-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 13:45





YUZU

Zatsuba



In Rp...


• Âge : 15 ans
• Nom : Kyojin
• Prénom : Zatsuba
• Nindo : Prouver aux Hyûgas et Uchiwas, ainsi qu'à tout les autres clan du pays du feu, que les Kyojin sont tout autant puissant qu'eux.
- Si tu pose une question, sois sûr de vouloir entendre la réponse.
• Village : Konoha
• Clan : Kyojin
• Grade : Chuunin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...





Alors alors, ma description physique, parlons-en. On va commencer simple, mes mensurations. Je mesure un mètre quatre-vingt pour environ quatre vingts kilos. Sa va, je suis pas un gros, mais j'avoue que pour mon âge, je me débrouille pas mal. Bon je pense que je ne grandirais plus hein, enfin j'espère, sa me ferai bien chier de devoir allez chez un chausseur à chaque fois que je dois changer de paire. Bref, voilà mes mensurations. Après, j'ai quelques trucs qui sortent de l'ordinaire, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.  Par exemple, mes yeux. Ils sont rouge feu, étincelant, mais ça je sais d'où sa vient, c'est un mélange entre mon géant Kazan (signifiant volcan), et les jutsus de mon père, qui utilise la lave. Donc bon, ne soyez pas choqué, je sais de toute façon que les Uchiwas eux aussi ont les yeux rouge, mais ne faites surtout pas l'erreur de me prendre pour l'un d'entre eux, si vous voulez pas que je vous casse les dents...!


Haha, blague à part,mais n'en rigolez pas trop quand même. J'ai les cheveux couleur bleu pleine lune, étrange mais j'ai toujours aimé cette couleur, cela fait un sacré type très peu courant, c'est agréable. Pour ce qui est de ma tenue, j'aime bien m'habiller classe on va dire, classe en restant ninja. Je vais pas commencer à mettre" des costards pinguin pour déchirer l'entre jambe à chaque fois que je veux mettre un coup de pied, évidemment que non. Cependant, j'ai une veste noir carbone, voir anthracite avec la tenue qui va bien avec. J'ai toujours sur moi une paire de gants, pour éviter de me salir quand j'envoi des pains... Je vous l'avez dis que j'avais de l'humour, mais ici non plus ne riez pas trop. En dessous de ma veste sans manche, je porte un t-shirt assorti évidemment, de la même couleur, ainsi qu'un pantalon en tissu robuste et les chaussures, la tenue quoi. Non, ce n'est pas forcément une image de marque de notre clan, c'est juste un goût personnel, rien d'autre... Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, pour le moment je ne souhaite dévoiler que cela. J'ai d'autres points spécifiques, que vous verrez par vous même si vous venez à me rencontrer, je ne vais pas non plus exposer toute ma vie hein...


Dans les méandres de mes pensées...





Qui suis-je? est-ce une question réelle, ou simple curiosité? Quelqu'un disait, ne pose une question à laquelle tu ne veux pas vraiment entendre la réponse... Bien, je vais vous parler de moi. Mentalement hein, c'est ça qui vous intéresse? Bien, je vais tout vous dire, mais ne soyez pas "choqué". Contrairement aux apparences, et malgré le fait que je sois un bon shinobi en équipe, je suis un grand solitaire. Je n'ai pas forcément d'ami, étant donné que j'ai passé toute ma jeunesse assis aux bancs de l'académie, pour ensuite rejoindre mon petit paradis, où je pouvais m'entraîner seul et librement. Je n'aime pas parler, surtout pour rien dire Les paroles, les paroles, du vent! Si tu veux faire tes preuves, passe à l'acte. Je ne suis donc pas un grand bavard, et je vais même appuyer mon amour pour la solitude, en disant que bien qu'efficace en équipe, je n'aime pas cela. Cela ne se passe pas comme on le voudrait tout le temps, simplement parce qu'un d'entre nous fait quelque chose que l'autre n'aimera pas, et c'est forcé. Deux individus ne peuvent être sr la même longueur d'onde constamment, croyez moi. Bon oui, je viens de vous montrer un de mes défaut, je suis un perfectionniste, et j'aime contrôler ce que je fais. Je déteste que cela ne se passe pas comme je le prévois, étant donné que je me débrouille très souvent pour créer de brillantes stratégie. Ben ouai, mon niveau ne me permets pas de négliger ce point, et je pense que personne ne devrait le laisser de côté. Bref, voilà déjà, vous savez que vivre en communauté, c'est pas trop mon truc. Pour être franc avec vous, je n'en ai jamais eu l'occasion, personne ne m'as jamais tendu la main à part mes proches bien sûr, je suis resté bien trop longtemps dans l'ombre de certains. Bref, mettons la rancune de côté pour le moment. Ah oui, parce que je suis rancunier un peu aussi.


La vengeance est un plat qui se bouffe froid, et ça, et bien sa fait parti de mon caractère. J'accorde ma confiance très difficilement déjà  la base, alors quand on me fait un faux pas... C'est même plus la peine. En plus, selon ce que c'est, je le rendrais en fois 1000, enfin tout dépends de ce que c'est, évidemment. Je vous parle de mes défauts, mais si je me mettais en valeur un peu non? Je suis un bon genin, je bosse sans cesse pour devenir le meilleur, et j'ai réussi finalement, après des heures d'entraînement, à commencer à gérer seul mon don de clan,  faible puissance évidemment, mais sans senseï. Et pour être franc, j'aimerai en avoir un, partager des choses avec un maître, qui m'apprendra à contrôler et à gérer mon chakra, ceux de mon clan sont bien trop occupés pour le faire, et je ne leur en veux pas... Pour ce qui est du combat, et bien j'avoue je n'en ai pas fais souvent. Enfin si, mais pas à la solde de mon pays. Je me suis énormément entraîné avec les miens, et on a pu éclaircir quelques points sur mon art du combat : déjà, je favorise énormément l'art Kyojin, qui est un mélange en le taijutsu et le ninjutsu. A la base que ninjutsu, mais n'ayant les moyens et les capacités pour faire apparaître une partie de mon géant, et bien je me suis débrouillé à le faire à ma sauce, c'est à dire faire apparaître des parties de Kazan  travers moi, et utiliser mon corps comme arme, donc taijutsu. C'est aussi pour cela qu'ils m'apellent tous le prodige, étant donné que j'ai réussi à remanier l'art d'un clan à ma sauce. Très flatteur certes, mais je déteste ça. Sa fait toujours plaisir, mais j'ai du mal avec les compliments, je ne sais pas trop comment réagir à chaque, et puis c'est gênant oh! Ah oui, j'ai un caractère très fort, et je suis un véritable faux calme. Un gros impulsif même pour tout vous dire,mais il en faut quand même avant de me pousser à bout. Malgré le fait que je ne montre rien, parce que vous verrez que si un jour vous m'avez en face de vous je suis assez glacial, j'aime beaucoup les femmes. Ben ouai, on a pas le droit d'être seul dans son coin et d'aimer les gens? L'un n'empêche pas l'autre à ce que je sache. De plus, je suis très franc, si vous meposez une question, soyez sûr de vouloir entendre la réponse. Pour finir! Le point culminant de ma personnalité? L'humour! Sa vous en bouche un coin hein? Et pourtant...



Jamais je n'oublierai...





Prologue : Les Kyojins dans l’ombre des Hyûgas et Uchiwas… C’est terminé !


Konoha, village de la feuille. Il est aujourd’hui exactement 15h00 de l’après midi, une magnifique soleil illumine le pays, dorant de ses rayons ce superbe paysage. Aujourd’hui, est un jour un peu spécial, aujourd’hui, la naissance d’un prodige a eu lieu. Prodige, peut être pas pour tout le monde, mais pour son clan, c’est sûr. Le petit Zatsuba, 3kg 800, 51 cm, un beau bébé. Mais pourquoi prodige ? Pourquoi mettons nous autant d’espoir sur ce gosse ? Et bien, je vais vous conter l’histoire de ce jeune konohajin, au destin doré. Son clan, le clan Kyojin, a toujours été un clan qui restait dans l’ombre. Pourquoi ? Et bien aucune idée, peut être parce qu’à Konoha se trouvent les clans qui sont peut être les plus puissants du monde shinobi, Hyûga et Uchiwa. Donc forcément, pas énormément de place pour un petit clan de rien du tout, du moins un petit clan sans renommée. Ce don, est un kekkai genkai transmit de générations en générations, qu’il est d’autant plus impossible de le copier même avec un sharingan. Kyojin, signifie géant. Par un chakra propre à leur clan, ils peuvent lancer des attaques spécifiques, en matérialisant grâce à leur chakra des membres de géant, des attaques dévastatrices. Cependant, n’étant pas réellement connus, ils sont toujours passé derrières les clans cités plus haut, et ce sentiments de retrait, d’être effacé par la notoriété et la célébrité, est une chose que Zatsuba ne pouvait supporter. Bien loin de ne pas aimer son village ou les cans présents, il voulait absolument leur prouver la valeur des siens, et il existe donc une éternelle rivalité pour lui, et les autres…


Chapitre 1 : La naissance d’un prodige, la descendance est assurée !


Zatsuba, ce jeune enfant solide comme un roc, est né par un jour d’été. Chaleur pesante, sa mère, Nioba, le mit au monde sans trop de difficulté. Et ne vous faites pas d’idée, je préfère vous prévenir maintenant : ici, pas d’enfant en souffrance, d’éternel « je veux tuer tout le monde » ou « je serais kalif à la place du kalif », rien de tout cela. Zatsuba a eu une enfance normale, enfin presque. Il a été entraîné très jeune, dès qu’il pouvait tenir debout. Bien sûr, il n’était pas question ici d’abdos, ou encore de lancé de kunai, soyons réaliste, un enfant ne peut pas faire cela. Cependant, il apprit l’histoire de son pays, des clans présents, ainsi que l’histoire du sien. Il développa une intelligence et une maturité qui n’étaient pas habituels pour les enfants de son âge, mais pas de quoi en faire un fromage, sa spécialité n’était pas là. Ce petit bout de chou à cependant toujours été attiré par le feu, comme si son destin voulait qu’il ne touche qu’à ça. Cependant, cet enfant avait bien de ressources, et ceci nous le découvrîmes lors d’un malencontreux accident, où lui-même et ses parents, découvrirent enfin le vrai visage, et le vrai potentiel de ce petit.


Un beau jour d’hiver, ses parents décidèrent de le promener aux alentours de Konoha, alors que la situation du pays était encore en paix avec tout le monde. Du moins, pas de guerre à l’horizon, pas d’Akatsuki voulant dérober des Bijuus ou quoi que ce soit. Non, à cette époque, tout était calme, 10 ans en arrière il était encore possible de s’aventurer en dehors des villages sans avoir  craindre de perdre la vie. Agé d’environ 3 ans, il parlait avec des mots d’adultes, il réfléchissait beaucoup, parfois même trop. Et ceci, n’était guère possible pour un enfant de son âge, il y avait un mystère que ses parents même n’arrivaient pas à élucider. Pensant à leur clan, ils ne firent pas directement le rapport, et pourtant… Dans le clan Kyojin, il est possible par des ninjutsu spécifique, d’attaquer en matérialisant des membres d’un géant. Il n’y a qu’un géant par personnage, qui lui aussi est attribué à la naissance du petit, automatiquement. Et ils allaient découvrir, par ce fameux jour, qui était le « gardien » en quelques sortes du petit Zatsuba. Il faisait nuit, il était environ 17h30, et oui, c’est l’hiver, déprime partielle d’une année où la nuit tombe bien plus vite que ce que le soleil apparaît. Rentrant d’une promenade nocturne si je puis le dire ainsi, Une horde de loups, traînant non loin de Konoha, se mit à foncer sur cette petite famille. Sans le savoir, c’est à ce moment là que le clan Kyojin a commencé  faire parler de lui, je vais vous l’expliquer. Devant les portes, les gardes firent signes d’ouvrir, tout en saluant le père de Zatsuba, qui était un Juunin spécial du village, donc un gradé. Cependant, son père n’avait aucunement ce pouvoir de Kyojin, il venait de la mère.


Son père, lui, maîtrisait l’art de la lave. Il était tout aussi bon que nombreux shinobis du village, peut importe leur clan. A la base, e père de Zatsuba était un Kirijin. Lorsque ces villages étaient encore en paix entre eux (ils se sont rencontrés lors de la construction du pont de Naruto), son père décida de déménager avec sa mère Nioba. Ainsi, ceci expliquant cela, du moins l’affinité dont il possédait. Bref, devant les portes, au moment de rentrer, deux loups se mirent à sauter sur le petit, avec une vitesse impressionnante. Ses parents, qui étaient légèrement derrière lui, n’eurent le temps de faire quoi que ce soit, les gardes non plus, mais en réalité, il n’y en a pas eu besoin : le géant de Zatsuba le protégea instantanément, sans que le petit puisse faire de technique. De toute façon, il était trop jeune pour avoir une quantité suffisante pour quelconque technique, à trois ans, on ne fais pas de henge, ni de clone. Bref, au moment où les loups lui sautèrent dessus, un puissant chakra se fit ressentir, et une main apparut, attrapant les loups pour les broyer comme de vulgaires feuilles mortes. Le petit Zatsuba, même pas étonné, se retourna vers ses parents avec un petit sourire, leur disant de vite rentrer, pour aller faire un feu de cheminée. C’est à partir de ce moment là, qu’il fut nommé le prodige. De toute l’histoire du clan, c’était la première fois, qu’un géant protégeait ainsi son maître.


Car habituellement, un géant n’est réellement pas facile à vivre, du moins c’est parfois compliqué de s’entendre avec une brute épaisse comme eux. Et là, comme par enchantement, il fut protégé, sans qu’il fasse la moindre chose. Se questionnant, ses parents décidèrent de consulter les chefs du clan, qui étaient d’anciens shinobis, très puissant, de rang Anbu. Pour tout vous dire, eux même ne pensait cela possible, du fait que cela n’était qu’une légende. LE géant, LE petit prodige. Voilà ce qui était entrain de se passer. L’un des anciens du clan avait un jour eu vent de cela, paroles du géant qu’il contrôlait. Mais à l’époque, c’étaient de simples et vagues informations, il ne pensait pas que cela pouvait se réaliser un jour. Devant le fait accompli, il y eu une immense réunion du clan, sous forme de repas familial. Disant tout ce qu’il y avait à dire, le petit Zatsuba fut rapidement mit au courant, malgré son jeune âge. Et sa seule réponse fut :
- Je sais, Kazan me l’a dit !



Chapitre II : Jeunesse et entrée  l’académie !


A partir de là, mes souvenirs sont entiers et concret, j vais donc prendre le relais et vous conter moi-même mon histoire. Il s’est écoulé bien d’eau sous les ponts depuis ce temps magique où les sorties en dehors du village étaient courante. Aujourd’hui, l’Akatsuki avait fait sa réapparition, toujours avec ce même but de paix. J’en savais beaucoup sur eux, et sur tout ce qui m’entourait, étant donné que j’adore me cultiver. Bref, aujourd’hui il était impossible de sortir comme on le voulait, de vivre paisiblement que je l’ai toujours fait. Mais bon, il fallait s’adapter, et au moins je pourrais êtreun ninja serviable. Me voilà donc âgé de 7 ans, oui j’ai une bonne mémoire. J’en avais appris un peu plus sur le géant qui veillait sur moi. Kazan, autrement dit Volcan. Il était un géant magnifique, du moins d’après les dessins qui ornaient les livres de mon clan. Il ressemblait à un démon, avec une immense épée brisée, de superbes cornes et un charisme à toute épreuve. Cela dit, je n’avais pas eu l’occasion de le rencontrer, parler avec lui ou même encore, je n’en avais pas la certitude qu’il existait. Je ne me souvenais plus moi, de mes 3 ans, le fameux jour où il m’a défendu sans que je ne demande rien. Je ne me souvenais plus de tout cela, donc personnellement, on me racontait pleins de trucs, mais je n’avais rien vu. J’y croyais bien évidemment, je sentais parfois au plus profond de moi une force, comme si je me sentais capable de tout, mais que je n’osais rien. C’était bizarre, et agréable à la fois. Me voilà donc en âge de rejoindre l’académie, et de commencer mon apprentissage, ma formation. J’apprenais vite, et contrôlais parfaitement mon chakra. J’arrivais à faire mes techniques de base sans problème, et avec une habileté étonnante.


Cependant, je ne voulais pas sauter d’étape, et surtout ne pas prendre la grosse tête. Surtout depuis que j’avais vu à l’œuvre deux clans impressionnant, les Hyûgas, et les Uchiwas. Tout deux avaient des yeux étranges, et des techniques et capacités liées à ces derniers. Pendant les combats, tout le monde se taisait, regardant d’un œil intéressé et abasourdi. On n’y voyait que par ces deux clans, ils étaient en quelques sortes la fierté de notre pays. C’était un honneur d’être dans le même village qu’eux, mais aussi une contrainte, c’est d’ailleurs à partir d’ici que mon nindô  commencer à prendre réellement vie. Et nous ? C’est bête de dire cela comme ça, mais mes parents avaient toujours servi dans ce village, avaient eux aussi réalisé des missions difficiles et mit leur vie pour un village qu’ils aimaient tant, et pourtant, pas une parole sur eux, pas un récit, sauf le jour où j’ai été sauvé inopinément. Bref, ceci me foutais un peu le cafard, ce qui pouvait expliquer pourquoi j’étais si performant à l’académie. J’avais quelque chose à prouver, je voulais montrer l’étendue de la puissance des Kyojin, mais je savais que notre jour viendra.



Chapitre III : Les Kyojins à l’affiche !


Nous y étions. Me voilà âgé de 15 ans, et toujours à l’heure où je vous parle. J’avais passé quelques examens à l’académie, et avais réussis du premier coup mon concours pour passer du simple aspirant ninja, au genin. Je savais utiliser à présent toutes les techniques de base parfaitement, et en savais presque plus sur mes parents sur le monde qui nous entourait, étant donné que lorsque je n’étais pas entrain de m’entraîner, je me trouvais dans la bibliothèque, entrain de potasser et lire tout ce que ce que je pouvais. Je m’étais fais remarqué par quelques senseï, j’en étais fier. Tout ce que je voulais, c’était justement sortir de l’ombre, et par la même occasion faire aussi sortir mon clan de cette pénombre pesante. Cependant, je n’en avais pour le moment aucun, j’avais encore quelques trucs à faire de mon côté, notamment essayer d’en apprendre plus sur Kazan. Parce que d’après ce que j’avais compris, Kazan et moi ne faisions qu’un. Son chakra était le mien, son esprit était le mien, tout était pareil, c’était comme une sorte de schizophrénie. Ou tout simplement, une partie de moi. Pendant pas mal de temps, dès mes 13 ans, je m’étais mis alors à lire tous les livres du clan, comprendre comment cela fonctionnait, comprendre comment fonctionnait mon chakra. Et je n’avais qu’une envie, c’était d’essayer, de voir ce que cela pourrait donner, de lancer mes techniques.


D’après les dires, Kazan n’était pas un rigolo. Il était une sorte de Dieu des géant, mais du côté méchant en gros, et que j’aurais accès dans ma vie à lui, ainsi que son côté plus céleste, ou encore plus sombre, tout dépendait de mon avenir, et de comment je souhaitais voir la chose. Pour moi, ayant vu une photo de Kazan sur ces bouquins, je ne voulais qu’il change pour rien au monde. Magnifique une puissance dont je ne préfère pas parler pour le moment, pour ne pas tomber dans les pommes rien qu’à l’idée de tout ce dont il est capable. Un beau jour, voulant voir comment cela se passait, je décidai de sortir du village, pour tenter une expérience qui pouvait être dangereuse : tester mon chakra, mes pouvoirs. Je fus bien évidemment accompagné de deux Anbus du clan, au cas où cela tournerait mal, ou si une menace venait  se présenter. Partant à environ 4 km du village, sur une immense étendue verte, où il n’y avait aucun passant, aucune vie qui pourrait être en danger, je me mis alors à composer certains mudras, propres à notre clan. Cependant, durant mes premiers essais, rien ne se passait. Je sentais juste bouillir en moi un chakra, qui se faisait de plus en plus ressentir  force de mes essais. Je restais là plusieurs heures, sous l’œil attentif et fier des anbus de mon clan. Concentrant mon chakra, je tentais de faire apparaître pour commencer, l’avant bras du géant, pour mettre un coup de poings sur un arbre. Cela dit, c’était bien plus compliqué que cela en avait l’air. A force d’entraînement, et de prise de tête, j’avais songé à quelque chose. Faire apparaître l’avant bras de mon géant, était pour le moment impossible pour moi, étant donné qu’il me fallait avoir un contrôle parfait de mon chakra, et ce n’était pas encore du tout le cas. Donc réfléchissant, je comptais bien y arriver, mais d’une autre manière : faire apparaître toujours des membres de mon géant, mais à échelle inférieure, humaine voir légèrement plus grand. Je voulais essayer en somme, de moi frapper sur l’arbre, en faisant apparaître son avant bras sur moi-même.


Des heures d’entraînements, de sueur, cela fini par payer. Concentrant fortement mon chakra, je me mis alors à réaliser ma technique, avec succès : je fini par matérialiser grâce à mon chakra l’avant bras de Kazan à la place du mien, bien évidemment avec son poing pour frapper violemment l’arbre, et l’exploser, du moins l’abîmer sérieusement. J’étais après cette technique, épuisé. Je ne savais pas encore malaxer mon chakra comme il le fallait, pour éviter de consommer trop de chakra pour une technique pareille. Cela nécessitait entraînements, encore et encore. Cependant, c’était déjà une victoire pour moi, et je comptais bien aller encore plus loin. Pour le moment, je retournai au village, pleins d’ambitions, et prêt pour ce moment fatidique, où les Hyûga et les Uchiwa, verront qu’ils ne sont pas les seuls à pouvoir se faire une renommée.



Mon clan, mon honneur





[center]Nom du clan : Yuzu
Explications : Mon personnage est un Yuzu, mais ses parents ne voulaient pas lui raconter la vérité, pour le protéger, et surtout, pour qu'il ne tente pas de s'enfuir, étant donné que c'est un clan de Nomade. Son père, est en réalité le cousin germain de la mère de Reiko [ accord avec Reiko évidemment], qui s'est enfui de Kiri avant les autres, lors de la construction du pont de Naruto, pouse épouser la mère de Zatsuba et vivre  Konoha. Zatsuba est en réalité un détenteur du Yoton, et possède une particularité dans ce ninjutsu élémentaire, grâce à sa mère, possédant des géants. Lui n'aura aucun géant, aucune entité, il est un véritable Yuzu. Cependant, sa spécificité dans cet art est qu'il mélangera Ninjutsu et taijutsu, faisant apparaître des membre de géant en frappant, et plus tard en guise de technique Yoton, il pourra les faire apparaître sous forme de ninjutsu donc et en taille réelle. Son géant ne change pas, vous saurez au moins à quoi ressemble les membres lorsqu'il attaquera.

Forme n°1 de Kazan, Genin / Chuunin :

Forme n° 1:

Forme n° 2 : Juunin

Forme n° 2:


Il existera peut être une forme finale pour rang spécial et +, à voir.[/center
]





Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 25
• Localisation : France
• Prénom : Jordan
• Nindo Wink: Faire de ce fofo LE fofo Smile
• Passions : Manga, jeux vidéos, musique, la campagne, la nature :)La moto!
• Personnage du manga préféré : Kimimaro
• Comment avez vous découvert le forum ? : Présent depuis un petit moment Smile
• Comment trouvez vous le forum ? : Perfect!
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : DC de Kimaera
• Avez vous lu le règlement ?* :
Code:


Dernière édition par Zatsuba Yuzu le Mer 27 Nov - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 16:11

Aurais-tu foiré ton code jeune DC-teur ? :>
(quelle mauvaise idée ces DC, rahlalala.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 16:24

Edit : j'ai pigé! En effet, je ne sais pas pourquoi cela m'a fait ça. Mais ça fait style "dossier", du genre j'ai plusieurs pages... *Zatsuba sort*


Dernière édition par Zatsuba Kyojin le Lun 25 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 16:30

Je parle du code de présentation de la page (les balises "< /div >", tout ça tout ça).
A partir de "On n'oublie pas un visage", le cadre mauve est uni, alors qu'il est pas censé l'être. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 16:32

Yep, je viens de capter. Quelle poisse, que dois-je faire? Vous n'avez pas main mise sur la modification de ma présentation, pour me filer un petit coup de main? Oui, le codage, je laisse ça aux codeurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 16:42

Les admins peuvent éditer ton message normalement. Mais c'est pas bien compliqué, tu n'as qu'à comparer le contenu de ta présentation (au niveau des codes) au modèle. Tu as dû supprimer une ou plusieurs balises par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 19:26

Effectivement, il avait enlevé des balises de fermeture de "div" (comme toujours).

Après, pourquoi écrire en couleur en dehors des dialogues des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 20:05

Vraiment désolé pour les codes Gakuto, je ferais plus attention à l'avenir, et merci pour la modification.

J'ai mis des couleurs pour rendre mon texte plus vivant, plus agréable à lire. Au pire, pour mes rp je resterais en classique. J'ai osé, du fait que c'est tout de même lisible ainsi.

Et puis, c'est un peu comme ma signature, sauf si évidemment je n'en ai pas le droit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 21:02

Je pense qu'il parlait surtout du fait que tu écris tout le temps en couleur, même en dehors des RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyLun 25 Nov - 22:02

J'ai tendance à aimer les couleurs on dirait xD La joie de vivre peut être... Si il ne faut pas où si sa agresse les yeux, je continuerai en blanc pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyMar 26 Nov - 18:40

Attention aux accords multiples (couleurs, verbes, adjectifs...)
Et par pitié, pas de "Sa va" ou tout autre "sa" à la place de "ça" !

Bon, validé côté orthographe pour Genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyMer 27 Nov - 14:47

Merci Gakuto, j'attends une autre réponse. Je ferais attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyMer 27 Nov - 15:07

je donne également ma validation, (car ayant certains points avec toi au niveau du clan)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptyMer 27 Nov - 16:57

J'ai modifié mon clan, après accord avec Reiko, je serais un Yuzu! Oublions le coup des géants! j'ai fais passé cela autrement Wink

De plus, pour pouvoir avoir mon taijutsu et ninjutsu d'office, je demanderai à être chuunin, si possible Smile

Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] EmptySam 30 Nov - 10:57

Présentation Abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]   Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatsuba Yuzu... Encore un?? [terminée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]
» Reiko Yuzu - [Finie]
» Annale de Reiko Yuzu
» Une nouvelle vie... [PV Reiko Yuzu]
» Un sensei pour Atsugi Yuzu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: