Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Jeu 18 Aoû - 16:58

Yume courait. Il courait pour sa vie, ne ménageant aucun de ses membres, utilisant chacun de ses muscles afin de fuir. Il le devait ou la mort le rattraperait. La mort, elle était partout autour de lui. Des cadavres dans les décombres du village en ruine tandis que les ninja du village de Kiri massacraient femme et enfant sans vergogne. Il avait consommé tout son chakra et il commençait à être vraiment fatigué. Puis il y avait cette sensation dans son ventre, comme si des crocs dévoraient sa chaire de l'intérieur. Seul la peur le motivait à avancer.Il se rappelait encore de leur têtes roulant sur le sol, les yeux crevés et la langues coupés. Ces gens n'étaient pas des ninjas. Ils étaient des monstres. Des monstres assoiffés de sang. Inari, Yaiko, Asura. Tous morts de part ça faute. Le genin aurait pu les sauver si il n'avait pas été aussi lâche! Yume aurait pu faire diversion en se jetant sur eux, il serait mort en héros. Mais au lieux de de ça, il avait préféré être un lâche. Il se rappelait même des célèbres paroles de l'ancien Kakashi Hatake:

"C'est vrai. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois, sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pire."

Il ne valait donc rien, rien du tout. Mais soudain, il se sentis comme paralysé dans sa course. Un senbon chargé en chakra raiton avait été lancé dans une de ses jambes qui était maintenant totalement engourdie. Yume ne pouvait même plus fuir, il ferma alors les yeux pour ne pas avoir a affronter sa mort. Il serra alors un kunai attaché à sa ceinture avant de le planter devant lui en criant:

-AAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Il attendit bien dix secondes avant d’ouvrir les yeux et découvrit alors un ciel bleu et son kunai planté dans le tronc d'un arbre. Le jeune ninja attendit quelque secondes avant de retrouver ses esprits et se rendit donc compte qu'il ne s'agissait que d'un mauvais rêves. Il souffla alors, soulagé et se redressa pour voir non loin de la ce qui semblait être un autre ninja qui l'observait. Yume se sentit tout à coup assez mal à l'aise. Il lui fis un signe de la main avec un petit sourire nerveux, tout en se grattant la tête avec le plat de la lame de son kunai.

-Euuuh... Salut ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Jeu 18 Aoû - 21:21

-Écoute, Genin. Comme tes amis de ton équipe vont devenir chuunin et que ton sensei va se concentrer sur son rôle de shinobi on va te muter dans une nouvelle équipe. Tu dois trouver un jeunot de quatorze ans sous le nom de Yume Ueshiba. Une longue crinière blanche comme Kakashi Hatake ainsi que des yeux rouges, il traîne aux alentours de Konoha, va à sa rencontre. Et faite simplement connaissance.  

Sur ces mots, le ninja de Konoha repartit en sautant de toit en toit. Izaya n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il c'était vraiment passé. Il venait juste de se faire agresser par le ninja lui demandant de rencontrer son futur équiper. Okazaki leva la main et leva pour souhaiter au-revoir au ninja puis il leva le pas vers la Grande forêt juste devant les grandes portes légendaires de Konoha. Le genin toujours vêtu de sa fourrure noirâtre et de son pantalon. Comme à son habitude il ne c'était pas vêtu de chaussure. Son bandeau de Konoha sur l'épaule droite. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en bataille pour essayer d'y remettre l'ordre. Malheureusement Izaya n'avait pas pu participer à l'épreuve de chuunin à cause du décès de sa sœur. La prochaine épreuve, il ne la ratera pas ! Cependant reformer une autre équipe agaça légèrement l'adolescent. Izaya avait très peu d'amis et son ancienne équipe était ses seuls amis. Enfin bref. Le shinobi de Konoha arriva dans la forêt, la grande forêt de Konoha. Y trouver une personne en particulier était difficile.

Izaya s'enfonçait profondément dans la grande forêt, il n'hésitait pas à regarder de droite à gauche pour vérifier puis soudainement, le membre du clan Okazaki vit le jeune homme en question entrain de dormir, une longue crinière blanche, les vêtements correspond à la description. Izaya aussi gentil qu'il est n'osait pas réveiller Yume dans son sommeille alors le genin décida de prendre appui avec une jambe sur un arbre puis il attendait quelques minutes pour attendre le réveille de son futur partenaire de mission.

Puis soudainement Yume se réveilla en hurlant, cela faisait légèrement paniqué Izaya, enfin il était éveillé.. Ueshiba leva la main et salua Okazaki, ce dernier baissa la tête doucement.

-Bonjour, tu es Yume Ueshiba ? Je me nomme Izaya Okazaki, on m'a dis que nous allons faire partie d'une nouvelle équipe. Comme mon sensei à arrêter d'enseigner et puis mes deux autres amis s'ont devenu des Chuunins.. Donc on m'a muté dans une autre équipe et un ninja m'a demandé de faire connaissance avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Jeu 18 Aoû - 21:48

Il vit alors ce ninja en haut de l'arbre sur lequel il s'était adossé. Yume essaya de calmer sa respiration haletante afin de ne pas faire mauvaise figure fasse à son futur coéquipier. Il se releva doucement mais surement et mit une main dans ses cheveux puis réajusta son bandeau frontal tout en observant Izaya. Il avait des cheveux gris aux reflets bleu, il devait mesurer dans les 1 mètre soixante-dix ou plus. Le gennin faisait pâle figure avec son mètre soixante-cinq. Le jeune homme remarqua également une cicatrice sur son visage au niveau de la lèvre inférieur. Il devait être un ninja assez expérimenté pour un gennin... Ou peut-être qu'il aimait bien mettre ses kunai dans sa bouche. Qui sait? Toute fois la première hypothèse était la plus plausible. A vue d’œil il devait être plus vieux que Yume. Il ne portait pas de chaussure, ce que le jeune ninja trouvait assez étrange mais après tout ce n'était pas ses affaires.

Yume recula alors un peu pour aller retirer le kunai sur les cibles qu'il avait touché afin de les ranger.

-Faire connaissance?Mh... Ouai pourquoi pas. Même si enfaîte je penser te rencontrer un peu plus tard. Mais bon faisons avancer les choses.

Il bondit tout à coup sur une autre branche pour arriver ensuite sur celle d'Izaya. Il avança alors sa main poing fermé vers lui pour lui faire un "check".

-Je suis Yume Ueshiba, enchanté. J'aime les cerf-volant et j'ai des affinité avec le futon. Je déteste le thé et adore regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Jeu 18 Aoû - 23:29

Yume se releva, passa rapidement sa main dans ses cheveux puis il remit son bandeau correctement puis il alla cherchez son kunai.

-J'ai pas vraiment eu le choix tu sait ? On m'a demandé de venir te voir puis je n'aime pas désobéir.. Enfin tant qu'on me demande de faire des choses inhumaines tu vois. Puis effectivement faisons avancer le chose.

Puis soudainement l'autre Genin bondit sur la branche où se situait Izaya, Yume s'approcha du jeune homme et il lui avança son poing pour faire un check. Okazaki  s’interrogea un peu. Lui qui était assez solitaire n'avait pas pour habitude de « chekez » quelqu'un, pendant quelques secondes il regarda fixement le poing puis le genin tapa le poing de Yume contre le sien pour faire un check. Les deux genins allaient peut être s'entendre qui sait ? Le jeune homme froid et timide avec l'autre ninja surexcité.. Alala.. Quelque cliché. Suite à la présentation Izaya ricana doucement et regarda droit dans les yeux sont futur partenaire.

-Enchanté Yume. De préférence appelle moi Iza' veux-tu ? J'aime me battre, j'adore dormir, je déteste les shinobi trop sûr d'eux. Mes ninjas préférés sont : Kisame pour son caractère et son épée, Samehada, j'aimerais beaucoup pouvoir me battre avec au moins une fois. J'aime beaucoup Gaï le ninja empli de fougue. J'aimerais tellement pouvoir devenir aussi fort en Taijutsu. Ah oui, Je maîtrise le suiton. Les Okazaki sont de grand ninja dans l'art du suiton et des techniques médicales.
Puis pendant quelques secondes le jeune arrêta de parler puis repris.
-Que dirais-tu d'un duel amical ? Histoire de nous jauger ? Étant un fanatique de combat, un duel maintenant nous ferais que du bien n'est ce pas ?


Izaya se leva tomber de l'arbre pour atterrir sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Ven 19 Aoû - 11:33

Alors donc Izaya n'avait pas eu le choix de faire partie de cette équipe. Peut-être ne voulait-il pas en faire partie à la base. Mais bon, après tout Yume aussi n'avait pas choisis. Il se demandait alors si le dernier membre de l'équipe ne finirait pas par arriver comme si de rien été. Peut-être les observait-il caché dans les arbres. Cela n'étonnerait pas Yume le moins du monde à vrai dire. Il jeta alors un coup d’œil distrait autour de lui. Il ne percevait personne ici, toute fois il était possible que le nouveau les observait grâce à son sharigan. Yume n'avait jamais vu de personne avec un sharigan à vrai dire. Il serrait curieux d'en observer un, même juste au premier stade.

Enfin, c'était une autre histoire.

Izaya lui proposait donc un duel? Le jeune ninja ne savait pas trop, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu autre-chose qu'un mannequin. Néanmoins il voulait faire bonne impression auprès d'un de ses coéquipier. Il prit alors quelques shurikens dans sa main gauche, ainsi qu'un kunai dans la main droite.

-Pourquoi pas. J'ai bien besoin d'un petit "échauffement" afin de me remettre en forme, lança-t-il d'un ton provocateur mais qui se voulait malgré tout amical.

Yume lança alors une volée de shuriken vers son adversaire pour commencer et bondit en arrière pour se dissimuler à travers une pluie de feuilles qu'il découpait à l'aide de son kunai avec une vivacité incroyable pour un shinobi de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Ven 19 Aoû - 19:17

-Un petit échauffement ? Je vais pas me retenir tu sait ? Enfin bref bonne chance et que le meilleur gagne.

Izaya baissa la tête pour souhaiter bonne chance à Yume, cependant se dernier lança une poignée de shuriken. Okazaki s'empressa de sortir son kunai de son clan. Lame bleu ciel avec un manche blanc. Avec ce même kunai, le genin contra les shurikens avec son arme, d'un coin de l’œil, Izaya remarqua que le Ueshiba était parti se dissimuler. Le jeune homme effectua un bond pour retourner sur la proche ou il était auparavant. Un grand sourire se fit sur le visage du jeune.

-On se cache ? Hm.. Moi aussi je peux me cacher haha.

Okazaki fit plusieurs signes d'une rapidité affolante puis il chuchota doucement. - Kirigakure no jutsu..

Un brouillard imposant apparu soudainement dans la forêt, depuis le temps que le genin contrôle cette technique il n'a pas besoin de voir ces adversaires dans son brouillard pour les repérer. Il lança une dizaine de shuriken vers le jeune ninja camouflé, puis Izaya continua son assaut. Il recommença à faire plusieurs signes  pour cette fois-ci. Un requin aqueux sorti de la branche puis fonça vers le genin. Le jeune Okazaki posa sa main sur l'arrière de son crane en se demandant si il y était pas allez trop fort ? Il regrettera déjà son geste d'être allez trop fort avec Yume, il était jeune et peut être inexpérimenté qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Ven 19 Aoû - 19:45

Yume pensait s'être dissimulé assez longtemps pour se poser un peu et penser à une stratégie. Il devrait pouvoir s'en sortir si il utilisait un peu plus ça tête que ses intuitions parfois douteuses. Il se trouvait derrière un arbre, accroché à celui-ci à l'horizontale à l'aide de son chakra qu'il compressait à l'aide de ses pieds. Mais soudain, un brouillard épais commença à se former dans la forêt. Mauvais point pour le jeune genin qui perdait son avantage de la surprise. Tel est prit qui croyait prendre , un volée de shuriken partit sur lui pour aller se planter juste au dessus de ça tête car il avait glissé.

"Wouula! Celui là il m'aurait pas loupé, pensa-t-il en passant une main sur sa tête."


Il entendit soudain un bruit d'eau dans le calme de la forêt. Sans réfléchir il exécuta une série de mudra à une vitesse assez raisonnable, il prit une grande inspiration pour préparer son souffle divin et expira dans la direction vers laquelle ses sens le guidé, chassant le brouillard pour révéler la position de Izaya. Mais également un énorme requin de suiton qui lui fonçait droit dessus. Son jutsu ralentis sa course, ce qui laissa le temps au genin de faire un signe pour se métamorphoser en bûche pour simuler une substitution. Il encaissa les dégâts du requin aqueux afin de ne pas être découvert. Pendant que son adversaire le cherchait des yeux il repris ça forme d'origine et murmura:

-Paume de la bourrasque.Dit-il en pausant ses mains derrière lui accroupis.

Il utilisa alors ce jutsu pour se projeter sur son adversaire dans l'idée de le percuter au ventre avec un violent coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   Ven 19 Aoû - 21:35

Effet de surprise dissipé ! Décidément les techniques pour enlever ce brouillard était très nombreuse. Izaya ignora tous les événements qui suivit, mais l'explosion du requin prouvait qu'il avait percuté quelque chose avec un peu de chance sa cible. Puis soudainement, Yume sortit de sa planque d'une vitesse incroyable. Le genin avait effectue une technique pour se propulser aussi vite. Okazaki fut surpris, à quelques mètres de lui, Izaya plaça ses mains devant lui pour faire en sorte de ralentir suffisamment Yume pour limité les dégâts. Mais malgré ça, le jeune homme fut projeter contre un arbre. Ueshiba avait réussi son coup. La tête de l'ado heurta violemment l'arbre il fut légèrement sonné.

-J'abandonne.. Je suis trop fatigué aujourd'hui en fait.. En plus tu m'a bien eu ! Je te félicite Yume. J'arrive même plus à me lever.. Je sens qu'on va bien s’amuse haha. Dit Izaya d'un ton calme et bienveillant. Il se releva tant bien que de mal. Okazaki posa délicatement la main sur son crane à l'endroit ou il c'était cogné contre l'arbre. Le jeune avança doucement pour rejoindre Konoha et il leva la main pour lui dire en-revoir.

-Heureux de t'avoir rencontrer, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse [Feat Izaya Okazaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Kida
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Présentation - Okazaki Nagisa
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: