Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Roku Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Roku Uzumaki   Lun 15 Fév - 17:22



 
Roku • Uzumaki


 
IRP !

 Nom : Uzumaki
 Prénom : Roku
 Âge : 152
 Sexe : Homme
 Nindo : Je rétablirai la puissance d’Uzushio
 Village : Iwa 
 Clan : Uzumaki
Grade : Anbu
Bingo Book : Bingo-Book


 
Je ressemble à...
• Le temps passe et repasse, tristement, on se dit que l'on a l'éternité devant nous, que tout le monde meurt un jour mais que ce n'est pas encore notre tour, sans s'apercevoir alors que notre propre corps change, nos mentalités enregistrent nos erreurs, nos expériences, et certaines fois, notre corps garde des séquelles du passé.

• Tu vois mon enfant, je n'ai plus ma jeunesse d'avant, mon physique de bel homme, loin de là, à l'époque, j'avais de longs cheveux aussi noirs que le charbon et doux comme la laine, ils étaient lisses et soyeux coiffés en chignon très bien exécuté. J'avais également une barbe merveilleusement bien taillée, en soi, j'étais jeune, mais l'habit ne fait pas le moine, même le plus grand des voleurs peut avoir un cœur d'or.

• Avec le temps, j'ai vieilli, certains ne l'auraient pas supporté, moi je l'ai suivi, j'ai accepté les modifications engendrées par l'effet de la vieillesse et de la fatigue, par les marques laissées lors de mes combats, en soi, je devins un vieil homme. Mes cheveux noirs blanchirent autant que la neige, ils étaient toujours aussi longs, voire plus, aussi doux, soyeux et lisses. Ma barbe courte et si bien taillée avait poussé encore et encore, elle était devenue si longue, blanchissante elle aussi. Mon visage, lui, dévoilait mes limites, les derniers remparts de ma patience et de ma compréhension, révélant une impartialité. On dit que le regard est le reflet de l'âme, peut- être est-ce la vérité, le mien, lui, s'était empli de sagesse au fil des années, de compassion et de sollicitude.

• Regarde-moi, tu te dis sans doute qu’avec le temps je suis devenu faible et fragile, néanmoins c'est faux. Je mesure donc un bon mètre quatre-vingt-dix, faisant soixante-dix kilos, avec le temps, j'aurais pu m'affaiblir effectivement, mais je suis mort, il y a longtemps de cela, alors que j'avais 92 ans, si on compte bien j'ai donc 152 ans. Tu te demandes alors comment je suis en vie ? Mais tu l'apprendras quand je raconterai mon histoire, mon passé, enfin ... Revenons-en à ce que je disais. Même sans parler de mon poids ou de ma taille, j'ai une corpulence assez saine et agréable, un corps musclé. Mais ce n'est pas tout, étant déjà mort, je ne ressens plus la fatigue, ni la douleur, je suis également dans l'incapacité de mourir, tu te dis que c'est merveilleux ... Mais j'ai vu tant d'horreur, tant de monstruosités venant des shinobis et kunoichis. Je suis immortel, à moins d'être scellé, mais qui serait en mesure de sceller un Uzumaki ? Peu de personnes ... Malgré tout, j'ai gardé le réceptacle que je possédais de mon vivant, mon corps, et donc les différentes marques le parsemant. Effectivement, sur mon torse j'ai une marque en forme d'éclair, cicatrice que j'ai héritée de mon combat contre le raikage avec ses deux camarades : Le tsuchikage et le mizukage, mais vous en saurez plus dans mon histoire ... Enfin bref, vous parvenez à vous faire une image de ma physionomie mais ça c'est nu et sans vêtement. Je porte en général un long yukata d'un rouge sombre parsemé de symboles noirs ainsi que de l'emblème d'Uzushio sur les épaules et dans le dos, un large bracelet à chaque poignet remontant presque au coude, le yukata serré par une ceinture noire au niveau de la taille, et portant également un pantalon assez large de la même couleur que le reste, et des sandales noires remontant sur les mollets.


 
Je pense à ...
• Gamin, sais-tu qui tu es ? Tu vas me répondre ton nom et ton rang, mais ça, ce n'est pas ce qui fait de toi la personne que tu es, ça, c'est ce que tu es, accepte-le, tu dis vouloir m'aider mais tu ne peux t'aider toi-même mon enfant, ce qui est triste, c'est que des hommes et des femmes meurent sans savoir qui ils sont ... Tu es la personne que tu décides en fonction de tes actes, tu peux tout être, un héros, un sauveur, un tyran même, tu peux être ce que tu veux, mais ça ne répondra pas à ma question, je suis Roku Uzumaki, Nidaime Uzukage, ce que je suis, maintenant qui je suis : Roku, du clan Uzumaki.

• Les shinobis d'aujourd'hui, vous vous vantez de votre réputation acquise lors de combats à mort, êtes-vous conscients de ce que vous avez fait ? Vous arrachez des vies, des êtres chers au cœur de quelqu'un, sous prétexte que c'est la guerre, que telle personne a commis un crime, mais au final, vous ne valez pas mieux, je regrette d'être humain.

• Sais-tu ce qui fait la différence entre vous et moi ? Vous tuez sur ordre telles des armes pittoresques, moi, oui, j'ai tué, mais as-tu déjà été hanté par le remords de tes actes ? As-tu déjà repensé aux cœurs qui s'étaient éteints par ta faute ? Aux nombreuses larmes qui seront versées pour l'être que tu as supprimé ? Non, tu obéis aveuglément tel un chien de chasse qui course une biche.

• Tu me diras, qui suis-je pour vous faire la morale ? Je suis un ancêtre sans doute, un être déjà mort ramené à la vie pour des rêves aussi insensés que fous, je suis quelqu'un de bon, avec mes propres ambitions, mon passé, vous avez souhaité mon retour ou non, une chose est certaine, ce monde va changer. Je ne suis pas impitoyable, non, simplement impartial, insulte-moi de vieux fou, de sénile même si ça te chante, d'autres m'appelleront "Le Sage", moi, je me moque de tout ceci, je n'ai qu'un seul objectif : Faire prendre conscience à Iwa, Kiri et Kumo, leurs erreurs d'antan, détruire ces trois villages, leur faire découvrir le désespoir et la peur, je suis un shinobi d'Uzushio, cela ne vous dicte pas mon caractère, mais savez-vous lire entre les lignes ?

• Je suis un être sage et bienveillant, je n'ai pas pour principe d'être mauvais avec quiconque mais n'abusons rien, oeil pour oeil, dent pour dent, c'est ce que disent certains, je ne pense pas la même chose, mais je compte bien venger mon village. Je n'aime pas la cruauté, les menteurs et autres du genre ... Je suis protecteur et rancunier, rien ne sert de courir il faut partir à point ... Tant d'années passées dans une tombe, l'heure est venue de leur rendre la monnaie. Je suis juste, ma parole fait force de loi, je suis charismatique et sans contestation, j'impose ma parole autour de moi, je suis patient et attentif, minutieux et stratégique mais tout aussi imprévisible que l'eau et le feu, je suis Roku Uzumaki, fils du Shodaime Uzukage et d'une habitante de Uzushio, mari de Kimyu Uzumaki, père de Fumi et Mira Uzumaki, grand-père de Shura Honodenki et Kushina Uzumaki, arrière grand-père de Naruto Uzumaki, arrière-arrière-grand-père de Tatsume et Kushina Uzumaki, voilà qui je suis, et toi, qui es-tu ?


 
J'ai vécu...


Une journée ensoleillée à Suna, comme tous les jours d'ailleurs, autour du village, du sable à perte de vue. Suna est au final un village isolé de tous les autres, pour l'atteindre, il faut être endurant et supporter les fortes chaleurs, mais isolé ne signifie pas sauvage. Dans le village du sable, situé dans le pays du vent, vit un jeune ninja, un genin, nommé Himuo. Il vient juste d'être promu alors imaginez sa joie, elle est indéfinissable.

- Papa ! Maman ! Je vais à la bibliothèque ! A tout à l'heure !

C'est ainsi que le jeune garçon parcourait joyeusement les rues du village du sable, se dirigeant vers un grand bâtiment situé non loin de la place du village. Une fois arrivé, il parcourut les rayons, il avait un sujet en tête, dans un autre livre, il avait entendu parler du village de la longévité, aussi connu sous le nom de Uzushio, trouvant alors un livre écrit par un shinobi de ce village du nom de Roku Uzumaki. S'installant alors confortablement sur un fauteuil, solitaire et discret, ouvrant alors la page de couverture, découvrant le symbole des Uzumaki et Uzushio, un tourbillon, les lignes en-dessous lui apprirent que ce symbole représentait un tourbillon, mais également que Konoha, avait un fort lien avec ce village depuis que Hashirama avait épousé la petite sœur de Roku, Mito Uzumaki. Konoha et Uzushio étaient alliés et même plus...

Continuant alors de tourner les pages, il vit alors une généalogie, ouvrant grand les yeux en voyant qui était ce Roku Uzumaki, il avait entendu parler de Kushina Uzumaki, Minato Namikaze, Hinata Hyuga et Naruto Uzumaki, mais quelle ne fut sa stupeur en voyant que ce Roku Uzumaki avait engendré ces grands Shinobi dont parlaient les livres d'histoire, mais ce qui le fit tilter, et que cet homme avait tout au plus, 152 ans, comment avait-il fait pour écrire un livre cette année ? Faut bien l'avouer, ça l'intriguait. Cette intrigue le poussa alors à tourner les pages pour arriver jusqu'à la biographie écrite de cet être spécial.





Chapitre I : L'enfance et adolescence d'un revenant !

Il y a longtemps, 152 ans en arrière, avant même la fondation des villages, avant même l'existence de Hashirama Senju et Madara Uchiwa, à l'époque où les clans se faisaient la guerre, deux d'entre eux se démarquèrent : Le clan Uchiwa et le clan Senju. Depuis la nuit des temps, ces clans se faisaient la guerre, mais ces deux-là ne furent pas les seuls, un troisième clan, tout aussi puissant, voire même plus, préférant ne pas s'en mêler, se développer dans le pays des remous : Le clan Uzumaki, les membres de ce clan étaient reconnus pour leur volonté, leur résistance mais aussi pour leur impressionnante quantité de chakra, le chef de ce clan, Huzen Uzumaki, ainsi que sa femme, Kan Uzumaki, maintenaient la paix dans le pays, refusant de laisser croître la guerre jusqu'ici. Puis lors d'une nuit sans étoile, la lune croissante bien présente, Kan accoucha, donna naissance à son premier bambin, ils le nommèrent alors Roku, ils ne savaient pas quelle vie aurait cet enfant en voyant l'état du monde actuel.

A l'âge de 6 ans en l'an -30, il commença un rude entrainement avec son père, il était l'héritier du clan Uzumaki et devait de ce fait lui faire honneur, être puissant et digne, il apprit alors l'art des sceaux, se découvrant vite une perspicacité incroyable, mais également un certain talent assez hors du commun avec cet art, son père lui apprit alors les sceaux du clan, mais aussi tous ceux qu'il connaissait. Avec sa mère, il apprit l'iroujutsu, étant également assez doué dans ce domaine, il aimait particulièrement sauver des vies. Les membres du clan posaient beaucoup d'espoir sur les épaules du gamin qu'était encore Roku. À seulement 6 ans, il prenait alors conscience du lourd fardeau : Le futur de son clan. Ce boulet qu'il traînait au pied lui paraissait lourd, avez-vous déjà vécu avec le sentiment que si vous échouez vous mèneriez à perte l'intégralité d'un clan ? Vous décevriez votre famille ? Roku vivait avec en permanence. Il avait 12 ans lorsqu'il se forgea alors une carapace, montrant de lui un côté froid et impartial. Pourquoi ce changement ? Tout simplement que sa compassion avait fini par avoir raison de lui.

Lors d'une "mission" ordonnée par son père, il tomba dans une embuscade tendue par des shinobis d'autres clans, lui et son équipe étaient parvenus à les vaincre, mais il avait refusé de les achever, il était encore jeune, il avait peur d'ôter la vie à un être. Ses adversaires profitèrent alors de l'occasion, ils mirent un de ses camarades entre la vie et la mort, Roku avait alors essayé de le sauver avec ses techniques médicale, mais malheureusement il n'avait plus assez de chakra, décidant alors de rentrer au plus vite. Malheureusement, ils ne furent pas assez rapides pour rentrer, le camarade mourut avant, depuis ce jour-là, Roku éprouve une immense culpabilité, celle d'avoir fait le mauvais choix, se jurant de ne plus jamais laisser ses camarades mourir au combat. Néanmoins, malgré sa promesse le mal était fait, et il ne pouvait pas changer ça, c'est depuis ce jour là qu'il forgea sa carapace, se refermant aux autres comme une huître. Le camarade mort se nommait Kukuo, et ce nom restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Malgré cet événement, la vie continuait et Roku devenait plus fort de jour en jour, quatre ans plus tard, à l'âge de 16 ans, il était au niveau d'un jûnin, il était la fierté du clan, et sa petite soeur, âgée de 7 ans, l'admirait énormément, il était froid et paraissait ne pas avoir de cœur, mais Mito connaissait son frère et savait pertinemment que ce n'était qu'une image qu'il se donnait, Mito était très câline et n'hésitait pas à l'être avec son frère aîné, ce dernier acceptant en permanence en faisant semblant de ne pas apprécier. La nuit, Roku faisait des cauchemars, de cet événement quatre ans plus tôt, Mito se blottissait alors contre son frère dans ces moments-là, le rassurant.

A l'âge de 20 ans, il rencontra une femme, il la jalousait, elle était aussi puissante que lui, et avait fait des erreurs tout comme lui, néanmoins, elle était ouverte au monde, cette différence le mit en haine contre elle, cette vision énervait l'héritier du clan, la femme nommée Kimyu n'avait strictement rien fait contre Roku, mais cette colère venait de lui-même, il lui reprochait à elle ce qui le dégouttait en lui, les erreurs qu'il avait faites, ce qu'il était devenu, un être froid insociable, cette colère le poussa à défier la jeune femme, et il la battit à plate couture, se vantant et se moquant d'elle. Sa sœur, Mito, ne reconnaissant là, pas son frère, elle le regarda avec dégoût et mépris, Roku vit ce regard, comprenant l'erreur qu'il venait de faire, il tenta de se rattraper, mais il avait humilié la jeune femme, s'en voulant, il décida de partir en exil, ses parents tentèrent de le retenir, mais Mito expliqua qu'il avait besoin de cet exil pour se retrouver, devenir l'être qu'il cherchait en lui.

La bibliothèque se remplissait peu à peu, Himuo était là depuis déjà une quinzaine de minutes, il était toujours aussi ébahi par ce qu'il lisait, cette homme attisait sa curiosité et il commençait à croire qu'au final ce n'était qu'une histoire inventée parmi tant d'autre, bougeant un peu dans le fauteuil pour dégourdir un peu ses jambes, se positionnant de sorte que ses pieds se retrouvaient sur l'accoudoir, reprenant alors sa lecture en arrivant au deuxième chapitre, assez curieux de voir la suite de cette histoire qu'il trouvait fantaisiste. D'après lui, il était impossible que le nom de l'auteur soit le vrai, Roku Uzumaki est mort, sans savoir la cause, Himuo en était persuadé, c'est une question de bon sens : Il est arrière-grand-père de Naruto Uzumaki, alors il est impossible qu'il soit en vie.




Chapitre II : Un exil bénéfique et un retour au pays !

Durant son exil, à l'âge de 18 ans, il réfléchit sur ce qu'il était devenu, longtemps il avait cherché le moyen de retrouver le chemin, voyageant alors pendant de nombreuses années sur le continent où sera fondé dans 18 ans, le premier village ninja : Konoha. Néanmoins il ne s'en doutait pas encore, Hashirama et Madara étaient encore âgés de seulement 9 ans, tout comme sa petite soeur Mito.

Il voyagea au cœur même de la guerre, de nombreux ninjas tentèrent de le tuer, pensant qu'il était un membre du clan ennemi, il vit alors le désastre et la souffrance, de nombreuses fois il sauva la vie de ceux qu'il croisait, leur prodiguant des soins de petite ou grande ampleur, scellant de nombreuses fois des cadavres afin d'éviter que ceux-ci ne soit dépouillés, ou exhibés, il rencontrait de nombreux shinobis, trouvant déjà ce monde bien pathétique. Malheureusement, un jour, alors qu'il avait 19 ans, il se fit capturer par le clan Uchiha après avoir été surpris à soigner un Senju, ces derniers tentèrent de lui soutirer des informations mais que pouvait-il dire ? Rien, il ne savait rien, jouant la carte du silence, il ne s'attendait pas à rencontrer une pupille telle que le sharingan. Le chef actuel du clan Uchiha le plongea dans un genjutsu cauchemardesque. Lui qui avait tant de fois essayé d'oublier, il se retrouvait face à Kukuo, peu importe la direction où Roku regardait, son camarade mort était partout, tentant de le détruire psychologiquement : « Tu m'as livré ! Je suis mort par ta faute ! Tu es incapable de défendre qui que ce soit ! Tu es incapable de te sauver toi-même ! » C'était la goutte de trop, il parvint à fuir cette illusion, revenant à la réalité. Se concentrant sur la circulation de son chakra, exécutant une technique sans utiliser les mains, crachant alors un jet de flamme, parvenant à se défaire de l'emprise du Uchiha qui lui tenait les bras, il n'avait pas l'intention de tuer qui que ce soit, se contentant juste de sceller temporairement le chakra de chaque personne présente en faisant apparaître un cercle au sol, ce dernier scellant ainsi le chakra de ceux qui s'y trouvaient, Roku profita alors de cet effet de surprise pour filer. Ce genjutsu avait joué sur son passé pour essayer de le détruire, mais il avait aperçu autre chose qui l'avait sauvé : Le sourire de sa petite soeur âgée de seulement 3 ans, l'ayant accueilli à la maison. En un an il avait compris une partie de son erreur : Il ne vivait plus, il passait son temps à se venger de lui-même sur ceux qui l'entouraient, ce qui l'avait énervé en Kimyu était le fait qu'elle parvenait à faire ce que lui était incapable : Se pardonner, il refusait de pardonner la mort de Kukuo.

Les parents laissèrent alors Roku et Kimyu seuls, l'héritier était abasourdi et ne souffla aucune parole, détournant le regard pour ne pas affronter celui de Kimyu, cette dernière s'avança et attrapa donc les mains du jeune homme. Ce dernier, intrigué, tourna le visage vers elle mais sentit aussitôt les lèvres de la jeune demoiselle se poser sur les siennes, rougissant alors en fermant les yeux, profitant de l'instant présent. Il avait du mal à y croire, et pourtant c'était bien la réalité. Mito elle, avait déjà pardonné son frère aîné et s'était fortement rapprochée de Kimyu, elles avaient beaucoup de choses en commun, à commencer par leur lien avec Roku malgré le fait que Mito était bien plus jeune que Kimyu, Kimyu ayant 25 ans comme son aimé et Mito avait désormais 16 ans, ce qui expliquait que Kimyu considérait sa belle soeur comme sa véritable petite soeur, elles partageaient tous leurs petits secrets et autres petites occupations entre filles. Roku et Kimyu décidèrent dès lors de vivre ensemble er de fonder une famille ensemble.

Une demi-heure passa alors, Himuo avait décidé de s'assurer d'une chose, laissant le livre sur le fauteuil, allant ainsi voir la bibliothécaire, une dame de suna, aussi vieille que Chiyo à l'époque où Gaara n'était qu'un enfant, cette femme était assez chaleureuse, le cœur sur la main, pas comme les bibliothécaires froides et vilaines en apparence que l'on peut trouver classiquement. Himuo alla donc la voir assez calmement.

- Heu ... Madame ? Dites-moi, combien avez-vous de livres écrits par Roku Uzumaki ?

La vieille femme répondit alors qu'elle n'en avait qu'un seul après avoir consulté les classifications et autres recensements des ouvrages présents dans la bibliothèque.

- Vous savez que cet homme est censé être mort ? C'est impossible que le nom sur le livre soit le véritable ...

La bonne femme eut un sourire mystérieux, elle le regardait et prit ses mains calmement, fermant les yeux.

- Mon enfant, il y a bien des choses qui sont mystérieuses dans ce monde et que tu ignores, lis donc ce livre et fais en la conclusion après avoir tout vu, ne sois pas hâtif

Himuo regarda alors la vieille femme assez surpris, que voulait-elle dire ? Himuo retourna alors sur son fauteuil, reprenant le livre en tournant la page qu'il avait lue précédemment, de plus en plus curieux, se demandant véritablement qui était cet homme ...


Durant 2 ans, jusque ses 21 ans, il redevint celui qu'il était au fil des années, mais ne rentra pas immédiatement au village, tentant de stopper cette guerre qui ravageait le pays du feu, la guerre entre Senju et Uchiha, rencontrant alors pour la première fois, Hashirama et Madara âgés de seulement 13 ans, ces derniers se battaient, Roku était sûr qu'ils ne connaissaient même pas la raison de leur guerre, et quand il leur posa la question, ils répondirent tous deux qu'ils se battaient pour venger la mort de leurs camarades, Roku fut surpris d'entendre ces gamins lui répondre ça, offrant ainsi à Hashirama un pendentif qui sera plus tard transmis à Tsunade puis Naruto, quant à Madara, trop fier, refusa le cadeau de l'Uzumaki, ne voyant aucune logique à accepter ce cadeau, Roku répondit simplement : Ce cadeau n'a aucune logique, exactement comme votre combat. Ensuite, Roku partit, rentrant alors 3 ans après, à l'âge de 25 ans.

En rentrant au village, il se souvint de Kimyu, de ce qu'il lui avait fait subir, allant alors la voir dès son arrivée, la trouvant facilement, il avait été assez long pour lui dire ses excuses, mais au final il l'avait fait, reconnaissant ensuite publiquement ses erreurs, s'excusant auprès du clan entier, son père venant ensuite le voir accompagné de sa mère et de Kimyu.

« Mon fils, je suis fier de toi, en plus d'avoir gagné une guerre contre toi-même, tu as su mettre ta fierté de côté pour retrouver ceux que tu perdais, de plus, une femme est venue me voir il y a deux ans, me disant qu'elle t'aimait et voulait que tu rentres, tu as beaucoup de chance Roku, elle a su pardonner tes fautes, tu sais de qui je parle, maintenant, deviens un homme »




Chapitre III : Konoha et Uzushio, l'alliance est née !

10 années passèrent, le clan avait grandi, Roku et Kimyu, âgés tous deux de 35 ans, avaient désormais deux filles, la plus grande, Fumi, avait 8 ans, et Mira avait quant à elle 6 ans, Kimyu ayant alors eu Fumi à 27 ans et Mira à 29 ans, toutes les deux étaient assez complices entre elles. Mito, âgée de 26 ans, avait décidé de voyager à l'âge de 23 ans, cela faisait donc déjà 3 ans qu'elle était partie, mais elle ne tarda pas à revenir, racontant son voyage à son clan, elle qui était tombée amoureuse, elle garda la surprise, ne révélant jamais qui était l'heureux élu. De plus, d'autre clans s'étaient alors joints au Uzumaki, formant une coalition, le clan Fûma, les experts en armes, le clan Hônodenki, mais également d'autres clans, tous aussi puissants. Un an plus tard, ils apprirent la fondation de Konohagakure no sato, le village caché des feuilles par Hashirama Senju et Madara Uchiha, Roku n'en fut que très heureux, ils avaient tous deux 26 ans et étaient parvenus à rassembler divers clans et former un village, un an après, furent fondés d'autres villages : Suna, Kumo, Kiri, Iwa, et ... Uzushio. Le père de Roku avait réussi à convaincre chaque clan et avait fondé ce village avec leur aide. Uzushio devint rapidement un village très puissant, il était dirigé par un kage et un conseil composé de cinq personnes. Mito partit pour Konoha, révélant enfin que son amour n'était autre que le Hokage, Hashirama, Roku ne sut quoi dire, décidant alors d'accompagner sa soeur avec son père, par le mariage, une amitié naquit entre Konoha et Uzushio.

Quelques années plus tard, naquit Shura, fils de Fumi et Shoujo, et deux après, Kushina, fille de Mira et Kin, ainsi le clan Uzumaki prospérait tranquillement au village des tourbillons. Le père de Roku mourut alors à l'âge de 90 ans, Roku alors âgé de 45 ans, devint Uzukage, son petit-fils, Shura, âgé de 16 ans, était désormais un ninja et membre d'une équipe avec ses deux cousins, quant à Kushina, elle fut volontaire pour un programme d'échange avec Konoha, se rendant donc à l'âge de 14 ans, à Konoha et y entra à l'académie ninja avec les jeunes de ce village dont Minato Namikaze plus tard surnommé l'éclair jaune.

Mais tous étaient loin de s'imaginer la catastrophe qui se produirait, la première guerre ninja débuta, et la première cible fut Uzushio. Kiri, Iwa, Kumo, ces trois grands villages attaquèrent le village des tourbillons, redoutant sa puissance, le mettant à feu et à sang, Roku ordonna alors le dernier secours, les jeunes du village devaient alors se rendre au temple du savoir, mais un seul parvint à s'y rendre, Shura Honodenki, le reste des habitants du village périt dans cette attaque. Roku avait tenté de retenir les trois kages adverses, ayant survécu assez longtemps pour permettre aux moines de sauver ceux ayant réussi à se rendre au temple, mais périt lors de ce combat. Uzushio cessa alors d'exister depuis ce jour ... Konoha ne put rien faire, Kushina devint ensuite la jinchuriki de Kyubi et apprît la mort de sa famille entière, Mito apprenant la mort de son frère. Elle mourut après le scellement de Kyubi en Kushina. Tobirama mourut également quelques temps après et Sarutobi Hiruzen devint le troisième Hokage.

Après ça, il se passa de nombreux événements, Minato fut le Yondaime Hokage grâce à ses exploits pendant la deuxième et la troisième grande guerre, Kushina enfanta avec bien des difficultés Naruto Uzumaki, arrière-petit-fils de Roku et Kimyu, malheureusement, elle et Minato moururent pour sauver Konoha de Kyubi et Obito, même si ce dernier disait être Madara Uchiha, puis il y eût bien des années ensuite, l'Akatsuki, l'attaque des Pains sur Konoha, bref, toutes ces choses dont parlent les livres d'histoire enseignés aux différentes académies ninja, puis il y eût la dernière grande guerre ninja, la quatrième ...

Himuo soupira, il avait beau lire, il ne voyait dans ce livre qu'un rassemblement d'absurdités aussi grotesques que mensongères mais comment cela se faisait-il que tout collait avec l'histoire réel ? Non, pour lui l'auteur n'avait eu qu'un coup de chance et avait seulement fait en sorte que cela coïncide réellement, reprenant donc le livre en main et s'allongeant alors sur le fauteuil en se recroquevillant, tournant alors la page et continuant de lire.



Chapitre IV : La quatrième grande guerre ninja, le retour d'un shinobi mort au combat et 20 ans plus tard !

L'alliance Shinobi faisant bataille contre l'Akatsuki dans le pays du vent, des edo tensei furent utilisés, parmi eux, se trouvait le Nidaime Uzukage : Roku Uzumaki, sous l'emprise de cette technique il se battit contre de nombreux shinobis, accompagné des autres kages de son époque, tous étaient là sauf Hashirama et Tobirarama. Roku ressentait de la haine envers les kages de Kiri, Kumo et Iwa mais ne pouvait rien faire pour se venger, néanmoins il savait que tôt ou tard il en aurait l'occasion. Lors de cette guerre, il rencontra son arrière-petit-fils, Naruto, comment l'avait il reconnu ? Il voyait Minato dans cet enfant et revoyait bien le caractère et les manies de Kushina, décidant que le temps était venu de se libérer, ainsi, à l'aide de sa maîtrise du fuinjutsu, il parvint à retrouver la liberté de ses mouvements, laissant aussitôt les trois autres kages ayant détruit son village seuls, puis décida de retourner au pays des tourbillons, exprimant sa confiance et sa fierté envers Naruto.

Il vit alors les ravages sur son village, décidant de le reconstruire et de restaurer la puissance d'antan de ce dernier. Il choisit donc de retourner dans cette guerre pour stopper l'Akatsuki et les edos tenseis. Néanmoins personne ne savait réellement qui était ce vieillard qui aidait l'alliance shinobi, celui-ci ne révélant jamais qui il était, répondant juste que c'était un vestige du passé venant restaurer le présent. Ainsi il avait regardé l'alliance shinobi venir à bout de Madara et revoyant Minato, Hashirama et Tobirama, souriant en voyant qu'ils n'avaient rien perdu de leur puissance, il refusa néanmoins de se révéler devant eux, voulant rester incognito. Une fois Jubi, ainsi que Obito et Madara, vaincus, il fila sans se faire voir, débutant ainsi un voyage à la recherche des descendants des différents survivants et également de Shura.

Pendant 20 ans il vécut comme un ermite, on l'appelait l'ancêtre du feu, personne ne connaissait son nom et encore moins 20 années après, il avait désormais 152 ans, il avait donné à chaque grand village, ce livre, celui que tu lis, mettant à la fin de chacun, un sceau avec son chakra, unique selon le village, depuis, plus personne ne le revît, on dit qu'il serait mort, personne ne croyant cette histoire, mais le jour viendra où le passé surgira et troublera le présent et le futur.

Himuo resta bouche bée en lisant la fin de ce livre, puis une jeune femme, kunoichi de Suna, arriva, posant sa main sur l'épaule du genin.

- Tourne la page, la réponse à ta question est derrière

- Yumi-sama ... Je ... Bien ...

Le jeune enfant tourna alors la page, voyant un sceau sur la dernière page, Yumi Esuki passa le doigt dessus tandis qu'une projection révéla le visage de Roku Uzumaki, prononçant alors les derniers mots de ce livre :

- Le vent soufflera dans le brasier, le jour où le passé sera déterré.

La projection se dispersa ensuite dans le vent tandis qu'elle laissait les sunajins sans voix. Pendant ce temps, dans le désert rocheux d'Iwa, un vieil homme se dirigeait vers le village de la roche ...

À suivre ...


 
• Âge : 19 ans
• Localisation : Côté de Saint Gaudens
• Prénom : Papuche ? PAPUUUUUCHE
• Nindo : Euh… j’en sais rien !
• Passions : Les animés, et… j’en sais rien !
• Personnage du manga préféré : Naruto, Hinata, Kushina, Minato et KYUBI-SAMA !!!
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google =D Et puis c’est mon 2nd perso ici, accessoirement
• Comment trouvez vous le forum ? : Super !
• Que faudrait il changer ? : Euh.. je sais toujours pas.
• Autre chose ? : Big up à Yumi Esuki parce que c’est l’homonyme le plus cool du monde qui m’a aidé pour ma prez
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte également


 

 


Dernière édition par Roku Uzumaki le Sam 27 Fév - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Lun 15 Fév - 17:29

Good job. Giggling
Rebienvenue coco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Lun 15 Fév - 19:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Lun 15 Fév - 20:00

Bienvenue Roku, c'est une bonne présentation que je lis et je constaste que tu es le frère de Mito Uzumaki, soit un arrière arrière grand-oncle maternel de Sayoko.


Spoiler:
 


Dernière édition par Sayoko Hyûga le Lun 15 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Lun 15 Fév - 20:13

STOP je met un véto exceptionnellement. Je m'explique, ta présentation est bonne, tu mérites le grade Anbu mais voilà. Nous remplissons actuellement les effectifs de nos villages et il se trouve que Suna est actuellement fermé. Tu peux donc rejoindre un autre village ou attendre que d'autres se fassent valider dans les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Mar 16 Fév - 12:36

Voici le lien officiel des effectifs du forum, je t'invite à le lire : http://sns-rp.forumgratuit.org/t4747-effectif-des-villages#37609


Dernière édition par Aizen Samidare le Mar 16 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Mar 16 Fév - 13:14

Le problème étant que le personnage (a ce que yumi nous a dit) déteste iwa, kumo est kiri, donc .... il ira logiquement a konoha, sauf si elle change ce point de sa personnalité (peu probable).

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Mer 17 Fév - 18:25

Grand papy ! Tu m'a manqué T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 1887

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Mer 17 Fév - 23:55

Bienvenue Roku, Suna est archi complet comme l'a dit Ashiro même si je serai ravis de t'avoir parmi nous ^^.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   Sam 27 Fév - 14:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roku Uzumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roku Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku
» L'Histoire de Saori Uzumaki
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: