-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuchiki Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Kuchiki

Kagami Kuchiki
Messages : 46

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 12:01





KUCHIKI

KAGAMI



In Rp...


• Âge : 21 ans
• Nom : Kuchiki
• Prénom : Kagami
• Nindo : Venger, l'existence de toute une vie
• Village : Kiri
• Clan :...
• Grade : (Avec l'accord d'un administrateur) Au choix
• Affinité : Suiton
• Arme: Un sabre en bois quand l'envie lui prend


On n'oublie pas un visage...


 Kagami Kuchiki est bien entendu un homme, *vérifie* oui oui, c’est bien un homme mesurant un mètre quatre-vingt-un, avec une apparence fine et élancé lui donnant l’air fragile et frêle. Cependant ne vous y fiez pas trop, car ce jeune homme est un redoutable combattant. Il possède des cheveux roux rappelant le coucher de soleil d’un soir d’automne, « coiffé » enfin si on peut appeler ça coiffé, en bataille donnant l’impression de n’être jamais peigné, coupé court avec une frange effilée ainsi qu’entremêlée. Parlons ensuite de son regard azur, dans lesquels on pourrait se perdre, du au faite qu’ils reflètent l’eau des plus belles îles du monde, d’ailleurs lorsque son regard se porte sur une quelconque personne, il lui donne tout de suite l’impression qu’il vous transperce du plus profond de votre âme.
Il possède aussi par moment un sabre en bois. il le prend rarement avec lui, mais lorsqu'il l'a en sa possession pour combattre, un vrai sabreur d'exception nait en lui. kagami est le créateur de cette arme, il pris le bois d un des arbres les plus résistant de chez lui pour se le fabriquer. Malgré la résistance, ce sabre reste du bois et donc peu quand même casser sous l impact d'un coup trop violent.

-Niveau musculature, Kagami est très peu musclé mais ce n’est point un désavantage, puisque cela lui permet d’avoir une plus grande agilité et rapidité au combat, n’utilisant que des coups précis et sans bavure, la vitesse est son arme. Tout cela sur la base de son taijutsu et de son ninjustsu qu’il a su très bien développer. Il utilise ces techniques ninja pour protéger ses compagnons d’armes et les siens, mais également pour détruire les forces ennemis se dressant face à lui. Son taijutsu lui permet d’être plus rapide que n’importe quel shinobi, mais aussi d’exécuter toutes sortes d’acrobatie meurtrière.

-Niveau vestimentaire, Kagami porte généralement que du noir. Habillé d’une longue tunique en soie d’une extrême légèreté équivalente à une plume. Cet accoutrement est la tenue de combat de la famille Kuchiki, très pratique pour garder les parchemins explosifs, les sceaux et ses armes ninja.  Souvent cette tunique est accompagnée d’un pantalon de la même couleur, avec un tissu renforcé qui lui permet de résisté à certains kunais et shurikens.  Ce bien lui a été offert par son père après un sauvetage exceptionnel de l’un de ses compagnons d’armes. Kagami possède également une chemise blanche conçu pour résister au froid et a la chaleur, elle fut confectionnée par le meilleur artisan où seul les grands combattants du clan pouvait la posséder.


Dans les méandres de mes pensées...


 Kagami est plutôt d’un naturel posé et calme sans jamais n'avoir un mot plus haut que l'autre pour une grande partie des évènements de sa vie. Il n’agit jamais sans réfléchir, prenant toujours son temps pour élaborer des stratégies assez destructrices lors des combats. Hors combats, il était très avenant avec ses amis et d'une sociabilité envers tout le monde. C'était le genre de personne sur qui l'on pouvais compter et qui avait le cœur sur la main. Malheureusement après un tragique évènement, la nature même de Kagami a changé, devenant plus froid et plus distant envers les autres. Un homme blessé dans son esprit devenu aussi noir que les ténèbres, continuant de rester d'un inébranlable calme.

Ce jeune homme possède une rapidité d’esprit très convoité lors des missions et de ses combats. Si bien que la majorité des évènements sur un champs de bataille sont d'une facilité déconcertante à calculer, cela lui permet aisément de sauver les vie de villageois ou celles de ses camarades en agissant très rapidement suivant les actions de ses ennemis. Il calcule aussi rapidement les techniques à mettre en place pour éviter des pertes humaines du coté allié mais aussi lesquels à employé pour détruire rapidement la menace.    

Mais attention, il ne faut pas croire que son tempérament doux, l’empêche d’hausser la voix ou d’exprimer son mécontentement. En effet, Kagami s’énerve rarement mais quand il monte dans ses gongs, il peut devenir un vrai démon destructeur. Si on touche à sa famille ou quelqu’un qui lui est cher, il est possible qu'il en vienne a envoyé cette personne faire un tour chez les ninja médical du au dommage corporelle qu'il peu lui faire subir. Un homme qui se risquerait de faire du mal à l'entourage de Kagami peut d'hors et déjà signé son arrêt de mort et écrire son testament.



Jamais je n'oublierai...


 Une multitude de particules blanchâtres commençaient à tomber dans le village, ce qui donnait une ambiance plus calme et sainte en ces temps périlleux. Dans le village, plus précisément dans la famille Kuchiki, on s’apprêtait à accueillir un nouveau membre, d’après les rumeurs ça devait être une fille, mais bien entendu ce n’était que des commérages. Car quand ce petit être montra enfin le bout de son nez, il s’avérait que c’était un petit garçon, avec un magnifique regard azur. Ce jeune garcon venant de naitre avait ouvert les yeux dans une famille appartenant au clan Yuki. Les dernier détenteurs du Hyoton sous sa première forme, la forme original, Kagami était l'un des héritiers de fabuleux pouvoirs.

Kagami est issue d’une bonne famille, qui possède un des rares pouvoirs héréditaire dans le monde des ninjas. Cette famille haut placé dans le village détient le "Hyoton" qui consiste à contrôler la glace, un pouvoir assez puissant qui se transmet de génération en génération.  Dès son plus jeune âge, Kagami  fut rapidement mis sous l’aile d’un sensei, avec qui il commença son apprentissage, mais il ne fut pas le seul, un autre garçon nommé Byakuya eut l’honneur d’être le disciple du père de Kagami.  A peine âgé de quatre ans, ce petit homme était capable de contrôler une des nombreuses techniques que détenait les Kuchiki, on disait de lui qu’il était disposé à devenir une personne hors du commun.  Cependant le petit Byakuya, était aussi appelé à faire de grande chose,  les deux gamins passèrent le plus clair de leurs temps toujours ensemble. Une amitié se créa et beaucoup de complicité aussi, quand on voyait l’un on savait que le second était la aussi, ils étaient inséparables.

 Au fur et à mesure que le temps passait, ils apprirent quelques années plus tard quelques notions du Sensatsu Suishon, une technique qui consiste à contrôler l’élément de l’eau afin que cette dernière entoure l’ennemi et  le transperce de part en part en projetant des jets d’eau sous très hautes pression. Les entrainements que leurs faisaient faire leur sensei qui était le père de Kagami, leurs donnèrent beaucoup plus d’expérience en combat, car ces entrainement n’étaient pas une partie de rigolade, non au contraire ils étaient intenses et réguliers, Kagami et Byakuya  n’avaient pas le temps de souffler.  Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les secrets du Taijutsu des Kuchiki ne soit plus un problème pour ces deux garçons, ils les avaient acquit avec beaucoup de pratique, à force de persévérer, ils savaient les refaire à la perfection.

 Kagami n'avait que le combat en lui, rien d’autres n’était important, le Ninjutsu était devenu comme une second nature, tandis que Byakuya préférait partir à l’aventure, en sortant hors des ligne de "sa maison" avec ses connaissances en matière de combat, pour explorer les environs.
Durant son adolescence, le jeune ninja Kagami était respecté de tous, du à son grand potentiel. Ses frères ainés l’admiraient en quelques sortes pour son talent d’apprentissage et de sa maniabilité des arts martiaux. Grâce à son talent, il attira les bonnes grâces des doyens de la famille qui commença à lui donner des missions en tout genre, par exemple espionner l’ennemi sans se faire voir etc.… Au fil du temps, on lui confia beaucoup de plus de responsabilités, lui donnant missions sur missions, lui permettant de découvrir le monde à travers ses yeux azur de ninja. Byakuya quant a lui, faisait également les mêmes missions, mais se sentant un peu en compétition avec son frère d’arme, il ne tarda pas à faire paraitre de la jalousie en lui, dû peut être a son incompétence pour certaines choses et ayant une réputation de cancre indiscipliné, malgré le faite qu’il avait une force égalable à celle de son meilleure ami. Mais il ne montra guère se qu’il ressentait à Kagami, continuant à s’entendre avec lui, tout en gardant un peu ses distances. Les missions qu’exécutait Kagami lui permit de se faire son propre opinion et avis sur le monde extérieur, ne prenant pas en compte les avis de ses frères, sœurs ou parents, souhaitant se forgée sa propre vision des choses.

 Un beau jour, lors d’une mission assez simple, les deux compères furent amenés a collaborer ensemble une fois de plus,  mais ce fut ce jour décisif que Byakuya trahi son ami, essayant de salir sa réputation, étant jaloux des louanges et des récompenses qu’il percevait, il fit exprès de raté son assassinat  et de faire en sorte que Kagami se retrouve emprisonner par l’ennemi. Le jeune Kuchiki était donc retenu en otage, se faisant torturer pour qu’il parle. Mais il resta de glace et de marbre, n’étant pas faible d’esprit.  Une semaine plus tard, il finit par s’échapper, tuant les gardes qui devaient le surveiller. Et avec ses connaissances en matière de discrétion, il rentra au village.
Sa réputation en avait prit un coup, Byakuya avait prit la fuite et cela depuis leurs missions, personne n’avait de nouvelle de lui. Dans la tête de Kagami, le mot VENGEANCE raisonnait, il se jura de retrouver ce traitre en qui il avait entièrement confiance, pour le tuer de ses propres mains afin de faire remonter la réputation de sa famille.

 Une fois qu’il fut rentré au village, on remarqua que Kagami avait changé, il était devenu plus dur, plus froid et distant avec les autres, mais restait cependant respectueux. La moindre petite altercation pouvait prendre des proportions démesurés, son gentil caractère avait en partit disparut, laissant place à une partie plus froide de lui et plus démoniaque.  Son regard avait changé, devenant noir lugubre se qui était assez paradoxal car il possédait des yeux bleus clair limpide. Mais après une telle trahison, il gardait un regard vitreux, dénué de sens et d’humanité. Une seule chose trônait dans son esprit, le désir de vengeance auprès de son soit disant ami, même si à présent il ne représentait que de la vermine pour Kagami.  Et la vermine bien entendu on l’élimine, on la raye de son chemin.  Toutefois cette nouvelle facette de lui, ne changerait rien à son engagement dévoué à sa famille et au village, mais le goût de la vengeance était quelques choses de délicieux dont il avait hâte de goutter. Son but s’il le pouvait, était de retrouver Byakuya et de lui faire sa fête, de lui faire rouler la tête sur le sol, c’était sa nouvelle priorité.

 Un an passa depuis cette histoire, depuis tout ce temps, Kagami avait effectué des recherches et des missions, ce qui lui permit de passer dans les meilleurs des Kuchiki, il reçu un vêtement renforcé que seuls les meilleurs Shinobi pouvaient espérer obtenir. Pour beaucoup le jeune Kuchiki était quelqu’un de fort et sa fougueux du a son jeune âge était une de ses qualités. Puis par la suite on lui proposa de devenir chef d’équipe d’un groupe d’élite, pour qu’il puisse leurs enseigner les divers techniques et expériences qu’il avait acquis par lui-même. Il les entraina sans donné les techniques qu'il connaissait, les shinobis sous ces ordres devaient se débrouillé avec leurs propres capacités. Tous le groupe de Kagami-sensei enchainaient les missions, mais le jeune Kagami effectuait ces mission sans oublié ce traitre qu'il devait tuer afin de se venger.


Mon clan, mon honneur


Les Kuchiki est l'une des familles les plus riche de Kiri cela leur permet d'avoir les meilleurs armes fabriqués, tout du moins celles qui sont après les forces d'élites. Une famille qui détient les meilleurs shinobis dès la naissance, les jeunes deviennent de vrai machine de guerre grâce à l'entrainement qu'il reçoivent dès leurs plus jeune âge. Ils possèdent des faculté spécials mais malgré tout cela, rien n'empêche que les gens veulent les exclure du village car un soulèvement de la part des Kuchiki pourrait renversé le pouvoir politique actuel. L'honneur est très important, un Kuchiki sans honneur est soit tuer soit renié à vie. Ils ont tout d'un clan a part entière mais ce n'est pas le cas. C'est une famille importante de Kiri faisant partie du clan Yuki, se sont eux qui possèdent les derniers dont héréditaire du Hyoton sous sa forme première, les autres détenteurs est le clan Esuki ou seul un partie de ce pouvoir est utilisable, d'après les informations récolté par les espions du clan.



Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 21 ans
• Localisation : sud de la France
• Prénom : Akuseru
• Nindo Wink:
• Passions : Airsoft, mangas(bleach, naruto ...), ma femme ( lol! )
• Personnage du manga préféré : Obito mode 1er masque et les chaines.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard
• Comment trouvez vous le forum ? : Pour le peu que j'ai vu, il a l'air correct.
• Que faudrait il changer ? : ...
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Cela fait 5 mois que je RP.
• Avez vous lu le règlement ?* : 1: oui, 2 : et, 3 : le, 4 : contexte.


Dernière édition par Kagami Kuchiki le Lun 16 Déc - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t2511-kuchiki-kagami
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 15:34

Welcome Smile

un petit problème dans le code Wink

un petit avatar serait souhaité d'ailleurs je pense a Ichigo d'après le description ^^

Il me semble que c'est terminé ! Si c'est le cas je suis départagé entre le niveau chuunin et juunin une quantité, mais des fautes tout de même Smile

Mes collègues verront ce qu'il en est !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 16:18

Bien le bonjour et bienvenu parmis nous  cheers 

Alors, je suis d'accord pour Juunin si tu le souhaite, au niveau contenu. Un bel écrit, tu utilise bien notre langue, ça me plait!

Je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'ai hâte de voir ce que cela donnera en rp!

Je laisse la parole à mes confrères, et une fois que les problèmes de codes seront réglés, je te validerais! Fais simplement attention aux < /div > (sans les espaces), j'ai aussi connu ce problème de codage!

Ketsueki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 16:49

Bienvenue à toi ^^

Alors belle présentation ^^, cependant un truc me chagrine ... c'est le clan, j'aimerai donc un peu plus d’éclaircissement à se sujet.
1) qu'elle est le talent du clan (pouvoir héréditaire), le hyôton ? j'aimerai en être sur.
2) si c'est le Hyôton (héréditaire), désolé, mais tu devras te rabattre sur un des deux clan résident à Kiri (le clan Yuki, qui est celui de Haku dans le manga ou le clan Esuki, qui est déjà bien présent dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 16:54

Bienvenue à toi. Smile
Un autre Kirijin donc ! Et un utilisateur du Hyôton... encore ! Cette affinité va vite sembler anodine à force... x) Mais bon, on peut pas t'en priver.
Un tel clan peut aussi être intéressant pour ce qui va arriver IRP prochainement. Présentation à suivre !

NB : Devancé par Zato-chérie. Bon ben des décisions ont été visiblement prises quant au Hyôton. Si tu veux rejoindre les Esuki, n'hésite pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 17:45

Enfin un nouveau Kirien, je commençais à désespérer! Eh bien, je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 18:20

Bon voilà toutes les corrections me vont, je donne donc ma validation contextuelle et de clan.

Rang juunin me va aussi et confirmation de lecture du règlement

Encore une validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 19:39

Juunin me gène personnellement un peu vu le grand nombre de fautes, surtout qu'elles sont sur de nombreux aspects et plutôt systématiques.
Donc attention aux "à", participes passés, puis d'autres fautes variés comme les accords...
J'ai corrigé les erreurs avec les div.

Bref, si ça te gène pas, je préfère dire chuunin jusqu'à ce que tu corriges les fautes, puis tu aurais de grandes chances de passer Juunin. Si ça te gène vraiment, je pense que vu la quantité, c'est aussi possible que je te mette Juunin quand même ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Kagami Kuchiki

Kagami Kuchiki
Messages : 46

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 21:02

J'ai corriger mes fautes du mieux que j'ai pu. En attente d'une vérification. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t2511-kuchiki-kagami
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami EmptyLun 16 Déc - 21:07

J'ai oublié de te conseiller bonpatron pour qu'il t'indique les fautes grammaticales (tu peux aussi utiliser des extensions pour LibreOffice/OpenOffice)...

Bon, dans mon élan de bonne humeur, je valide Juunin, mais tu veilleras à corriger tes RPs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kuchiki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Kagami   Kuchiki Kagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Kagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat est là, les souris meurent [ Rang A ] [ Pv Kagami Kuchiki ]
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Ashari Kagami
» Annale de Hyuga Kagami
» Entrainement Suiton : mizu no kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: