie, me pousse à agir et à continuer d'évoluer ! Pourtant je ne suis pas une personne qui attache de l'importance à des objets, mais il y a trois choses qu'on ne doit absolument jamais toucher. Ma guitare, ma hache et mon amour pour le métal. Vous respectez cette règle et y a de grande chance qu'on devienne potes, vous ne respectez pas cette règle ? Referez-vous à la partie ou je coupe des oreilles ça aidera à mieux comprendre. Quoi ? Ne paniquez pas, je reste quelqu'un de plutôt civiliser... Oui enfin là on est dans ma tête alors je me fous d'être civilisé ou non ! Ah ah !

Une autre partie de moi et la partie de la compétition et de la baston. Tels les barbares d'autrefois, je me bat avec mon esprit et avec ma hache ! Le sang ne me fait pas peur ! Au passage je fais énormément de don de sang... Mais jamais le miens ! Hum... Reprenons, quand je me bat je suis une bête, rare sont ceux qui peuvent m’arrêter, le sang attise ma vigueur et le bruit du métal fracassant ne me rend que plus enragé ! Je suis un bon combattant au corps à corps comme à distance, le front ne me fait pas peur loin de là ! Je suis quelqu'un qui combat avec ses compagnons et qui donnerait tous ce qu'il a pour mourir en combattant ! C'est ça aussi être un adepte du métal ! Ne jamais avoir peur de se mouiller !

Sinon j'aime bien la bière ! On pouvait s'en douter, j'aime tous ce qui peut accroitre ma virilité. Une bonne dose de bière, une bonne dose de transpiration et une bonne dose de poil et voila la virilité incarné ! En ce sens je peux comprendre pourquoi on me prend pour une personne totalement déjanté. J'ai un amour inconditionnelle pour de la musique, m'habille d'une façon bien étrange et possède une personnalité énormément prononcé... Vous êtes tous des jaloux de toute façon ! Tous le monde rêve d'être un élu du métal ! Cependant une seule personne peut prétendre l'être ! Et surprise le vainqueur c'est moi !

Voila, vous avez fait vaguement le tour de ma personnalité, cependant je n'ai encore rien montré. Si vous voulez vraiment me connaitre il faut me voir agir et écouter ma musique. C'est à travers ma musique que ma personnalité se répand et que enfin les personnes peuvent prétendre me connaitre. Pour finir je vais vous dire une autre partie de ma personnalité que je dévoile que rarement : je suis un mec solidaire, jamais je ne trahirais un ami ! Oui enfin sauf après une vingtaines de bières et si on me propose une femme particulièrement sexy, là y a des chances que enfin faudra revoir les conditions le moment venu !.



Jamais je n'oublierai...



La création du monde selon mon clan:

Le monde à son commencement ne possédait ni lumière ni humain. Seul les ténèbres accompagnaient les démons vivant sur ce monde d'autrefois, ces démons ce complaisaient dans ces ténèbres. Ces créatures vouaient un culte au ténèbres, ils aimaient les ténèbres car ils étaient si monstrueux et laid qu'ils ne supportaient pas même de se voir. On ne sait combien de temps cette période dura, plusieurs disent qu'elle a duré plusieurs milliers d'années, d'autre disent qu'elle ne sait jamais vraiment arrêté. Il n'y avait aucune hiérarchie entre les démons, seul la loi du plus fort les dictait se mangeant entre eux pour pouvoir subsister sur cette terre stérile.

Ce temps fut anéanti par une bête, un monstre de feu et de métal arrivant de nul part. Ce monstre était tous puissant, il ne craignait personne. Les démons détestaient, vouaient une haine profonde à cette bête surgissant de nul part. Les flammes émanant de son corps enveloppé le monde de sa lumière forçant les démons à regarder l'horreur de leurs apparences. La seule solution fut de se cacher sous terre, là ou la lumière ne pourrait jamais pénétrer. Le temps passa et leur haine se développa, ils attendirent longtemps, oui très longtemps le jour ou enfin leur revanche prendra forme sur la bête de feu !

Durant cet exil forcé, ce bannissement de la surface, les démons se nourrissaient de la sève jaillissant des racines du grand arbre de la vie. Le seul arbre sur terre, on dit qu'il était gigantesque, si bien qu'il pourfendait les nuages de ces branches ! Pendant des années aucun démons n'osèrent descendre au plus profond de la terre, là ou tirer toute son énergie l'arbre gigantesque. Les racines profondément incrustaient dans le sol, se nourrissait à leurs tours de musique. Une jeune fille, ou un esprit présent sous terre depuis le début des temps chantait sans coupures. Son chant était une source de pouvoir infini et c'était de son chant que l'arbre tirait sa magnificence.  Un démon plus courageux et malin que les autres décida de descendre dans les profondeurs et les méandres de la terre, intriguait par le chant de la jeune femme il la captura sans vergogne. Possédant une puissance illimité désormais, il devint le premier et le plus terrible empereurs des démons et allait enfin permettre aux démons de prendre leurs revanche !

L'empereur utilisa le chant de la jeune fille comme appât, la bête était intriguée par cette mélodie qu'il n'avait jamais entendu auparavant alors même qu'il avait parcouru tout les lieux du monde. Une fois la bête suffisamment proche et distraite, les créatures impitoyables se jetèrent sur son corps de braise. Désespérément ils essayèrent de leurs recouvrir de boue dans l'espoir d'éteindre une bonne fois pour toute cette lumière maudite. Néanmoins la bête réagit d'une façon que nul pouvait prédire, au lieu de s'éteindre elle lâcha un puissant crie. Tellement puissant qu'on pourrait encore l'entendre aujourd'hui, par la suite elle explosa de mille feu. Les flammes de son corps créèrent le soleil, et le métal composant son squelette s'éparpilla sur toute la terre, veinant la terre comme un minerai. Les démons avaient réussit à tuer la bête, mais sa mort donna au monde: le sang, le feu, et le métal !

Ce fut la déchéance des démons, une énorme partie moururent sous l'explosion de la bête et l'autre partie n'ayant récupéré que la rage de la bête furent haie de tous. Néanmoins des créatures semblable à des humains venaient de faire leurs apparitions sur cette terre nouvelle. Elles avaient hérité de la force et de la sagesse de la bête, une taille semblable à celle d'une montagne, ces géants furent les ancêtres des hommes. Quand ils rencontrèrent le peu de démon qu'ils restaient, ils eurent pitié d'eux et leurs fabriqua des tenues cachant leurs laideurs. Les démons désormais fragile venaient de trouver leurs maitres, les géants quand à eux décidèrent de les garder avec eux en tant que compagnie.

Les géants étaient puissant et sage, leurs évolutions progressèrent sans interruption durant plusieurs centaines d'années. Ils apprirent à mouler le métal selon leur imagination et au fil du temps devinrent omniscient et omnipotent. Leurs évolutions atteignant leurs paroxysme, la surface de la terre était désormais trop petite pour les contenir. C’était un soir de pleine lune qu'ils décidèrent de s'envoler vers les cieux, avant de partir ils laissèrent le secret du métal derrière eux et et léguèrent au monde leurs partitions de musique qu'ils avaient joué durant toutes leurs existences, exprimant leurs puissances et leurs volontés.

Quand les géants disparurent, les démons désormais seuls paniquèrent les premiers instants. Leurs ancien maitre les avait abandonner sans aucune raison et sans aucune explication, quand ils retrouvèrent l'héritage qu'avaient laissé les géants, ils ne comprirent jamais sa signification. Maudissant leurs anciens maitres et leurs nouvelle solitude qui était désormais leurs seul compagne, ils cherchèrent à travers le monde entier les géants avec espoir de les retrouver. Malheureusement, ils ne retrouvèrent que quelques poils de moustaches laissé par un géant par mégarde. Tous de suite, ils vouèrent un culte à ces poils, les démons usant de rituel et de sang pour invoquer leurs anciens maitres. Cependant ce qui apparurent fut que de simple être, semblable au géant par leurs apparences, ils étaient pour autant beaucoup plus petit. On appela ces êtres: les humains.

Les démons détestèrent les humains, n'étant que des pales copies de leurs maitres, ils les réduisirent en esclavage pendant des milliers d'années.  Un homme, celui qu'on appela le premier Kinzoku, se révolta poussant à leurs tours des centaines de milliers d'humains à le suivre. La bataille face au démon dura 5 ans, les humains gagnèrent la guerre réduisant une bonne fois pour toute les démons à néant. Cependant les humains avaient aussi subit de lourdes pertes, décidant d'effacer toute trace de cette terrible bataille, au fil de l'histoire ils oublièrent cette guerre et tous le reste, préférant ce civiliser. Seul un homme grava cela dans sa mémoire et dans celles de ses descendants: le premier Kinzoku. Il prédisait aussi qu'un jour un de ses descendants, des milliers de générations plus loin, rappellera au monde le véritable pouvoir et ses véritables origines. Et ce descendant... c'était moi !

Ma vie:


Et me voilà, l'élu du clan ! Lorsque que je suis né tous le monde me prédestinait déjà à être cet élu. Selon la prophétie, l'élu quand il vivra, possédera la marque du clan représentant une main avec le pouce et le petit doigt soulevés sur sa fesse gauche. Et c'est sur mes fesses que tomba cette marque ! Mes parents étaient tout aussi spéciale que moi: mon père appartenant au clan par les gènes possédaient des bras d'une largeur impressionnante. Il avait toujours un cigare dans la bouche et cette expression grave sur son village. Quand à ma mère elle ne faisait parti du clan que par alliance, cependant au fil des années, elle assimila les coutumes du clan par instinct et devint peu à peu une vrai Kinzoku. C'était par un pur hasard que mes parents s'étaient rencontrés et ce fut directement le coup de foudre.

Très jeune, j'ai été initié aux coutumes de mon clan. Ce n'étais pas un clan très grand, ne comportant que quelques membres, le clan n'avait pas pour but de s'élargir cependant une seconde branche était déscendu de ce clan ! Tous des pecnots sans cervelles ne croyant pas aux traditions de notre clan ! néanmoins ma condition de fanatique du métal me convenait à merveille et je m'amusais à cracher sur la seconde branche. Aussi petit soit il, il se démarquait infiniment du reste du monde. Étant destiné à être l'élu, très tôt on m'apprit à devenir un homme, les gènes de mon clan me promettaient un grand destin. Selon eux, j'avais hérité de la volonté du 1er et de l'infinie connaissance des géants, ancêtres des hommes. Très vite, je me mit à croire aussi à cet histoire, n'étant qu'un enfant de très jeune âge, je croyais aveuglement mon clan. Et je le crois toujours ! A l'age de mes 6 ans mes parents me mirent à l'académie ninja pour approfondir mes connaissances et faire de moi un vrai guerrier.

Comme la prophétie le prédisait, j'avais une certaine aisance avec l'art ninja et j'adulais le métal comme l'adulais mon clan. A l'age seulement de mes 12 ans, on me donna la guitare du premier ! Le plus grand artefact du clan ! Selon eux, cette guitare devait être remise à l'élu à l'âge de ses 12 ans pour qu'il puisse composer ses musiques et répandre la gloire du métal sur le monde. Cette guitare me permettait d’intensément élargir la portée de ma musique et de mon onkyoton.  Le onkyoton de mon clan, plus la guitare du 1 er, me donna une foie absolue dans le métal !

Bien que je n'avais pas forcément d'amis car j'étais différent,mes études en tant que ninja se passèrent à merveille. Pendant que je grimpais facilement les échelons, mes compositions et mon pouvoir s'intensifièrent à un tel point que à l'age de mes 16ans, j'avais déjà surpassé tous mes prédécesseur. On me forgea une hache, symbole de mon passage vers le monde des adultes ! Je n'étais plus un enfant désormais, j'étais l'espoir du clan ! A seulement l'âge de mes 20 ans je passais Juunin, ma musique n'ayant aucune limite, j'avais déjà acquis une puissante maitrise dans ma guitare et mes pouvoirs.

Mon clan possédait 1000 secrets dont encore beaucoup ne demander qu'à m'être dévoilé. C'est dans cette optique que je découvris les pactes que mon clan possédaient. Des créatures d'un autre monde, pouvant être interpréter comme des monstres ou des démons avait passé un pacte avec mon clan depuis des générations. Et ce fut de ces générations que j'en devint l’héritier. Désormais mon évolution dans ma vie obtenue, je m'engageais à répandre le métal à travers le monde quel qu’en soit le prix !




Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 15 ans
• Localisation : France !
• Prénom : Tony
• Nindo Wink: ... METAALLL !!
• Passions : ... METALLL !!!
• Personnage du manga préféré : Rock lee
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top site Very Happy
• Comment trouvez vous le forum ? : Déjà dit
• Que faudrait il changer ? : Tous ! What a Face
• Autre chose ? : I m the dc of Reiko Yuzu !
• Avez vous lu le règlement ?* : Je l'ai déjà fait valider pour mon premier compte donc bon What a Face


Dernière édition par Matsuei Kinzoku le Dim 26 Jan - 8:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyDim 17 Nov - 0:19

Bienvenue à toi le métalleux ! J'espère que tu trouves notre forum METAL ! By Bob Lenon. ;-D


Dernière édition par Yukimura Esuki le Mar 3 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyDim 17 Nov - 9:48

Vade retro Satanas.
J'ai déjà exprimé mon avis sur les DC. è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyDim 17 Nov - 17:04

Merci Yuki et hmm Yumi ... What a Face x)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rasack

Sara Rasack
Messages : 45

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyDim 17 Nov - 19:28

validationné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyMer 20 Nov - 16:02

Corrige moi toutes ces fautes quand même avant que je valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyMer 20 Nov - 16:03

Oui mais c'est long... Puis y en a, je les repère plus à force de lire et de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyMar 3 Déc - 10:27

Reiko, des news de ce compte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyMar 3 Déc - 15:53

Moui ? Surpris que ce soit pas gak qui me up. J ai juste ralenti le dc j ai d autre chose a faire avec Reiko ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyMar 3 Déc - 20:21

J'UP moins souvent les DC, j'estime qu'il peut être normal de mettre le premier compte en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyDim 22 Déc - 15:16

Je précise que je refais totalement ma présentation pour un autre personnage. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyJeu 2 Jan - 15:25

Tu avances un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyJeu 16 Jan - 15:49

Des nouvelles sur le sujet? Etant donné qu'il n'y a rien d'écrit pour le moment, je pense la déplacer. Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyJeu 16 Jan - 18:00

C'est un dc on est indulgent sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyJeu 16 Jan - 18:06

Que la malédiction de la présentation DCienne infini s’abatte sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyJeu 16 Jan - 18:50

Tu exageres Kima sérieux . J ai déjà répété un nombre incalculable de fois que c étais ralenti, j ai tous d ecris sauf la description physique , je posterais tous en même temps .

( Le trop plein de zèle sans réfléchir m énerve )
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyJeu 16 Jan - 20:10

D'toute façon, tu prends le temps que tu souhaites ! What a Face (Essayes de battre le record du Dc de Naeko ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptyJeu 16 Jan - 20:52

Reiko, de quel zèle parles-tu? Tu n'as qu'à copier les code une fois tout terminé. Mais bon soit, laissons là ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 25 Jan - 23:10

Finalement après avoir pris conaissance de la disparition de Gin , du fait qu'il est quelque problème avec le clan Inkan. Je décide de reprendre Matsuei qui lui est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 25 Jan - 23:26

Et comment expliquer ce changement d'avatar chelou sur Reiko ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 25 Jan - 23:45

Une envie comme ça ^^ (Elle ne change carrément pas de la reiko originelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 8 Fév - 18:52

Tu as donc fini cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 8 Fév - 22:08

Petit modif à faire du fait que Gin va rejoindre le clan par la suite , il me reste aussi des fautes à corriger (que je remarque mais j'ai juste la flemme de les corriger ) et j'aurais fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 8 Fév - 22:30

J'ai rien compris à votre magouille. Les Kinzoku sont du clan Inkan, les Inkan du clan Kinzoku, un projet de DC, ou c'est juste une vaste blague ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  EmptySam 8 Fév - 22:46

Non mais à la base je voulais faire un dc métalleuh Onkyton à Iwa. Jusque là tu me suis ? Mais après sachant que Gin allait partir j'ai voulu faire une inkan pour avoir l'ocase de rp avec lui. Mais comme il y a eu des problèmes avec le clan Inkan j'ai finalement décidé de reprendre Kinzoku. Gin va avoir un dc qui va venir dans le clan Kinzoku ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Contenu sponsorisé



Matsuei Kinzoku  Empty
MessageSujet: Re: Matsuei Kinzoku    Matsuei Kinzoku  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuei Kinzoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: