Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement trop intensif pour le mérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

L'entraînement trop intensif pour le mérite. Empty
MessageSujet: L'entraînement trop intensif pour le mérite.   L'entraînement trop intensif pour le mérite. EmptyLun 15 Aoû - 23:46

- BONJOUR TOUT LE MONDE!

Dit le jeune homme en regardant le ciel du matin sur le tatami du dojo et en s'inclinant vers l'avant. Il avait déjà tout lavé et se sentait en pleine forme, les étagères étaient rangées et il n'avait plus rien à faire dans la maison. C'était une autre journée parfaite pour l'entraînement. Finalement, toutes les journées étaient idéales pour le jeune Ken'jin. Il était toujours plein d'entrain pour s'améliorer, il ne lui arrivait jamais de penser négativement sur ces ambitions et le futur. S'il n'y avait qu'un seul conseil qu'il avait retenu de sa mère, c'était bien de ne jamais abandonner et toujours foncer. Quand on y pense, sa mère avait-elle eu des effets néfastes sur le jeune Ken'jin? Elle qui était disons... spéciale. Ainsi Ken'jin se dépêchait de sortir les statues de pierre et le matériel nécessaire à son entrainement du jour, il y avait beaucoup de babiole et autres à sortir, il sortit donc des cordes, des poids lourds, plusieurs statues de pierre de différentes tailles, une planche de bois un peu égratigné, un marteau, quelques clous, des pieux faits de rondin et pour finir un ensemble de préparation de thé... sérieusement?

Ken'jin semblait vouloir faire un entraînement très intensif aujourd'hui. Il avait tellement de choses à préparer qu'il oublia de prendre le manuel de technique du clan pour pouvoir étudier. Un vrai " Shugyosha'' " comme son père et sa mère. Shugyo voulant dire entraînement et discipline et Sha désignant une personne: Celui qui s'adonne à un entraînement sévère et une discipline stricte. Il prit donc le pieux pour les enfoncer dans la terre dans un ordre précis, comme pour faire un parcours d'équilibre. Rien de plus facile pour un ninja de son rang. Voyons voir la suite, il cloua la pancarte sur un poteau plus loin et retourna près du début du parcours de pieux... Il s'attacha ensuite les pieds avec de la corde et noua aussi les poids à ses avant-bras. Cela semblait très lourd, Ken'jin était habitué à s'entraîner, mais n'était ce pas un peu trop?


- Il ne manque pas grand-chose et hop. Dit-il en soulevant deux des statues sur ses épaules.

Il n'allait quand même pas faire ce parcours comme cela? Ne jamais douter d'un Yokka à ce que l'on peut voir. Il s'accroupit avant de partir en sautant de chaque poteau sur le parcours, il suait déjà à grosse goûtée et venait à peine de commencer. Il ne va jamais être capable de finir ce parcours. Mais Ken'jin n'avait pas encore fini de nous surprendre, après avoir réussi la moitié du parcours il sauta un peu plus haut et lança un Kunai sur la planche, mais la ratant misérablement. Malgré tout, il continua et ne désespérait pas, sautillant sur chaque poteau peu à peu se rapprochant du but qu'il s'était fixé.
Après une bonne heure de cet entraînement intensif, il eut quelques points inscrits sur la planche, plusieurs kunai planter au bon endroit, cela le rendait fier de lui. Il enleva quelques poids et attrapa une serviette qui se trouvait sur le parquet du dojo pour s'essuyer.


- Bon, l'entraînement peut enfin commencez! S'exclama le jeune homme.

Avait-il perdu la tête? Comment pourrait-il continuer ainsi? Ce n'était que le réchauffement? Il se précipita sur le manuel du clan pour y trouver des informations sur la suite. Il lut rapidement la suite avant de se remettre en place. La technique était très simple, mais en même temps demandait une grande précision de mouvements. Ken'jin savait qu'il était capable de ce genre de précision et n'hésita donc pas à commencer sans tarder.

~ [Taijutsu] Sai Ippon~

Il utilisa donc les plus grandes statues comme mannequin de pratique, ceux-ci étant en pierre étaient beaucoup plus lourds que de simple mannequin de bois et donc très difficile à lancer par-dessus son épaule. Lançant ici et là, essayant divers angles d'attaque possible et scénario. Il fallait s'imaginer un opposant l'attaquant de front, ce qui était difficile pour une statue immobile, mais le poids servait à compenser pour ce manque de mouvement. Après plusieurs essaie, quelques statues commençaient à se briser, ce qui signifiait que l'entraînement portait ses fruits.

~ [Taijutsu] Sai Ippon~

Il gardât donc le rythme pendant plusieurs heures, brisant chaque statue que le dojo avait. Par chance, ces statues étaient de vieux cadeaux d'un ami du père de Ken'jin, qui était très facile à faire remplacer. Les fracas faisaient du bruit et la poussière montait dans le quartier résidentiel, le dojo avait de nouveau l'air à l'abandon... Il finit son entrainement par une bonne tasse de thé, ayant réussi à bien maîtriser le sens de la technique, il continua par la suite à pratiquer la position et l'alignement des jambes pour bien l'inscrire dans sa peau, dans son esprit et dans son sang. Après tout cela Ken'jin retourna à l'intérieur du bâtiment, réalisant ce qu'il venait de faire il dit.

- Oh non... j'ai oublié de fermer les volets! JE DOIS RECOMMENCEZ LE MÉNAGE!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
 
L'entraînement trop intensif pour le mérite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» Atsushi Ishimaru: Entraînement intensif
» Liés pour le meilleur comme pour le pire
» Un balai de trop
» Entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Yokka-
Sauter vers: