Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Tsuku Hakka - Le retour du Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 821

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Tsuku Hakka - Le retour du Héros    Mar 30 Aoû - 17:17



 
Tsuku • Hakka


 
IRP !

 Nom : Hakka 
 Prénom : Tsuku 
 Âge : 42 
 Sexe : masculin 
 Nindo : Tout faire pour la paix; tout. 
 Village : Aucun (déserteur de Kiri)  
 Clan : Hakka 
Grade : Grade Supérieur
Bingo Book : Ici


 
Je ressemble à...
Un peu plus grand que la moyenne, Tsuku mesure environ un mètre quatre-vingt-six. Tsuku a les cheveux plus noir que les ténèbres et les yeux bleus. Un des signes distinctif de sa famille est qu'il a le menton légèrement pointu. Ses cheveux lui tombent un peu sur le visage, ce qui cache souvent le peu d’émotion qu’il peut laisser paraître. Toujours habillé de noir, il regarde les gens silencieusement avec un visage extrêmement sérieux. Il est très rare que Tsuku démontre quelque émotion que ce soit. Il est complètement renfermé sur lui-même, et, ce, même physiquement. Il porte toujours une grosse cape noire qu’il porte tout autour de lui du menton à la taille. Il porte des vêtements qui ne peuvent pas brûler parce qu'il utilise beaucoup de jutsu de feu. Il a sur lui de nombreux symboles étranges qu’il porte depuis qu’il est tout jeune. Bien qu’il n’ait jamais apprit si ces symboles étaient important pour le chakra, il sait que toute sa famille portait les mêmes symboles; c’était des signes du clan Hakka. Il a sur lui diverses cicatrices qu’il a reçu des nombreuses missions qu’il a effectuées pour le village. Il a les ongles peint en orange et porte une bague où il est écrit: Feu.


 
Je pense à ...
Tsuku est extrêmement patient. Il est prêt à attendre plusieurs heures pour voir le plus bénin des indices pour l’aider à exécuter sa tâche. Reconnu comme un homme minutieux, il pouvait passer beaucoup de temps à travailler sur le même petit aspect d’une mission. Il ne lâche jamais, il est prêt à tout donner et tout faire pour exécuter sa tâche à bien, et ce même si ça doit lui coûter sa propre vie. Il peut étirer une mission en particulier pour être certain qu’il arrive à l’accomplir sans problème. Renfermé sur lui-même, il parle très peu. Il est seul, et souhaite le rester. Avoir des amis, avoir des émotions, c’est avoir de la souffrance. C'était secondaire et il n'en ressentait ni le besoin ni l'envie. La haine. Depuis plusieurs années, il voit tout les pays et les apprend lentement, un à un. Il trouve les coutumes de tous les pays extrêmement intéressant. Malgré la haine et le désir d’être seul, il est un excellent coéquipier car il ne veut pas s’engueuler. Jugeant que c’est une perte de temps inutile, il est prêt à suivre des ordres s’il juge qu’ils sont intelligents et nécessaire. Il ne montre jamais ses émotions, ou très rarement. Malgré les apparences, Tsuku n'est pas un homme violent et préfèrent régler le problème sans violence dans la mesure du possible. Il exècre les meurtres gratuits et l'envie de tuer simplement pour tuer. Enlever la vie, selon lui, est seulement acceptable si ça peut sauver plus de vie. Il juge alors la mort comme un mal nécessaire pour la protection des individus. Il veut la paix par dessus tout, il est devenu nuke-nin pour la paix, il se bat pour la paix et est prêt à se sacrifier pour la paix. C'est son nindô.


 
J'ai vécu...
Le clan Hakka fut formé il y a plus de 150 ans par Tirlai Hakka. Il avait fait une connaissance qui allait changer sa vie, Solea Misaa. Tirlai utilisait l’élément feu. Il était alors réputé pour être le plus puissant utilisateur de ce type dans tout le village de kiri. Il était toutefois à l’écart puisque, bien évidement, la plupart des ninjas de Kiri étaient de type eau. Tirlai était un peu dans la même position puisqu’elle avait l’élément terre. Ils furent alors mis dans la même équipe et avaient combattus plusieurs années ensemble. Selon les rumeurs et les légendes, ce seraient eux qui auraient pour la première fois créé l’élément de la lave. Celle-ci était extrêmement puissante et ça rendit le duo extrêmement puissant. Très tôt, ils furent craints partout à travers le monde. Bien que l’élément lave soit rare dans la lignée du clan Hakka, il a été utilisé quelques fois. Ce clan a traversé les guerres et a toujours été réputé pour être d’excellents ninjas. Extrêmement fermé sur eux-mêmes, ils furent, après 50 ans d’existence, méconnus de tous. Plus vu comme une secte que comme un clan, beaucoup de gens considérait les Hakka comme des religieux. Ils priaient le feu, et voyait cet élément comme le plus grand élément des cinq. L’eau ne pouvait rien contre le feu, seulement contre son combustible. L’électricité n’arrêtait pas le feu, le contraire. La terre ne pouvait rien non plus contre le feu, seulement contre le combustible. Le vent alimentait le feu. La famille trouva alors le moyen, à travers plusieurs expériences étranges, de rayer le problème du combustible : Un feu alimenté par le chakra. Tant que le feu était nourri par le chakra, rien ne pouvait l’arrêter, rien ne pouvait l’éteindre. La flamme à l’intérieur des ninjas de Hakka ne serait jamais éteinte tant que son utilisateur serait vivant. Combattant comme des véritables torches humaines, ils montèrent les grades extrêmement rapidement et furent considérés comme l’un des clans les plus influents et puissant pendant près de 75 ans. Lors de la dernière grande guerre ninja, toutefois, ils furent sur-utilisés et ils moururent presque entièrement. Seul une vingtaine de personne eurent la chance de survivre. Finalement, ils sont presque tous mort il y a deux ans, laissant un seul héritier : Tsuku. Considéré comme l’un des plus grands génies du clan depuis Tirlai, il avait maintenant le devoir de reconstruire le clan.


Tous les membres étaient réunis. Ça allait commencer. Une musique, au loin, se fit entendre. Le monde entier retenait son souffle à ce moment-là. Dehors il faisait nuit noire. Les ténèbres avaient remplacés la lumière. La lumière avait perdu son droit en ce monde et se faisait complètement discret, aidé par la Lune pour donner le plus de lumière possible à ce pauvre monde des ténèbres. Un grand gong. Tsuku ferme les yeux. Il est très petit, 3 ans seulement. Une énorme lumière l’aveugle. Une chaleur pénétrante lui rentre dans la peau. Il n’a jamais oublié cette soirée qui était, dans ce clan, le début de la vie. Le commencement. La musique stoppa et le silence se fit de nouveau imposant. Les membres du clan, très peu nombreux, s’étaient maintenant mis en rond autour de lui. Ils étaient 15, peut-être 20. C’était sa famille proche, qu’il avait vu mais don il ne se souvenait pas vraiment. Ils étaient tous en train de brûler. Le feu avait prit le contrôle de leur corps mais ils ne souffraient pas. Non, ils restaient de marbre. Insensible à cette douleur qui aurait du les torturer plus que le commun des mortels ne puisse imaginer. Mais non, ils restaient là, à l’observer. Un deuxième gong se fit entendre. La vingtaine de gens qui étaient là firent des signes avec les mains de finissent toute par, paume ouverte, pointer Tsuku de la main droite. Ils avaient un symbole sur leur main. Tsuku sentit une énorme chaleur sur son cœur mais se reteint de crier. Il descendit lentement le visage alors que la douleur disparaissait peu à peu. Sur son cœur, un symbole rouge, éclatant, qui transperçait la noirceur qui essayait de prendre son corps, son esprit. Il n’avait plus peur de cette noirceur, maintenant il avait ce signe, symbole de sa famille. Il l’aurait toujours à ses côtés. Il aurait toujours la lumière à ses côtés. Un troisième gong se fit entendre. À nouveaux des signes de main, puis une douleur éclatante, renversante. Il tomba. Le feu avait prit le contrôle de son corps. Il arrêta de crier soudainement. Il n’avait plus mal. Quel était ce supplice qu’il devait supporter? Supplice? Non. La douleur disparut aussitôt. Il regarda son corps; il brulait encore, mais ne ressentait plus la douleur. Il se releva. Regarda ses deux mains qui étaient léché par le feu mais qui ne brûlait pas. Il se sentait fort, puissant. Il se sentait en confiance. Plus aucune particule de noirceur ne pouvait maintenant l’affecter. Cette flamme resta en lui et allait le rester. Le groupe baissa les mains et le feu disparut. Tsuku était maintenant initié au clan Hakka. 

Tsuku Hakka est né l’année où le conflit a terminé. La grande guerre était terminée, pesante. Même si elle était terminée, elle se faisait toujours sentir. Partout, les mines étaient basses, et, ce, tout au long de l’enfance de Tsuku. Encore sur le pied d’alarme malgré la paix, on le poussa pour qu’il devienne un ninja, et le plus fort possible. Dès 9 ans, il sortait rapidement de l’académie, et fût nommé Genin. Après avoir fait plusieurs missions bénignes, l’on comprit rapidement son potentiel et il fut nommé chuunin à 12 ans, puis juunin à 15 ans. Capitaine d’équipe malgré son jeune âge, il prenait en charge quelques genin et chuunin. Faisant des missions plus ou moins périlleuses, il fini par être admit, à 17 ans, dans les forces spéciales secrètes de Kiri. Reconnu et respecté par tous, Tsuku était connu surtout pour ses techniques de feu impressionnantes qui repoussait les limites du connu. Sa famille avait été toujours douée, mais il repoussait les limites imposées par elle. Tout au long de sa courte vie, Tsuku avait vu son clan et sa famille mourir lentement. Tous meurtri et affaibli par la guerre, le clan n’avait maintenant presque plus de membre. Tsuku avait 20 ans quand le dernier membre vivant, appart lui bien sûr, ne meurt, succombant à de très vieilles blessures. Tsuku était maintenant seul au monde. Il n’avait pas de femmes, pas d’amis. Il ne montrait sa tristesse à personne, ni aucune autre émotion d’ailleurs. Les gens se demandaient si seulement il avait des émotions. Personne ne lui parlait de sa vie personnelle d’aucune manière que ce soit. Il était trop respecté et personne n’avait osé être aussi personnel avec lui. Cette solitude finit par lui être fatale, par une nuit bien noire.

Un complot éclata. Ils voulaient renverser le mizukage. Celle-ci faisait plusieurs discours encourageant la guerre, pour la santé et la fierté de Kiri disait-elle. Les gens ne voulaient pas de guerre. Elle était la seule à ne pas se rendre compte de la haine de la guerre. Cela faisait extrêmement longtemps que les gens de Kiri étaient renfermés sur eux-mêmes et sans cesse repoussés et dénaturés. Un groupe de dirigeant des forces secrètes voulaient sa peau et mettre un nouveau Mizukage qui voulait la paix sur le trône. Pour son silence, son efficacité et vu qu’il était seul au monde, sans aucune famille, on demande à Tsuku d’assassiner le Mizukage, pour la paix du village, pour la paix de tous. Dans la nuit-même, Tsuku était sorti et le lendemain, il fut déclaré criminel. La disparition du Mizukage était sur toutes les lèvres. Personne n’osait encore se montrer heureux, mais ils l’étaient tout de même. Tsuku avait réussit sa mission et avait prit la peine de se faire voir. Ainsi, il avait quitté le village en tant que Nuke-nin. Il avait maintenant le champ libre. Il voyageait partout à travers le monde, et découvrait les coutumes de tous et chacun.

Il avait arrêté d’être un ninja. Un jour, un grand homme mystérieux vint l’aborder. Il faisait si noir que Tsuku n’arriva jamais à voir son visage. L’homme était beaucoup plus grand de lui, et dégageait beaucoup de charisme. Il lui dit qu’il l’avait reconnu, et qu’il était recherché par tous les villages pour être tué. Il lui dit qu’il était maintenant considéré comme criminel, pour avoir tué le mizukage. Que le pied d’alerte avait été mit et que des centaines de ninjas le pourchassait. 
- Tu auras besoin de protection. Je te demande une seule chose en échange : tes compétences.

C’est ainsi que Tsuku avait rejoint les rangs d’une organisation qu’il ne connaissait même pas, l’Akatsuki. Il était maintenant à l’abri et exécutait des missions, comme avant, pour un but qu’il ne connaissait pas vraiment non plus. 


Bien des années ont passées depuis. Il a fait de nombreuses missions pour l'Akatsuki. Toutefois, les temps changent, le changement est constant. Il a mal vieillit. Suite à une sur-utilisation de ses capacités clanique, il est devenu très vieux très rapidement. N'ayant que 42 ans, il a l'air d'en avoir beaucoup plus aujourd'hui. Il a l'air d'un vieil homme de 70 ans. Il marche difficilement, mais il a continué de marcher partout à travers le monde. Il a découvert des pouvoirs insoupçonnés qu'il avait et a continué de tirer les ficelles pour un possible retour. Cela fait maintenant plus de vingt ans qu'il reste caché, recherché encore par tous les villages. Cependant, son plan est enfin arrivé à terme. Que fera-t-il maintenant?


 
• Âge :
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo : 
• Passions : 
• Personnage du manga préféré : 
• Comment avez vous découvert le forum ? : 
• Comment trouvez vous le forum ? : 
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :


 

 

_ _ ___________________________________________ _ _


Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Tsuku Hakka - Le retour du Héros    Jeu 1 Sep - 15:15

Technique refusé ! Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tsuku Hakka - Le retour du Héros    Jeu 1 Sep - 15:23

T'aurais pas pu valider un coup parti? x)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 73

MessageSujet: Re: Tsuku Hakka - Le retour du Héros    Jeu 1 Sep - 16:54

Sans rigolade je valide la présentation !

( Oui je suis Soufuku ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black http://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Tsuku Hakka - Le retour du Héros    Jeu 1 Sep - 20:47

Validée.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tsuku Hakka - Le retour du Héros    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuku Hakka - Le retour du Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ A la fin de l'envoi.. Je tue ~ [PV : Tsuku Hakka]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Autres-
Sauter vers: