Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Lun 3 Juin - 22:16





Uzumaki

Kushina



In Rp...


• Âge : 11 ans
• Nom : Uzumaki
• Prénom : Kushina
• Nindo : "Je préserverai l'héritage que tu nous as laissé, même si pour ça je dois mettre ma vie en jeu à mon tour !"
• Village : Konoha
• Clan : Uzumaki
• Grade : Chuunin
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

Prenez un bouton de rose, un flocon de neige résistant et un soupçon de flammes ardentes... Vous obtiendrez la fille ainée du grand Hokage, Naruto Uzumaki et de l’héritière du Clan Hyuga, la douce Hinata. Comme sa mère, Kushina a des traits fins qui montrent toute la douceur qu’elle peut avoir avec son prochain en elle. Mais c’est surtout son sourire franc et toujours joyeux qui illumine et fait d’elle une agréable personne à côtoyer. Mais si la petite Uzumaki a hérité la beauté de sa mère, notre muse n’a pas reçu la caractéristique principale des Hyuga. En effet, contrairement à son frère et Hinata, elle a les yeux d’un bleu profond comme son père. Mais cela ne gâche en rien l’harmonie de son joli visage. Le teint un peu pâle sans être d’un ton de porcelaine, la kunoichi possède un tempérament qui s’oppose à l’image qu’elle fait ressortir : être fragile. Loin d’être vulnérable même si elle est une fille avant toute chose, Kushina a hérité non seulement du nom, mais également des longs cheveux flamboyants de sa grand-mère paternelle. Les gamins de son âge peuvent bien la charrier sur cette caractéristique, elle adore sa chevelure et se battait régulièrement avec ceux qui osaient les critiquer. D’ailleurs, ses cheveux ne sont jamais attachés, car elle aime les sentir libre et danser au grès du vent. Bon ce n’est pas toujours pratique quand ils retombent devant les yeux, surtout lors d’un combat, mais elle sait faire avec. Elle ne peut même pas envisager de les couper un jour, même sous la contrainte. Peut être est-ce dû à sa différence avec les autres ou simplement par amour de ses aïeuls qu’elle n’a jamais connu.

Corps fin, agile et athlétique à souhait pour une jeune fille de son âge, Kushina prend soin de l’entretenir dès qu’elle peut. On ne peut pas adorer les Ramens et se laisser grossir… Oui comme son père et alors ?!

Niveau vestimentaire, la petite Uzumaki a revêtu les couleurs de Naruto : l’orange et le noir. Dans le même style, mais plus féminin. Question de bandeau frontal, cette demoiselle ne le porte pas sur son front. Non. Il est bien fixer à sa jambe gauche. Quoi que l'on puisse penser, Kushina aime être féminine, même dans ce monde où les hommes sont majoritaires. Qui dit Ninja ne veut pas dire être un garçon manqué ! Du moins, physiquement...



Dans les méandres de mes pensées...


Le caractère de Kushina est très proche de celui de son paternel. Bien qu’elle ne paraisse pas aussi idiote que lui étant petit, la fille de Naruto est loin de pouvoir renier son père. En effet, elle renferme une grande volonté et ne revient jamais sur une décision. Butée, il n’est pas difficile de voir sa rage de vaincre. Même si cela doit finir en échec, la jeune fille en tirera une leçon et fera tout pour pouvoir la contourner si la même situation se représente. Baisser les bras n’est vraiment pas son genre. De plus, elle est vraiment intrépide. Cette demoiselle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Si on la cherche, on la trouve ! Surtout si l’on s’en prend à ses idéaux, sa famille ou encore à ses amis. Ne se laissant jamais abattre, Kushina déborde de bonne humeur et n’hésite pas à la partager avec son entourage. Surtout avec son petit frère Tatsume qu’elle espère revoir sourire un jour et croquer la vie à pleine dent. En parlant de cela, il faut également souligner que la kunoichi est très protectrice envers lui. Elle accourt au moindre problème quand elle le peut. Curieuse, l’ainée des Uzumaki se retrouve mêlée à ce qui ne la regarde pas. Mais est-ce vraiment le cas ?



Jamais je n'oublierai...

Temps de paix, cadeaux de la vie…

Après la Quatrième Grande Guerre Ninja, deux âmes se trouvèrent enfin. Peu de personne aurait pu imaginer la suite. Naruto, le héros de Konoha tomba finalement amoureux de la belle héritière des Hyuga. Se connaissant pourtant depuis des années, ce dernier était loin de se rendre compte qu’il éprouvait de tels sentiments envers la jeune fille. Toujours est-il que leur amour grandit et cet heureux couple se maria quelques temps plus tard. Le blondinet nommé Hokage, fut d’abord surprit d’apprendre la grossesse de sa bien-aimée. Mais l’idée d’être père à son tour était pour lui un clin d’œil de la vie. Lui qui n’avait jamais connu ses parents, mise à part spirituellement, sa joie d’offrir à son enfant ce don il avait toujours été privé, le réjouissait. On peut dire que l’enfant été vraiment attendu et désiré par ses parents. Quand la petite fille naquit, Hinata ne manqua pas de souligner qu’elle avait les yeux de son père malgré les traits qu’elle lui avait donné. Mais ce qui surprit et enchantait le plus l’Hokage fut la couleur de la chevelure de sa fille. La même que sa grand-mère. N’ayant toujours pas trouvé de nom pour l’enfant, ce fut quand Naruto laissa échappé « comme maman » qu’Hinata donna le nom de Kushina à leur enfant. Le héros de Konoha en aima plus sa fille mais aussi sa chère et tendre.
En deux ans, la petite Uzumaki en fit voir à ses parents. Des frayeurs comme des moments de bonheurs. Mais alors qu’elle n’avait rien demandé, un petit frère nommé Tatsume fit irruption dans leur vie. Sur le moment la petite fut naturellement jalouse, mais se rendit vite compte qu’elle comptait toujours autant dans la vie de ses parents chéris.

Début d’une kunoichi prodige

Dès l’âge de cinq ans, Kushina montra un profond intérêt pour le travail que menait son père. Et même si ses parents l’interdisaient de s’approcher d’un terrain d’entrainement, ils la retrouvèrent souvent cachée dans les buissons à regarder les entrainements de la nouvelle génération. Mais un jour où Naruto la disputa, Kushina lui tint tête par caprice et par volonté. Ce qu’elle voulait, c’était devenir aussi fort que lui, voir même plus. Surprit par le discours de sa fille, le héros de Konoha se figea un moment en voyant en elle la même détermination que lui, jadis.
Le lendemain avec l’accord d’Hinata, Naruto donna le tout premier cours à sa fille afin de devenir ninja. Ce fut avec agilité, acharnement et volonté que Kushina mis peu de temps à comprendre le fonctionnement de base du chakra et même à réaliser une ou deux techniques primaires. Prodige ou coup de chance ? Pour le savoir, Naruto ne resta pas sans rien faire. Il commença à lui apprendre la technique qu’il avait mis tant de temps à apprendre : le rasengan. Barre bien haute, tout portait à croire que Kushina n’allait pas y arriver. Ce fut momentanément le cas. Cependant quand elle eut atteint l’âge de rentrer à l’académie ninja, les professeurs étaient très impressionnés par les qualités de l’enfant de l’Hokage. Pourtant ayant le même caractère, on aurait pu penser le contraire. Le seul moment que préférait la petite kunoichi était les mini-affrontements. La théorie n’était pas pour elle, même si ces notes étaient plus que correctes. Aimant se battre, il n’était pas rare qu’Hinata ou Naruto soit « convoqué ». Dès qu’une bagarre explosait entre gamin, Kushina s’y trouvait automatiquement (même si ce n’était pas toujours de sa faute). Mais cela ne l’arrêta pas pour autant dans son ascension et décrocha son bandeau frontal et le titre de Ninja au rang « Genin » !

Fier de sa fille qui s’est un peu calmé, Naruto décida d’approfondir ses entrainements quand il ne l’envoyait pas en mission. La plus importante parmi elles, fut lors d’un vol à l’étalage de parchemin où Kushina s’était lancée à la poursuite des voleurs. Cependant, ce n’était pas de simples voyous. Décidant que cette mission était de rang supérieur à la normal, l’Hokage décida de ne pas envoyer l’équipe dans laquelle se trouvait sa fille de peur qu’il lui arrive quelque chose. Kushina ayant marre des missions « débiles », fit la sourde oreille et parti à la recherche des malfrats. Ces coéquipiers n’ayant pas le choix la suivirent bien entendu. Comme vous pouvez le deviner, un combat éclata et c’est alors que la kunoichi montra qu’elle arrivait maintenant à maitriser non seulement son chakra et le malaxer, mais également à réaliser parfaitement le Rasengan. Malgré le sermon de fer qu’il lui fit, Naruto fut heureux de voir qu’elle avait fini par y arriver.

Décidée de devenir meilleure que son père, Kushina est allée trouver l’amie d’enfance et ancienne coéquipière de son père afin de porter une aide supplémentaire à sa Team. Pas de ninja médecin, sa curiosité l’a poussé à l’apprentissage de quelques jutsus médicaux pour limiter les dégâts suite à une mission où un de ses amis ( d’une autre team) a trouvé la mort. Il n’y avait aucun médecin parmi deux groupes de ninja. Avec quelques soins apportés, Okito serait encore vivant. C’est alors dans la plus grande discrétion que notre kunoichi apprit l’Irou Jutsu. Mais ce ne fut pas de tout repos pour elle, en effet, parallèlement à cet apprentissage, Naruto lui apprit comment invoquer des crapauds. Idée répugnante, la jeune fille ne voulait pas dans un premier temps savoir les invoquer. Finalement après quelques récits de son père, elle accepta.

Le commencement de la fin

Après avoir réussi à invoquer un amphibien, Kushina s’empressa de trouver son père. C’est alors qu’elle le trouva avec une fille plus âgée qu’elle. Leur discussion était à première vue importante. La petite Uzumaki n’avait jamais vu le visage de son paternel aussi grave. Une fois fini avec cette jeune femme aux cheveux blancs, Kushina essayait de savoir pour quelle raison il était dans cet état. Malheureusement, elle n’y parvint pas. Les mois passèrent sans que Kushina s’aperçoive qu’elle s’éloignait petit à petit de Tatsume. C’est lors de la mort de leur père qu’elle s’en ai finalement rapproché plus que jamais. D’abord affecté par sa disparition, elle vit le désarroi de son petit frère qui s’était refermé. Naruto ne voulant sûrement pas cela, la jeune fille essaya d’aider son frère à sortir de ce drame en le boostant dans son apprentissage ninja et à se faire des amis. De son côté, Kushina passait son temps à parfaire ce qu’elle avait appris avec lui et passa avec dextérité Chuunin avant l’âge moyenne.

« Je te promets de veiller sur l’héritage que tu as laissé derrière toi, même si pour ça je dois mettre ma vie en jeu à mon tour ! »



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :24 ans
• Localisation : France
• Prénom : Miou
• Nindo Wink : J'arriverai à montrer aux autres qui je suis vraiment et me tairai quoiqu'il se passe au boulot. (Je n'en dirai pas plus)
• Passions : le Rp, écrire, lire, la musique,...
• Personnage du manga préféré : J'ai droit de dire Minato ? Smile Sinon, j'aime pratiquement tous les personnages. Ils ont tous quelque chose qui a sût me captiver. Préférence pour Tsunade actuellement.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Naruto vs Sasuke !
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? : Un peu les couleurs ou une petite touche plus attractive au niveau graphisme. Sinon, il me parait pas trop mal ce petit forum... ^^
• Autre chose ? : Cà fait un moment que je me suis lancée dans l'aventure du Rp(g).
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Mar 11 Juin - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 4 Juin - 4:46

Bienvenue ! Very Happy
(critique pas, les couleurs, c'est bien le violet xD )
Hm... Je crois qu'on met le nom après le prénom, sur senkai ^^'
Voilà... Il y a déjà Tatsume Uzumaki sur le forum :3

(j'espère que je dis pas de bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 176

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 4 Juin - 8:54

Bienvenue ! Et comme Hanako le dit, les couleurs sont bien... Car quand tu écris où que tu y reste longtemps, la couleur de te fatigue pas les yeux ! Donc un très bon choix tu t'en rendra vite compte ! (a)

Essaye de demander un peu plus d'info aux autres pour la famille qui existe déjà sur le forum des Uzumaki/Hyûga, vu qu'il me semble qu'Hinata c'est mise avec Naruto... ^^'
Enfin bon, je te dis ca pour ne pas faire d'incohérence avec ton histoire ! Hâte que ta fiche soit faite et de te rencontrer sur la CB ! :p

Bonne chance surtout !

Zitch Fumetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 4 Juin - 9:25

Bienvenue sur SNS ^^

J'espère que tu t'y plairas ^^

Sinon comme Hanako et Yûki l'ont signalé, essaye de prendre contact avec Tatsume (ou du moins lire sa fiche car il est tous de même ton petit frère In-RP, cela évitera les incohérences) et je te propose de voir aussi avec Haato (mon DC) pour se qui concerne le pacte des crapaud (car est la détentrice de se pacte d'invocation)

Bon courage et bonne continuation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 4 Juin - 14:51

Bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Konoha Power !!!!

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 4 Juin - 15:38

Cool une Kushina ^^ Bienvenue alors !

Comme quoi on a bien fait de rectifier ce perso dans les perso disponibles...

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 4 Juin - 16:49

Welcome Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 4 Juin - 20:18

Bienvenue !
Voici mes premières remarques :
– Attention à pas enlever les balises HTML (div), c'est pas marrant d'avoir un forum déformé !
– Je te conseille d'aller lire le règlement, ça te sera utile pour la suite !

Bon courage pour la suite !

(Et même si la couleur violette fait étrange, il est vrai qu'elle a cette vertu de reposer la vue. On l'a prise pour ça aussi.)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Lun 1 Juil - 8:28

Tu as fini ? Donne-nous de tes nouvelles !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Mar 9 Juil - 9:36

Confirme-nous que c'est fini si tu veux qu'on valide...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Jeu 25 Juil - 14:13

Je déplacerai vers le 15/08 si on a pas de nouvelles, sinon dis-nous si on peut valider ou si tu continues !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   Ven 16 Aoû - 22:46

Je déplace la présentation. Demande-nous de la ressortir au besoin.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» [Autres] Clan Uzumaki
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» L'Histoire de Saori Uzumaki
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: