Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33

MessageSujet: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Jeu 30 Juin - 20:31



 
Yahiko • UZUMAKI


 
IRP !

 Nom :Uzumaki
 Prénom : Yahiko
 Âge : 20 ans
 Sexe : ♂
 Nindo : protéger mon village.
 Village : Konoha 
 Clan : Uzumaki/Senju
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


 
Je ressemble à...
Un jeune homme rentra, il devait avoir 18 ans tout au plus, environ 1 mètre 75, assez perturbant. Mon premier client de la journée, premier client tout cour en fait étant donné que j'ouvrais mon bar pour la première fois aux habitants du village de la Feuille. Ses cheveux étaient rouge pour commencer. Une couleur très inhabituelle. J'étais tout nouveau dans ce village mais j'avais rapidement entendu dire qu'un clan de ninja avait cette couleur de cheveux, je ne saurais par contre en donner le nom. Les lignes de son visage étaient très épurés, absentes de cicatrices, de boutons d'acnés, de grains de beautés, de taches de rousseurs. Un visage très pâle même alors que Konoha avait plutôt droit à de belles journées ensoleillés, de plus ses yeux étaient de couleurs noisettes virant sur le dorée. C'est trois détails inhabituels chez des gens donnaient une aura mystique, surnaturelle à ce garçon. Autre chose de perturbant, la coiffure, ses cheveux étaient long et avec son visage fin, le garçon semblait féminisé et était embaumé de cette beauté bizarre androgyne.

Il s'assit me demanda de l'impressionner par un nouveau cocktail. Je connaissais les basiques et les complexes de la carte que je proposais mais je décidais de tenter le tout pour le tout et d'inventer un cocktail. Je me mis au travail tout en tentant d'en apprendre plus sur lui.

Je l'examinais. Son corps était frêle mais il m'annonça qu'il était un ninja et je décida de ne pas me fier à son apparence physique pouvant cacher une force inconnu. Son style vestimentaire était simple, des chaussures de ninja couleurs noires, un pantalon noir, un poncho rouge ainsi qu'une écharpe marron foncé. Je remarqua qu'il avait des pochettes ceinturé à la taille et une à la cuisse gauche. Il devait sûrement y ranger ses outils de shinobi : Kunai, shuriken et autres babioles tueuses d'hommes.

Il dégageait une certaine sensualité qu'il ne semblait pas cacher du tout, pour autant j'avais l'impression que le bonheur apparent qu'il affichait semblait seulement à moitié naturel, comme s'il cachait une par sombre de lui même. Peut-être me trompais-je. Il se leva pour partir, me paya et afficha un sourire angélique avant de quitter mon bar. Je me souvins encore de se sacré personnage avec son bandeau portant le signe de Konoha qui passait sur ses cheveux et semblait diviser son crâne.  


 
Je pense à ...
Je rentra dans le bar, il venait d'ouvrir à Konoha et je ne pouvais pas ne pas m'y rendre se serait contre nature car j'adore sortir, faire la fête, ou simplement passer du temps avec des gens (connu ou inconnu). Je m'assis à une chaise au comptoir. Le serveur, un bonhomme ravis d'avoir un tout premier client, accourut. Il était aussi le patron, il devait avoir trente ans, cheveux noir ébouriffé, un bel homme que je croquerais bien. Oui la première chose à savoir sur moi et sur ma tendance bisexuelle c'est que je suis un charmeur. C'est dans mes gênes ! Lorsque je suis seul avec une personne, qu'elle soit de sexe masculin ou féminin je ne peux m'empêcher de draguer, plus ou moins expressivement. Je me mordille donc la lèvre en le voyant, il le remarque et cela le perturbe inconsciemment un millième de seconde. Deuxième chose à connaître sur moi, je ne suis peut être pas un maître du Mokuton, je n'ai pas de mangekyou sharingan, je ne suis pas un kage, mais je sais mieux que tout le monde analyser les personnes. C'est mon truc à moi, ma spécialité et c'est grâce à ça que je pâlie mon manque de puissance, cela me permet de savoir ce que mon adversaire pense et va faire. J'ai dès lors commencé à planifier une stratégie de drague, la stratégie c'est mon deuxième atout qui m’amène à la victoire. Je n'ai pas besoin d'une énorme force de frappe car je comprend mon adversaire presque mieux que lui , puisque je déchiffre son inconscient qui lui est inaccessible et parce que je planifie des stratégies pour que tout ce déroule à mon avantage. Il se pencha en avant et me dit :

« Qu'est-ce que vous désirez ? »

Je souris et lui répondis :

« Impressionnez-moi »

Il partit faire un cocktail. Je me suis alors dis que j'étais quand même pas timide du tout. Il me parlait en s'activant, me demandant mon prénom, Yahiko, ce que je faisais, j'étais un ninja, si j'étais d'ici, bien sur et tu me reverras souvent et pas que dans ce bar j'espère. Je lui répondais avec franchise car je hais mentir. Je ne mens que lorsque je n'ai pas le choix en cas d’extrême urgence, c'est à dire pendant les missions. C'est aussi un défaut la franchise car il n'y a pas qu'une vérité, il y en a plusieurs et la mienne, dites à ma façon fait parfois mal à ceux qui ne veulent pas l'entendre. Quoi qu'il en soit il revint avec un grand verre remplis de liquide rouge, vert, jaune et bleu s'empilant harmonieusement, j'aimais beaucoup les choses qui sortent de l'ordinaire et ce cocktail me plaisait. Je sirotai sensuellement du bout de mes lèvres la paille, ferma les yeux et lui dis :

« C'est fantastique ! Tu devrais le rajouter sur ta carte ! »

Il rigola et regarda le sol, il était gêné, je lui faisais sans aucun doute de l'effet. J'aimais être aimé, ce qui est pas très bon d'ailleurs puisque si tu perds l'amour des gens tu perds ton équilibre et c'est pourquoi pour réguler la balance je ne m'adaptais pas au gens et essayer de rester moi-même en toute situations.

Je resta une heure au bar, à parler, à draguer, j'adore la communication, je ne suis pas quelqu'un de froid non mais quelqu'un de chaleureux à qui on a envie de parler, de se confier. Le soleil commençait à tomber quand je quittai ce lieu. Je passa chercher deux trois légumes pour mon père se soir qui était de corvée cuisine. Corvée était un bien grand mot, le Senju adorait faire à manger à sa famille et l'aimait sans limite. Ma mère et mon père se ressemble sur ce point, ils aiment et feraient tout pour leurs familles, leurs enfants, leurs parents, leurs oncles, leurs frères et sœurs et ils m'ont transmis cet amour que je cultive.     


 
J'ai vécu...
Yahiko Uzumaki. Je tiens ce nom de ma mère, une membre du clan qui en voyant mes cheveux rouges réussi à convaincre mon père de me donner son nom et non celui de Senju qu'était le sien. Mon père est quelqu'un de bon, il est la gentillesse incarner et il ne voulait pas s'opposer au choix de ma mère, après tout ses deux premiers enfants portaient déjà son nom. Tout ce qui importe à mon père c'est que sa famille aille bien, il donnerait tout, son âme, sa vie, pour la sécurité, le confort et le bonheur de sa famille. Il est très famille comme type, câlin général et famille réunis sont ses maîtres mots. Ma mère n'est pas du même style, elle aime beaucoup sa famille aussi, tout comme mon père elle donnerait corps et âme pour elle mais c'est une femme occupés, elle a sans cesse du travail à faire et aspire quand même à de la solitude et de la tranquillité. Elle aime son mari par dessus tout, plus même qu'elle si c'est possible et heureusement pour elle ce sentiments est partagé. Quoiqu'il en soit je suis le seul de mes deux frères et deux sœurs à avoir la même particularité capillaire que ma mère et je pense que pour ça j'ai toujours été son préféré. Alors que sa n'a aucun sens car je suis le seul à ne pas avoir reçu d'elle des pouvoirs spécifiques à son clan soit des facilités dans l'art du Fuinjutsu et la matérialisation pure et simple du chakra. Ma grande sœur seule à reçu les spécificités iroujoutsu du clan de mon père. Lui dis de moi que j'ai les capacités de longévité et santé de son clan mais je n'en ai pas encore vu la preuve.

Mon grand frère, l’aînée est le plus compétant d'entre nous, il est devenu junnin à l'age de quatorze ans et fait actuellement partie de l'Anbu, il a vingt quatre ans. Ma grande sœur était aussi une très bonne élève qui réussit l'examen chuunin à l'age de douze ans tout de même, mais elle se spécialisa dans l'irou jutsu et devint une médecin avant finalement de se marier à ses vingt ans et d'arrêter son activité de ninja, elle a vingt deux ans. J'ai vingt ans mais oui je sais je fais plus jeune. Moi je suis un enfant assez normal, je n'ai pas de pouvoir particulier, je me sers de ma tête pour avancer. Si je ne suis pas le plus fort de la famille, j'en suis au moins le plus intelligent, je suis devenu Chuunin pour mes quatorze ans ce qui n'est pas exceptionnel et ma mère m'en voulu un peu de ne pas faire honneur à mon nom étant donné que son premier fils devint Junnin à mon age. Mes parents pensaient ne plus avoir d'enfants après moi mais les accidents arrivent et c'est ainsi qu'apparu ma petite sœur qui a actuellement douze ans et qui est une petite perle qui suit les trace de son grand frère puisqu'elle est chuunin depuis un an déjà et qu'elle est en bonne voie pour devenir l'an prochain ou pour ses quatorze ans juunin. De fait c'est une petite très sérieuse qui n'a pas le temps de rigoler, elle s’entraîne jours et nuits. Le tout dernier est mon petit frère qui a huit ans et qui est tout juste gennin et qui est un bon élément bien qu'il ne porte aucun intérêt à la vie de ninja. J'aime beaucoup ma famille mais ils sont tous extraordinaires et alors que j'étais censé être au dessus d'eux avec mes cheveux rouges je me retrouve punis et ordinaire. J'espère pouvoir un jour prouver ma valeur.


Mon histoire est donc assez banale, je suis allé à l'académie ninja, j'en suis sortis, j'ai découvert qu'il n'y avait rien à découvrir sur moi et je me suis détesté. Les deux branches de ma familles sont extraordinaires et les noms qui ornent leurs mémoriaux résonnent encore dans la tête de tout le monde, mes frères et sœurs sont exceptionnels, mes parents sont exceptionnels, mes ancêtres le sont et moi à l'inverse je suis banal et sans aucuns dons. Alors que j'avais presque abandonné mon rêve de devenir ninja et de protéger mon village j'ai compris que ma force résidait ailleurs : dans ma tête.

J'ai donc finalement, pour mes quatorze ans réussit avec brio l'examen chuunin.

Outre cela j'aime beaucoup ma grande sœur et son mari, ils forment un magnifique couple et j'ai deviné qu'ils voulaient avoir un enfant. J'aimerai tellement qu'ils en aient un, je serais un oncle formidable et mon père, un grand-père gaga adorable. Parfois je me demande si choisir la vie qu'a pris ma sœur, une vie simple d'habitant simple ne serait pas plus facile. Son mari est forgeron, il est beau et musclé et gagne assez bien sa vie pour faire vivre deux personnes.

Mon grand frère, lui, est assez distant avec nous, il est âgé et son travail lui prend beaucoup de temps, il a sa propre maison dans les forets voisines du village, on ne le voit que pour les repas de familles qu'organise mon père environ une fois toute les deux ou trois semaines. Je ne suis jamais allé chez lui. Des amis à moi qui ont de la famille qui travaillent avec lui on entendu dire que beaucoup de filles passaient chez lui et qu'il était assez frivole et instable. J'avais remarqué qu'il avait des petits problèmes mais ils semblent qu'ils soient plus gros que je ne le pensais.

Ma petite sœur... Non pas que je l'aime pas, c'est celle que j'apprécie le moins, et c'est un sentiment partagé. Elle est prétentieuse et se croit supérieure à moi parce qu'elle est plus doué, et plus aimé par ma mère. Bref elle m'énerve la plupart du temps et ne pense qu'à sa propre personne. Elle a toujours été comme ça et ce fut source de conflit entre nous. En plus ! C'est la chouchoute !

Mon petit frère, je l'adore, il me fait rire, il réussi sans rien faire pour mais au fond il se fiche totalement de réussir et c'est ce que j'aime chez lui. Même si c'est le plus petit c'est celui avec qui je partage le plus de chose, d'autant plus que je vis encore chez mes parents et qu'il aime beaucoup rester avec moi quand j'y suis.

La vie avec ma famille résume ma vie car ma vie est ennuyeuse, mon histoire s'est cousu grâce aux personne qui m'entourent, ma famille c'est mon histoire.


 
• Âge : 19 ans
• Localisation : France - Occitanie
• Prénom : Lucas
• Nindo : j'en ai pas mdr
• Passions : la mode
• Personnage du manga préféré : Nagato, profond et puis manipulé toute sa vie et même après sa mort
• Comment avez vous découvert le forum ? : top site
• Comment trouvez vous le forum ? : ça va, la couleur est sombre quand même
• Que faudrait il changer ? : la couleur peut être du coup
• Autre chose ? : je rp depuis longtemps et la qualité dépend de mon humeur plus que de mon inspiration
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le Contexte


 

 


Dernière édition par Yahiko Uzumaki le Sam 2 Juil - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Ven 1 Juil - 11:49

Sorry du double post, je signale que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4219

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Ven 1 Juil - 15:22

Bienvenue ! La réponse à la lecture du règlement n'est pas tout à fait correcte, et il faut également que tu crées ton Bingo-Book pour le linker ici. Pas besoin de le remplir dès maintenant, mais au moins de le créer. ^^

A part ça, la présentation est plaisante à lire. Je serai prêt à te valider au rang chuunin quand tu auras corrigé ce que je t'ai déjà dit.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 33

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Ven 1 Juil - 17:19

Voilà j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4219

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Sam 2 Juil - 10:48

Et le code du règlement, jeune homme ? Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 33

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Sam 2 Juil - 11:25

Tadam! Je l'ai rajouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Sam 2 Juil - 12:01

Bienvenu jeune Uzumakien ! Du coup ce n'est pas presisez tu prend le clan Uzumakien ou le clan Senju? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4219

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Sam 2 Juil - 12:22

Les deux, mais il aura l'héritage génétique des Uzumaki. Smile
Je valide au rang de chuunin de Konoha, en validant la lecture du règlement. Plus qu'une validation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1853

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   Sam 2 Juil - 12:45

Est-ce un avion ? Un ninja ? un homme Lambda ?

- Non regardez c'est .... SOUFUKU NITOBEE SAMAAAA ( le seul est l'unique ) !

Je donne moi aussi mon accord du coup je déplace et j'ajoute et patati et patata.

Bon jeux.

Soufuku Nitobe, Admin, Hero des dames, Homme le plus puissant du Senkai ( Yuukan ), Katana d'Or, Samouraï, Idole des jeunes et fantasme des plus vielles...

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yahiko Uzumaki [TERMINE]
» Fiche Techniques Aburame Hako [TERMINE]
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» [Autres] Clan Uzumaki
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: