Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1772

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku   Ven 14 Déc - 17:05

Hanako réussit tant bien que mal à raisonner les deux chuunin qui jusqu'à maintenant s'amusaient à tester leurs compétences mutuelles, puis à leur faire accepter d'aller manger un bon repas dans un restaurant de Konoha. Elle tendis la main au shinobi étranger pour l'aider à se relever, bien que ceci fut inutile, puisque celui-ci n'eut pas besoin d'être tiré pour se mettre debout. La brise, qui jusqu'alors dansait follement entre les arbres, avait l'air de se calmer. On entendait plus qu'un murmure de feuilles froissées, et de bruits de pas quasi-inexistants. Seules les paroles des trois shinobi se laissaient encore porter par le vent, au delà des cimes des plus hauts arbres, pour s'évanouir dans la nature tel un nuage de fumée dispersé dans l'immensité de l'atmosphère.
Oubliant ses obligations de garde, Ragnarock suivit tranquillement Hanako, et l'étranger fit de même. La jeune fille les emmena dans les rues de Konoha, passant par la porte d'entrée du village, puis devant des boutiques, des appartements, des bars, des restaurants, ...
Elle fit visiter Konoha au Senju, comme une diplomate chargée des invités de marque. Discutant avec acharnement, les membres du trio ne firent pas attention où ils allaient, et furent bientôt arrivés à l'autre bout de la ville. Un léger fumet se fit sentir. Attirés par l'odeur, ils se rendirent compte qu'ils avaient fait plusieurs fois le tour du village, car ils étaient déjà passés par ici ... devant eux se trouvait Ichiraku, le célèbre stand de nouilles de Konoha, l'endroit favoris de l'ancien Hokage Uzumaki-sama. Ils s'arrêtèrent d'un accord commun puis commandèrent chacun un bol de nouilles brûlantes. Les meilleures de tout Konoha, disait on ... Et ce titre était bien mérité. Cuites à point, ni trop chaude ni trop froides, ces nouilles étaient un délice. Hanako se régalait, tout en se disant qu'il faudrait qu'elle retourne ici prochainement.
Après que les trois chuunin eurent chacuns goûtés leur portion, Hanako engagea la conversation :

- Je suis bien contente que l'on soit tout trois à cette table en train se manger au lieu de combattre. Elle tourna la tête vers son invité puis lui sourit chaleureusement. Et si tu nous parlais de toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici, à Konoha, dans ton pays d'origine ? Tu sais beaucoup de nous, mais je voudrais te connaître un peu aussi !

La jeune fille attendu puis écouta attentivement la réponse du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku   Sam 15 Déc - 18:59

Mitsuomi vit le combat s'interrompre et suivit les 2 ninjas de Konoha dans le village pour faire l'heure visite guidée. Mitsuomi pendant sa visite reconnu des monuments que ses parents lui avaient raconté pendant son éducation.
Il regarda une immense tour.


"Hummm ceci dois être la tour de l'Hokage l'un des endroits les plus important du village là ou siège le chef du village et là ou les ninjas reçoivent leurs ordres de missions."

Puis les 3 ninjas continuèrent à avancer puis il vit plusieurs visage sculptés dans la roche.

"Hum quel ouvrage impressionnant ceci dois être... les visages des précédents Hokage."

Après une longue balade dans Konoha Hanako,Ragnarock et Mitsuomi sentirent une bonne odeur de ramens et decidèrent de s'en approcher.
Ils entrèrent et commandèrent chaqu'un un bol de nouilles. Les papilles de Mitsuomi furent emerveillées au goût de ces délicieuses nouiilles.
Puis il vit Hanajo ouvrir la coversation.

- Je suis bien contente que l'on soit tout trois à cette table en train se manger au lieu de combattre. Elle tourna la tête vers son invité puis lui sourit chaleureusement. Et si tu nous parlais de toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici, à Konoha, dans ton pays d'origine ? Tu sais beaucoup de nous, mais je voudrais te connaître un peu aussi !

Mitsuomi se mit à la regardé et lui répondit clairement.

– Eh bien je suis venu dans votre village pour voir de mes yeux l'ancien village de ma famille dont on m'a beaucoup parlé et après sans doute tenter d'éclaircir quelques questions personnelles."

Mitsuomi continua à manger en attendant d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1772

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Les nouilles vedettes.   Dim 16 Déc - 22:41

Eh bien je suis venu dans votre village pour voir de mes yeux l'ancien village de ma famille dont on m'a beaucoup parlé et après sans doute tenter d'éclaircir quelques questions personnelles.

Quelques questions personnelles ? Peut-être voulait-il connaître un peu plus sa famille et ses ancêtres, leurs descendants, leur histoire commune avec Konoha ... Et puis peut être aussi rencontrer le Hokage actuel, l'honorable Matsudaï-sama, ou visiter les lieux, les boutiques, avec leurs enseignes colorées toutes différentes, où l'on peux acheter des souvenirs, des vêtements, et puis aussi les restaurants ...
Tout en réfléchissant à ceci, Hanako touilla ses nouilles, les remua, les applatissa dans le fond du récipient, en attrapa quelques unes avec ses baguettes, en écrasa certaines contre les parois du bol, puis les replongea dans son océan de pâtes encore fumant. Elle n'aimait pas les aliments brûlants. Et ce plat-ci était bien trop chaud à son goût. Elle fit sauter ses nouilles d'une baguette à l'autre, telles des acrobates passant d'un trapèze à un autre, virevoltant dans les airs comme des oiseaux se laissant transporter dans les courants d'air chauds et froids, ascendants et descendants, se faisant porter au gré du vent ... Et ce vent là s'appelait Hanako. Celle ci posa ses baguettes à côté de son bol, puis leva la tête pour regarder les nuages avancer lentement dans le ciel bleu azur, et respirer l'air frais du soir. Son regard s'embua et elle du se faire tirer de sa rêverie par les quelques oisillons qui chantaient encore dans les arbres de Konoha. Ramenant la tête vers son repas, elle souffla sur son plat et recommença son manège. À droite, à gauche, en haut, en bas, leur faisant faire pirouettes sur pirouettes, plongeons sur plongeons, dégringolades de parts et d'autres de ses longues et fines baguettes ...
Elle prenait maintenant un immense plaisir à jouer au marionnettiste, utilisant des baguettes au lieu d'une multitude de fils de chacra.
D'ailleur, les nouilles qui se trouvaient dans le plat creux l'y faisait penser. Longues, ni trop grosses ni trop fines, ces pâtes étaient parfaites. Parfaites pour contrôler une marionnette, tout du moins. Pour être mangées ... C'était moins sûr, mais cela venait. Petit à petit, à force de remue-ménage au sein de cette mer de nouilles chaudes, Hanako avait réussit à les amener à le bonne température. Elle les goutta, puis, approuvant leur texture et leur goût, commença enfin à les avaler, petites bouchées par petites bouchées.
Chacun mangeait ses pâtes l'air de se régaler. À vrai dire, ils étaient sans doute aussi affamés ... Mais Ichiraku était le meilleur restaurent de nouilles de Konoha. Du moins, depuis Uzumaki-sama.
Ils restèrent encore longtemps comme ça, à manger, avant qu'Hanako ne s'arrête pour proposer quelque chose aux deux shinobis qui l'écoutaient :

- Est-ce que tu voudrais que nous passions à la bibliothèque et les archives de Konoha ? J'ai moi même quelques recherches à effectuer là-bas ... Tu pourrais nous y accompagner, je ne pense pas que cela poserait un problème ... puis, s'adressant à Ragnarock, elle reprit : J'ai trouvé ce que je voudrais que tu fasse. J'accepte ta demande de dîner en tête à tête et ... tu accepte de m'aider à faire des recherches à propos de ma famille et de mon passé.

Elle fit une pause de quelques instants, puis reprit, plus doucement :

- C'est important pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku   Dim 30 Déc - 14:53

Le combat fit arrêter, et finalement les deux chuunin laissèrent Mitsuomi rentrer dans Konoha, Ragnarock n'y voyait pas d'inconvénients finalement après réflexion . Oubliant complètement sa fonction de garde il accompagna Hanako et Mitsuomi dans le village.
Pendant le chemin une conversation prise place entre les trois jeunes ninjas :

- Je suis bien contente que l'on soit tous trois à cette table en train se manger au lieu de combattre. Et si tu nous parlais de toi . Qu'est ce que tu viens faire ici, à Konoha, dans ton pays d'origine ? Tu sais beaucoup de nous, mais je voudrais te connaître un peu aussi !

– Eh bien je suis venu dans votre village pour voir de mes yeux l'ancien village de ma famille dont on m'a beaucoup parlé et après sans doute tenter d'éclaircir quelques questions personnelles."

Sur ce coup Ragnarock fut un peu contrarié, jusque là il n'a jamais eux de réponse de la part du Senju, mais bon ce n'est pas grave au moins on en sait toujours un peu plus sur lui, se dit Ragnarock .
Les trois Chuunin allèrent dans un des meilleurs restaurent de Konoha, Ragnarock adore manger la-bas, tout est délicieux et préparer avec soin, c'est un grand fan de Ramen, heureusement qu'il avait de quoi payer son repas, car les ramen ce n'est pas non plus donner ! Il en profita pour taper ainsi la causette avec Hanako et Mitsuomi tout en mangeant son plat, ayant toujours une penser direct pour le précèdent Hokage "Naruto" après avoir fini son plat de nouilles .
Ragnarock était le premier à avoir fini son plat et après avoir donné les sous, Hanako prit de nouveau la parole :


- Est-ce que tu voudrais que nous passions à la bibliothèque et les archives de Konoha ? J'ai moi même quelques recherches à effectuer là-bas ... Tu pourrais nous y accompagner, je ne pense pas que cela poserait un problème ... puis, s'adressant à Ragnarock, elle reprit : J'ai trouvé ce que je voudrais que tu fasse. J'accepte ta demande de dîner en tête à tête et ... tu accepte de m'aider à faire des recherches à propos de ma famille et de mon passé.

Ragnarock fit surpris que Hanako lui demande de l'aider à faire des rechercher sur sa famille et son passé, et en même temps content, cela prouver quelle avait une grande estime et une grande confience envers Ragnarock.

-Non, Mitsuomi est là comme allié et surtout comme camarade il peut venir je ne pense pas que sa va posez problèmes. J'accepte avec joie de t'aider à faire t'es rechercher, pour le dîner je fixerai une date qui nous arrangera à tout les deux. Je vous propose de finir vos plat et d'aller illico à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1772

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku   Sam 20 Avr - 12:48


    -Non, Mitsuomi est là comme allié et surtout comme camarade, il peut venir je ne pense pas que ça va poser problème. J'accepte avec joie de t'aider à faire tes recherches, pour le dîner je fixerai une date qui nous arrangera à tout les deux. Je vous propose de finir vos plats et d'aller illico à la bibliothèque.Hanako tourna légèrement la tête vers le bol de Ragnarock, de façon à pouvoir observer l'intérieur du récipient. Fini. Vide. Creux. Tandis que celui de la jeune fille était plein. A peine si elle avait mangé quelques bouchées de ces excellentes nouilles. Elle interrompu son action pour répondre à son ami :-Je ne sais pas si nous pourrons trouver quelque chose aujourd'hui, et je sais encore moins si je suis prête à faire des recherches sur ma famille et apprendre une quelconque vérité sur mes parents ... Je me doute bien que la recherche sera longue ... Et qu'on devra y retourner plusieurs fois, mais ... Si c'est le prix à payer pour trouver une partie de mon passé, je le ferais. Quelque soit ce qu'on trouvera, je ne renierais ni mes parents, ni les Hyûga. Il faut bien commencer un jour. Je ne peux plus renier mon passé. Il finira par me rattraper ... Ma mémoire a disparu, mais je suis sûre qu'il existe un moyen de la retrouver. Je ne désespérerais pas. Ma mèche blanche doit y être pour quelque chose. elle plongea son regard dans celui de son ami Je veux que tu m'aides, Ragnarock, je veux que ce soit toi qui m'aide. Son regard était à la fois triste et rempli d'espérance. Des étoiles d'espoir y étincelaient faiblement.Ragnarock avait dit oui ... Mais Hanako doutait qu'il savait ce à quoi il s'était engagé. Retrouver une mémoire est un travail long et difficile ... Reprenant ses baguettes, elle continua de manger ses nouilles. Elle était la plus lente. Les autres avaient déjà terminé. Accélérant, elle les finissa rapidement. Dès qu'elle les eut finies, elle se leva et s'adressa aux deux chuunin : - Vous avez fini ? Si c'est bon, on peux y aller !Elle était soucieuse. Son visage se crispa un peu, tandis qu'elle faisait tout son possible pour cacher son doute aux autres. Peut être avait-elle commit une erreur en laissant entendre des informations au shinobi étranger ? «Ma mèche blanche ... J'ai peut être reçu un coup sur la tête tellement fort que j'en ai perdu la mémoire ... J'ai sûrement évité le pire ... J'ai sûrement évité d'en mourir ...»____________________________________________________ Hanako était crispée. Elle parlait d'elle et de son passé en présence d'un inconnu.  Ragnarock et Mitsuomi, comme c'était son nom, ne se levaient pas. La jaune fille hésita. Elle ne se sentait pas bien, mais ce n'était ni à cause des nouilles, ni à cause du soleil. La Konoha-jin avait mal à la tête à force de retourner dans tous les sens la question de son passé. De sa famille. Elle ne voulait pas qu'on la voit dans l'état où elle était. Hésitant, elle finit par opter pour la fuite. Elle paya les trois repas et mélangea son chakra.«Neko no jutsu»Et le petit chaton noir détala à toutes vitesse, esquivant sans se retourner les jambes qui marchaient à cette heure ci dans la rue.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources~~[suite]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: