Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 15:48



Kimyu • Uzumaki


IRP !

Nom : Uzumaki
Prénom : Kimyu
Âge : 152 ans
Sexe : Femme
Nindo :
Village : Iwa
Clan : Uzumaki Grade : Grade sup ou ANBU ( Si grade sup est indisponible )
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...

"Kimyu est une jeune femme d'apparence assez jeune, pour vous dire, elle a beau avoir l'apparence de ses 28 ans au cheveux rouge sanguin, lui arrivant vers le bas du dos quand ceux-ci sont libérés, en réalité elle à pas moins de 152 ans, alors autant dire qu'elle est sacrément bien conservée la demoiselle. J'en profite d'ailleurs pour une petite précision par rapport à ses cheveux, elle a l'habitude de les coiffer en une queue de cheval assez haute.

Quant à son corps, son bien aimé, il a bien de la chance d'avoir une si belle épouse, son visage aux traits finement dessinés ne montre pas souvent son visage angélique, gardant la plus part du temps un visage passif, neutre, comme si plus rien ne pouvait affecter la force de l'expérience mais ne pensez pas qu'elle est insensible ou possède un cœur de glace, c'est faux. Le visage doux qu'elle possède, son vrai visage, elle le montre seulement quand elle est avec son époux, Roku, le seul qui a réussi à apprivoiser la force de la demoiselle. Dans son regard, on peut voir tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est devenue, ce qui l'a rendu plus forte, ses yeux bleus saphir, identique à un paisible océan, mais prudence, il faut se méfier de l'eau qui dort ainsi que du calme avant la tempête, la demoiselle au cheveux de sang pourrait se révéler être très dangereuse.

Ensuite, elle possède une généreuse et volumineuse poitrine, elle ferait tomber plus d'un homme, mais Kimyu est fidèle et honorable, alors ne rêvez pas trop, vous serez à coups sûr, déçu de sa réponse. La belle est dans une ligne idéale, et pourtant elle ne fait rien pour, elle à un ventre plat, elle n'est pas une femme musclé comme un body builder, mais la demoiselle possède et entretient un corps athlétique, c'est une kunoichi et elle se refuse d'être faible, pour vous dire, Kimyu souhaite être aussi forte que son cher et tendre et elle s'en approche de plus en plus.

Généralement habillée d'un kimono rouge uni assez ample avec des bas noir lui arrivant en haut de ses cuisses, lui facilitant ainsi l'intégralité de ses mouvements lors de ses combats divers, néanmoins il y'a un domaine dans lequel elle bâts son tendre, le combat avec une lame, autant le dire direct, Roku fait peine à voir avec un katana, et cela amuse beaucoup Kimyu qui possède un splendide katana retenu par une ceinture à sa gauche au niveau de la taille.

Bref, en soit, une splendide femme, certes très âgée mais au physique jeune et vigoureux, jamais vous ne pourrez imaginer l'âge qu'elle à et pourtant, c'est bien Kimyu Uzumaki."


Je pense à ...

"Kimyu a un caractère assez têtu, elle est certes expérimentée et prompt à la sagesse, quand elle a quelque chose en tête, il est impossible de lui enlever de la tête, peu importe la raison du pourquoi du comment, elle est plus bornée qu'une mule et parviendra à ses fins d'un moyen ou d'un autre.

Cette belle jeune femme a un coté très ... Comment vous dire ... Assez impitoyable. Pour être clair, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches, peu importe la raison, si malgré cet avertissement vous avez porté atteinte à son entourage, c'est simple, cachez vous, parce que si elle vous trouve, vous passerez un sale quart d'heure, vous l'aurez donc compris elle est très protectrice et aimante envers son entourages. Quant à son cœur, la belle à déjà offert son cœur à Roku Uzumaki, elle l'aime passionnément, et cette amour dure depuis maintenant, 132 ans, effectivement c'est énorme, des couples comme ça on n'en vois pas à tout les coins de rues, Kimyu à eu deux filles, elles sont toute les deux décédées et elle l'accepte, elle compte réaliser les mêmes objectif que son tendre et repeupler Uzushio et le clan Uzumaki.

Elle peux se montrer extrêmement douce, très tendre et câline, elle est assez indulgente et patiente tout de même, et ne réagit pas souvent sous le coup de l'impulsivité, elle aime le contact avec ses proches, toujours de bons conseil et très attentionnée, les câlins, elle adore et en fait autant qu'elle peut, révélant son petit côté naïve, cette naïveté pouvant être dangereuse pour elle. De plus, cette femme peut donner son pardon rapidement, n'étant pas rancunière, ou du moins, pas autant que Roku, pourquoi ? C'est simple, c'est la voix de la raison de son époux, c'est elle qui le résonne, qui le rassure et veille sur lui, tout comme Roku veille sur elle.

Vous l'aurez compris, elle à le cœur sur la main.', un véritable ange, gentille et douce, extrêmement généreuse et très proche de ceux qu'elle aime !"


J'ai vécu...


Dans le livre de Roku Uzumaki, se trouvaient des pages écrites par quelqu'un d'autre sans que lui ne le sache, Himuo, intrigué, avait remarqué la différence de l'écriture, curieux, le jeune genin de Suna ne pût s'empêcher de lire pour satisfaire ce besoin de savoir, tournant alors la première page de cette histoire

★ Chapitre 1 - L'aube d'une longue histoire ★

Il y a longtemps, 152 ans en arrière, avant même la fondation des villages, avant même l'existence de Hashirama Senju et Madara Uchiwa, à l'époque où les clans se faisaient la guerre, deux d'entre eux se démarquèrent : Le clanique Uchiwa et le clan Senju. Depuis la nuit des temps, ces clans se faisaient la guerre, mais ces deux-là ne furent pas les seuls, un troisième clan, tout aussi puissant, voire même , préférant ne pas s'en mêler, se développer dans le pays des remous : Le clan Uzumaki, les membres de ce clan étaient reconnus pour leur volonté, leur résistance mais aussi pour leur impressionnante quantité de chakra, le chef de ce clan, Huzen Uzumaki, ainsi que sa femme, Kan Uzumaki, maintenaient la paix dans le pays, refusant de laisser croître la guerre jusqu'ici, néanmoins, un Senju fut autorisé à rester à leur côté, ce dernier refusant de participer à une guerre aussi inutile. Cet homme, nommé Hiden Senju, il parvint à se faire accepter à Uzu no kuni et même mieux, il y trouva l'amour, l'heureuse élue était une longue amie de Kan Uzumaki, à savoir, Han Uzumaki, épousant alors Hiden, leur fille naquit lors d'une journée de grand soleil, deux mois après la naissance de l'héritier du clan Uzumaki : Roku.

La joie étant de mise, tout le clan était présent, Huzen et Kan également, tenant leur bambins, une chose était sûr, Roku et Kimyu auront un futur ensemble, néanmoins, rien n'était encore sûr. Le temps passait et Kimyu commença l'enseignement identique à tout les Uzumaki, à l'âge de 6, ans elle apprit le Fuinjutsu et l'iroujutsu, ces enseignements étaient la base de l'apprentissage, et elle s'en sortait très bien, étant même extrêmement douée, elle était jeune et n'avais aucun fardeau sur les épaules, elle vivait au jour le jour du haut de ses 6 ans, c'était une enfant apprécié des autres, polie, bien élevée et douée.

À l'âge de 12 ans, son équipe fut envoyée en mission en même temps que celle de Roku, néanmoins ils étaient pas ensemble, Roku était allait au nord, Kimyu au sud, mais ce qui arriva à Roku ... Se produisit aussi à Kimyu, son équipe fût prise dans un piège, pas une embuscade, non, un assaut de brigands, Kimyu se battait corps et âme, mais elle n'avait pas vu le ninja qui jeta un katana dans son dos, Yai, le coéquipier de Kimyu s'interposa, la lame se plantant au niveau du thorax, retombant sur la demoiselle au cheveux sanguin, Kimyu était terrifiée, regardant le jeune homme en écarquillant les yeux, ne sachant pas quoi faire, elle pleurait, tournant alors le corps du garçon et essayant de le soigner, mais malheureusement ... Il n'était déjà plus de ce monde, aussitôt, un chakra meurtrier émana d'elle, se mettant alors elle même en danger en se jetant contre le coupable, malheureusement elle fut incapable de le vaincre dans son état actuel et elle fut obligée de fuir avec le reste de l'équipe, ramenant Yai au camps, culpabilisant d'avoir été insouciante. Elle s'en voulut pendant 6 ans, refusant de faire les missions, continuant de s'entrainer pour être plus forte et faire en sorte que plus jamais ça ne se reproduise, elle était de plus en plus forte, alors âgée de 18 ans, elle commença à éprouver des sentiments pour l'héritier du clan Uzumaki, ils ne s'étaient encore jamais approchés et Kimyu préférait attendre le bon moment avant de lui parler, se contentant de l'observer tranquillement pendant deux ans, sans jamais se faire repérer, elle savait tout de lui, et à l'âge de 20 ans, alors qu'elle s'était pardonnée la mort de Yai, elle avait vu Roku s'approchait d'elle tandis qu'il l'avait défiée, elle pensait pas que ce dernier l'humilierait à ce point, Kimyu lui en voulait, et Mito, la soeur de Roku l'avait consolée, son frère comprenant son erreur ... Après ça, elle apprit le départ en exil de Roku, espérant qu'il annule ce départ mais ce ne fut pas le cas et elle espérait alors le revoir un jour ....

Himuo continuait de lire dans la bibliothèque, sur son fauteuil, de grands yeux, étrangement, cette histoire rejoignait clairement celle de Roku, ça ne pouvait pas être une histoire inventée ... Qui l'avait écrite ? Kimyu ? Pourquoi elle ? Himuo tourna alors encore les pages, de plus en plus curieux, espérant avoir la réponse à ses questions.

★ Chapitre 2 - Des prières exaucés après un retour espéré ★

Elle avait beau avoir acceptée que son bien aimé secret, elle n'en restait pas moins frustrée et triste, elle était amoureuse de lui, éperdument et malgré le fait qu'il l'est humilié, elle savait qu'elle le pardonnerait, après tout, Mito le lui avait dit : Roku regrette ce qu'il à fait et a décidé de partir pour se retrouver, de ce fait, la belle demoiselle à la chevelure sanguine, comprenait et n'avait pas essayée de le retenir, préférant le laisser se pardonner et découvrir autre-chose. Néanmoins, elle éprouvait un regret, elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait, elle craignait qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle le perde, cette crainte hantait ses nuits, elle passait ses journées à observait l'horizon en espérant le revoir, cela dura 2 ans, deux années pendant lesquelles elle attendait avec espoir le retour de son tendre secret, néanmoins cela n'arriva pas, et sa mère, Han Uzumaki, ne souhaitait sûrement pas voir sa fille se tuer à petit feu, de ce fait elle fit en sorte qu'elle pense à autre chose, elle savait à quel point elle aimait l'héritier du clan, décidant alors de la soutenir tout en l'occupant, c'est ainsi qu'après deux ans d'absence de Roku, elle se décida à enseigner. Tout en devenant de plus en plus forte, elle prenait plaisir à initier le fuinjutsu et autres aux enfants du camps, certains étaient plus doués que d'autre, mais d'autres avaient plus de volonté que certains, à ses yeux, aucun de ses élèves étaient nul, ils avaient tous un talent, il ne dépendait que d'eux même pour le découvrir, elle était digne d'une mère, douce et attentionnée avec ses élèves, patiente et pédagogue, une chouette sensei en soit !

Mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer le retour de Roku, elle repoussa de nombreux hommes qui l'aimaient autant qu'elle aimait l'exilé, elle se refusait d'offrir son coeur à un autre. Elle effectua de nombreuses missions de reconnaissance pour s'assurer qu'aucune guerre ne se déclenche a Uzu no Kuni, récupérant parfois des infos de voyageurs, certains avaient effectivement rencontré l'homme, d'autre non, en soit elle savait qu'il allait bien et était rassuré.

Puis un jour, ses prières furent exaucés, Huzen Uzumaki, le père de son aimé vint la chercher, lui annonçant qu'il avait un présent pour elle, elle le suivit et vit Roku face à elle, elle voulait le prendre dans ses bras, mais elle voulait attendre un peu avant, résistant à ses envies sentimentale, Roku s'excusa alors auprès du clan, de ses parents et surtout ... De Kimyu, cette dernière se faufilant dans les bras de son aimé, enfin réuni, plus jamais elle ne le laissa repartir de cette façon, se serrant bien contre lui.

À l'âge de 35 ans, Kimyu avait déjà offert deux filles à son époux, elle avait également soutenue Mito pour son voyage, se doutant déjà qu'elle ne regretterait sûrement pas cette longue visite du monde extérieur, puis des clans se joignirent au leur, suivit un an après par la fondation de Konoha, à ce moment là, elle comprit de qui Mito était amoureuse : Hashirama, et 'naquit l'Alliance et amitié entre le village de la feuille et le village des remous. Malheureusement, un malheur s'abattit sur son village quelque années après la nomination de son époux en tant que Kage d'Uzushio.

Ils étaient craint, le clan Uzumaki faisait peur au villages ninja, ainsi, il fut détruit, Kimyu chercha son époux, elle le trouva face au trois kages, malheureusement elle dût partir se cacher, ce qui n'empêchera pas la mort de ces deux là ainsi que de nombreux villageois et clans, heureusement certains clans parvinrent à ce sauver avant le moment fatidique, offrant un futur à leur descendance ... Après ça, Uzushio était éteint, il n'existait plus ...

Après ça, il se passa de nombreux événements, Minato fut le Yondaime Hokage grâce à ses exploits pendant la deuxième et la troisième grande guerre, Kushina enfanta avec bien des difficultés Naruto Uzumaki, arrière-petit-fils de Roku et Kimyu, malheureusement, elle et Minato moururent pour sauver Konoha de Kyubi et Obito, même si ce dernier disait être Madara Uchiha, puis il y eût bien des années ensuite, l'Akatsuki, l'attaque des Pains sur Konoha, bref, toutes ces choses dont parlent les livres d'histoire enseignés aux différentes académies ninja, puis il y eût la dernière grande guerre ninja, la quatrième ...

Himuo confinait de lire, remarquant quelque passage identique à l'histoire précédente, comme si l'autre avait volontairement recopié, soupirant, c'était toujours la même absurdité que la précédente, mais il était amusé de voir la folie de quelqu'un qui cherche à se rendre intéressant, pensant que ce livre était l'oeuvre d'un petit farceur idiot ...

★ Chapitre 3 - La quatrième grande guerre ninja ★

L'alliance Shinobi faisant bataille contre l'Akatsuki dans le pays du vent, des edo tensei furent utilisés, parmi eux, se trouvait Kimyu Uzumaki, forçait alors à se battre elle parvint néanmoins à se libérer de l'emprise de Kabuto, décidant alors de retrouver son époux qui était sans doute un Edo tensei tout comme elle, malheureusement elle n'y parvint pas, participant du mieux qu'elle pouvait pour se débarrasser de l'akatsuki, néanmoins elle se rendit à Uzushio, tombant à genoux en voyant le carnage, tout était dévasté et une fois de plus elle avait perdu Roku, ses filles et tout son clan ... Désespérée et anéantie elle décida alors de retrouver Roku et refonder Uzushio ! Elle n'était pas présente pour la mort de Madara et Obito, préférant ne pas y participer, et se dirigeant alors vers les grands villages ninjas !

FIN

[i]Pendant ce temps, dans le monde ninja se déplaçait une femme, ravissante mais avec des piquants, et vous, que pensez vous de cette histoire ? Mensonge ou récit réaliste ? Himuo lui, refusait d'y croire et jeta le livre, partant de la bibliothèque, moqueur.

A suivre ...


• Âge :
• Localisation : Quelque part dans un trou pommé.
• Prénom : Dana
• Nindo :
• Passions : Manga, dessiner , sport ^^
• Personnage du manga préféré : Euh...dure a dire je les aimes tous
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par un Ruko Wink
• Comment trouvez vous le forum ? : J'aime bien l'atmosphère
• Que faudrait il changer ? : Euh..rien en particulier
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) euh...depuis presque 1 ans mais toujours en apprentissage ^^
• Avez vous lu le règlement ?* : Aye ^^ et même le contexte Wink





Dernière édition par Kimyu Uzumaki le Ven 25 Mar - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 16:02

Bienvenue à toi !

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 16:15

Kimyu !!!!!!!! Gros câlin !!!! Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 16:39

Bienvenue mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 18:14

Merci merci!! Mon amourrrrrr merciiiiii ❤ !! Câlin Shuraa ^^!!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 19:39

Dur dur de faire aussi original que ton époux avec la même toile. Il y a encore pas mal de fautes et certains passages semblent précipités, peu décrits. Pour les mêmes raisons citées sur la présentation de Kira, je valide Juunin.

(Lecture du règlement encore à valider, d'ailleurs)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 20:18

Hum...pas grave ^^ mais la lecture du règlement est fait , sinon je vois pas trop ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Mer 23 Mar - 20:32

Il y a un code à remplir + une étape de vérification supplémentaire à faire. Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 2:12

Bienvenu =D

*par ce cacher vus quelle a même pas poster sa propre fiche*

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 10:28

Et voillllaaa le code est mis ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 10:35

Je valide la lecture du règlement. Plus qu'une validation et tu pourras commencer à RP aux bras de ton tendre époux. Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 12:08

Bienvenu Kimyu, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Je valide grade Chûnin ou Jûnin maximum. À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 13:28

Junin ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 20:28

Je valide chuunin maximum pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 21:47

Il y a deux validations junin °^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 22:08

On fait tous des erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 22:17

* Fait la moue * Aïe

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 22:36

Je donne mon avis sur le niveau de ta présentation, n'y vois rien de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Jeu 24 Mar - 22:45

Pour finaliser ta validation il faut que tu link dans ta présentation, ton clan (les samourai donc) et ton bingo book.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Roku Uzumaki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 46

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Ven 25 Mar - 10:13

Elle est pas samouraï lol elle est Uzumaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Ven 25 Mar - 13:41

Je suis dans les règles o/ j'ai mis les deux Url manquants ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   Ven 25 Mar - 19:27

Je déplace, je reste sceptique quant à l'attribution du rang qui se fait surtout de par le nom de ton perso et du fait qu'elle soit la femme de Roku IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épouse de Roku Uzumaki est de retours ( Kimyu Uzumaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku
» L'Histoire de Saori Uzumaki
» J'épouse, J'adopte, Je tue
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: