Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ten'shi Kuro [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyDim 11 Mai - 18:05





TEN'SHI

Kuro



In Rp...


• Âge : 21ans
• Nom : Ten'shi
• Prénom : Kuro
• Sexe : Masculin
• Nindo : Servir Konoha
• Village : Konoha
• Clan : Ten'shi
• Grade : A vous de jugez. Le plus haut possible ^^
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Kuro Ten’shi était un jeune homme d’une petite vingtaine d’années, grand et athlétique (1m80 environ pour une soixantaine de kilos) il paraît tout de même assez maigre. Un bel homme très charmeur et mystérieux dans l’attitude. Il possédait des traits vraiment fins, un visage ovale et fin qu’il lui donnait un air radieux, le teint bronzé brillait à la lumière du soleil. Il était d’une nature souriante et humble, le front caché par une mèche de cheveux, des cheveux qui pour leurs part sont noir décoré de mèche mauve ébouriffé reflétant l’ombre des ténèbres. Il possédait des yeux gris tel le ciel couvert par les nuages de pluie, un beau jeune homme le regard rêveur et sensible à la fois. Le sourire mince, de petites lèvres charmeuses, les joues un peu creuse du à sa corpulence naturellement fines et le menton pointu donnait à son visage une pureté comparable a celle d’un ange. Grand, maigre et athlétique comme précisé précédemment, il gardait une posture droite et possédait des épaules carrés. Ses mains était à la fois longue fines et douce. De longues jambes minces et musclés, et affichait une démarche très élégante qui lui donne une image de playboy. Dans son élégance naturelle notre personnage ce démarquait également dans le style vestimentaire. Propre sur lui-même Kuro paraissait très élégant, du genre branché, à part au cour de ses missions où d’un naturel très discret préférait cacher son visage, il portait donc au cours de ses missions un sweet a capuche de couleur grise un pantalon noir ainsi qu’une veste noir cintrée. Dans la vie de tous les jours notre ami était plutôt classe et branché. Il mettait souvent un chemise bleu marine très classe, un pantalon noir de costume ajouté d’une ceinture de même couleur et aussi des chaussures de ville ( noir elle aussi ). Il mettait très souvent une boucle d’oreille grise comme celle des marins et avait sur la mains gauche un tatouage mettant en valeur le signe de son clan. Et pour finir une petite cicatrice faite par un couteau sur le torse au niveau de la poitrine


Dans les méandres de mes pensées...


Kuro Ten’shi avait une personnalité plutôt dérangeante, entre bien et mal difficile de vraiment bien le cerner. En ce qui concerne les qualités de notre jeune homme et pour cela il faut bien évidemment parler de la loyauté dont il faisait preuve en son village et son Hokage, il était prêt a tout pour ceux-ci et également donner sa vie, il était aussi assez cultivé et vif d’esprit spécialisait dans l’espionnage ces qualités était un fort atout, tout comme la discrétion dont il faisait preuve dans la vie de tout les jours. Malgré sa timidité flagrante il était tout même gentil avec les habitants de Konoha et jouissait d’une très bonne réputation auprès d’eux. Un homme sortant de l’adolescence pourtant très mature à cause de son vécu, il appréciait réfléchir seul poster sur la falaise qui surplombait le village des feuilles sur la vie en générale et faire le point sur lui-même.

D’un point de vu plus privé Kuro avait d’autre caractéristique particulière. D’une nature très réfléchit, il aimait ce pavaner dans les rues du village et observait ce qu’il pouvait se qu’il pouvait si passer. Il était plutôt faignant il préférait en faire le moins possible et ne montrait pas vraiment d’enthousiasme à faire quant à faire la paperasse ou autres taches du même genre. En revanche il faisait preuve d’une volonté et d’une motivation très mystérieuse lorsque qu’il s’agissait d’accomplir des missions pour le bien de son village et appréciait particulièrement la pression sous laquelle il était lors des missions dangereuse. D’après lui ce genre de sentiment était nécessaire pour un ninja tout le dévouement pour son village.

Prenons maintenant le mauvais côté des choses. Outre sa fainéantise légendaire il avait comme tout le monde ses petits défauts. Malgré sa gentillesse envers les autres sa timidité le rendait très mystérieux très peu de gens connaissaient son histoire et ses habitudes, son attitude et son manque d’enthousiasme le rendait agaçant pour certains. Son sourire charmeur attirait particulièrement ces dames bien qu’ils ce fassent rares car il était peu bavard et très solitaire ce qu’il pouvait le rendre peu sociable et n’avait pas vraiment de liens particuliers avec les villageois, il n’était pas hypocrite, il appréciait simplement d’aider les autres car il pensait que cela rendait le village meilleure. N’étant pas très proche des habitants il possédait, surtout vue de l’extérieur une part de ténèbres en lui quelque chose de sombre, très sombre et très énigmatique.
.



Jamais je n'oublierai...


- Moi je ne suis pas un ninja à la base, enfin pas un ninja « civilisé ». Disons que mon clan avait la fâcheuse habitude de faire les choses en retard. Je viens d'un petit clan, nous n'étions pas les plus puissants, mais on se faisait plutôt discret. D'ailleurs nous étions des spécialistes dans l'art de nous cacher, ah oui je ne vous avais pas précisé, moi et les miens étions de ceux qui maîtrisaient des techniques assez particulières, des techniques qui sont un peu difficile à définir, je m'explique. L'eau et les ombres les deux éléments indispensables à nos techniques. Je n'aurais pas la prétention de nous classer au niveau du clan Nara, eux maîtrise les ombres, nous nous cachons à l'extérieur de celle-ci. J'étais fils de chef et au milieu de deux frères. Mon père Ishisa, Shiro mon frère aîné et Izuma mon petit frère, qui je dois dire était le plus agaçant des personnes citées. Notre petit chez nous se situait du côté de la frontière du pays du Feu et celui de la Foudre. La forêt nous protégeait des regards et nous vivions une paisible vie. Mon père était très fort et chaque jour il nous préparait à sa succession, jusqu'à ce que nous puissions le surpasser. Shiro lui était le plus sage de mes deux frères, il nous apportait de la sérénité j'aimais beaucoup discuter avec lui. Izuma était un gamin solitaire il n'avait qu'un an de moins que moi, mais il n'aimait pas beaucoup être avec nous, moi j'étais un peu l'équilibre entre les deux !

- Parlons un peu des autres personnes qui m'entouraient de plus ou moins loin. Plus particulièrement l'une d'entre elle ! Aoï, elle n'était pas vraiment ma petite soeur, mais je la considérais comme tel. C'était une petite fille, nous l'avions trouvé alors qu'elle n'était qu'un bébé. Nous n'avions aucune connaissance de ses origines... En grandissant elle nous était devenue indispensable. Autres personnages importants ou presque, étaient ces vieux séniles d'Anciens une sorte de conseil qui n'avait aucune utilité. Accroché à des croyances puériles et cruelles ! Croyant tout savoir, ils n'avaient jamais tenu une arme ou pris part à un combat, quelle bande de crétin ils faisaient ! Ne nous attardons pas sur ce genre de personnage, parlons plutôt de ma mère, je ne l'ai pas beaucoup connu. A la naissance d'Izuma elle était tombée malade, une maladie qui l'emporta lors de ma quatrième année.

- La maladie, la foutue maladie ! Nous savions que dans sa famille beaucoup de personnes avaient perdu la vie comme elle, en souffrant des mêmes symptômes. Il était quasiment sûr que l'un de nous trois allés contracter ce même mal ! Mon père ce mit alors à travailler pour différents villages qui lui demandaient diverses choses, dangereuse ou non. Il faisait tout pour pouvoir trouver un remède à ce mal et récolter de l'argent pour pouvoir peut être bénéficié de soin dans les villages voisins ! On ne le voyait presque plus, pour tout dire il était très fatigué à chaque fois qu'il revenait et je commençais à me demander s'il n'allait pas flancher avant nous... Après tout il n'était pas un ninja même s'il était puissant il ne pouvait sans doute pas sortir indemne de chaque mission qu'il allait remplir. Quatre ans plus tard il s'arrêta pensant enfin avoir trouvé ce qu'il cherchait depuis si longtemps. Il concocta alors trois antidotes, bien sûr il ne l'avait pas fait sans aide et il était certain du résultat qu'il aurait.

- Pendant ces quatre années de dur labeur nous étions seuls. Il nous avait laissé aux côtés des Anciens, l'occasion pour moi de vous expliquer les principes et croyances, qui rendaient ces hommes plus infâmes que n'importe qui. Ils ne possédaient pas une grande puissance, ils étaient même plutôt faibles, ils sont cinq, cinq hommes qui semblaient venir d'autres temps. D'après leur dire de mon père ils siégeaient au conseil depuis la création du clan. Ah l'origine le clan des Anges était une famille peu connu qui tenait sa source dans les montagnes du pays de la Foudre. Religieux, les créateurs (certainement ancêtre des membres du conseil actuel) considéraient qu'ils étaient les élus des dieux, ils vouaient un culte au sacrifice humain. Chaque famille devrait fournir deux personnes liées par le sang, ces deux-là serait sacrifié à chaque fois que la pleine lune illuminera le ciel. Nous n'avons que très peu d'écrit sur les origines de tout ceci, mais nous savions que les sacrifices étaient censés apporter la paix et la durabilité de notre clan. Bien heureusement tout ceci est maintenant révolu. Même si ces fous étaient encore parmi nous, ils n'avaient pas la puissance pour s'emparer du clan et mon père étant en vie ils savaient qu'ils seraient tués si quelques choses arrivées pendant son absence.

- Après cela il se mit à nous entrainer pour le combat je ne sais pas s'il comptait que l'on devienne de grands combattants, enfin j'étais assez enthousiaste à l'idée d'apprendre vraiment à me défendre et flanquer des raclés à ce petit prétentieux Izuma. Après quelques temps nous étions devenus plutôt fort, les techniques de mon clan étaient maîtrisées et je trouvais ma progression assez rapide. Tout cela je le devais à l'excellente entente que j'avais avec mon grand-frère Shiro qui était de loin le plus fort de nous trois ! Notre petite soeur aimée nous regarder faire et nous lui avions appris deux, trois petits trucs qu'elle pourrait retenir et puis c'était assez amusant de lui donner des cours. C'était une période très agréable, mais nous nous attendions à une période bien plus noir de notre vie. Un malheur qui allait faire de ma vie un enfer. Après cinq années d'entrainement intensif je pensais pouvoir tout éviter, mon père avait fait ce qu'il fallait pour nous mettre à l'abri, tout cela n'avait servi à rien !

- C'était arrivé en fin de journée... Shiro et moi étions allés sur la tombe de notre mère comme nous le faisions souvent. Alors que le soleil commençait à se coucher, mon frère avait commencé à me parler de quelques choses, un mal qui le rongeait de l'intérieur. Il me parlait encore et encore, en utilisant des sous-entendus à chaque phrase. Il savait pertinemment que je comprenais ce qui était en train de se passer. Quelques jours après, les premiers symptômes pointaient le bout de leur nez. Pour dire vrai je ne m'inquiétais pas vraiment, à prêt tout mon père avait consacré quatre ans de sa vie pour créer l'antidote pour cette maladie. Seulement comme toujours tout n'allait pas ce passé comme prévu ! Malheureusement mon ainé n'était pas très bavard et la maladie qui le rongeait était là depuis un bon bout de temps sans qu'il n'en parle... La fièvre le gagné et il perdait ses forces chaque jour un peu plus, mon père revoyant sa femme mourir une nouvelle fois à travers les yeux de son fils décida d'utiliser ce qu'il avait mis temps de temps à créer. Hélas le résultat de cette expérience ne fit pas celui qui était prévu... Au contraire il accéléra la fin de mon grand-frère adoré... Et quelques jours plus tard il nous quitta, me laissant la lourde tâche d'ainé de la famille, me laissant seul sans repère et sans personne à qui me confier... Ce fut-là le déclenchement d'une réaction en chaine d'événement malheureux.

- Une famille brisée, mon père n'était plus que l'ombre de lui-même, il voulait toujours être seul noyant sa peine dans le saké et la sensation d'avoir tué son propre fils ainé, héritier de son clan. Les Anciens en profitaient pour se rapprocher de mon petit frère Izuma, me considérant comme le nouvel héritier du clan il me voyait comme celui qui continuera à les privées d'avoir l'emprise sur notre famille. Quant à moi je m'occupais de ma petite soeur Aoï comme je l'avais promis à mon défunt frère. Elle, qui bien sûr était la cible de ces vieils homme tout comme moi. Mon père était encore là et ils commençaient déjà à mettre leur plan à exécution. Je ne savais plus où donner de la tête, les Ten'shi devenaient de plus en plus inquiet et en bon orateur le conseil avait réussi à nous diviser en deux parties distinct. D'un côté les fidèles d'Ishida chef reconnu du clan des Anges et de l'autre les nouveaux partisans du conseil des Anciens. J'assistais à une descente aux enfers inévitable...

- Ignorant ou plutôt incapable de comprendre cette situation mon paternel, profondément enfui dans les regrets décida dans un élan de lucidité rare, d'écrire une lettre destinée à quelqu'un dont j'ignorais le nom. Ce mot allait s'avérer capitale dans la suite de mon histoire. Peu après, il reprit son addiction à l'alcool et plongea dans un monde dont il ne pourrait revenir. Abandonnant sa famille qu'il avait jurée de protéger, laissant les autres prendre peu à peu le contrôle. La suite n'est pas difficile à deviner... Un matin j'envoyais ma petite soeur voir comment aller Ishida, cela était devenu une malheureuse habitude mais bon je devais veiller sur lui également désormais. Arrivé là-bas elle ne trouva qu'une lettre s'empressant de me la rapporter elle me confia que la cabane où il séjournait depuis la mort de Shiro était retournée et que tout était cassé. Je m'hâtais à la lecture de la lettre de mon père. « Kuro mon fils, j'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais t'écrire. Tu vas surement me haïr après cela et surement que tu me prendras pour un lâche. Tu auras hélas raison ! Je m'en vais rejoindre Maman et Shiro dans l'au-delà, je suis désolé de toutes les souffrances que vont engendrer mes actes... Mon geste est lâche je le sais, mais sache mon fils que je t'aime ! Ton frère Izuma aussi et la petite Aoï que je n'aurais pas vu grandir. Je compte sur toi pour prendre soin d'eux, je sais que tu feras ma fierté, protège-les de ses fous et devient celui qui mèneras notre clan à la paix. Adieu mon fils, tu seras un grand homme j'en suis sûr ! Et si les choses tournent mal j'ai laissé quelque chose pour toi trouve-la.» A ce moment je savais qu'il ne servait à rien de partir à sa recherche et qu'il avait déjà rejoint les nôtres.

- Le temps passait, alors que ces événements venaient les uns après les autres, j'avais maintenant dix-sept ans. La disparition soudaine du chef du clan avait semé le trouble au sein des Ten'shi, comme la tradition le voulait, j'étais pressenti à succéder à mon père. Mais le clan étant de plus en plus divisé, une chose à laquelle je ne m'attendais pas arriva. Les Anciens... Il avait enrôlé mon frère avec eux faisant de lui mon opposant direct à la succession. Izuma, je commençais à regretter ces années où je l'avais laissé seul dans son coin sans savoir ce qu'il pouvait ressentir. Il était difficile pour moi de lui parler de tout ça et un solitaire comme lui ne se confiait pas beaucoup. Ses habitudes, ses loisirs, ses passions je me rendais compte que je ne le connaissais pas vraiment alors que je devais veiller sur lui. La situation était devenue incontrôlable et je devenais le spectateur de tout ceci, incapable d'intervenir. Mon cadet me tournait le dos et le clan commençait à changer son fusil d'épaule.

- J'étais en plein cauchemar, mais j'étais puissant, oui malgré toutes ces épreuves je n'avais pas chômé. Et alors que le temps s'écouler et jouer contre moi, je décidais d'aller voir mon frère pour le raisonné et lui faire comprendre qui était ces hommes qu'il commençait à idolâtré sans la moindre gêne. Cependant, il était jeune et totalement influencé, il devenait de plus en plus arrogant et il avait à peine pris le temps de m'écouter. Il n'avait pas tenu compte de cette conversation et il se rapprochait du mauvais côté de plus en plus. A l'aube de mes dix-huit ans il prit le contrôle du clan, poussé par le conseil il demanda mon exil, je devais quitter le clan ! Je me rappelais alors du mot de mon père. Je partis dans sa petite cabane laissée à l'abandon depuis son départ, elle était dans un sale état. A l'aide d'Aoï et d'intense recherche dans ce bazar, je trouvais une nouvelle lettre, déçu était inscrit« A l'intention de Konoha, à remettre au Hokage. Ishida Ten'shi. » Les questions se mirent alors à fuser dans ma tête ! Pourquoi à Konoha ? Pourquoi le Hokage ? Quel genre de relation entretenait-il avec ce village Shinobi ?

- Je décidais d'aller au village caché de la Feuille, emportant avec moi ma petite soeur. Seulement sur le chemin une chose étonnante arriva. Un ninja apparu devant nous ! Je l'avais déjà vu, il était un peu plus vieux que moi et était un lien entre mon père et les missions qu'il effectuait. Chargé de donner les missions puis de venir donner la récompense je n'avais jamais vraiment fait attention à cet individu. Fushimi Dan ! Il avait été engagé par mon propre frère pour nous assassiner ! Ce mec avait l'air vraiment cinglé et dangereux ! Le combat était inévitable... Aoï partit se cacher, il m'attaqua sans tarder ! Il sortit un sabre il était rapide, je peinais à esquiver et riposter ! Il s'arrêta, me faisant face, il explosa de rire d'où venait ce taré ? Il ne portait aucun bandeau de Shinobi et pourtant sa force était comparable à celle de puissant ninja ! Je mis alors ce que j'avais appris en pratique, l'ombre était abondante dans cette forêt dense. Disparaissant dans cette sombre étendue d'arbre je sentais que mon adversaire commençait à me prendre au sérieux. Du haut d'un arbre je lançais un kunaï, puis deux, puis trois ! Parant tous ces projectiles je me jetais sur lui, le frappant avec tout ce que j'avais d'un coup de pied en plein visage qu'il le projetait quelques mètres plus loin. Je pris Aoï et fonça à pleine vitesse vers le village qui n'était plus très loin désormais.

- Arrivé aux portes de Konoha notre poursuivant avait cessé sa traque ! Certainement trop risqué pour lui de déclencher un conflit si près d'autre shinobi et malgré sa folie il devait être plutôt intelligent. Je me présentais à l'entrée où deux ninjas était assis, leur tendant la lettre adressée au Hokage. L'un d'eux se leva, me demandant de le suivre, il allait m'emmener voir celui que j'étais venu voir. Sur la route je pouvais voir la vie de ce village qui semblait bien se porter, les habitants avaient l'air heureux... L'atmosphère était apaisante, je me sentais calme, serein avant de rencontrer cet homme qui avait sa tête gravé dans la colline de pierre qui surplombait le village. Celui qui commandait ici devait posséder une puissance inimaginable que j'admirai déjà. Le ninja frappa à la porte, il entra nous demandant d'entrée avec lui, il remit la lettre au Hokage puis il partit. Le vieil homme l'ouvrit sans dire un mot et prit quelques instants pour réfléchir. Il regarda Aoï en souriant puis il me demanda si j'étais prêt à tout pour défendre ma jeune soeur, je lui répondis, la voix lourde d'émotion que donnerai ma vie pour qu'elle vive une vie heureuse. Il m'expliqua alors ce que mon père lui avait demandé. « Hokage-sama, si je vous adresse cette lettre c'est que l'heure est grave et que je suis surement mort. Si je ne suis plus là mes enfants seront en grand danger ! Je sais que nous avons toujours eu de bons rapports et même si les travaux que j'ai effectués pour vous ont été payés je me sens obligé de vous demander un service. S'il vous plait protégez mes enfants je vous le demande en tant que père. Ishida Ten'shi.» Il sourit me disant que mon père était un homme bon et que sa requête venait tout juste d'être accepté. Nous étions de nouveau Konohajin !



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 20ans
• Localisation : France
• Prénom : Antoine
• Nindo : /
• Passions : J'en est beaucoup ^^
• Personnage du manga préféré : Omoï, Minato, Itachi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top-site
• Comment trouvez vous le forum ? : Attirant ^^
• Que faudrait il changer ? : Pas d'avis pour le moment ^^
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* : En partie ^^


Dernière édition par Ten'shi Kuro le Mer 14 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyDim 11 Mai - 18:32

Bienvenue à toi, partenaire de Luko. Smile
Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyDim 11 Mai - 18:37

Bienvenue à toi Smile
Les villages se rééquilibre niveau membres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyDim 11 Mai - 19:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyDim 11 Mai - 19:26

Bienvenue !

Je te promets de lire ça bientôt ! :) Demain soir si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyDim 11 Mai - 21:24

Salut ! On découvrira Konoha ensemble !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyLun 12 Mai - 8:35

Welcome Smile

Bonne présentation mais une petite incohérence

ten'shi kuro a écrit:
Le vieil homme l’ouvrit sans dire un mot

Puisque tu as 17 ans lors de se passage, il remonte d'il y a 4 ans, l'hokage à ce moment là était Naruto et n'était pas un vieux ^^ !


Je valide le grade max donc anbu ou oi-nin à toi de choisir et valide également au passage l'authenticité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyLun 12 Mai - 9:29

Hello Smile Merci pour l'accueil ^^

L'authenticité c'est à dire ? ^^

Quant au grade je vais opter pour le grade d'ANBU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyLun 12 Mai - 9:53

par authenticité, Ryôshi veux dire que c'est bien ta présentation^^


au fait bienvenue ^^

Donc petite chose qui prête à confusion, mais étant donné que cela peux s'interpréter de plusieurs façon, c'est bon.
"Notre petit chez nous ce situé du côté de la frontière du pays du Feu et celui de la Foudre."
Le pays du feu n'est pas collé à celui de foudre ^^

Donc je donne ma validation contextuelle et est d'accord pour le grade d'Anbu

plus qu'une validation à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyLun 12 Mai - 20:49

Voilà c'est fais pour la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMar 13 Mai - 16:52

De nombreux pluriels manquants, des "ce" à la place de "se", des accents manquants, des tournures au moins étranges ("le temps passé")... Je suis peut-être sévère sur ce coup, mais sans correction je pense que c'est plus juunin spé.

C'est vrai, la quantité, et le nombre assez faible de fautes plaident en ta faveur, mais je te conseille l'utilisation de bonpatron.com pour tes RPs.

Préviens-nous subtilement quand tu auras lu entièrement le règlement, tu pourras pas être définitivement validé avant.


Bon courage pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMer 14 Mai - 14:00

Correction de l'histoire faites et j'ai terminé la lecture du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMer 14 Mai - 14:53

Non, apparemment, tu ne nous as pas encore prouvé que tu as lu le règlement (tout comme Luko ^^ Si vous le lisez à deux, peut être que vous trouverez :p ) Il faut lire toutes les petites phrases Smile
Sinon, bienvenue à Konoha !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMer 14 Mai - 16:06

C'est fait, c'est fait ! Subtilement.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMer 14 Mai - 16:36

C'est également fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMer 14 Mai - 16:41

Okay, on est bons ! Smile Je valide la lecture du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMer 14 Mai - 17:49

Heu, je vois que tout le monde se fout de mon commentaire qui n'a pas servi de validation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] EmptyMer 14 Mai - 18:23

Poor Gakuto... I see that bots are suffering from a worldwide crisis. Sad
Zato-san should repair it for him to get understood ! It is maybe coming from the binary translator... Doubtful
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Ten'shi Kuro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi Kuro [Fini]   Ten'shi Kuro [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten'shi Kuro [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]
» Kuro Mieru
» Demande de Kuro
» Kiji Hissori [fini]
» Ryuke Kazakami [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: