-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuro Kaito ~ l'ombre du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yuro Kaito ~ l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Yuro Kaito ~ l'ombre du passé   Yuro Kaito ~ l'ombre du passé EmptyMer 5 Nov - 10:45





YURO

Kaito



In Rp...


• Âge : 17
• Nom : Yuro
• Prénom : Kaito
• Sexe : Masculin
• Nindo :
• Village : Konoha
• Clan : Yuro, aujourd'hui presque éteint
• Grade : Chuunin (si ça va bien sur)
• [https://sns-rp.forumgratuit.org/t4334-bongo-book-de-kaito#35556]Bingo-Book[/url]



On n'oublie pas un visage...


Kaito est un jeune homme en plaine force de l'âge. Un corps fin, élancé, mais pas pour autant faible. Il a une très bonne musculature acquise grâce à son entraînement quotidien qu'il fait matin et soir. Il est d'une taille plutôt grande, environ 1m80 qu'il aimes bien utiliser pour narguer gentiment ses camarades plus petits que lui. Il possède des cheveux noirs corbeaux assez difficiles à coiffer, chose qu'il a abandonné il y a bien longtemps. Il préfères désormais les porter ainsi dans leur plus simple apparence indisciplinée, simplement après les avoir passé sous l'eau pendant ses ablutions matinales. Ceux-ci coiffent un visage aux traits fins, légèrement ovale. Un menton pointu et une mâchoire plutôt prononcée encadre des joues qui ont depuis longtemps perdu le rebondi de l'innocence. Des pommettes peu saillantes, mais tout de même visibles soulignent deux yeux aux reflets d'or liquide. Ces yeux qui affichent souvent soit un regard froid et distant ou un regard enjoué quand Kaito est avec une personne appréciée. Sa bouche, faites de deux fines lèvres, n'est pas encadré par les rides du sourire, car on ne verra que rarement ces lèvres s'étirer dans un arc de cercle de contentement. Au plus un léger sourire pour une situation plaisante, mais jamais de vrai grand sourire, celui-ci il l'a perdu depuis bien longtemps. Globalement il a un visage assez inexpressif la plupart du temps, qu'on pourrait même juger de sévère de prime abord. Il n'est pas quelqu'un de laid, même si il ne se jugera pas forcément beau, simplement dans une moyenne discrète. Si vous pouvez le voir torse nu, son buste arbore une longue cicatrice encore légèrement gonflée qui divise son buste en deux dans le sens de la diagonale. Parfois encore un peu douloureuse, il n'aime pas que celle ci soit vue. Seule chose qui peut faire scintiller parfois ses yeux d'or est l'humour, là on pourra voir un sourire dans son regard à défaut de sur ses lèvres.
Il aime porter des habits simples. Des sandales semi fermées noires avec un pantalon de tissu de la même couleur. Pour le haut de son corps, c'est un filet qui arrive jusqu'à la moitié de ses avant bras, camouflant au mieux sa cicatrice même si il ne porte rien d'autre. Par dessus il aura souvent un débardeur blanc qui tranchera avec le reste de ses habits. Sinon il portera un simple t-shirt blanc lui-aussi ou un manteau sombre pour les temps les plus froid. Les seuls petits accessoires qu'il s'autorise sont son bandeau de Konoha qu'il garde attaché sur son bras gauche et un collier avec en guise de pendentif une mèche de cheveux dont la couleur de blé pâle contraste tant avec les siens.


Dans les méandres de mes pensées...


Kaito est avant tout un jeune homme relativement discret. Il n'aime pas se mettre en avant et encore moins frimer. Pourtant laisser le à l'arrière comme quantité négligeable et il viendra au front vous prouver ce dont il est capable. Malgré sa nature discrète, c'est quelqu'un de fière qui n'aime pas être mis de coté. Il sait se montrer très patient avec les plus jeunes et acceptera volontiers les jeux de ceux-ci. Cependant il a beaucoup de mal avec l'affection que les enfants peuvent témoigner, se figeant si l'un d'eux se décide de l'enlacer par preuve d'affection. Il n'est pas vraiment doué pour les interactions sociales, et encore moins affective. Il préfères de loin cacher ce qu'il pense derrière un masque d'impassibilité. Il est sérieux et travailleur et suit un rythme de vie stricte et bien étudié. Faire l'impasse sur son entraînement, qu'il s'agisse de celui du matin ou du soir, est tout simplement impossible pour lui. Tout résulte du travail, les capacités de chacun ne sont pas innées, mais sont cultivées par le travail personnel, la motivation et la volonté. De la volonté il en a, et pas qu'un peu. Lui qui ne semblait pas venir d'une famille de ninjas, mais de marchands de textiles, a réussi à devenir un bon shinigami, membre actif du village de Konoha. Sa famille s'était opposée à ce choix de vie, mais devant l'entêtement du jeune garçon qu'il était, il n'y avait rien à faire. Il aime aussi faire preuve d'esprit avec l'humour et tentera souvent de sortir de situations délicates grâce à ça.
Ses relations avec son père sont restées tendues depuis l'incident qui lui avait coûté sa mère et sa soeur. Les deux hommes se parlaient avec respect, mais sans aucune affection ou semblant de parenté. On aurait tout simplement dit deux connaissances qui discutent d'un ton respectueux et distant. La perte de sa mère et de sa soeur, alors qu'il les escortait dans un voyage d'affaire l'a toujours laissé avec un horrible sentiment de culpabilité. Aborder ce sujet, même si ce n'est pas voulu, c'est courir le risque de le voir se renfermer et se plonger dans la morosité. C'est un traumatisme non seulement récent, mais aussi terriblement douloureux pour Kaito.
Avec ses camarades il reste aussi très poli, mais est un peu plus chaleureux, surtout avec des coéquipiers, qu'il n'hésitera pas à vanner à la première occasion. Bien sur quand je parle de chaleur, c'est en prenant compte l’impassibilité habituelle dont il fait preuve. Mais cette impassibilité bien ancrée fond comme neige devant une personne du sexe opposé. Car voilà une des plus grandes faiblesse du jeune Kaito : les femmes. Devant elles, il perd tout ses moyens, se mets à bafouiller, à rougir et a l'esprit totalement embrouillé. C'est pour cela qu'il tentera la plupart de temps de s'enfuir discrètement quand il se retrouve devant une femme, ce qu'il réussit rarement avec la maladresse dont il fait preuve devant une femme. Il arrive même plus souvent à attirer toute l'attention sur lui, devenant encore plus maladroit à cause de ça.
La dernière chose à savoir à son sujet c'est qu'il tient à ceux qui sont proches de lui, et il fera tout pour les protéger tout comme le dis son Nindo : La perte d'un être cher est très dure à supporter, donc je n'en perdrait plus jamais !



Jamais je n'oublierai...


Je suis né dans le village de Konoha il y a de cela 17 ans environ. Je suis né un jour sombre de l'hiver, là où le temps de jour est très court avec une faible lumière. Dehors, il n'y avait pas de neige, juste un vent féroce qui hurlait et imposait aux rares personnes qui sortaient une morsure glaciale. Ma mère était enceinte depuis 9 mois et elle savait que bientôt elle allait mettre au monde son premier enfant. Mais jamais elle ne se serait douter que le travail commencerait en pleine après midi, alors qu'elle était toute seule dans notre foyer familial. Alerté par les cris paniqués de la femme qui venait de perdre les eaux, notre voisine s'était empressée d'envoyer son cadet chercher les ninjas médecins de l'hôpital. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes, mais impossible de transférer ma mère, le travail était bien trop avancé. Ma naissance fut douloureuse et pour le moins compliquée, mais après deux-trois heure de travail, je vint au monde. Je fut nommé Kaito, je ne sais pas les raisons de ce prénom, et tous disaient que j'était un nourrisson rigoureux . Bah si ils le disent, je peux pas vraiment le dire à leur place. Comment je sais tout ça ? Ma mère me l'a raconté quand j'étais plus jeune. Elle me manque ma mère, mais ça c'est plus tard. Donc après ça, j'ai été élevé dans l'amour d'un foyer bien tenu et qui n'était pas pauvre, sans pour autant être riches. Non nous étions des gens modestes, connus et appréciés dans le village. De simples commerçants de tissus, dont le mari partait souvent en voyage d'affaires.
Alors que je n'avais que deux ans, ma mère attendait un nouvel enfant, m'annonçant la nouvelle avec bonheur.

-Mon chéri ? Tu vas devenir un grand frère !

Je ne saisissait pas vraiment ce que ça voulait dire, mais j'étais heureux. Heureux de ne plus être seul, que bientôt il y aurait un autre enfant avec moi dans notre famille. Tout au long de la grossesse de ma mère, j'apprit ce qu'était le rôle d'un grand frère, et je prenait mon rôle très à coeur. Il fallait protéger son cadet, l'aider, participer à son éducation et lui montrer le bon exemple. Je m'entraînait à être le parfait grand frère, sous le regard amusé de ma mère qui était amusée et enjouée de me voir si impliqué. Le temps passait, et son ventre gonflait, je me rappelle que j'avais eu un air étonné en sentant un petit être bougé dans le ventre de ma mère. Seule chose qui me chagrinait était de voir ma mère malade, souvent l'odeur seule de la nourriture lui donnait la nausée. J'aimais pas voir ma mère malade, mais elle me rassurait en me disant que ça allait, que c'était normal.
Après quelques mois ma petite soeur est née, mes parents ont décidés de l'appeler Hana, comme ma grand mère maternelle que je n'ai jamais connu. Elle était tellement petite, tellement fragile. Mes parents étaient heureux, nous formions une jolie petite famille.



Quelques années plus tard, j'avais 10 ans et ma petite soeur 8. Nous jouions toujours ensemble. De vrais inséparables comme disait ma mère. J'aimait prendre soin de Hana pendant que mes parents travaillaient. Elle était gentille, douce et toujours avec le coeur sur la main. On ne se ressemblait pas du tout, alors que moi j'avais des cheveux sombres et des yeux dorés comme ma mère, elle avait héritée des cheveux blonds et des yeux bleus de mon père.



Mon clan, mon honneur


Il n'y a pas grand chose à dire sur sa famille. Ce ne sont pas des ninjas, mais des commerçants spécialisés dans le textile. Il a perdu sa mère et sa soeur dans une attaque de brigands alors qu'il devait les protéger. Aujourd'hui les seuls survivants de sa famille sont lui et son père. Ils n'ont plus beaucoup de contacts, et ceux-ci sont très distants, presque froids.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 23 ans
• Localisation : Nord Est
• Prénom : Thom
• Nindo : Tu veux quelque chose dans la vie ? Bats toi !
• Passions : Musique, rp, jeux et reconstitution médiévale XXème siècle scandinave
• Personnage du manga préféré : Asuma / Kakashi et Hinata
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je connaissais déjà, mais de base Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Niquel !
• Que faudrait il changer ? : Hmm depuis le temps que j'était plus passé j'aurais pensé que le design aurait changé ^^ Perso je ne suis pas fan de la couleur, mais le tout est harmonieux donc voilà Wink
• Autre chose ? : Je rp depuis pas mal de temps et je m'y suis remis déjà sur un autre fow depuis mai/juin je dirais
• Avez vous lu le règlement ?* : Yup ! MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Yuro Kaito ~ l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Yuro Kaito ~ l'ombre du passé   Yuro Kaito ~ l'ombre du passé EmptyMer 5 Nov - 20:28

Bienvenue !

J'attends la fin de ton histoire évidemment mais à ce que je vois, ça ne devrait pas poser de problème pour le grade Chunnin. Après j'aime bien quand c'est aéré et pas en pavé mais c'est mes goûts je n'en tiendrais pas rigueur ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yuro Kaito ~ l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Yuro Kaito ~ l'ombre du passé   Yuro Kaito ~ l'ombre du passé EmptyLun 10 Nov - 9:15

Bienvenue !

Je reviendrai quand elle sera terminée. Je pense que tu auras pas trop de soucis pour avoir ton graden sauf si tu abuses des "il aimes" !

Bon courage pour la suite & fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Yuro Kaito ~ l'ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Yuro Kaito ~ l'ombre du passé   Yuro Kaito ~ l'ombre du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuro Kaito ~ l'ombre du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]
» Entraînement sur le passé.
» Mémoires du passé
» Aaaaah , Le passé .
» Qu'est-ce qui passe ? [Shihone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: