Partagez
 

 Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]   Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] EmptyMar 17 Oct - 18:33



Genkishi • TENSHI


IRP !

Nom :  Tenshi
Prénom :  Genkishi
Âge :  Vingt et un ans
Sexe :  Masculin
Nindo :  Je deviendrais un shinobi reconnu !
Village :   Village de Konoha
Clan :  Aucun.
Rang souhaité : B ou C
Grade souhaité : Chûnin / Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Genkishi est un adulte de taille moyenne, pour un homme du moins. Il mesure donc un mètre quatre-vingt cinq pour un poids proportionnel, soit soixante kilos environ. Il entretient une musculature sèche, ne faisant pas dans la force brute mais plutôt dans les prouesses d'agilité, et de rapidité. Il est très clair de peau, un teint se voulant presque maladif tant il est pâle. Ses cheveux sont mi-long, lui arrivant jusque dans le cou, cachant la majeure partie des ses oreilles étant donné qu'il les coiffent rarement, préférant les laisser à l'air libre. Les traits de son visage sont plutôt fins, ses sourcils aux couleurs de ses cheveux le sont tout autant. Un petit nez aquilin se trouve en plein milieu du visage du jeune homme, et juste en dessous, une bouche aux lèvres très légèrement rosées et fines. Les yeux de Genkishi sont de couleur marron-vert, et sa dentition est toujours propre, comme si aucune salissure ne venait si loger même après avoir mangé. Enfin, pour finir cette partie sur le visage, le menton est de forme "ovale", un menton plutôt "normal" en soit.

Comme précisé plus haut, le corps de Genkishi entre dans les normes humaine, ses doigts sont fins et il ne laisse pas ses ongles s'allonger de trop. Il rase également sa potentielle pilosité faciale, mais reste très peu poilu sur l'ensemble de son corps au final.

Sa voix est suave, un plaisir pour les oreilles, ayant abandonné la voix criarde des adolescents en pleine crise pour passer à l'âge adulte.

Sa tenue est une tenue traditionnelle, composée d'un kimono de couleur sombre, même noir. Il l'attache à la taille avec un morceau de tissu de couleur rouge ocre, qu'il prends bien soin de serrer pour maintenir le tout en place. Par dessus son kimono, se trouve bien souvent un gilet noir également, aux bordures d'un rouge bordeaux avec des sortes d'épaulettes en fils doré. Le col du gilet lui masque la majeure partie du cou, un gage de sécurité minimale pour une attaque visant cet endroit. En guise de "chaussures", il porte des geta, faites dans un bois relativement neutre, et maintenue par des lanières de cuir noire, pour aller avec le reste de la tenue.

Enfin, on trouve toujours un katana accroché sous le morceau de tissu qui lui sert de ceinture. Le fourreau est de couleur marron clair, et la lame à l'intérieur est toujours bien aiguisée, prête à trancher.


Je pense à ...
Le caractère de cette jeune personne peut être résumé en quelques mots :

Loup solitaire
C'est un loup solitaire avant tout, il n'aime pas spécialement travailler en groupe, et préfère s'adonner à des missions en solitaire. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sociable, non, mais c'est juste qu'il ne veut pas être vraiment responsable d'une autre personne, au cas où ça tourne mal. Néanmoins, il aime parfois se retrouver seul pour réfléchir, et être au calme.

Sympathique
Malgré une carapace qu'il s'est forgé, ceux qui ont l'honneur de l'avoir brisée, peuvent trouver une épaule sur laquelle pleurer en cas de coup dur, et quelqu'un de foncièrement sympathique. Il est souvent de bon conseil, et n'hésite que rarement à aider son prochain quand celui-ci le lui demande, pour peu qu'ils se connaissent assez.

Cultivé
Il se tient relativement au courant des choses qui se passent dans le monde shinobi, autant dans le passé qu'au présent. Il lit pas mal de livres pour apprendre davantage de choses, sur divers sujets comme les techniques de combats shinobi, ou sur la science, les avancées technologiques par exemple.

Déterminé
Il est déterminé dans tout ce qu'il entreprends, et ne s'arrête bien souvent que lorsqu'il est satisfait. Il n'entreprends pas forcément de trop grandes choses, mais tout ce qu'il entreprends, il y mets le maximum afin de réussir, d'atteindre un but précis qu'il s'est donné.

Pensif
Il se trouve que Genkishi est bien souvent dans ses pensées, occupé à réfléchir à d'autres choses si bien que le monde autour de lui continue de tourner mais sans lui. Il faut parfois l'interpeller plusieurs fois, afin de le faire revenir à la réalité.

Leader ?
Nous ne sommes pas vraiment sûr de ses capacités à gérer un groupe de façon optimale, mais toujours est-il que si personne ne s'impose, il le fera de lui-même, et ce sera à ses coéquipiers de s'adapter à ses méthodes, stratégies et plans qui ne sont parfois pas au point. D'autant plus qu'il le fait maladroitement, et que ce n'est pas au goût de tout le monde d'être traité comme des robots qui doivent obéissance à leur maître.



J'ai vécu...

Chapitre I : L'enfance

Genkishi est né, il y a vingt et un ans de cela, comme précisé plus haut. Ses parents étaient d'honorable shinobi du Village de Konoha, et après des années de bons et loyaux services sans réellement se poser, ils  décidaient de se trouver un petite chez eux à l'extrémité de l'hypercentre du village, dans une rue des plus calme. Ils vivaient décemment avant son arrivée, et même après que celui-ci soit né, ayant ardemment désiré avoir au moins un enfant. C'est donc un soir de fin d'année, que le jeune marmot est né.

Il fit le bonheur de ses parents tout au long de son enfance, se comportant de façon adorable avec beaucoup de gens, découvrant le monde avec l'innocence des enfants à cet âge. Finalement, ils s'accordèrent à l'inscrire à l'Académie du village, afin qu'il suive une formation de shinobi comme eux. C'était de toute manière, ce qu'il désirait faire. Le petit garçon rêvait d'aventure et de combat, il voulait plus que tout découvrir ce qui se trouvait au-delà de son village natal.

Chapitre II : Premiers pas à l'Académie

Une fois inscrit, il fréquentait l'Académie avec une assiduité rare, ne se permettant jamais d'être en retard et étant absent le moins possible. C'était l'exemple du parfait petit élève, qui étudiait une fois rentré chez lui, et qui travaillait dur pour pouvoir réussir.

Socialement, il n'était pas du genre à être très entouré. Il avait un cercle d'amis relativement restreint et n'aimait pas être au cœur des discussions et encore moins de l'attention générale. Il évitait autant qu'il pouvait les problèmes, mais certains se risquèrent à le défier, et c'est une des choses qu'il ne refusait jamais. Il adorait se frotter à d'autres jeunes de son âge, afin de se faire une idée de son propre niveau, au regard de celui des autres. Mais il le faisait toujours dans les règles, bien entendu.

Chapitre III : La vie de Genin

Ultimement, il finit par être promu au rang de Genin, et se vit intégrer une équipe de trois personnes, lui compris. Il ne prenait pas ça comme une très bonne nouvelle, et aurait préféré faire ses armes en solitaire, mais il semblerait que ça ne fût pas possible. De plus, ils avaient désormais un sensei spécifique qui leur apprendrait les rouages du "métier" de shinobi.

Le jeune homme se souvient que les premiers entraînement étaient relativement simple, leur professeur voulait jauger exactement leurs capacités, et cela se faisait au cours de petit exercices relativement simple tel que celui de la fameuse clochette qu'ils devaient lui dérober, des combats à trois ou en un contre un.

Mais au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se connaître, ils galéraient ensemble sur des exercices dont la difficulté était croissante. C'est également à partir de ce moment là qu'ils commençaient à recevoir des missions basique, qui consistaient bien souvent à aller sauver un chat coincé dans un arbre, ou tout autre chose du genre, qui ne signifiaient pas une grande prise de risque, loin de là.

" Bon sang, on s'ennuie ! C'est pas ça le métier de shinobi, j'veux de l'action moi ! "

C'était Jiro, un des membres de son équipe qui s'était exclamé ça au bout de la vingtième mission qu'ils s'étaient vu attribuer. Genkishi s'était bien gardé de lui dire ce qu'il pensait, qu'il fallait bien commencer quelque part et qu'on ne devenait pas un shinobi renommé en claquant des doigts, mais il avait préféré se taire pour ne pas froisser son camarade.

Après quelques mois à répéter ce même scénario en boucle, oscillant entre entraînement éreintant et missions basiques, voir nulles, le groupe fût finalement jugé apte à passer le test pour passer au grade de Chûnin.

Chapitre IV : L'examen Chûnin

Pour la première épreuve de l'examen, les jeunes shinobi furent confrontés à l'épreuve célèbre, de l'examen écrit. C'était vu et revu, comme épreuve, mais elle faisait toujours son petit effet. Le principe était simple dans l'idée, pour répondre aux questions qui étaient clairement trop compliquées pour des Genin lambda, il fallait tricher.

Dit comme ça, c'était plutôt facile, du moins en apparence, mais le fait est qu'il ne fallait pas se faire prendre par les surveillants, qui étaient deux minimum par salle. De plus, tout les membres du trio devaient réussir le test, sans quoi l'équipe entière se verrait disqualifiée, et ne pourrait pas accéder à la suite des événements.

Heureusement pour lui, les camarades de Genkishi réussirent l'épreuve et ils purent passer à la suivante.

La seconde épreuve de cette année ci, se déroulait en groupe, cette fois-ci. Les trois genin, sous l’œil avisé de leurs sensei, se voyaient mené, les yeux fermés, dans la Forêt de la Mort. Ils devaient ensuite en ressortir, tout en mettant hors d'état de nuire un maximum de concurrents, afin de s'assurer de leurs places pour les épreuves finales.

L'épreuve se déroulait en fin d'après-midi, pour corser le tout. L'atmosphère y était très pesante, et il fallait sans cesse faire attention où mettre les pieds, et où ne pas les mettre. L'humidité n'arrangeait rien, tout cela était des plus désagréable. Mais l'équipe de Genkishi, à force d'entraînement, avait acquis un niveau certain, et ils furent capable de terminer l'épreuve dans les temps, sans avoir à neutraliser d'autres équipes, qui étaient pour la plupart, trop occupées à se mettre des bâtons dans les roues entre elles.

Finalement, vint le jour de la dernière épreuve. Et cette fois-ci, toute les personnes retenues ne pouvait dépendre que d'elles-même. Cette ultime épreuve consistait en des combats en un versus un, sous l’œil avisé de spectateurs, parfois en délire, et parfois moins.

Le combat final qu'eut à disputer Genkishi, fût certainement le plus ardu. Son adversaire était un membre du clan Hyûga, un des élèves les plus prometteur de la promotion.
A cette époque, bien que le jeune homme se battait déjà au sabre, il ne pouvait se permettre d'infliger de trop lourdes blessures à son adversaire, sous peine d'être disqualifié, si bien qu'il ne pouvait se donner à son maximum. En effet, couper le bras de son adversaire alors qu'ils n'étaient que des genin, n'aurait pas été très bien vu.

Alors que face à lui, son adversaire, se donnait, lui, au maximum de ses capacités. Le jeune shinobi dû essuyer plusieurs coups très violent de la part de son adversaire, tel que les soixante-quatre points du Hakke, dont il ne faillit pas se relever.

Mais finalement, il parvint à le mettre K.O en faisant durer le combat, et en attendant que l'adversaire baisse sa garde juste assez pour l'emprisonner dans une bulle d'eau. La fin du combat fût alors annoncée, étant donné la prise au piège du membre du clan Hyûga.

C'est ainsi que l'examen Chûnin prit fin pour ce cher Genkishi, qui fût promu en bonne et du forme.

 


• Âge : Vingt ans
• Localisation : /
• Prénom : Mathieu
• Nindo :  J'en ais pas spécialement pour l'coup !
• Passions :  Animes, Mangas, Jeux vidéos, Sorties entre amis, Voyager
• Personnage du manga préféré :  Obito Uchiha
• Comment avez vous découvert le forum ? :  Google est mon ami !
• Comment trouvez vous le forum ? :  Il a l'air sympa pour l'instant.
• Que faudrait il changer ? : Je n'ai rien trouvé à changer dans l'immédiat.
• Autre chose ? : J'écris des fictions depuis plus de cinq ans, et je fais du RP depuis environ cinq années.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva.





Dernière édition par Genkishi Tenshi le Ven 20 Oct - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]   Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] EmptyMar 17 Oct - 19:48

Oh, un compagnon de Kiri. Welcome parmi nous ! J'espère que ton séjour ici te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Invité
Invité
avatar

Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]   Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] EmptyMer 18 Oct - 18:47

Un petit UP pour dire que ma présentation est terminée.

J'ai également crée mon Bingo Book, qui n'est pas encore fournit en techniques étant donné que j'attends la validation de ma présentation pour fixer tout ça. Enfin, je suppose que c'est normal.

Et désolé de décevoir, mais j'ai dû me rediriger vers Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]   Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] EmptyVen 20 Oct - 17:24

Bonsoir et bienvenu, c'est ok pour moi tu peux être chuunin de rang C à Konoha !

~Soufuku Nitobe~
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]   Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] EmptyVen 20 Oct - 17:51

Je te valides officiellement Chûnin rang C à Konoha.
Félicitation pour ta nouvelle couleur et ton rang tout neuf !

Tu peux commencer dés maintenant à RP, mais question combat, n'oublie pas de faire valider ton Bingo-Book !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]   Présentation - Genkishi Tenshi [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de présentation[Fini]
» (Fini)Présentation -Aro Fûma
» Ten'shi Kuro [Fini]
» Présentation de Karen Esuki [Fini]
» présentation de Azzuki Mioka (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: