Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Entrainement Raiton   Sam 18 Mar - 14:34


Entraînement



-----------------------------------------------



Je dois encore devenir bien plus fort que maintenant. Les jutsus que je possède actuellement ne suffit pas. Pour battre de puissants adversaires, il me faut une quantité de jutsus impressionnante, je pense que c’est même primordiale. Justement, un jutsu m’intéresse, j’ai eu la chance de voir des gens l’utiliser et il m’a beaucoup plus, c’est le Raiton Kage Bunshin, un clone de Raiton qui en plus infligera des dégâts électriques si il est détruit.

J’ai une petit idée de comment faire pour maîtriser le jutsu au pire si je vois que je suis vraiment bloqué, je demanderai de l’aide au vieil homme qui m’a déjà aidé l’autre jour. En plus cet endroit est parfait pour s’entraîner, le calme et l’ambiance est parfaite. Bon, j’ai pas que ça à faire non plus, c’est parti.

Une heure plus tard…

Je n’y arrive pas, vraiment aucun résultat, ça en devient même énervant. Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur. Je n’ai pas trop le choix, je vais encore une fois demander de l’aide au vieil homme, il en connait pas mal sur les jutsus. Il va sûrement pouvoir et vouloir m’aider et si je gagne du temps, je ne peux pas vraiment refuser.

Je rentre dans la cabane et je m’adresse au vieil homme.

- J’ai encore un problème, j’essaie d’apprendre le Raiton Kage Bunshin mais je n’y arrive pas, je n’ai pas de résultat. T’aurais une idée de comment faire pour enfin arriver à maitriser le jutsu ?

- Il faut que tu reparties ton chakra équitablement et que tu y mettes du chakra raiton par-dessus. Je suis sûr que tu pensais que ce n’était pas important ? Je me trompe ?

- Bien vu. Merci Mitsuda.

Trente minutes plus tard…

D’accord ! Il avait raison, heureusement qu’il était là, je pense qu’à l’avenir, je viendrais ici pour m’entrainer. J’ai enfin des résultats. Evidemment, j’ai encore beaucoup à faire mais c’est déjà pas mal. L’idée principale est là, je dois, comme l’a dit Mitsuda, y mettre du chakra raiton. Je pense que d’ici cinq jours, le jutsu sera maîtrisé.

Sept jours plus tard…

Bon, je suis très déçu. J’ai passé trop de temps à m’entrainer pour ce jutsu, mais mes efforts ont enfin fini par payer. J’arrive à maitriser le jutsu. Même si ça m’a pris plus de temps que prévu, ce n’est pas grave, le nombres de jutsus que je maitrise augmente et c’est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
Entrainement Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: