Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Coucou's Calling [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Coucou's Calling [terminée]   Lun 22 Mai - 22:00



Yôtaro • Genzou


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Nom : Genzou (Spèctre, fantome, illusion, apparition)
Prénom : Yôtaro (avé l'assent) (Anti-héro, mensonge, lent... Vivre une vie de merde (hiragana) )
Âge : Entre 17 et 21 ans (à peut près 19)
Sexe : Masculin
Nindo : Vivre
Village : Konoha  
Clan :  ?
Grade : Élève à l'académie Ninja Kage
Bingo Book : [http://sns-rp.forumgratuit.org/t7346-bingo-book-yotaro-genzou#55460]Bingo-Book[/url]


Face au miroir,

''Felix qui potuit rerum cognoscere causas.''
Assis depuis une heure, scrutant de ses iris noisettes cette flaque d'eau où la pluie provoquait des rondes et d'autres danses. Il voulait la toucher du doigt sans savoir pourquoi ni comment, la magie d'un instant pouvait rendre un doux moment, si malsains. Au delà de ce qu'on pouvait voir se trouver mille et une réponses, mais aux frontières du réel se tannait ici et là, apeuré, esseulé un être au teint pâle et au visage élancé. Une gueule de chérubin dont la pureté en prendrait plus d'un à défaut. Ses cheveux hirsutes et trempés par l’averse était, au chaud, bien lissent et bien coiffés. Une coupe naturellement élégante pour un poil naturellement soyeux. Noirs de jais ils tombaient sur ses yeux obstruant sa vue, lui faisait alors connaître un sentiment désagréable, celui de ce sentir comme un cabot qu'on aurait laissé ici traîné, non loin des caniveaux. Il les releva de sa main gauche en plaçant son épaisse crinière  en arrière, histoire d'y voir plus claire et laissant paraître aux yeux de tous son immense front dont le centre contenait une marque, imprimée à l'encre noir, elle dessinait une croix et un cercle. Il voulut essuyer ses oreilles touchées par la pluie, et joua momentanément avec c'est deux grosses lunes, ces deux soleils en pleine éclipse.  Un léger sourire au zeste d'amertume vint à faire son apparition, dévoilant alors ses lèvres fines  et un calme surprenant qui n'était autre que le résultat de l'alchimie si bien faite et dont bénéficiait son visage.  

Les intempéries plutôt coutumières en cette saison faisait coller à sa peau une chemise de soie, étrange pour un homme vivant dans un village ninja que de porter tel accoutrement. Hélas lui même ne comprenez pas comment, cette tenue si formelle, si sérieuse et bien significative d'une psycho-rigidité à peine prononcée. Lui sciait à merveille, lorsqu'il la portait, il avait la nette impression de pouvoir permettre à son épiderme de respirer, de ressentir, de vivre. L'imberbe qu'il était, avait sur ses jambes un pantalon composé de la même matière, aussi sombre que ses cheveux. Dans ce style le pingouin portait chaussure  ville faites dans un cuire de haute qualité.
"Heureux celui qui a pu connaître les causes des choses"
-Virgile, Géorgique Livre II-



Au plus profond de mon âme,

''Nam in omni adversitate fortunae infelicissimum genus infortunii, fuisse felicem''.

Comme un signal de détresse, l'ivresse de ses maux, ajustée à la maladresse des mots, une coquille vide, où commence à peine... Dans certaines légende il est dit que l'homme meurt plusieurs fois. Ou encore qu'il voit au moment ou sonne la cloche, les erreurs qu'il pu faire de son vivant. C'est l'exacte  opposé d'une naissance, où l'on pleure à chaude larme les atrocités que nous allons commettre. Bizarre car il ne savait pas, sûrement qu'il ne sait plus. Mais si il y avait bien une chose dont il était certain c'est qu'auparavant il avait su. Des réflexes moteurs  comme seule piste valable, quelques cicatrices et entailles spirituels.  Une coquille vide, remplis au compte-goutte par les rêves qu'elle faisait en secret. Il se voyait comme une personne sociable, comme un être sympa, cet homme bien gentil, bien éduqué que toutes les mères auraient données aveuglément à leurs filles. Que tous les pères adopteraient comme leurs fils.

Il se rêvait drôle, il se rêvait amant, lorsque inlassablement il se cognait la tête sur les murs blancs de cette minuscule pièce, où il était enfermé. Tout recommencer au grès du temps, qui n'est autre qu'une immense boucle sans fin, qui éperdument recommence sans cesse. Il est comme ce tableau, cette inscription à la craie à moitié visible, à moitié lisible. Que tout élève ignore, et pourtant il crie sans relâche son désarroi. Ce sentiment malléable, ce questionnement sur son utilité, sur sa place dans ce bas monde. Pourquoi était-il simplement né.  Sans souvenir, sans adage, sans visage.

Il était rare d'entendre le son de sa voix, cela étant le résultat d'une timidité certaine, d'une honte poussée à son paroxysme. Extérieurement  il faisait comme si  les relations sociales étaient d'une futilité déconcertante. De l'intérieur, il était bien plus préoccupé à  penser son sujet de conversation. Et quel astuce il opterait pour masquer son bégaiement. Sa maîtrise de la langue incertaine et son fort accent. Quelque part dans une autre vie, il aurait pu être une arme, un objet dont on se sert, dont les visages sont multiples, dont l'identité reste incertaine. Ailleurs dans un autre monde il aurait simplement été.  Mais ici chaque jours, nonobstant les obstacles sur sa route contre vent et marré, il s'acharne à naviguer  face à la tempête, pour tenter d'atteindre une île dont la destination reste inconnue. Sans carte le marin n'est plus, sans étoile ses nuits étaient longues, pleines de songes, a défaut de pouvoir dénouer les mensonges qui l'entourait.

Comme  une bouteille à la mer, il attendait qu'on vienne à lui, qu'on lui permette de découvrir, et de faire le pas sur cette brume qui l'entourait. Souhaitant que le vent se lève enfin, pour recommencer la nuit... Recommencer à vivre.

''Car dans toute adversité du sort, le plus malheureux des infortunés est l’homme qui a été heureux''.
-Boèce, La consolation de la philosophie-


J'ai tenter de peindre...

''Optimumque est, ut volgo dixere, aliena insania frui.''

Cela faisait bien deux heures qu'il était assis ici, dans cette petite salle, au dernier rang, devant le pupitre le plus à gauche, celui placé juste à coté de la fenêtre. Une place propice pour les moments d'évasion.  D'ailleurs en regardant par la fenêtre il vit un oiseau donner à ses petits de quoi se sustenter. Il fut vite rappeler à l'ordre et s'en suivit tout bonnement les remarques et chuchotement de ce que son professeur avait appelé ''camarades de classes''. Pourtant il avait lu dans un livre qu'un camarade était une personne avec laquelle, il posséderait quelques affinités. Hélas ici, il était le plus âgé et le moins dégourdit. Que feriez vous si l'on venez à décider que vous suivrez des cours avec des êtres n'ayant presque pas le quart de votre âge ? La question ne se pose pas, non lui affirmerait qu'elle se subit. Sans dire un mot il regagnait ses cahiers et écoutait avec une attention particulière le discours du maître d'école. Mais pour dire vrais, il se faisait chier ! A la fin de la journée, en sortant de l'académie Ninja l'homme avançait en prenant soin de baisser la tête pour ne pas croisé les parents et par la même occasion pour tenter de se construire comme une armure invisible aux commérages et regard virulents des indignés de la feuille. Sur le chemin, une bouteille d'eau de vie bon marché à la main. Il se remémora la seule chose qu'il se remémorait depuis la nomination d'Atsui Shisei au poste de Hokage.

C'était en plein après-midi... Non un samedi matin, il aimait les samedi matin, entendre le qualificatif du sixième jour de la semaine, lui procurait une sensation inexplicable de joie. Peut-être était-ce une dès clés qui lui permettraient d'en savoir un peut plus. Du moins c'est ce qu'il espérait, c'est donc en début de week-end qu'il ouvrit les yeux pour la première fois, un effort incommensurable tant ses paupières étaient lourdes.  Au départ il ne pouvait bouger ses membres, bien trop ankylosés, c'est à peine s'il pouvait ouvrir la bouche. Sans parler de la douleur infernale qu'il éprouva lorsqu'il voulu user de ses cordes vocales. D'ailleurs cette souffrance c'était exprimée par un hurlement quasi-inaudible tant il était affreux.  Il ne comprenait pas, son esprit était agité mais son corps lui était lasse, une enclume en pleine mer, une épave à l'air libre. Et le pire dans toutes cette histoire sordide, était qu'il ne savait  le pourquoi du comment, il avait atterris ici. Plus tard on lui affirma qu'il avait été trouvé par des Shinobis de Konohagakure, part une troupe envoyé par Hanako Hyuga alors Hokage.

Et puis sans savoir pourquoi, il se retrouva comme du bétail trié sur le volet, dans un enclos bien funeste. Une salle d'une blancheurs à en faire perdre la vue, on lui plaça sur le corps une sorte de gilet qui n'était autre qu'une camisole de force. Entraver de ses mouvements, de sa pensée, il regardait la nuit tombée à travers les barreaux de sa cellule, le clair de lune.  Il se sentait spectre, il se sentait faible, il voulait savoir, c'est ainsi que celui qui n'avait pas de prénom, l'autre comme on l’appelait. Choisit le sobriquet de Yôtaro. Genzou Yôtaro, de ce fait tout s’enchaîna à une vitesse folle, la nomination d'une certaine Murasaki en tant que Hokage et son inscription en tant qu'élève à l'académie ninja. Bien qu'au départ on lui avait promis des cours spéciaux et adaptés, il se rendit bien vite compte de la suppercherie lorsqu'il découvrit qu'une fois assis il était classé à même titre que les enfants du villages. Dont la plupart étaient bien plus doué à la maîtrise de ce que les médecins du village de la feuille avaient découvert en lui c'est à dire du « Chat torat » …

En rentrant chez lui le soir, caressant son chaton qui n'a strictement rien à voir avec le terme précédemment utilisé, Yôtaro regardait comme à son habitude la faible lumière désinvolte de l'astre lunaire quand soudainement et comme souvent depuis qu'il immergea, des cris strident virent à le perturber. Très vite, se tenant le crane, il se rua sur le sol carrelé de sa petite chaumière située au dernier étage d'un immeuble délabré. Il pleurait de fatigue, celui que personne ne voyait les entendait à nouveaux, il les appelait les doléance nocturnes, elles provenaient de quelques chose enfouis en lui, et ne pas pouvoir le savoir le rendait parfois fou, à moins qu'il ne le soit devenu. Demain serait un jours meilleur, un jours égal aux autres passés, une journée à vouloir savoir, une journée où personne encore ne le verrait.

Yôtaro Genzou, était une personne inventée de toute pièce, venue de nul part, sans aucun but...

''Et le mieux, comme dit le dicton populaire, est de profiter de la folie des autres''.
-Pline l’Ancien, Histoire Nouvelle-


• Âge : Celui de la raison est certainement dépassé
• Localisation : Somewhere over the rainbow
• Prénom : Je préfère garder ça pour moi. Mais ça commence par Une lettre de l'alphabet...
• Nindo : Woopidouuu Je voudrais être comme vouuus !
• Passions : Lire, écrire, le sport (sans en faire), la vie. La jeune demoiselle en détresse qui lit ce message, la bonne musique, la poésie, De la Boétie, Danse (hip hop (popping), salsa... Et bien d'autre encore.
• Personnage du manga préféré :Tonton (le cochon de Shizune, le seul perso invaincu dans Naruto)
• Comment avez vous découvert le forum ? : Gogole
• Comment trouvez vous le forum ? : Étrange, le fait qu'il soit sombre aurait pu me faire fuire, mais étrangement je le trouve chaleureux et accueillant.
• Que faudrait il changer ? : Je vous en dirai plus le moment venu, quand viendra-t-il ?
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* : "Yumi esque tu baises ?"





Dernière édition par Yôtaro Genzou le Mar 23 Mai - 23:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t7334-coucou-s-calling-terminee#55372
Messages : 761

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 0:38

J'apprécie tes citations. Bonne chance pour ta présentation!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 11:12

Merci beaucoup Utsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t7334-coucou-s-calling-terminee#55372
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 135 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 11:21

Bienvenue à toi !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 11:41

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t7334-coucou-s-calling-terminee#55372
Messages : 273

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 11:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'aime beaucoup les citations, ca donne un caractère mystérieux à la présentation Very Happy

Ps : Méfaits accomplis ! ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 20:18

Merci bien, je les aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t7334-coucou-s-calling-terminee#55372
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 20:32

Bienvenu a toi ! J'espère que tu te plaira ici et aj plaisir de te croiser inrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6905-hakai-yutsuna
Messages : 381

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 20:47

Bienvenu parmi nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 21:13

Petit problème technique lorsque je tente de corriger enfin d'éditer le texte que j'ai c/c n’apparaît pas...

Merci Dorumo c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t7334-coucou-s-calling-terminee#55372
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 22:14

Bienvenue Yôtaro

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mar 23 Mai - 23:19

Merci, je peux vous dire que j'ai finis, étant donné le rang demandé j'ai pas vraiment besoin d'en faire plus j'aurai besoin de parler à un admin svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t7334-coucou-s-calling-terminee#55372
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4253

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 260 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mer 24 Mai - 9:22

Tu peux poser ta question ici ou l'envoyer directement au compte "Questions" si tu es estimes que c'est personnel. Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1859

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mer 24 Mai - 12:24

Bonjour je suis un peu mitigé quant à ta fiches, on sent que tu as préparé quelque chose d'intéressant mais en même temps il y a l'impression que tu as fais ça s'en forcer... Tu aurais au moins pu prendre le temps de te relire.

J'aime tout de même le mystère lié à ton personnage, et l'audace de commencer sans un sous ! PS : je sais pas si c'est moi mais les citations en disent plus qu'elles ne le devraient.

Je demande l'avis de mes compétences camarades, pour toi,  car ta fiche est... "Bizarre".

Je ferai une critique plus développée plus tard.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mer 24 Mai - 14:20

Bonsoir et Merci votre Éminences Soufuku Nitobe, merci à vous Yumi Esuki mais la question a été élucidée.

A vrais dire Soufuku, j'avais l'habitude d'écrire mes présentations en y incluant tout au tout de mon personnage. Mais là après plus de 10 ans de rp, en ayant parfois raz la casquette de jouer des personnages guidés par un scénario. J'ai décidé d'opter pour une ligne directrice qui est assez visible ^^. Et de prévoir trois possibilités, qui ne sont pour le moment que des hypothèses. Mes futurs partenaires de rp vont donc par l'intermédiaire de leurs réponses décidés du sort de mon personnage, il y a un élément déclencheur de prévu on verra bien qui en sera la cause.

Pour les citations, oui je les affectionne tout particulièrement, oui elles sont là pour guider et ajouter un mystère à la présentation, je considère avant tout qu'une présentation est le premier rp que l'on poste sur un forum. Merci à vous de m'avoir lu, j'attend vos avis avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t7334-coucou-s-calling-terminee#55372
Messages : 298

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Mer 24 Mai - 15:58

Bienvenue dans le monde de Shinobi no Senkai, ninja portant le nom de Yôtaru Genzou.

critique physique : Le reflet de ton personnage dans la flaque d'eau accompagnée d'un descriptif certes moins original que l'introduction, mais efficace et facile à lire.

critique caractère/psychologie : Une personnalité qui à la fin de la lecture reste.. Inconnue. Mystérieuse, indéfinie, inachevée. Je ressens cette même ambiance étrange et déconcertante que mon collègue. Pourtant c'est bien écrit, mais on est comme perdu.

critique Histoire : Le contexte de Konoha effleuré avec ce personnage qui semble déambuler sans savoir où aller, qui subit plus qu'il ne vit, sans pour autant être véritablement notable. Une existence ordinaire, trop peut-être. On sent qu'il dissimule quelque chose sans savoir quoi.

Etant donné que tu demandes à être à l'académie ninja, le grade de genin devrait te convenir. Mais je l'aurai noté chunin.
Pour faire le pont avec le nouveau système de grade, je te valide Genin de rang E ou C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 761

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   Ven 26 Mai - 19:21

Validé genin rang C

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coucou's Calling [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou's Calling [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: