Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 17 Nov - 7:59

Après être parti de son appartement à Kumo no kuni, le jeune Mitsuomi parti vers une destination très importante pour lui. Il parcourut les sentiers sinueux de Kumo jusqu'à un petit village relativement pauvre qu'il s'empressa de travers puis un second. Arrivé dans le second village Mitsuomi fit une petite pause pour calmer sa hâte et pour faire le point sur son itinéraire.

"Hum alors à droite c'est Oto et tout droit c'est Konoha. Très bien allons s'y."

Mitsuomi alla droit devant lui en direction de Konoha no kuni. En effet le jeune ninja de Kumo eu un lourd passé tourmenté dans ce village, L'arrière grand-père Geido Senju fut banni par son cousin Nidaime Tobimaru Senju pour le meutre de sa fille qu'il n'a pas commis. Mitsuomi s'interrogea sur les événements à venir, tout en soupirant.

"Pff... par ou commencé voyons cela....l'observation me parait la meilleur approche pour le moment."

Mitsuomi continua a avancé sur les sentiers menant à Konoha en passant par la grande forêt de Hi. Plus il avancait plus la population se faisait dense.

"Je suis un ninja d'un pays extérieur faisons profil bas."

Il mit un manteau blanc au couleur de Kumo pour cacher le bandeau de Kumo sur son bras, afin de passer incognito aux yeux de tous.
Il grimpa à un arbre et sauta d'arbre pour être camoufler dans les feuillages, et ainsi voyagé en toutes discretion vers son objectif.

Après quelques minutes de traversée dans la forêt dense Mitsuomi apercevit les grandes portes de Konoha, il se mit sur une haute branche pour avoir une vue d'ensemble pour analyser le village de son ancêtre.

"Alors c'est à ceci que ressemble Konoha...humm je comprends pourquoi Geido aimé ce village il a l'épanoui même après avant tant souffert des guerres et de Kyubi et son porteur Naruto."

Mitsuomi s'adossa à l'arbre et continua de regarder le village avec beaucoup de précision en repérant les villageois s'activaient à leurs affaires et les ninjas postés à l'entrée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 17 Nov - 18:56

Ragnarock était de garde aujourd'hui à l'entrée du village,un travail qui n’apprécie pas vraiment,un travail qu'il trouve ennuyeux et sans intérêt,mais il fallait bien faire le travail demandé,il pris donc ses dispositions et patrouilla autour du village pour voir si un ennemi n'essayerait pas d'entrée par effraction .
Le temps passa et Ragnarock ne vit rien d'anormale,personne ne se trouvé à l'horizon...
Mais soudain Ragnarock vit passer dans les arbres une silhouette,c'était claire,ce n’était pas un villageois de Konoha,Ragnarock décida de la suivre discrètement pour voir de qu'il il s’agissait.
Ragnarock suivi donc l'individu juste dans les arbres en face de l'entrée du village,le ninja en question portait un manteau blanc, Ragnarock y reconnu les couleurs du village de Kumo.
Il décida d'intervenir,il se dirigea vers lui et passa un Kunai derrière son coup.

Qui est tu ? Que viens tu faire ici ? Dis moi, tu n'est pas très discret pour un ninja ennemi ?

Ragnarock était sur ses garde,il faut toujours se méfier des ninja ennemi,il peut surement être un ninja de grade Junnin ou Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Halte à la violence !   Retour aux sources EmptySam 17 Nov - 20:35

Ce jour là, un temps splendide, avec les oiseaux qui chantaient, les nuages qui défilaient sur un ciel bleu clair, Hanako cherchait Ragnarock ... elle devait toujours accepter le dîner en tête à tête avec lui, puisqu'elle lui avait proposé de faire comme si ils avaient gagné tous les deux ... et elle avait une idée de ce qu'elle allait lui demander. Elle le chercha partout, dans les ruelles de Konoha, au terrain d'entraînement, à la bibliothèque ... et se souvint qu'il était peut être de garde ce jour là. Elle accéléra le pas pour arriver près de là porte d'entrée de Konoha et l'aperçu enfin.

« Il est donc bien de garde aujourd'hui ... comment je vais faire pour l'aborder ? Il ne faut pas que je le déconcentre quand même ...»

Elle était toujours plongée dans ses réflexions, quand Ragnarock sauta de son perchoir pour disparaître de sa vue.
Prise de court, elle se lança derrière elle et atterrit derrière là porter quelques secondes après lui. Elle put l'apercevoir menacer un homme de un manteau blanc avec son kunai.

-Qui est tu ? Que viens tu faire ici ? Dis moi, tu n'est pas très discret pour un ninja ennemi ?

Ragnarock était en train de mettre son kunai contre le cou de l'homme inconnu ! Son sang ne fit qu'un tour, elle couru vers eux et demanda à Ragnarock d'enlever son kunai :

-Ragna ! Qu'est ce que tu fais ? Cet homme n'a rien fait de mal ! Enlève ton kunai de son cou, tu va finir part le blesser !

Puis, reprenant un ton plus calme :

-Les étrangers ne sont pas tous méchants, il est peut être en voyage et est tombé par hasard sur notre village ... on est pas obligés d'en venir à la force et à la menace.

Hanako repensait à sa mère ... qui était-elle, pourquoi les gens disaient qu'elle était une nukenin de Konoha alors que personne n'a entendu le nom de famille Coro, le nom de sa mère, dans son village ... et son père, les habitants disaient qu'il venait de Kiri, le village d'origine des sept épéistes ... Sa famille, sa mémoire, ses parents ... où étaient-il ? Justement, ce qu'elle voulait demander à Ragnarock, s'était de l'aider à chercher ses origines. Cet homme lui rappelait en quelques sorte sa mère, le jour où elle l'avait laissé à Konoha. Une chevelure blanche dans une nuit de neige lumineuse ...
Elle essaya de s'interposer entre les deux hommes, face à l'inconnu.





Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 17 Nov - 20:59

Le vent s'arrêta de souffler,les feuilles s'arrèterent de bouger .Mitsuomi esquissa un lèger sourire quand il sentit le jeune garde de Konoha arrivé dans son dos pour donner un effet de surprise. Mais il resta calme puis il vit un second ninja de Konoha arrivé en s'interposant entre lui et le garde de Konoha.

Mitsuomi regarda la jeune shinobi et fit un signe de tête puis il regarda le garde de konoha froidement puis retirant son manteau blanc pour montrer son bandeau et dit d'un ton calme.

– Je me demandais quand vous alliez intervenir, je suis Mitsuomi Senju je suis chuunin de Kumo no kuni, les raisons de ma venue ne regarde que moi . Drôle d'accueil pour un ancien allié de la dernière guerre il y a 20 ans...

Puis il regarda les deux shinobis.

– Vous qui êtes vous ?

Mitsuomi s'adosse à nouveau contre l'arbre en attedant leur réponse et en surveillant le garde au cas il retenterais une attaque. Puis reporta son attention sur la shinobi.

– Tu as l'air songeuse... toutsvos ninjas sont devenus ainsi après la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 17 Nov - 21:23

Ragnarock retira le Kunai,Hanako avait raison il ne devrait pas réagir ainsi,mais Ragnarock est devenue méfiant depuis la mort de ses parents,mais ses raisons ne suffis gère à justifier son comportement,il s'excusa auprès du ninja :

– Je me demandais quand vous alliez intervenir, je suis Mitsuomi Senju je suis chuunin de Kumo no kuni, les raisons de ma venue ne regarde que moi . Drôle d'accueil pour un ancien allié de la dernière guerre il y a 20 ans...

Désolé,je suis tendu depuis ces dernier temps,raisons qui ne regarde aussi que moi,mais bon comprend ma méfiance à ton égard,je te vois arrivé incognito et caché dans les arbres,enfin bref...

"Senju...ce n'est pas possible,mais qui est ce ninja... en tout cas le danger est écarter,hanako est arrivé au bon moment."

Chuunin,tiens nous aussi sommes tout deux chuunin également,je suis ravie de rencontré un ex-allié de Kumo.
Mais tu as dit que ton nom était Senju ? Tu as bien dit Senju,le nom de notre premier Hokage ?


Ragnarock descendit de l'arbre et se place à coté de Hanako.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Un descendant d'une des premières familles ...   Retour aux sources EmptySam 17 Nov - 22:28

Hanako avait gagné, il n'y aurai pas de baguarre à tout vas, Ragnarock était fort, elle l'avait déjà expérimenté. Mais la force ne fait pas tout ... contre un plus fort que soi, vaut mieux choisir la discrétion. Ragnarock avait choisi la mauvaise option ... mais Hanako avait réussi à rectifier cette erreur de justesse. Ragnarock enleva son kunai du cou de l'inconnu, et celui-ci prit la parole :

Je me demandais quand vous alliez intervenir, je suis Mitsuomi Senju je suis chuunin de Kumo no kuni, les raisons de ma venue ne regarde que moi. Drôle d'accueil pour un ancien allié de la dernière guerre il y a 20 ans...

«Oh alors il vient de Kumo, et a le même grade que nous ... j'ai bien fais de demander à Ragnarock d'enlever son arme. Ça aurait pu créer un quiproquo, un malentendu, même peut être une guerre ? Qui sait ? Après tout, s'attaquer à un kage ou à un home important revient à déclarer la guerre à ce pays ... en plus il dit s'appeler Senju ... Peut être a-t-il des connaissances à Konoha ... Il est peut être un descendant du premier hokage de notre village ...»

La voix de Ragnarock la tira de sa réflexion :

-Désolé, je suis tendu depuis ces dernier temps, raisons qui ne regarde aussi que moi,mais bon comprend ma méfiance à ton égard,je te vois arriver incognito et caché dans les arbres, enfin bref...

Ragnarock fit une petite pause, il avait l'agir de réfléchir ... puis il répondu à la question de l'homme de Kumo :

-Chuunin, tient nous aussi sommes tous deux chuunin également, je suis ravi de rencontrer un ex-allié de Kumo.
Mais tu as dit que ton nom était Senju ? Tu as bien dit Senju, le nom de notre premier Hokage ?


Oui, c'était bien ça, Hanako ne s'était pas trompée, Senju était bien le nom de leur premier Hokage. Elle dit un sourire aux deux ninjas tandis qu'ils descendaient de leur branche, puis elle s'adressa à l'étranger de Kumo :

- Nous sommes ravis d'accueillir à Konoha un descendant de notre Hokage et un ninja de notre allié. Je suis désolée de notre méprise, vraiment.»

Hanako était sincère, elle espérait que cet homme les pardonnerai ... Hanako fit son plus beau sourire, pas forcément le plus grand, mais le plus enfantin et le plus mignon. Celui qu'elle faisait quasiment tous les jours. Un sourire de petite fille. Un des seuls souvenirs de son enfance.


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 18 Nov - 7:56

Après un début de rencontre relativement froid, Mitsuomi descend de l'arbre et écouta les 2 shinobis de konoha avec attention.

– Mais tu as dit que ton nom était Senju ? Tu as bien dit Senju,le nom de notre premier Hokage ?

Mitsuomi fut un peu surprise de cette déclaration pensant passé inaperçu.

"Hummm ils se souviennent de mes ancêtres je pensais que depuis le temps la famille Senju aurait été oublier, mais vu notre passif tentont de faire profil bas."

Puis la seconde shinobi parla à son tour.

Nous sommes ravis d'accueillir à Konoha un descendant de notre Hokage et un ninja de notre allié. Je suis désolée de notre méprise, vraiment.

Mitsuomi regarda les 2 shinobis puis déclara d'un ton clair.

– Merci pour votre accueil quelque peu original, mais j'accepte vos excuses.

"Mais ce sont tous les 2 des chuunins donc des rivaux potentiel au passage de grade des juunins, je devrais peut être m'intéresser à eux pour mieux les connaitre."

Mitsuomi apercevit le sourrire de la jeune shinobi et lui répondit par un léger sourire. Puis il rémit son manteau blanc.
Mitsuomi fut interloqué par un détail important de la jeune shinobi, ces yeux d'une couleur lavande qui plongea Mitsuomi dans les souvenirs des leçons de son père.

" Père de Mitsuomi: – Konoha possède besoin de grandes et puissantes familles comme: Nara qui maîtrise le kage mane, les Akimichi qui maîtrise ..... et les Hyûga qui ont une particularité ils ont les yeux très claire, il possède la byakugan et le juken ce qui les rendent très difficile à vaincre en combat. "

"Serait ce une Hyûga ? humm la fameuse famille dont mon père m'a parlé ? une rivale de poids semble t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 18 Nov - 8:54

Ragnarock resta perplexe,le shinobi ne prêta guerre attention à ses questions,et cela le contraria, mais de toute façons Ragnarock s'en fiche, son but est juste d’empêché les ninjas ennemis qui ne sont pas autorisé à rentrée par effraction de pénétrer à l'intérieur du village.
Ragnarock essaya tant bien que mal à lui faire sortir quelque réponse de sa bouche,c'est n'est pas tout les jours que un ninja d'un autre village se dit être nommé Senju.
Hanako elle fit comme d'habitude son sourire d'ange et détendit l’atmosphère et l’ambiance entre les 3 Chuunins :

– Merci pour votre accueil quelque peu original, mais j'accepte vos excuses.

Bon Senju où pas tu n'est pas du village,tu ne veux vraiment pas répondre à nos questions ?

En tout les cas si tu as besoin de quelque chose nous pouvons t'aidé,mais si tu veux rentrée dans Konoha, il va falloir que tu passe par l'entrée principal et voir si tu es en règle pour passez,sinon tu n'ira pas plus loin,après si tu es perdu ou que tu as besoin de renseignement nous sommes là aussi.


Ragnarock resta quand même sur ces garde,sa aurait du faire longtemps qu'il aurait du appelé les renforts normalement,mais pour l'instant il ne voit pas de danger potentiel face à ce ninja,peut-être ces t-il juste perdu ou peut-être cherche t-il juste un renseignement... En tout cas il à l'air d'être sympathique et à eux une bonne réaction face à la venue des 2 Chuunins de Konoha.
Ragnarock préféra attendre la réponse du ninja avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Prom'nons nous autour de Konoha ...   Retour aux sources EmptyDim 18 Nov - 15:58

Merci pour votre accueil quelque peu original, mais j'accepte vos excuses.

Finalement, il n'y allait pas avoir d'incidents diplomatiques, ni de quiproquo, ni de malentendus ... Quoi que ... Ragnarock étant de garde, il fit donc son travail :

-Bon Senju ou pas tu n'es pas du village, tu ne veux vraiment pas répondre à nos questions ? 
En tout les cas si tu as besoin de quelque chose nous pouvons t'aider, mais si tu veux rentrer dans Konoha, il va falloir que tu passe par l'entrée principal et voir si tu es en règle pour passer, sinon tu n'ira pas plus loin,après si tu es perdu ou que tu as besoin de renseignements nous sommes là aussi.


Hanako se sentait observée. Elle leva les yeux sur le shinobi de Kumo. Celui ci était en train de l'inspecter minutieusement. Que lui valait-il cet honneur ? Pourquoi la regardait-il ? Elle n'avait pourtant rien de spécial ... à part des yeux violets et une taille plutôt petite pour une chuunin. Elle décida donc de lever le doute de l'étranger, et lui indiqua leurs noms et leurs clans :

- Je suis Hanako Hyûga, du clan Hyûga. Et voici Ragnarock Iyokou, du clan Iyokou, qui est de garde aujourd'hui, comme vous l'aurez compris.

Le shinobi continuait de l'observer. Hanako regarda Ragnarock. Il avait l'air jaloux que l'attention du ninja soit entièrement sur elle. Elle lui attrapa le bras, et, en continuant de sourire, s'adressa au Kumo-jin :

- Si vous voulez bien, nous allons vous accompagner jusqu'à la porte principale. Ça n'est pas très reposant de rester debout. Dirigeons nous vers la porte d'entrée, nous pourrons discuter tout en marchant. Ça vous convient ?

Il ne fallait pas qu'ils restent plantés là, sinon Ragnarock ne pourrait pas retourner à son poste et elle ne pourrait pas lui expliquer ce qu'elle voulait lui dire avant que ce shinobi n'arrive.
Elle tira Ragnarock par le bras tout en faisant signe au visiteur de les suivre.
Elle fixa l'étranger.

«Un kumo-jin qui vient rôder autour de Konoha, et en plus qui a des origines ici ... ce ninja, il me rappelle ma mère, quand elle m'a laissée ici, il y a 4 ans déjà ...»

Puis elle reprit la parole pour demander au ninja :

- Est-ce que je peux vous tutoyer ?



Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 18 Nov - 16:32

Mitsuomi fixa le jeune shinobi puis l'écouta avec attention lorsqu'elle pris la parole alors qui était en train de penser à l'enseignement de son père sur lesdifférentes puissantes famille de Konoha.


En tout les cas si tu as besoin de quelque chose nous pouvons t'aidé,mais si tu veux rentrée dans Konoha, il va falloir que tu passe par l'entrée principal et voir si tu es en règle pour passez,sinon tu n'ira pas plus loin,après si tu es perdu ou que tu as besoin de renseignement nous sommes là aussi.

Mitsuomi répondit calmement.

– Je viens simplement voir l'ancien village de ma famille c'est tout...

Puis il regarda la jeune shinobi.

- Je suis Hanako Hyûga, du clan Hyûga. Et voici Ragnarock Iyokou, du clan Iyokou, qui est de garde aujourd'hui, comme vous l'aurez compris.

"Hanako Hyûga ..j'en était sur mon père ne m'avais pas mentir et Ragnarock Iyokou ? ce nom .. mon père ne m'en a pas parlé je dois savoir qui il est... il en reste néanmoins un ninja rapide..."

Replongé dans ses pensées Mitsuomi fut à nouveau interpellé par les 2 shinobis.

Si vous voulez bien, nous allons vous accompagner jusqu'à la porte principale. Ça n'est pas très reposant de rester debout. Dirigeons nous vers la porte d'entrée, nous pourrons discuter tout en marchant. Ça vous convient ?
Est-ce que je peux vous tutoyer ?

Supris de cette déclaration Mitsuomi les suivit en faisant un signe de tête.

– Je vous suit...

En avançant Mitsuomi regarda les alentours et décida d'engager la conversation.

– Alors tu es de la famille Iyokou je ne la connais pas vous venez d' ou ? vous n'étes pas natif de Konoha ?

Puis regarde la Hyûga et lui posa une question.

– et toi tu dis être une hyûga mais il a quelque chose de plus que les hyûga dont on m'a parlé.

Mitsuomi continua à les suivre en attendant leur réponse et en scrutant Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 18 Nov - 17:37

– Je viens simplement voir l'ancien village de ma famille c'est tout...

Finalement le jeune shinobi finis par répondre à Ragnarock,c'était juste pour voir son ancien village... Malgré sa réponse, Ragnarock le ne le crois pas vraiment à cent pour cent,un Senju de Kumo c'est comme un Uzumaki de Iwa : on n'as jamais vu sa,enfin bon Ragnarock préféra joué la carte de la confiance avec lui.
Hanako elle pris la parole et présenta les deux Chuunin de Konoha au shinobi de Kumo :

- Je suis Hanako Hyûga, du clan Hyûga. Et voici Ragnarock Iyokou, du clan Iyokou, qui est de garde aujourd'hui, comme vous l'aurez compris.

Ragnarock était un peu mécontent et jaloux de voir le shinobi de kumo sans cesse détacher son regard sur Hanako.
Après avoir finis de parler Hanako attrapa le bras de Ragnarock et poursuivi sa phrases avec toujours un grand sourire :

- Si vous voulez bien, nous allons vous accompagner jusqu'à la porte principale. Ça n'est pas très reposant de rester debout. Dirigeons nous vers la porte d'entrée, nous pourrons discuter tout en marchant. Ça vous convient ?
Est-ce que je peux vous tutoyer ?


Le ninja fit un signe de tête.

– Je vous suit...

Alors Ragnarock,Hanako et le kumo-jin parti en direction de l'entrée principal,Mitsuomi engagea une nouvelle conversation :

– Alors tu es de la famille Iyokou je ne la connais pas vous venez d' ou ? vous n'étes pas natif de Konoha ?

Ragnarock n'aimé par parlé de sa,mais puisque il le demandé :

Oui, je suis de la famille Iyokou,je suis le seul est l'unique membre du clan encore vivant,nous ne sommes pas natif de Konoha en effet,bien avant la quatrième grande guerre ninja nous étions un clan indépendant, d'un village indépendant éloigner des grandes nations,mais tout mon clan c'est fait assassiné,ne resté que mes parents qui ont immigrer à Konoha et qui malheureusement se sont fait tué il y à quelque année par des ninja de Oto. Tu dois te demandé quel est la capacité de mon clan non ?

Regarde !
Lui dit t-il en lui montrant les spirales contournant ses deux bras.

Le pouvoir de mon clan permet de maîtrisé les éléments et de contrôlé n'importe quelle affinité de chakra avec lequel je suis en contacte,pour l'instant à mon stade de niveaux,ce n'est que les affinité basique,je te donne un exemples,si je prend l'affinité Doton en touchant la terre,la couleur de mes spirales et de mes yeux changerons de couleur,pareil pour l'eau, le feu, le vent ou le tonnerre,la couleur varie en fonction de l'affinité choisis... Enfin bref arrêtons de parlez de moi,et toi alors en tant que Senju tu ne devrait pas contrôlé le Mokuton ? Quelle affinité de chakra utilise tu ?

Ragnarock préféra directement tout dire au sujet de son clan,toute façons ce n'est pas un secret pour personne, comme sa au moins le ninja de Kumo sait à qui il à a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Passé différent mais tellement ressemblant ...   Retour aux sources EmptyDim 18 Nov - 23:57

Et toi tu dis être une hyûga mais il a quelque chose de plus que les hyûga dont on m'a parlé.

Qui pouvait bien avoir parlé d'elle à cet inconnu ? Un membre de sa famille ? Un de ses amis ? Pendant que Ragnarock répondait à la question précédente de leur interlocuteur, Hanako réfléchissait :

« Cet homme est un descendant du premier hokage, il connaît donc Konoha, et est bien informé des clans originaires du village. Il sait même peut être que je ne suis pas une descendante héréditaire des Hyûga.»

Hanako jeta un coup d'oeil à Ragnarock. Il montrait ses bras d'où se dessinaient des spirales. Ragnarock ne pensait plus à son poste de garde. Il jouait franc jeu avec l'étranger. Il en avait oublié ses fonctions. Après tout, ça n'était pas plus mal. Il valait mieux être franc que de cacher son jeu et perdre la confiance des invités prestigieux.
L'air était léger, le soleil au rendez-vous. Tout ce qu'il faut pour mettre Hanako de bonne humeur. Elle se décida donc à répondre aux questions de son invité sans qu'il n'ai à répondre aux leurs :

- Je porte le nom des Hyûga, mon clan, mais j'ai été recueillie et adoptée il y 4 ans suite à la perte de ma mémoire ... c'est pour ça que j'ai des yeux violets et non blancs. Je ne possède pas le byakugan héréditaire.

Voilà, maintenant, le shinobi de Kumo savait tout, ou presque tout. Il y avait juste ses origines, sa mère, son père, ... qu'elle non plus ne savait pas. Elle se mit à rêver. Rêver à son clan, ses amis, son sensei, sa famille ... et Kakashi Hatake, le ninja copieur. Un membre du clan Hatake. Les gens du village disaient que sa mère, la nukenin, faisait partie du clan Hatake à cause de ses cheveux blancs. Mais pourtant, personne n'avait entendu parler d'une kunoichi aux cheveux blancs née à Konoha ... les témoignages ne concordaient pas. Il fallait qu'elle retrouve sa mémoire, qu'elle sache d'où elle venait, et qui était son père. Elle ne l'avait jamais connu. Et le seul souvenir qu'elle avait de sa mère, c'était une silhouette dans la neige. Que s'était-il passé avant ça ? Pourquoi avait-elle perdu la mémoire ? Qui était-elle avant ? Ce ninja qui retournait à Konoha, village de ses origines ... lui il savait.
Les trois chuunin marchaient encore et étaient quasiment arrivés à la porte d'entrée.
Hanako s'adressa au ninja de Kumo :

- Bon, nous arrivons à la porte. Maintenant que tu connais beaucoup de choses sur nous, si tu nous parlais un peu de toi ? Un Kumo-jin portant le nom de Senju, le premier Hokage ... c'est plutôt rare !

La grande porte d'entrée se rapprochait à vue d'oeil, le shinobi de Kumo avait tout juste le temps de répondre à leurs questions. Hanako tourna la tête vers Ragnarock. Il semblait mourir d'envie de se mesurer à un ninja d'un autre village de Konoha. Ce ninja de Kumo ... il avait l'air d'être fort. Hanako comprenait pourquoi son ami couleur s'y mesurer. Elle aussi, elle aurait bien voulu ... mais blesser un invité, ça ne se faisait pas. Et puis, elle n'aimait pas blesser les gens. Alors elle retourna sur Terre et écouta la réponse du ninja.



Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 19 Nov - 19:11

Mitsuomi écouta le discours de Ragnarock sur sa famille avec attention puis il vit Ragnarock malaxer son chakra et incanté une technique héréditaire particulière..

–Le pouvoir de mon clan permet de maîtrisé les éléments et de contrôlé n'importe quelle affinité de chakra avec lequel je suis en contacte,pour l'instant à mon stade de niveaux,ce n'est que les affinité basique,je te donne un exemples,si je prend l'affinité Doton en touchant la terre,la couleur de mes spirales et de mes yeux changerons de couleur,pareil pour l'eau, le feu, le vent ou le tonnerre,la couleur varie en fonction de l'affinité choisis... Enfin bref arrêtons de parlez de moi,et toi alors en tant que Senju tu ne devrait pas contrôlé le Mokuton ? Quelle affinité de chakra utilise tu ?

Il fut surpris de la capacité de Ragnarock l'effet des spirales et la maîtrise des affinités.

"Hum très intéressant... capacité très original..."

Puis il répondit à la question du ninja de Konoha avec beaucoup de sérieux.

– Non je ne maîtrise pas le mokuton... on va dire que se n'est pas mon affinité.

Puis il écouta avec attention les réponses de la Hyûga.

- Je porte le nom des Hyûga, mon clan, mais j'ai été recueillie et adoptée il y 4 ans suite à la perte de ma mémoire ... c'est pour ça que j'ai des yeux violets et non blancs. Je ne possède pas le byakugan héréditaire.

Mitsuomi plongea dans un petite réflexion.

"Hum adoptée ? donc elle ne pssède pas le byakugan mais elle a dû avoir un entrainement rigoureux."

Puis Hanako lui reposa une question.

- Bon, nous arrivons à la porte. Maintenant que tu connais beaucoup de choses sur nous, si tu nous parlais un peu de toi ? Un Kumo-jin portant le nom de Senju, le premier Hokage ... c'est plutôt rare !

Mitsuomi fut surpris de sa question et tenta de détourner le sujet.

– Oui je suis effectivement un Senju natif de Konoha du moins mes ancètres mais avant de continuer et de traverser les portes de la ville j'aimerais verifier quelque chose en rapport avec nous deux et en même répondre à Ragnarock...


Mitsuomi se recula de quelques pas et esquissa un léger sourrire. Le vent se mit à souffler doucement devant les portes de Konoha. Mitsuomicommença a jeté 2 kunaisvers Hanako dont le deuxième qui porte une note explosive et qui sur dirige juste devant les pieds de Hanako. Puis juste après avoir lancer les kunais Mitsuomi se mit à faire des signes et malaxer son chakra tout en regardant Ragnarock.

Raikyuu - La boule de foudre


Retour aux sources Raikyu10


Une boule de foudre fut créer entre ses mains lui il la jeta vers Ragnarock avec violence puis se mit à courir à grande vitesse vers lui en dégainant son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Combat amical mais inattendu !    Retour aux sources EmptySam 24 Nov - 22:18

-Oui je suis effectivement un Senju natif de Konoha du moins mes ancêtres mais avant de continuer et de traverser les portes de la ville j'aimerais verifier quelque chose en rapport avec nous deux et en même répondre à Ragnarock ...

Le shinobi semblait savoir quelque chose sur Hanako, mais elle ne savait pas quoi ni pourquoi. Que me veut-il ? Qu'est-ce qu'on a en commun ? Que fait-il ? Ce qu'il faisait ... Eh bien le shinobi lançai deux kunai sur Hanako. Elle esquiva le premier, s'éloignant de Ragnarock, et aperçus une notre explosive sur le second. Avant qu'il ne puisse atteindre ses pieds, elle recula de quelques mètres. Pas beaucoup, mais juste assez pour ne pas être atteinte par l'explosion. C'était tout juste. Le Senju avait bien visé. Le temps qu'elle esquive les deux kunais, leur adversaire préparai déjà sa prochaine attaque, qui était sans doute destinée à Ragnarock. Hanako dégaina Neko et utilisa un déplacement rapide pour s'interposer ente son amis et leur adversaire. C'est là qu'elle «sentis» le chacra du shinobi. Tendis que Kyûji, lui, le voyait, elle le sentais. Elle l'imaginais ... un peu comme une intuition. Une impression. Une sensation. Une illusion. Un doute. Un soupçon.
L'attaque de son adversaire semblait être assez puissante. Elle décida d'essayer de l'interrompre en jetant un fumigène devant elle pour se cacher, puis elle invoqua deux clones. Ses répliques se placèrent à sa droite et à sa gauche. Les trois était maintenant en position de combat.
Hanako espérait aussi que Ragnarock profiterait de la fumée pour s' échapper afin de préparer la contre-attaque ... cependant, elle ne tourna pas la tête vers lui, et se concentra vers leur assaillant. Hanako réfléchi quelques secondes à son attaque.

« Il ne fait pas que je le blesse, mais si je n'utilise pas des attaques si peuvent le blesser, il ne les esquivera pas. Ça ne servirai à rien ... autant utiliser des attaques qui le contreigneront à bouger. Il faut que je fasse quelque chose. Il faut que je prenne des initiatives.»

Ses clones et elle même sortirent chaquns deux kunais de leur ceinture, et Hanako utilisa bakuretsufuu. Tout ceci s'était passé en moins de 5 secondes, la fumée la cachait toujours du Senju. Les armes explosives furent lancées au travers du nuage de fumée. Au moindre signe du tigre d'Hanako, les 6 kunais étaient prêts à exploser. Les longs cheveux d'Hanako flottaient maintenant dans le vent qui soufflait devant les portes de Konoha. Hanako était dans une des positions de défense des Hyûga. Elle ne savait pas si son adversaire maîtrisait le taijutsu ... et quel était son mode d'attaque préféré, mais se préparait à tout de sa part. Apparemment, il ne leur voulait pas de mal. Elle n'allait donc pas utiliser ses attaques les plus puissantes.
La fumée empêchait aussi Hanako de voir son adversaire. Elle sentait le chacra, mais l'attaque qu'elle venait de lancer nécessitait quand même un contrôle de l'arme. L'explosion devait se faire juste avant que les armes n'atteignent l'adversaire. Une des 3 Hanako décida donc de faire un bond sur le coté. Il y avait maintenant une Hanako en dehors du nuage de fumée et deux encore cachées.
L'arme arrivait déjà vers son adversaire. Hanako était prête à se défendre grâce à Neko.


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 10:14

Mitsuomi était prêt a attaqué Ragnarock mais il vit un fumigéne le surprend il stoppa son attaque.

"Hummm cette Hyûga est surprenante je vais devant changer de cible et de strategie."

Il entendit une technique de clonage puis un lance de kunai dans la fumée qui ne permis de ne rien voir du tout.

"Si c'est une Hyûga même adoptée elle doit être capable de me repérer dans cette fumée... que faire. Je dois réagir et vite."

Mitsuomi réfléchit très rapidement pour analyse la situation puis il décida de se prendra les kunais arrivant sur lui et de les esquivaient grâce à une technique de subsitution. Les kunais se plantèrent dans le tronc d'arbre et explosèrent en même temps Mitsuomi utilisa un déplacement rapide pour sauté à la verticale et arriver derrière le nuage de fumigéne. L'explosion dissipa la fumée des fumigénes de Hanako . Une fois la fumée disparue Mitsuomi vit 3 hanakos une qui était en dehors de la fumée et les 2 autres dans la zone ou était la fumée. Mitsuomi ouvrit sa bouche et dit d'un ton calme.

– Bravo bonne stratégie mais cela ne suffira pas...


Mitsuomi se remit en position pour repasser à l'attaque il malaxa son chakra en faisant des signes.

Raiton Kage Bunshin no Jutsu

Retour aux sources Raiton10

Suite à cette technique 2 clones de foudre apparurent.

– Maintenant nous sommes à égalité.

Deux des Mitsuomi attaquèrent les deux hanako qui étaitent dans la fumée et le troisième attaqua la Hanako qui était en dehors de la fumée. Les trois se dirigèrent vers Hanako leurs katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Deux forces égales s'annulent ...   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 11:33

-Maintenant nous sommes à égalité.

Son adversaire avait invoqué deux clones d'électricité. Il n'avait même pas été surpris par les deux clones qu' elle avait créés.

«Zut, il a créé lui aussi des clones ... mais j'ai encore l'avantage. Moi, je sais quels sont les clones ... »

Les deux clones d'Hanako lancèrent la même attaque qu'ils avaient déjà lancés, tandis qu'Hanako fit face au clone qui se trouvait juste à coté du shinobi. Au taijutsu, Hanako excellait. Son adversaire avait lui aussi un katana, mais celui d'Hanako avait une particularité ... le manche, plus grand que d'ordinaire, lui permettait d'avoir deux côtes offensifs au lieux d'un, et sa lame n'occupait que la moitié de son arme. Son katana, au lieu de faire à peu près la moitié de sa taille, était légèrement plus petit qu'elle. Elle pouvait donc l'utiliser en le tenant par le milieu, ce qui lui assurait une bien meilleure défense. Cependant, pour l'attaque, Hanako préférait l'effet de surprise. Ainsi, elle prépara une attaque Hyûga : elle façonna son chacra pour qu'il prennent une forme d'aiguille, et le lança sur le Senju et ses deux clones. Elle lança son attaque quasi-simultanément, et ses aiguilles de chacra étaient si fines et si rapides que ses adversaires ne pouvaient pas esquiver l'attaque en continuant d'avancer.
Hanako se trouvait à le droite de ses deux clones. Le plus éloigné faisait face à un premier clone du shinobi, et le deuxième au véritable Senju. Celui-ci (le clone) était prêt à disparaître en même temps qu'Hanako ferait exploser les kunais déjà lancés ... car son originale avait déversé son chacra dans toutes les armes qu'il possedait. Le second clone du Hanako se trouvait à le droite de ses deux clones. Le plus éloigné faisait face à un premier clone du shinobi, et le deuxième au véritable Senju. Celui-ci (le clone) était prêt à disparaître en même temps qu'Hanako ferait exploser les kunais déjà lancés ... car son originale avait déversé son chacra dans toutes les armes qu'il possedait. Le second clone de son adversaire fut le seul à ne devoir esquiver qu'une seule attaque. Il fût dispensé du tir de kunais, mais avait devant lui une Hanako plus vraie que réelle. Il n'avait donc aucune chance. Les clones disparaissaient au moindre choc.
D'un signe de la main, Hanako fit exploser les kunai. Son premier clones ne fut pas atteints par l'explosion, car les clones de son adversaire étaient encore loin ...
Le clone restant d'Hanako prit la parole :

- Pourquoi est-ce que tu nous attaque ? Que veux tu vérifier ?

Hanako espérait qu'il réponde à sa question ... car elle savait Ragnarock prêt à utiliser ses meilleures cartes dans un combat dans lequel ils n'avaient pas vraiment de réelle utilité de gagner ...




Dernière édition par Hanako Hyûga le Mer 19 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 11:56

Mitsuomi avait envoyé ses clones sur la jeune ninja de Konoha puis il l'a vit malaxer du chakra et envoyé une sorte d'aiguille sur lui à une très grande vitesse. Le premier clone de Mitsuomi fût détruit et Mitsuomi fût touché par ses aiguilles. Le deuxième clone de Mitsuomi vu une attaque arrivée et réussi une esquive en faisant une glissade sur le sol en plantant son katana. Mitsuomi et Hanako avaient perdu un clone chaqu'un et étaient face à face.

"Hum elle est douée ..."

Puis Mitsuomi vit qu'une des Hanako prit la parole.

- Pourquoi est-ce que tu nous attaque ? Que veux tu vérifier ?

Mitsuomi répondit de suite après sans hésiter ni réfléchir.

– Pour tester la force des chuunins de Konoha et voir si malgrès ton adoption tu es du niveau des Hyûgas. Mais c'est ce que je pensais depuis le début il y a en plus de ton gros entrainement avec les hyûgas, tu es une bonne stratège. Mais je sens que tu te retiens pour gagner du temps.

Mitsuomi lança son clone sur une des deux Hanako, celle qui a prit la parole. Le clone de Mitsuomi arrive très près du clone de hanako puis il lança un kunai dans son propre clone pour le faire exploser et ainsi toucher la hanako qui a pris la parole.

"Humm on va accélèrer le combat."

Mitsuomi fit des signe en malaxant son chakra et fut près à lancer une technique en regardant la Hanako restante.


Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 13:00

Pour tester la force des chuunins de Konoha et voir si malgrès ton adoption tu es du niveau des Hyûgas. Mais c'est ce que je pensais depuis le début il y a en plus de ton gros entrainement avec les hyûgas, tu es une bonne stratège. Mais je sens que tu te retiens pour gagner du temps.

Il avait visé juste. Hanako essayait tant bien que mal de gagner du temps pour l'attaque de Ragnarock. C'était lui qui faisait les meilleures attaques, entre eux deux. Hanako se contentait à chaque fois de jouer au chat et à la souris. En ce moment, elle répondait intérieurement à ce qu'avait dit le shinobi :

« J'ai peut être reçu l'entraînement des Hyûga, mais je ne suis pas au niveau de Kyûji ... J'en suis très loin, je ne peux pas “voir“, moi ... Le byakugan est une pupille héréditaire. Qui vient de sa famille ... peut être que moi aussi mes parents m'ont transmis un attribut héréditaire ? C'est ça qu'il faut que je cherche ... mais ça n'est pas le moment. Je suis en plein combat, là ... pourquoi je repense à ça ?»

Elle sorti de sa rêverie. Son adversaire préparai déjà une autre attaque ... ça s'était passé très rapidement. Elle espérait que Ragnarock avait eu le temps de préparer sa contre-attaque ... parce qu'elle n'allait pas pouvoir le retenir encore très longtemps. A moins qu'elle utilise une technique Hyûga ... Mais pour cela, l'attaque de Ragnarock devait être prête. Et elle en doutait. Elle se prépara donc à esquiver celle de son adversaire. Là meilleure défense est l'attaque, de ce qu'on disait. Elle se mit à réfléchir et voulut tester si cette phrase était vraie ou non. Mais elle ne connaissait pas de techniques d'affinité ... les seules techniques offensives qu'elle avait étaient les techniques d'armes et les techniques Hyûga ...

«Va pour les techniques de mon clan.» se dit-elle.

Elle pensa que ça ne serait pas mal d'essayer Hakke Kusho, le paume du Hakke ... Elle avait déjà vu les membres de sa famille l'utiliser maintes fois, pour briser des objets ou attaquer.

Hanako se décida. Son premier essai avec la paume basse, avait été, disons ... assez concluant, alors pourquoi celui-ci ne le serait-il pas ? Son adversaire était prêt à lancer son attaque. Elle aussi. Hanako lança du chacra en direction du Senju, en tendant le bras gauche et en faisant sortir son chacra directement de sa paume.

-Hakke Kusho ! La paume du Hakke !

Celle-ci, c'était une attaque assez difficile à éviter si on ne savait pas à quoi s'attendre. Hanako non plus ne savait pas à quoi s'attendre ... et elle n'espérait pas trop de ce premier essai. C'était juste une autre attaque qui pourrait lui faire gagner du temps ... à croire qu'il n'y avait que ça à faire. Mais bon. Ce combat n'était pas trop épuisant, il s'éternisait juste un peu ... Il fallait finir vite. Et c'est Ragnarock qui s'en chargerait, puisqu'il était plus endurant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 13:26

Spoiler:

Surpris par l'attaque,Ragnarock nu le temps de réagir que Hanako s'interposa,il ne comprenait pas pourquoi le ninja de kumo avait agis ainsi et pourquoi il avait fait cela,mais leur était au combat,le ninja était fort et Ragnarock ne devait pas permettre que Hanako ou lui soit blessé,le combat fut claire,c'est Hanako qui pris les reines du combat face à Mitsuomi,qui Mitsuomi avait envoyé ses clones sur la jeune ninja de Konoha puis il l'a vit malaxer du chakra et envoyé une sorte d'aiguille sur lui à une très grande vitesse. Le premier clone de Mitsuomi fût détruit et Mitsuomi fût touché par ses aiguilles. Le deuxième clone de Mitsuomi vu une attaque arrivée et réussi une esquive en faisant une glissade sur le sol en plantant son katana. Mitsuomi et Hanako avaient perdu un clone chaqu'un et étaient face à face.

- Pourquoi est-ce que tu nous attaque ? Que veux tu vérifier ?

–Pour tester la force des chuunins de Konoha et voir si malgrès ton adoption tu es du niveau des Hyûgas. Mais c'est ce que je pensais depuis le début il y a en plus de ton gros entrainement avec les hyûgas, tu es une bonne stratège. Mais je sens que tu te retiens pour gagner du temps.

]« J'ai peut être reçu l'entraînement des Hyûga, mais je ne suis pas au niveau de Kyûji ... J'en suis très loin, je ne peux pas “voir“, moi ... Le byakugan est une pupille héréditaire. Qui vient de sa famille ... peut être que moi aussi mes parents m'ont transmis un attribut héréditaire ? C'est ça qu'il faut que je cherche ... mais ça n'est pas le moment. Je suis en plein combat, là ... pourquoi je repense à ça ?»*

Hanako ne voulait en aucun cas blessé le ninja et sa Ragnarock le compris,comme le dit Mistsuomi elle essaya de gagner du temps,la seul solution pensa Ragnarock,se serait de le capturer et pour sa il va falloir qu'il travail en équipe,Ragnarock se remis de l'avant

Excusé moi pour cette absence,tu veux tester la force des chuunins de Konoha,tu va être servi crois moi.

Hanako décida d'attaquer,Son adversaire était prêt à lancer son attaque. Elle aussi. Hanako lança du chacra en direction du Senju, en tendant le bras gauche et en faisant sortir son chacra directement de sa paume.

-Hakke Kusho ! La paume du Hakke !

C'est parti Hanako parti à l'attaque,ce qui laisserai une ouverture pour Ragnarock.

Merci Hanako,voila le plan on va essayer de le capturer pour l'instant,je vais essayé mon sceaux no chakra pour enfermé son chakra raiton pour le calmer, et ensuite on verra se que l'on va faire,ok ?

Hanako était déjà parti à l'action,il ne rester plus qu'a Ragnarock de faire son travail,il placa sa main vers le ciel ,ses spirales sur ses bras et la couleur de ses yeux changea en blanc,il avait prit l'affinité Vent.

Cette fois si tu va voir de quoi nous somme capable.

Ragnarock fonça également vers Mitsuomi,si jamais Hanako raterai son attaque il utiliserai sa répulsions d'air pour repoussé Mitsuomi, l’avantage de cette attaque c'est quelle ne comporte pas de signe,le plus dur va être de pouvoir invoquer le sceaux sur Mitsuomi,il faudra assez de temps à Ragnarock pour qu'il composé les signes et de touchée la poitrine du ninja de kumo pour lancé son sceaux mais d'abord il va lui falloir une ouverture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 15:10

Mitsuomi vit la jeune shinobi de konoha incanter des signes et malaxer son chakra puis elle lança une attaque du clan des Hyûgas, la paume du hakke qui fonce droit vers lui.

"Hummm enfin une technique de son clan, le fameux juken je dois me méfier."

Mitsuomi qui avait déjà préparer son chakra. Il vit la technique Hakke kusho lui foncer dessus car sa famille étant originaire de Konoha lui avait parler du juken les fameuse technique des hyûgas. Au même moment Mitsuomi repensa à l'enseignement de son père au sujet du juken. Il élabora rapidement un contre-attaque. Mitsuomi recula très vite et fit une roulade de coté pour esquiver de justesse cette attaque.

Mitsuomi vit ensuite le second shinobi Ragnarock bouger et s'exprimer.

–Excusé moi pour cette absence,tu veux tester la force des chuunins de Konoha,tu va être servi crois moi.

"Hummmm ils ont l'air sérieux parfait..."

Puis il vit Ragnarock changer la couleur de cesyeux et les spirales autour de son bras et qui fonça ensuite vers lui.

"Il prépare quelque chose, ils veulent me capturer mais cela ne sera pas chose facile."

Mitsuomi se mit à faire un petit sourire et il avais toujours son chakra de malaxer et prèt à lancer une attaque. Il se mit à regarder Ragnarock puis il exécuta sa technique.

RAIKIRI!!!


Retour aux sources Image_10

Une boule de foudre apparu dans la main droite de Mitsuomi avec un bruit d'électricité stridant et il se mit à courir vers Ragnarck le bras droit en arrière pret à lancer son attaque. L'effet de la boule de foudre dans sa main detruisit la surface de la terre sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 15:39

Spoiler:

L'attaque de Hanako n'avait pas réussit à faire l'effet voulu,Mitsuomi réussit à l'esquivé,Ragnarock se replaça en position d'attaque,Mitsuomi à l'intention de préparer quelque chose...
Mitsuomi fit un petit sourire il se mit à regardé Ragnarock droit adns les yeux,puis se mit à exécuté sa techniques .

RAIKIRI!!!

Retour aux sources Image_10

"Quoi !!! La techniques de Kakashi-sensei !!
Ce ninja... il est vraiment fort,cette attaque est trop puissante pour que ma répulsion de l'arrête"
Pensa Ragnarock

-Impressionnant,le Raikiri... Tu es fort ninja de Kumo,mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac . Dit-t-il au ninja

Il fallait faire vite,Mitsuomi arriver à toute vitesse vers Ragnarock,le Raikiri est un fort concentré de chakra,il allait devoir utilisé une des attaques la plus puissante de vent qui connais pour pouvoir espérer contrer cette attaque,Ragnarock fonça donc lui aussi vers Mitsuomi faisant en même temps des signes,sa main s'entoura d'une grosse quantité de chakra Fuuton et lança une attaque qui heurta celle de Mitsuomi .

Repuuken !!

Retour aux sources Fu1010

Normalement cette attaque est utilisé avec la bouche,mais grâce au Iyokodou de Ragnarock celle-ci peut être lancée depuis la paume de la main,le Repuuken heurta donc le Raikiri,les deux attaque fut si puissante,q'un vent dévastateur se mit à remué ciel et terre,les deux ninja se regardèrent droit dans les yeux bien tout en se concentrant pour repoussé l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 25 Nov - 16:15

Hanako avait gagné assez de temps. Ragnarock avait eu le temps d'analyser la situation, et il repris le combat. Préparant tous les deux leurs attaques, Ragnarock et le Senju foncèrent l'un sur l'autre. Hanako avait l'impression que la puissance dégagée par cette seule attaque égalerait dix attaques simultanées d'elle même ... Son ami était fort, et elle avait déjà testé sa puissance. Mais leur adversaire était aussi très fort ...

«Vu sa puissance, à un contre un, c'est sûr, ce shinobi me bat. Et ils ne sont que chuunin ... Oh là là ... Il est temps que je trouve mon affinité. Mais ... Si ... Je ... Non ... C'est pas ça. Je sais pas ... Peut être ... Après tout ... De toute façon, je ne pourrais sûrement pas être juunin ...»

L'attaque avait été si forte, qu'Hanako doutait de ses capacités ... Elle voulait trouver un moyen d'aider Ragnarock, mais après avoir vu l'explosion, et aussi du fait qu'elle avait sentis le chacra, Hanako était chamboulée.

«Est-ce que les affinés s'apprennent comme ça ? Il me semble qu'il faut un papier ... Mais je l'ai déjà fais ... Non ? Si ? Je crois que mon affinité c'est l'eau ... Peut être .... Il faudra que je demande à Kyuji la prochaine fois que je le verrai, quand il sera rentré.»

Hanako, qui s'était mise jusqu'alors de coté, se mit à bouger, tout en continuant de réfléchir ...

« Mais oui ! C'est ça ! Je vais lui donner plus de temps pour la préparation de son attaque !»

Elle savait ce qu'il fallait qu'elle fasse pour aider son ami. Elle allait utiliser la paume basse pour immobiliser quelques secondes leur adversaire. Elle mémorisa l'emplacement de celui-ci, puis passa Neko dans sa main gauche pour pouvoir prendre un fumigène de sa main droite. Elle le lança devant elle. Tendis que la fumée se rependait, presque simultanément, elle sorti deux kunais de sa ceinture.

-Bakuretsufuu !

Elle jeta utilisa un déplacement rapide, pour se retrouver presque devant son adversaire. Courant toujours, elle fonça sur le shinobi, et incanta le signe du tigre. Le souffle de l'explosion écartera légèrement le nuage de fumée, juste pour qu'elle puisse apercevoir le shinobi. Et elle utilisa son attaque ...

- Shôtei ! La paume basse !

Son attaque, qui avait pour but d'immobiliser son adversaire, fut assénée directement sur le torse de celui-ci.
Hanako fit un bond sur le coté, tandis que le nuage de fumée, quasiment dispersé, s'atténuait.

« J'espère que mon attaque a marchée. Si ce n'est pas le cas, Ragnarock va devoir utiliser son fameux sceau tout de suite ... Mais quand même, c'est du deux contre un ... Et nous sommes tous trois chuunin.»

Le vent soufflait sur Konoha. Les trois chuunin avaient quand même fait assez de bruit ... et de fumée. Hanako espérait que les arbres n'avaient pas trop souffert de la puissance de l'attaque précédente ... Elle même en avait été surprise. Une telle force dégagé par deux chuunin ...
Son esprit pratique reprit le contrôle.

«Les autres shinobis qui sont de garde vont sûrement rappliquer si Ragnarock tarde trop ... Il va lui falloir une explication.»

-Vous ne voulez pas qu'on aille tous ensemble manger un bout, maintenant qu'il a vérifié ce qu'il voulait savoir ... ?

Hanako avait sorti cette phrase du fond du coeur. Elle était aussi un peu fatiguée, et voulait éviter de créer trop de problèmes à Konoha.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources
» Un retour aux sources
» Retour aux sources
» [Flashback printemps 121] Retour aux sources
» Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: