Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entrainement] Un clone aqueux améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: [Entrainement] Un clone aqueux améliorer   Ven 19 Mai - 9:39

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Clone aqueux supérieur


Je n'avais pas besoin de sonder les environs longtemps, Koro arriva comme une trombe :
Mon duel contre Koro m'as appris quelques choses d'importants. En termes de clone, il est bien plus doué que moi. J'allais devoir améliorer les miens si je souhaitais pouvoir les utiliser avec ma manière de combattre, mais comment faire ?

J'étais chez moi, dans ma salle de bain, pour m’entraîner à créer de meilleur clone, mais je ne savais pas quoi ajouter à ses derniers pour les améliorer. J'avais essayé d'augmenter la quantité d'eau que je leur donnais, mais ça n'avait eu pour effet qu'augmenter leur taille, mais pas leur puissance, ni leur résistance, en soi des cibles encore plus faciles, ça n'allait pas m'aider.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté assise dans la salle de bain, à regardé mon image dans le miroir, à ruminer des idées pour améliorer mes clones quand soudain, j’eus une idée !

Les clones que je crée actuellement ne sont que des copies de moi… Ils ne le possèdent pas ! Donc si j'ajoutais ce dernier aux clones, je pourrais peut-être en tirer quelques choses ! J'essayai de suite ma nouvelle idée, mais le premier clone que j'ai créé était difforme. Il me fallut plusieurs essais avant d'enfin réussir à créer ma forme ajoutée au parasite à l'intérieur, mais c'était plus compliqué que ça en avait l'air.

Je devais d'abord me créer moi-même en ajoutant un surplus d'eau et de chakra dans le clone. Ensuite, je devais façonner le parasite dans le clone avec le reste d'eau et le connecté à ce dernier. Il me fallait environ 15L supplémentaire d'eau pour le faire. Ensuite je devais l'animais avec le supplément de chakra qui restait dans mon double et le clone était fin prêt.

Contente de mon succès, je quittai mon appartement et me dirigea à l'extérieur, dans une ruelle non fréquentée. J'y créai deux clones aqueux, un standard, et le deuxième était la version améliorer que je venais de créer.

Je me mis à tester tout d'abord leur puissance, et grâce au surplus d'eau et de chakra, le clone aqueux améliorer était plus fort que le normal. Ensuite, je testais ensuite la résistance, et ici, de même, le clone résista mieux à mes coups, il pu même se relever une fois après avoir été touché avant de disparaître.

J'y étais donc bel et bien arrivé. J'avais réussit à faire un clone aqueux améliorer. J'en créai un autre, mais je dû me maintenir contre un mur. Le seul défaut de tout ça… était qu'il me demandait bien plus de chakra que le clone initial… Mais je présume que c'est le prix à payé pour avoir une amélioration.

Soudain, j’entendis une voix dans ma tête. « Est-ce que ça va ? ». Je me redressais et regardai les environs, à la recherche de qui avait pu m'envoyer un tel message. Puis mon regard se posa sur mon clone. En réécoutant la voix, elle m'était très familière et pourtant si différente de ce que j'avais l'habitude d'entendre… Ne me dites pas que…

Je tentai un « Oui. » dans ma tête avant d'avoir une réponse à nouveau « Tant mieux, j'ai eu peur que tu en avais trop fait quand tu t'es adossé contre le mur. » J'étais… médusé. Heureusement que je pouvais lui parler via l'esprit, car je ne l'aurais pu faire à vive voix. Puis je me mis à sourire. Encore une fois, il m'était plus qu'utile. Cette technique devient d'un seul coup bien plus intéressante. Si je peux discuter mentalement avec mes clones, stratégiquement c'est un atout incroyable !

Je devais tester cette étrange phénomène. J’ordonnai mentalement à mon clone de s'éloigner de moi tout en signalant continuellement sa présence en m'envoyant un message mentalement. Je pensais que ça n'était possible qu'à une courte distance, mais à ma grande surprise une moyenne distance était la limite maximale. Je le fit disparaître puis je m'étais mis à réfléchir.

Cette aptitude venait forcement de lui, donc il était capable de communiquer avec lui même… Mais est-ce que cette compétence lui permet de communiquer avec d'autre parasite de son genre, ou bien qu'avec ceux qu'il à lui-même engendrer ? Je ne savais pas, mais j'étais heureuse, heureuse d'en avoir encore appris d'avantage sur ce qui m'habitait. Je rentrais chez moi pour me reposer et penser à tout ça.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Un clone aqueux améliorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Améliorer les méthodes de production paysanne par des moyens
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: