-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'inconnu au masque d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 13:45





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 20 ans

• Nom : Seishin

• Prénom :Gomon

• Sexe :Masculin

• Nindo : Il n’existe pas DE grands shinobis, il n’a y a QUE des grands shinobis !

• Village : Aucun (anciennement Kumo)

• Clan : Seishin

• Grade : Anbu (Puis Nukenin)

Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



Vous ne le verrez, que lors de votre mort...




« Je suis l’exception à la règle du clan et pourtant mon descendant Kurai me ressemblant très fortement, comment volé un visage en étant de la famille ainsi qu’en ayant le point important du clan le « chikajutsu ». Donc pas besoin de vous dire que j’ai de forts traits qui marques mes yeux jaunes perçants comme une lame aiguisée à un tel point que même le manche pourrait te mettre en morceaux !… J’ai de très longs cheveux orangés avec des mèches rebelles qui se dressent comme les cornes d’un monstre. Ba oui faut bien que ça varie de temps en temps sinon j’aurais déjà fait un massacre en Enfer ! Bon aussi longs que les siens s’arrêtant vers le bas de mon bassin…j’ai un visage un peu allongé et un nez fin. Bon mon teint est très clair ça j’y peux rien on est presque tous mort dans la peau. Pour autant que je suis surnommé le démon à la crinière de feu. Donc fais gaffe mon petit corbeau tu y passeras bientôt, Kurai !

Au niveau du corps j’ai quand même le droit de me vanter à mon âge de 60 ans maintenant, des bons bras bien musclés alors imaginez-vous un peu les épaules et le torse ! Bon on ne peut pas tout avoir donc le bas c’est moyen moyen… Mais cela n’empêche que ma vivacité n’a pas d’égale et ouais mon petit Raikage faudra t’y habituer. Ce bon vieux foutu ! Quand à me faire bouger faudra donner du tien parce que pour me décoller de ma position de combat j’espère que t’aime les statues je suis un peu ancré au noyau terrestre si je puis dire ! Non sérieusement comme cela est depuis le début, en réalité j’ai la grosse flemme de bouger… Franchement un mètre quatre-vingt- six c’est bien tout de même, c’est pour ça que je fais partie des grands hommes de l’histoire des shinobis haha ! Enfin bref…Les tatouages du clan sur les paupières c’est vraiment classe comme idée disait jadis Madara Uchihua, t’inquiète pas mon petit diable je t’expliquerai cela par la suite ! Je ne vais pas vous faire tous les détails si vous voyez ce que je veux dire ! Mais dans l’ensemble c’est du bon !

Eh bien oui je porte la magnifique robe de l’akatsuki, publique sensible… s’abstenir ou mourir ! Je vous rassure, je suis à moitié mort pour l’instant sinon vous pourriez crier comme des petites filles en détresse ! Petite péripétie, vous ne verrez surement jamais mon visage après cette petite description. Déjà parce que pour le moment je ne suis pas apte à vous achever et aussi car les seuls à avoir pu le découvrir sont ceux qui allaient mourir de mon coup de grâce. Je leur devais bien cela ! Qu’il puisse admirer la beauté pure tant qu’ils pouvaient me voir, certains ont malencontreusement explosés avant que j’ai pu leur offrir une agréable vision ! Mon masque doré est trop beau alors celui qui le touche je lui paye un verre de saké ensuite je lui creuserai une tombe suite à son atroce mort de un millions de coups de sceptre dans la gorge et dans la tête !*Hum Hum* Excusez-moi j’étais parti dans mes plus doux rêves. »


Dans les méandres de mes pensées...



« Bonjour aux ninjas qui ont eu la curiosité de vouloir en savoir plus sur mon petit Dōjō, il vous expliquera plus tard qui lui as donné ce nouveau prénom. Je peux maintenant me présenter, enchanté de-vous conter l’histoire de mon cher fils je suis Teitaku Seishin le premier de la lignée du clan. Je suis celui qui est tombé sous les coups du 1er Raikage durant la première guerre ninja alors que je n’avais pas plus de la trentaine. Court passage sur mon histoire… Vous avez tous cru en notre clandestinité mais jamais je nommerai ma seconde famille qu’est l’akatsuki, à cette époque je fus  admis lorsque j’avais le même âge que Madara mais il me dépassait de bien loin en tant que ninja. La guerre débuta et j’étais chargé du plus gros bataillon du village de Kumo mais face à la puissance des dix anbus et du Raikage je ne peux plus réellement mettre à mort seulement huit anbus d’entre eux et le reste maniant le ranton et le Raikage la force physique incarné m’ont laminé ce qu’il me restait de vivant en mon être. Puis lentement vacillant j’ai mis la main sur l’épaule d’un des anbus je lui souris en détournant mon regard en sang de part et d’autre des ninjas qui m’encerclaient. Je me mis a fixé l’arbre ou se cachaient mes enfants, ont me laissa approcher d’eux. Kyo et Sakuto restèrent terrifiés seul Dojo pleurait, je le serra très fort dans mes bras d’où s’écoulaient du sang avant de me relever le menton haut pour garder un minimum de mon courage et de ma fierté entre mes mains lacérées. Une larme coula, se fut la première fois que je sentais cette sensation mouillée sur mon visage. Sans d’autre mot que : «  Mon fils peu importe la douleur peu importe ton cœur reste qui tu es et aime ce monde t’en que tu le peux avec ses changements et ses états d’âmes… »

*tigre-dragon-coq-bélier-dragon-lièvre-tigre… * J’enfonçai ensuite à contre cœur mes deux doigts dans les yeux de mon Dojo

« Tu es le descendant de mon humble âme prends soin de tout cet art ancestral ! KAGE JE TE LEGUE MA VIE, MON SANG OCCUPE TOI D’EUX » Alors que les yeux de Gomon jaunissaient comme les miens qui devenaient maintenant vide de chakra le véritable pouvoir du clan s’éveilla en lui a dix ans… Je jetai loin mon bâton, madara viendrai le chargé il sera reconnaitre sa puissance. Dans mon dernier souffle je m’effondrai en arrière.

Voilà tout ce que je peux vous dire que mon fils ne se rappelle pas. Je peux dès lors vous le décrire mentalement vous le mérité après cet instant de patiente. Dojo enfin Gomon est de nature très lunatique et paresseuse  mais lorsqu’il est en activité il a beaucoup d’humour enfin cela dépend de son humeur quelques fois c’est du sadisme ! Excellent combattant mais mauvais stratège puisqu’il ne réfléchit pas en combat il improvise, un têtu pareil je ne vous dit pas tout ce que j’ai pu voir comme bêtise de la haut. Si vous voulez quand il avait la quinzaine c’était d’attaquer le plus fort d’un groupe en premier… ça aurait été pas mal  si il avait aussi le grade d’anbu !
Il tient beaucoup à l’amitié et à n’importe quel âge, même la soixantaine, s’attache vite à ses camarades autant qu’il se détache très vite de ses ennemis jusqu’à les haïr toute sa vie… Enfin bref ! La pitié il ne connait pas la merci il adore ça ! Vous cernez déjà une partie du grand personnage ! Sa voie, elle n’est qu’une cicatrice de sa douleur enfantine, c’est un homme qui ne souffre plus comme ses frères de l’akatsuki mais quand il est rarement grièvement blessé la douleur ne le gêne pas pour continuer à combattre c’est une obstination et aussi que la souffrance n’est plus de ce monde n’est plus dans sa façon de vivre seul la sagesse et la pureté de l’être le rendent vulnérable à travers son masque… Je suis fière de lui par-delà la mort et c’est tout ce dont je pouvais vous parler aujourd’hui ! Je peux maintenant reposer en paix puisque la vérité est rétablie…



L’Histoire oubliée...



Kurai atteint par la dépression ayant raté son examen juunin, laminé par son adversaire décide de se rendre à la tour de son clan pour mieux réfléchir sur la suite de sa vie. Mais en entrant pour la première fois dans ce sanctuaire empli de poussière et de tristesse, il aperçue, après que ses yeux se soient habitués à la noirceur de l’atmosphère, un homme appuyé contre le mur une longue épée a la main, comme celle de Zabuza qu’il avait vu dans les livres de la bibliothèque, qui disparue en une fumée blanche légère et froide dans l’air étouffant de la pièce. Puis ce grand homme s’avança se tenant tordu sur un bâton familier, le sceptre aux cents têtes ! Plus la silhouette se rapprochait du jeune Seishin plus elle vieillissait se déchirait car il manquait, une fois distingue, un bras et la joue droite au personnage mal vêtu. L’ombre leva brusquement le bras et alluma cinq bougie en un mouvement de largeur au -dessus de chaque mèches, il souria et Kurai eu un grand pas de recul en voyant sa réciproque plus âgée avec des cheveux d’une couleur automnière !     Il resta ébaillit et cela fut rire le vieil homme :

« Hun hun hun! Non je ne suis pas ta conscience mon petit corbeau » dit-il d’une voix tremblante de fatigue. Il s’asseye en tailleur devant le beau et sombre jeune homme. Kurai, lui, se redressa et demanda :

« -Vous êtes… Teitaku ?

-Mais non voyons, tu sais très bien qu’il est mort ! Je suis anciennement Dojo quand j’étais petit mais depuis mon adolescence Gomon Seishin le troisième fils caché et dernier héritier du vrai pouvoir du clan Seishin

-Mais non c’est moi ! Enfin je crois…

-Tu n’as pas le vrai pouvoir héréditaire ! Chuchota Gomon en caressant son bout de bois avant de le déposer le long de la petite table en bambou, unique meuble de la tour.

-Mais…Mais alors je n’ai aucun pouvoir ! Je ne suis pas diffèrent…

-AHAHAHAHA !

-Qu’est ce qui te fais rire vieux fou ! dit férocement Kurai avant qu’une masse tombe sur sa tête.  Aoutch ! *snif*

-Ne joue pas à l’insolence aaaah …. Pourquoi vous pensez tous à la puissance, vous voulez tous ressembler à vos ancêtres mais sache qu’il n’y a que dans l’esprit que cela se passe ! Ta puissance est phénoménale parce que tu as bien un dérivé du véritable art du clan et grâce à ton âme remplit d’assurance et de douleur qui fortifie ton être pour rendre plus fort ta maitrise des jutsus ! Tout est mentale ! C’est le message que je veux faire passer à mon clan surtout à toi ! Laisse-moi te raconter tout mon histoire tu comprendras mieux, assis toi bien c’est surprenant et long p’tit gars…

« Tu sais aujourd’hui que je suis le fils de Teitaku, il voulait nous montrer un vrai combat important pour nous motiver à devenir ninja ce que je ne souhaitais pas être au début, le synonyme de puissance est le synonyme de guerre pour moi ! D’ailleurs c’est toujours le cas… Il était excellent ! Se battant comme un ange léger maitrisant chaque mouvement chaque appréhension d’attaque. C’était merveilleux mais plus l’ange prenait haut son envol de chakra plus le véritable ninja qui sommeillait en lui perdait le contrôle de son souffle et de son combat ! Son ami n’était pas là pour le soutenir ce qui me contraria puis doucement il s’approcha de moi et énonça certaines paroles que pour le moment tu n’as pas besoin d’entendre car ce n’est plus comme ce nouveau monde réfléchit …

Il me transféra douloureusement  tout son pouvoir, je te passe l’écœurante scène ! Pourquoi m’avait-il choisi entre ses trois enfants ? Car j’étais le seul à mes dix ans à avoir la sagesse pour me détourner de l’orgueil d’être un grand ninja… Il sentait en moi la force de contrôler les tempêtes et les conflits comme il m’avait dit plusieurs fois. Je ne l’écoutais guère mais lorsqu’il s’écroula mort par fierté… Toutes ces années de discours me frappèrent au plus profond de ma conscience de mon sang ! Je pleurais encore et encore, le Raikage premier du nom me souriait mais pas de tendresse, de désir… Non ! Arrête de penser sale, baka ! Oh… Tu ne pensais pas à ça. *Hum* bref ! Il m’emmena avec un anbu a ses cotés portant un masque argenté, je déterminais ainsi un personnage important pour le chef.

Arrivé au village de Kumo, dont je ne connaissais pas l’existence avant. Il me conduit directement dans un sanctuaire fait de pierres blanches, une tour avec au sommet une gigantesque table où autour se trouvaient plusieurs hommes en blanc avec derrière eux des fils qui conduisaient a une même cabine… Je fus directement installé sur la table puis un d’entre les anges transforma cette blancheur en pièce démoniaque il place sa main sur ma poitrine et les sbires, qui semblaient être soumis à lui, l’imitèrent. Je sentis mon corps brulé, électrocuté, prenant des coups d’épées dans les parties du corps où étaient posées les mains chargées de chakra à aura verte. Je tournai la tête et je vis le Raikage s’asseoir dans la cabine en bois et je remarquai mon propre chakra de couleur d’or se diriger jusqu’à celui-ci relié des fils semblables à ceux des démons qui me torturait l’esprit !

Alors involontairement je passais dans l’autre monde, vaste étendue où volent des âmes et des objets en multitude. Non ce n’est pas l’au-delà c’est la conscience même fusionnée a une sorte de dimension ! Un grand poing se présenta à moi et quand je rouvris les yeux il balaya la salle d’un seul coup. Alors mon extrême douleur se stoppa mes oreilles sifflaient et mon corps étaient gravement blessé et faible. Le Raikage pencha sa tête au-dessus de moi l’air satisfait, il dégageait une énergie telle que je pus reconnaitre une nouvelle puissance. Il dit simplement en me tournant le dos : « je repars me battre maintenant ! Konoha va morfler hin hin hin !»

Le chef de l’anbu de Kumo devait veiller à ce que je ne tente pas de m’échapper même avec mon jeune âge… La bas au moins on en me sous estimais jamais. J’avais la peur dans toutes mes expressions du visage, alors il marcha calmement jusqu’à moi et retira son masque argenté il avait la trentaine les cheveux court et noir. Il me tendit une soupe avec des nouilles et me dit avec sa voix clair et fraiche :

« Tu as de la chance que je sois un peu le seul censé ici ! Je m’appelle Gokuromon, tu es Dojo c’est ça ? Ne t’inquiète pas ils ne reviendront qu’une fois par semaine. Enfin cela ne doit pas trop te rassurer non plus ! Haha suis-je bête ! En attendant je vais t’entrainer et être ton semi sensei je ne veux pas que tu restes ici trop longtemps ! »

J’ai accepté parce que je sentais en lui une bonté et un cœur increvable une source de confiance inépuisable ! A la fin de ma première année, je ne sentais plus la douleur que m’infligeais ces messieurs et je pus apprendre les bases du ninjutsu. Une forte amitié s’était créée entre moi et mon sensei ! La seconde année je commençais à manier le ranton mais pour cela j’ai dû commencer par maitriser à la perfection le suiton et le raiton ! Ce qui me pris deux ans et demi, se fus aussi la fin de la première guerre… Ainsi jusqu’à ma quatrième année enfermé tel une princesse de m**** dans une tour j’appris la maitrise de l’« orage ». C’est durant celle-ci que mon pouvoir héréditaire s’éveilla. Lors d’un combat contre mon sensei, il tenta de me contourner et de me lancer un faible rayon ranton pour éviter de trop me blesser si je fus touché ! Mais avec le léger stress qui parcouru mon corps une fois le jutsu lancé je passai pour la seconde fois dans l’autre monde et cette fois-ci des ailes de démons sortirent de mon dos pour me protéger ! Les yeux de mon deuxième père s’ouvrirent largement et avec une voix amusée juste après avoir repris ses esprits : «  HAHAHA ! Tu es bien l’héritier du « Shikō no gutai-ka » ! Autrement dit c’est la matérialisation de la pensée tu peux recréer des objets des personnes mortes ou des animaux de ton autre dimension à notre ère ! Impressionnant mais va falloir bosser pour arriver à maitriser aussi bien que ton feu père ! Hm ! » Il m’adressa un large sourire, je lui rendis c’était vraiment lui l’ange gardien que mes ancêtres m’ont donnés…Il grava d’un crayon rouge en dessous de mon œil droit le symbole de ma puissance héréditaire « 思考の具体化 »

L’année de mes quinze ans, soit la cinquième année d’entrainement et de torture qui faisait de plus en plus de mal à Gokuromon, la seconde guerre éclata et se fus le grand silence au sein du village de Kumo ce qui me permis de ne plus avoir de séance d’extraction intense de mon chakra pour le second Raikage ! Mais la garde avait augmenté davantage, un jour d’automne on entendit des gardes crier et des coups de chaleur montaient jusqu’à la fenêtre où nous nous trouvâmes, du Katon ! Puis des énormes ronces balançaient de leurs gros tentacules les hommes vêtus de blanc. Notre porte dite indestructible fut littéralement explosé et un homme en armure rouge avec un dessous noir me regarda fixement avec un soulagement de ses yeux rouges. Ces cheveux noirs et longs me rappellent les tiens Kurai sauf que cet homme est la force shinobi même pour moi ! Alors qu’un combat s’engagea entre moi, le mystérieux homme et l’élite de Kumo.
BIEN SUR… Vu mon expérience j’étais incapable de battre n’importe quel homme de ce bataillon mais je les occupais pendant que l’inconnu m’observait et avait l’air satisfait de ce que je faisais puis deux mudras se suivirent et une énorme boule de feu balaya le tiers des opposants. Le corps à corps commença et on voyait la supériorité de l’individu redoutable qui était venu nous rendre visite, je pensais qu’il me voulait du mal… Soudain dans sa façon de combattre je reconnu le style de mon père et je compris que c’était le fidèle camarade de Teitaku… Madara Uchiwa ! Et oui, la classe t’as vu ! Hun hun! Regarde-moi cette face de sushis que tu me fais là !

Apres dix minutes acharné de combat avec des shurikens volants, de chocs de kunais violents, je vis mon sensei me donner une cape avec une capuche noir, il me serra fort dans ses bras une larme dans chacun de nos yeux coula. Il me rassura et m’affirma que l’on se reverra. Il sourit comme jamais et colla sur mon cœur un masque qui ne ressemblait pas à celui des anbus, il était de couleur dorée. Puis on se tourna vers Madara qui me fis signe de m’approcher, il s’accroupi devant moi et scruta mon regard, mes paupières pour voir le signe de mon clan, une tête de mort très spécifique comme tu as en ce moment mon petit corbeau ! Ensuite il frotta énergiquement la tête en signe de sympathie ! « Partons vite ! » dit-il gravement. Je saluais mon « père » le grand homme m’imita.

Nous filions comme le vent !... Tais-toi !!! Je t’ai entendu dire que c’est ringard tu veux un coup d’épée cette fois ci ???? BON !Donc lorsqu’on traversa les montagnes il me donna mon nouveau prénom « Gomon » qui signifie « torture » mais c’est aussi deux syllabes qui se trouvent dans le prénom de mon maitre ! Tellement cool ! L’air était doux je retrouvais gout a un certain côté de la vie je voyais tous comme quelque chose de tellement magnifique …

«  Ecoute moi bien, petit si tu es à mes côtés c’est parce que ton père m’a demandé de prendre sous mon aile son héritier… Oui, nous savions qu’il allait mourir… Il distrayait l’élite de Kumo pendant que je m’occupais d’une vieille affaire… Donc tu es officiellement membre de l’akatsuki ! Hum ! Félicitation. Peut-être cela ne te plaira pas mais je suis ton nouveau sensei ! »

Je m’inclinai vivement devant lui, ce qui le fit rire ! Depuis il m’entrainait durement et strictement durant d’interminable heures, tous les jours mais certaines fois il partait pour s’occuper de quelques missions de grande importance. Je ne savais à l’époque à quoi cela correspondait ! Il faut dire que m’en contre foutais complètement, j’étais bien où je vivais ! NAN MAIS SERIEUX ARRETE DE JUBILER C’EST PAS EXTRAODINAIRE TOUT CE QUE JE RACONTE CELA DEVAIT ARRIVER POINT ! JE TE JURE TU ME STRESSE J’AI ENVIE DE T’ATOMISER LA GORGE JUSQU’A CE QU’UNE TORNADE PUISSE PASSER A TRAVERS !... Pardonne-moi, je me reprends.

C’est, ce même remarquable ninja qui éveilla définitivement en moi mon pouvoir ! Les combats intensifs me faisaient réaliser à chaque fois une à deux matérialisations d’une petite durée… Mais deux de ces entrainements furent différent contenu de la puissance que je dégageais. La première fois, Madara pour tester mon mental me le lamina et dans ma colère car je n’arrivais pas à le frapper, mon corps se procura une enveloppe de démon avec une fumée noir, et non blanche comme d’habitude, qui m’entourait puis à chaque coup de griffe que je projetais vers mon sensei, elle se transforma en de moyen lame Ranton qui fondaient sur lui… A ce moment précis je réussi avec la vitesse de projection a endommagé son armure rouge sang et a fissuré son juste corps noir. Il fut d’abord impressionné seulement après il eut un sourire en coin de bouche et m’applaudit, mon cœur se remplit d’émotions de joie mais je la dissimulai physiquement comme me l’a appris mon « oncle ». Ca va j’ai le droit de me recréer une famille et Madara est très familiale, oublie jamais cela !
La seconde fois, trois ans plus tard, celui-ci me demanda de ne pas bouger de fermer les yeux et d’appréhender chacune de ses attaques avant de les parer. Mainte et mainte reprises je me fis pulvériser jusqu’à ce que « monsieur » perde patience et me lance un tronc d’arbre d’à peu près dix mètres de diamètre ! Pareillement, la précipitation m’obligea a me transporter dans l’autre monde mais cette fois-ci j’invoquai Hashirama, surement parce qu’il m’a parlé de toute son histoire,  qui d’un jutsu renvoya le mokuton en direction de mon maitre qui surpris ce le pris en pleine tronche AHAHAHAHA ! Seulement… Mon cœur s’arrêta rapidement et je m’évanouis ! *coup de poing géant* Bref calmé ?...N’oublie pas que je ne peux matérialiser que tout ce qui est mort ou dans le passé ou encore des objets et animaux !
Je me réveillais dans mon lit installé dans la « tanière » de l’aka’, le grand homme sombre que je distinguais me rappela le « monsieur impatiente » il semblait avoir un sourire banane et je ne me trompais pas.

« Tu es bientôt prêt…. Espèce de taré tu m’as fait un bleu sur toute la largeur du ventre nan mais ça va pas bien !!! » On ria un coup sec !

A la fin de la seconde guerre, ba oui faut bien qu’ils se reposent  les guignols qui jouent à celui qui tapera le plus fort l’autre… GNEU GNEU AGE MENTAL LIMITE QUATRE ANS ! Je maitrisais pratiquement mon art ancestral en entier mais le reste viendrai avec l’expérience m’a-t-on dit… Alors j’exécutai aux cotés de mon sensei diverse mission assez palpitantes comme de l’espionnage a Kumo ! L’Ironie dans le sang ! On récupérait des informations sur les différents villages par Iwa mais nous nous rendions à Kumo pour voir si la paix se préservait et à Konoha mais la bas Madara montrait beaucoup de nostalgie …. Je portais mon masque qui me donnait une certaine protection psychologique et un style trop mystérieux ehe ! Nous sure durant notre circulation clandestine a Kumo que de nouvelles tensions apparaissaient autour de Suna et Iwa entrainant une grande méfiance des autres pays craignant une nouvelle guerre même les nouveaux héros de l’ancien affront avait la peur au ventre… Nous nous restions tranquilles et Sasori, un bon ami, se réjouissait bizarrement de cela !

La plus triste guerre commença ! Sasori avait eu pour ordre pour tenter de calmer certaines tensions de tuer le Kazekage, mais ce fait ne fit que raccourcir le temps d’explosion des villages en des hommes assoiffé de vengeance et de haine ! Le second village à entrer en guerre fut Kumo ce qui m’énerva a un point inimaginable ! Sensei Madara me voyant dans cet état me proposa un plan. Je fus ré entrainé quelques semaines pour le mettre en œuvre… Et lorsque l’on peut localiser le groupe en déplacement du 3eme Raikage nous lancions le meurtre « 10 000 coups » ! Et oui à la lisière d’un foret on les retrouva, caché dans l’épaisse masse d’arbres, je m’intégrai quelques secondes dans l’autre dimension ! Je sentis la grande paume de mon oncle dans mon dos qui me donna un immense flux de chakra. Alors dans une épaisse fumée blanche, s’invoqua Dix mille ninjas morts de la dernière guerre, que des ninjas de Suna. Le seul bémaule c’est qu’il ne pouvait utiliser que le « Sunaton » et ne pouvais utiliser que deux jutsus plus le corps à corps, « vague déferlante de sable » et « la main de sable » tout est dans le nom ! Les coéquipiers du monstrueux et imposant kage fuirent et le laissèrent seul comme nous le voulions.

On pouvait sentir sa certaine peur car je pense qu’il avait reconnu certains ninjas de l’ancienne guerre ! Mais il hurla et activa toute sa puissance en une seconde l’impact fut-elle dans mon cœur que j’eus du mal à me concentrer et à faire échouer le plan mais ma haine était si grande que je su me récupérer.  Je laissais Madara gérer le combat au corps à corps et sur les jutsus même si quelques moments je dû le faire parce que Madara perdait un peu la tête avec tous ces shinobis à contrôler. Moi j’y arrivais sans aucunes peines car j’étais leur temporaire créateur ! Quelle immense et interminable chakra parcourait mo corps je me sentais bien increvable comme Gokuromon ! On resta ainsi pendant environ 4 jours, de nuit comme de jours à se passer le relais pour combattre ! Heureusement qu’il y avait mon chakra aussi pour l’aider car pendant la nuit du troisième jour Madara n’en pouvais plus ! NAN C’est vrai que le sceptre ne restait pas loin pour me filer du chakra quand le besoin était ! Soudain, on entendit un râle puis plus rien… Le gigantesque ninja s’effondra mort à l’aube de cet ultime quatrième jour ! Une larme de sang s’écoula par le trou de mes yeux sur le devant du masque. Mon oncle, le sceptre et moi rentrions crever pendant plusieurs mois de la guerre nous ne fîmes nul intervention pour un repos »bien mérité » !
Je décidai ainsi de retourné a Kumo parce que j’avais envie de vivre indépendamment de l’akatsuki sans pour autant l’aider si Madara avait besoin de moi ! Je n’avais pas deviné que ce combat avait usé son cœur qui maintenant le consumait vite ! Il vieillissait anormalement, il faisait soixante-dix ans alors qu’il n’en avait que quarante… J’ai du mal à me rappeler vois-tu j’ai la soixantaine moi… *regard qui tue face au rire pouffé de Kurai* Donc je m’installai dans la tour que tu vois aujourd’hui dans la tour où tout s’éveilla depuis mes dix ans ! Un an après la terrible guerre… Il faut que je précise, vu ton regarde troublé que je ne trouve pas la quatrième la plus meurtrière !...

PEUX-TU COMPRENDRE QUE CETTE GUERRE ETAIT UNE AFFAIRE DE PUISSANCE DE BRUTALITE RIEN D’AUTRE ! DANS CETTE GUERRE OU J’AI TUE SOUS UN NOM DE VENGEANCE J’AI EMMENE AVEC MOI MA FAMILLE DE L’AKA JAI ENTRAINER MON SENSEI PLUS PROCHE DE LA MORT, IL N’YA PAS QUE MON MONDE PERSONNEL MAIS TOUT CES GENS DE IWA ET DE SUNA QUI EN AVAIT MARRE DE VIVRE DANS CETTE MISERE QUE LA SAGESSE SHINOBI A EXCLU ! EVIDEMMENT LA MEILLEURE SOLUTION A ETE D’ERADIQUE TOUTE CETTE OPPOSITION DE FAMINE ET DE TRISTESSE PAR LE SANG ET LE RENIE ! SEUL QUELQUES NINJAS ON CESSE LE COMBAT POUR STOPPER LA GUERRE REPRENDRE L’EQUILIBRE DE NOTRE BEAU MONDE ! SE FURENT EUX LES VRAIS GRANDS NINJAS ! Content ? Bien !

Comme je disais… Un an après cette atroce guerre, mon oncle pris la sage décision de me présenter à son nouveau disciple ! Obito Uchiwa qu’il a incroyablement réanimé ! Dans ses expressions faciales je voyais une envie, une détermination telle que je me suis attaché à lui comme un petit frère ! Durant trois ans je restais auprès du maitre suprême, bien affaibli pour tout dire, car il voulait que je l’aide à entrainer fermement Obito ! Ainsi avec son intelligence et ses capacités de shinobis qui se révélaient aussi bonne que Madara, bien sûr minimaliser, et finalement il n’arrivera pas à évoluer comme il l’aurait fallu car il était ronger de l’intérieur… Pauvre petit ! Alors j’eus l’idée de lui donner en une petite quantité, un peu de mon pouvoir ! Il eut un douloureux moment comme moi mais il peut ensuite développer cette fameuse technique de dématérialisation de l’esprit et du corps grâce à son sharigan que Madara s’occupait à rendre plus puissant ainsi que ses invocations… Dans la famille tout c’est passé à trente ans comme par malédiction ! Donc huit ans plus tard lors des miennes, Madara mourut en lui annonçant la fin de son examen et son intégration a l’akatsuki… Ses derniers furent « Merci Gomon, merci… Tobi… », Il me tendit le sceptre de mon clan avant de respirer une dernière fois… C’est bon t’a tout réalisé ton cerveau s’est remis dans le bon sens ?
Tu ne le croiras surement pas… Enfin après tout ce que je viens de te révéler ce n’est pas plus étonnant…*Hum Hum* Je pleurais autant que quand j’avais dix ans alors je fis une bonne grosse boulette… Bon ce n’est pas dans la boulette cela mais j’ai laissé Obito à l’akatsuki car moi j’avais perdu la fois en toute cette seconde famille sauf en eux deux ! Un frottement sur la tête comme me l’avait fait auparavant mon oncle puis je lui offris mon revêtement aux nuages rouges… Puis dans celui-ci se trouvait un masque que j’avais commandé à mon «père », Gokuromon.  Un masque orange avec une spirale noire qui se rend à l’œil droit ! Et oui bon pour les surprises j’en ai bientôt fini et mon histoire s’achève ! Alors je mis ma capuche noir mon masque mais avant je lui donnai mon plus beau sourire et je parti vers le bâtiment de siège du kage de Kumo.

J’avais péter les plombs ouais ! Bon c’est la seule fois où c’est arrivé ! J’entrai dans l’enceinte et tout de suite ils se mirent à me fondre dessus comme des pigeons en manque de nourriture ! Je les éclatai en grande partie puisque ce n’étaient que des juunins ! Viens l’élite de l’anbu ou je commençai à me battre avec eux que je maitrisais plutôt facilement puis mon souffle et mon chakra et échappa à mon contrôle… Car bien évidemment pour ne pas que ‘on me reconnaisse je me permis d’utiliser seulement le ranton ! Beaucoup d’entre ces hommes valaient peu en corps à corps, à l’époque j’entends ! Mais lorsque je vins en frapper un des cinq derniers, mo cœur se mit à battre alors que mon point s’arrêta devant le masque argenté que je connaissais si bien ! Ma fureur se stoppa et je baissais les bras, le Raikage s’autorisa à m’assener un coup de poing qui m’arracha la joue droit et une seconde attaque Yin Raiton me coupa le bras droit aussi… Me laissant giser au sol le RAIKAGE REPRIS SES ACTIVITES L’AIR DE RIEN BORDEL !!!!

C’est mon « père » qui me soigna et me réinstalla dans la tour où il s’occupa de moi jusqu’à son impitoyable mort ! Je restais donc dans la grande bâtisse blanche où nous sommes assis pendant 2 ans le temps que je me remette ! Il m’apportait à manger a bore et des nouvelles dans tout le pays par ces missions c’était palpitant ! Mais l’akatsuki qui intervenait maintenant plus souvent pour du sale boulot, arracha une partie de mon cœur à la vie, ils tuèrent mon ange gardien au masque d’argent ! Depuis je leur en veux et pour toujours surtout à Nagato. Que j’avais aimé pour ces paroles et son état d’esprit qui sont encore gravés en moi. Néanmoins il a fait saigné mon être et pour cela son image de bon ninja se brisa, il n’est qu’un minable !... Et me voilà encore ici à t’attendre lorsque j’avais appris que tu avais de nombreux talents et une force mentale in dégradable ! Hein ? AH tu veux savoir pourquoi tu as un autre pouvoir… Eh bien, en fait tu es mon descendant mais aussi celui de Kyo et Sakuton. C’est Kyo et son mari maitrisant l’iroujutsu qui ont créé ce pouvoir en ton grand père ! Puis par la tradition ils ont voulu perpétuer le fait que ce soit de grand père en petit fils que l’on pouvait se transmettre le « chikajutsu », c’est ça ? Or ton père l’avait aussi mon petit corbeau ! Désolé ! Bien tu sais toute mon histoire… Je vais pouvoir reposer en paix parce que vois-tu je n’en ai plus pour… Tu veux récupérer le vrai art ancestral du clan ??? Pourquoi donc!!! Donne-moi une seule bonne raison ?

-Pour continuer à transmettre cette incroyable histoire et prouver qu’elle était vraie par le biez du «Shikō no gutai-ka » ! Aussi je veux que le monde connaisse notre clan que de cette sagesse qui sommeille en nous, s'intègre dans le monde entier shinobi, de même pour notre parole car j’ai beaucoup appris derrière mes rires, je veux changer et trouver la sagesse absolue que vous êtes un des seuls encore en vie à avoir monsieur, Gomon si vous permettez !

-Wow… JE PERMETS ENFIN JE SUIS TON ANCETRE! JE LIS EN TOI LA VERITE ET LA DETERMINATION JE VAIS ACCEPTER ! Seulement je ne pourrais t’entrainer pour développer ton pouvoir et je suis le dernier à être capable de l’éveiller malheureusement je suis trop vieux donc si tu permets j’aimerai matérialiser mon esprit dans le tien tu récupéreras une bonne partie de ma personnalité pus la tienne mais je n’interviendrai jamais puisque tu n’auras que mon expérience de combat mon intelligence et mon mentale c’est tout ! PRET A SOUFFRIR ? Euh ! PARDON !

-Ouais je suis prêt !

-Je ne peux l’utiliser qu’une seul fois cette technique alors tache de ne pas me déconcentrer !...Je vais maintenant te montrer l’ultime technique du clan : « Hōrō no seishin » soit «  l’esprit vagabond » ! AAAAAAH !!!!

-*c’est quoi ce flux de fou qui sort de son corps purée ! C’est blanc avec des ondulations rouges !!!!!  WAAAA *

-ATTENTION J’ARRIVE ! *tigre-bélier-lièvre-tigre-cheval* !!!!! »
Gomon tapa sur le front de Kurai et cela produit un flash blanc puis rouge ! Alors le nouveau Kurai qui décida de s’appeler Gomon se laissa habiter par celui-ci!

-ATTENDS JE SUIS TOUJOURS EN VIE ! OH NON KURAI POURQUOI TU AS VOULU ME LAISSER PRENDRE LE TOTALE CONTROLE NOOON…. JE TE JURE QUE JE FERAI DE TON CORPS UN GRAND NINJA ! PAROLE D’UN SEISHIN !

En allant se regarder dans la seule fenêtre de la tour, Gomon retrouvait son visage a vingt ans avec la marque au crayon en dessous l’œil droit et ce regard rempli de sagesse et de férocité en même temps ! Ces cheveux orange, se redressait magnifique et une force inimaginable le gagnait ! Il reprit son ancienne robe noir comme celle de l’ « Organisation » mais sans les nuages rouges, mis sa capuche et son masque d’or pour terminer ! C’est la seconde vie d’un héros d’esprit, le vagabond au masque d’or…



Mon clan, mon honneur






Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :16 ans
• Localisation : La Terre !:D
• Prénom : Yoann
• Nindo : Ne pas laisser ses rêves s’échapper mais plutôt s’entrainer à les attraper au vol !
• Passions : Rugby, Rugby, jeux vidéo, Rp, guitare !
• Personnage du manga préféré : Itachi, Naruto, Nagato
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je mis suis inscrit il y a maintenant un an avec Kurai  Seishin !
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien mais…
• Que faudrait il changer ? : Un peu sombre au niveau de la présentation, je pense que des couleurs plus claires seraient la bienvenue
• Autre chose ? : J’ai commencé à écrire il y a 5 ans mais je ne reprends qu’après un an de rupture !^^
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.


Dernière édition par Gomon Seishin le Sam 2 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 15:55

Bienvenue à toi. Il y a quelques erreurs de code au niveau des balises, étant donné la déformation de la mise en page. Smile

Je vois que tu as choisi le grade de "Nukenin". Il te faudra malgré tout choisir un grade proposé afin de jauger ton niveau (Genin, Chuunin, Juunin, Juunin spé, Anbu).

Amuse-toi bien sur Senkai !

PS : Le forum hiberne pendant les vacances d'été, il sera sans doute bien plus actif à la rentrée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 16:04

Aha merci! Very Happy Je ne comprends pas pourquoi je ne puis etre évalué sur le grade Nukenin?... Mais sinon je ne sais où sont les erreurs de code, pourtant cela ne m'étonne pas de moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 17:00

Re ! En fait, être Nukenin signifie simplement "avoir déserté son village". Or, la possibilité de quitter un village est disponible pour tous les ninjas. Il faut donc que tu en choisisses un autre afin d'évaluer ton niveau. Être un déserteur genin n'est pas la même chose qu'être un déserteur Anbu. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 17:34

Re coucou! Ok merci je vais arranger cela!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 20:33

welcome :)

alors je valide l’authenticité

pour ce qui est de la présentation, du contenu il y en a, cependant accompagné de pas mal de fautes et la quantité ne fait pas tout, je verrai plutôt le grade juunin à celui de anbu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 20:44

AH! J'attendais enfin une critique, ca me fais plaisir! En fait niveau faute je ne savais pas trop si mon pc déconnait quand il corrigeait donc pour éviter de voir les petites vaguelettes rouges en dessous de mes mots j'essaye de trouver quelque chose de correct dans tout ce qu'il me présentait... Pour ce qui est de la qualité, c'est très dur d'en faire tout le long du récit car cela a été abominable de ne pas empecher la répetition et que j'ai privilégié l'histoire qui est complexe à la qualité complète c'est vrai je comprends!^^ Honte a moi!  Razz 
J'ai mis Anbu puisque je pensais que vu le niveau élevé de la spécialité du clan, il ne serait pas suffisant d'etre un simple chuunin ou juunin en plus de se prononcer Nukenin! Smile
Mais merci pour la franchise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 2 Aoû - 21:24

nous te conseillons bonpatron un site en ligne pour les fautes qui est très efficace Smile et puis à voir ce qu'en pense mes collègues mais juunin reste un bon grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyDim 3 Aoû - 9:40

merci je ne me rappelais plus du nom du site! :p Pour juunin j'hésite après si l'administration le souhaite vraiment c'est ok !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyMer 13 Aoû - 17:15

Mais c'est Magister ! =O
Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyVen 15 Aoû - 17:39

Bienvenue !

J'ai pas encore lu, je le fais demain. J'avais 256 sujets (donc encore plus de messages) à regarder (même si j'ai pas tout lu), je suis HS et je dois y aller, surtout que les présentations me demandent une attention particulière.

À demain,
Gakuto
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

Merci! Oui je sais que mon vava est Magister mais en cherchant bien je n'ai, en réalité, pas trouvé mieux que celui-ci pour vous montrer son allure vestimentaire! Wink
Gakuto ne t'en fais pas, prends ton temps je suis pas a la minute! Que tu la lise demain ou d'en une semaine ne changes rien tant que tu peux faire ce que tu as envie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyJeu 28 Aoû - 18:01

Juste pour dire que j'ai pas oublié... :) Je passe bientôt... Si un autre admin pouvait regarder aussi... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyVen 29 Aoû - 9:47

Aha t'inquiète pas vous avez le temps j'ai su qu'est ce qu'était le taff d'admin' et c'est dur avec tout les rp les présentations et le système a gérer!Wink Donc cela presse pas mieux vos que vous lisiez tout bien et en étant exigeant que rapidement et avec un mauvais jugement !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyMer 3 Sep - 13:21

Hellow ! ~~ Bienvenue ici ^^ (Et bonjour aussi, au passage ^^)
De toute façon c'est le staff qui décide mon petit pour le grade, tu n'as pas le choix :p

[Note à moi-même et au staff] En tenant compte du très ancien changement de mode de validation, j'hésite à accorder anbu, mais si le reste du staff est d'accord je ne vois pas de problème ^^ Enfin pour moi validé, au moins juunin acquis ! :p

PS : Oh mon dieu, c'est vrai que c'est magister O.O Tara, fuiiis !!! xD


------

Oh et heu, petite dernière chose, il semblerait que le règlement n'ait pas été validé, donc si tu ne l'as pas lu merci de le lire ici, et si tu l'as déjà lu... eh bien il manque un petit quelque chose pour que l'on valide ^^'

Voilà voilà, bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 6 Sep - 13:10

Merci d'avoir validé je t'en suis fort reconnaissant! :3 Et bien au staff de choisir mon grade je leur laisse libre interprétation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umarekawari Kage
Rang D
Rang D
Umarekawari Kage
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyDim 7 Sep - 10:32

Coucou, c'est encore moi :)
Je disais donc, il me semble que le "code" du règlement n'a pas été validé, et jusqu'à présent il est obligatoire pour la validation générale de la présentation >_> Je sais que c'est un peu bête et méchant et qu'il passe souvent inaperçu quand on ne fait pas attention, mais il faudra bien le faire un jour ^^ Voili voilou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyDim 7 Sep - 14:09

Salut,

Donc ce coup-ci, j'ai lu, pas tout, mais une bonne partie.

Il y a pas mal de fautes assez impardonnable... Mais comme je suis gentil, je te pardonne : Je valide l'orthographe pour le grade Juunin.

Il manque cependant la confirmation de la lecture du règlement (et oui, une clé, c'est pas une confirmation...)

Aussi, à l'avenir, fais attention au sens des guillemets et astérisques.

Quand ce sera fait, on te mettra ta couleur et ton grade. (Si j'ai bien compris, tu as déserté l'Akatsuki...) Tu auras le soin de mettre Juunin à la place d'Anbu.

Bon courage,

Gakuto
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyMar 9 Sep - 10:20

PS : Mettre l'avatar aux bonnes dimensions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyMer 10 Sep - 14:57

merci! Very Happy D'accord j'ai compris, je devrais avoir mit en ordre tout cela d'ici ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyVen 26 Sep - 17:51

Tout est maintenant en ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptyDim 5 Oct - 23:42

Es-tu encore présent ? Si tel est le cas, dis-le nous, ça évitera qu'on mette ta présentation à la Corbeille...

Bon courage pour les modifications que tu devais effectuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or EmptySam 18 Oct - 23:34

Sauf si tu nous préviens de ta présence, ce sujet ira dans les présentations abandonnées dans une semaine... Ce serait dommage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



L'inconnu au masque d'or Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu au masque d'or   L'inconnu au masque d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu au masque d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il portait un masque.
» Tomber le masque
» PNJ-Mystérieux hommes masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: