Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Rp d'ambiance lors du tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:16

Le nuage de poison venait de se dissiper, mon poison commençait à ne plus faire d'effet sur le brigand au sol, sa mâchoire était de travers, elle à dû surement être briser du coup.
Je regardais Ito, lorsque soudain celui-ci tenta de me faire comprendre un message ...

-Comment osez-vous ?

Surpris, je me retourna pour voir la personne qui venait de nous interrompre.
Il avait le même bandeau que l'homme qui m'avait entrainer dans la forêt. D'ailleurs, j'attendais toujours de le revoir celui là ! Je n'eus pas le temps de répondre que mon ami de Kiri répondit.

-Cher confrère. Etant le plus gradé, la faute me revient de droit. Comme tu les vois, ces 2 brigands se s'en sont prit à nous, particulièrement à Zitch. Pris en tenaille, nous avons dû les affronter, ce qui a du t'alarmer. Bien entendu, nous allons t'aider à remettre cette ruelle en ordre.

J'étais encore sous le coup de la colère, je me tenais le ventre d'une main, car mon adversaire avait quand même réussis à me mettre un bon coup de genoux...

-Plutôt à nous de dire sa ! C'est deux hommes d'Iwa viennent de nous agresser et il faudrait encore s’excuser ?!

Zitch bouillonnait, pour une fois qu'il était en vacances et qu'il s'était juste défendu, le voilà agresser par deux hommes ! Comment allait donc se dérouler la suite des évènements ... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:12

Ashiro, après son périple à Kusa était revenu à Iwa pour diriger l'équipe médicale du tournoi. Ses techniques spéciales lui permirent de pouvoir courir sans arrêt pendant les 500km qui séparait le village de l'herbe de celui de la roche. Mais toute les techniques ont un prix et une fois arrivé, Ashiro du se reposer à court de chakra dans un village à proximité d'Iwa no Sato. Le lendemain qui suivit, lorsqu'il se sentit prêt à partir, il entendit des bruits lui rappelant le combat dans l'aile sud du village.

On attaquerait le village ?pensa-t-il.

Il accourut discrètement en prenant soin comme à son habitude de masquer son chakra à son plus bas niveau. Ashiro se percha sur le toit d'une maison donnant sur la scène de combat. Il s'agissait de Zitch son élève, d'un autre acolyte visiblement de Kiri qui se tenaient devant un clone explosif et deux types d'Iwa aux airs de brigands. En tournant la tête il vit une cinquième personne, un ninja d'Iwa : Kôsuke Hazara.
Il avait quasiment lu tout les fichiers qui concernait ses subordonnés pour pouvoir apprendre à évoluer avec eux, mais surtout pour coordonner des opérations plus facilement en ayant connaissance des rôles qu'ils pouvaient exécuter. Pour Kosuke, il s'agissait d'un ninja maniant l'art de l'explosion dans sa spécialité. Il n'avait pas eu le temps de lire la rubrique personnalité de ce ninja il n'allait donc pas pouvoir le manipuler facilement.

-Comment osez-vous ?

Le Juunin d'Iwa venait de les interpeller avec une déférence qui lui plaisait. En effet, le combat avait fait fuir les villageois avoisinant la zone et c'est sûrement cette agitation qui avait du faire venir le jeune ninja.
Le ninja de Kiri avait commencé à bafouiller ses excuses, mais ce qui intéressait le plus Ashiro c'était la façon dont son curieux petit élève allait réagir, il avait l'air d'être une petite boule de colère sur patte tout aussi prête à exploser que le clone de Kosuke.

-Plutôt à nous de dire sa ! C'est deux hommes d'Iwa viennent de nous agresser et il faudrait encore s’excuser ?!

Comme il était prévisible de voir réagir avec colère le petit ninja, il pensa qu'il était temps d'intervenir. Si un combat était à venir il n'allait sûrement pas dévoiler ses techniques. Il n'était pas assez idiot pour se mettre à nu devant ses potentiels futur rivaux. Il allait d'ailleurs devoir donner une petite leçon à Zitch à ce sujet.
Les deux brigands avait été touchés par une toxine, le petit Fumetsu avait sûrement frappé.

Il décida donc avec une vitesse surprenante de descendre en grande discrétion devant les deux ninja étrangers. Il était à présent en face d'eux et il ne lui fallu que 0.2 seconde pour utiliser sa technique de genjutsu visuelle (Magen Kakkou's) qui paralysa les deux ninjas avant qu'ils ne puissent réagir.

Bien, il est temps de réparer les dégâts.

Il les laissa sous l'emprise de cette paralysie pour s'approcher des deux brigands sans être dérangé. Il plaqua rapidement ses mains sur les deux mercenaires et murmura :

Irou Jutsu - Shikon no Jutsu...

Ils étaient en train de reprendre leur esprits lorsqu'ils suffoquèrent violemment avant de retomber au sol.

Un arrêt cardiaque, comme c'est dommage...

En accélérant trop fortement leur fréquence cardiovasculaire, leurs cœurs n'avaient pas tenu le choc et avaient causé leur mort prématurées. Il se releva et daigna enfin regarder le ninja d'Iwa. Ashiro était maître dans l'art de la manipulation et il se contenta de dire :

J'ai observé la scène depuis le début, nos deux compatriotes s'en sont pris sans aucune raison apparente à ces deux ninjas. En temps de tournoi et de rassemblement inter pays, ils sont nos amis. Ils n'ont donc fait que se défendre. En tant que ton supérieur Kôsuke je t'ordonne de ramener ces corps à la morgue que je puisse les autopsier pour déterminer la cause précise de leur mort, ne tarde pas.

Il avança puis se retourna vers les deux ninjas toujours paralysé. Il relâcha son genjutsu et leur dit simplement :

Messieurs, bienvenue à Iwa, je vous prie de nous excuser pour ces "désagréments" vous êtes tombé sur deux déchets qu'il était bon de nettoyer, le sort en a voulu qu'ils se purifient seul.

Bien entendu, personne ne pouvait croire que deux mercenaires pouvait mourir naturellement d'une crise cardiaque simultanément. Mais aucune preuve n'était mise en évidence pour le confondre il n'avait donc aucune raison de s'inquiéter surtout qu'il pourrait aisément les faire disparaître une fois à la morgue. Dans tout les cas, ces deux idiots le méritaient.

Il espéra que Zitch n'allait pas le trahir car il n'hésiterait pas à l'éliminer avant qu'il puisse parler. Avec un geste magistral il leur fit mine de passer, puis jetant un regard à Kôsuke et aux corps inertes, il lui fit comprendre qu'il avait une tâche à suivre.
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:58

" Droit dans le mur "

Le bouillant Zitch n'avait visiblement pas fini de vouloir découdre, quel que soit l'adversaire. Cependant, personne n'eut le temps d'esquisser un geste qu'un ninja, sortit de nul part, se posta devant nous et nous paralysa à l'aide d'un genjutsu. Il m'avait surpris, je n'avais rien pu faire, j'attendais là, immobile.

" Il pleut des ninjas aujourd'hui ? Faudrait pas que ça devienne une habitude ... "

J'enrageais quelque peu, autant de m'être fait piéger qu'envers le ninja auteur de ce piège. Visiblement, il était d'Iwa lui aussi et surement plus gradé que son congénère. Il s'approcha des deux brigands, toujours au sol, et en quelques mots, il souffla la flamme qui les maintenait en vie. Il venait de faire ce que je ne m'étais pas permis. Finalement, il était peut-être animé de bonnes intentions.

- J'ai observé la scène depuis le début, nos deux compatriotes s'en sont pris sans aucune raison apparente à ces deux ninjas. En temps de tournoi et de rassemblement inter pays, ils sont nos amis. Ils n'ont donc fait que se défendre. En tant que ton supérieur Kôsuke je t'ordonne de ramener ces corps à la morgue que je puisse les autopsier pour déterminer la cause précise de leur mort, ne tarde pas.

" Enfin un témoin objectif dans l'histoire ! Et alors ce ninja s'appelait Kosuke... J'aurais aimé connaitre le nom du nouvel intervenant"

Puis, il se tourna vers nous pour relâcher son genjutsu, avant d'ajouter

- Messieurs, bienvenue à Iwa, je vous prie de nous excuser pour ces "désagréments" vous êtes tombé sur deux déchets qu'il était bon de nettoyer, le sort en a voulu qu'ils se purifient seul.

Un ninja expérimenté, venu mettre fin à la situation. Il avait agi comme il le devait, coupant court au problème. J’affectionnais beaucoup cette méthode. La paralysie était certes expéditive et peut diplomate, mais le calme était restauré. Si Zitch venait à s'en prendre à lui à son tour, ce dernier serait sans doute à même de lui infliger une correction.
Cependant, je n'avais pas envie que la situation dégénère encore, et je choisis de ne pas relever l'entrée de notre nouvel arrivant.

- Bonjour, et merci de nous avoir sorti de ce mauvais pas. Toutes mes excuses pour le trouble. Cependant, je me demandais, a qui ais-je l'honneur ?

Courtoisie et politesse, j’espérais que ces mots guideraient Zitch. Pour lui, j'avais des projets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:42

Ainsi Kôsuke venez de prononcer ses paroles, froides et simple à comprendre : Comment osez vous ? Comment osez vous faire peur aux habitants du village de la Roche ? Comment osez vous saccager une ruelle, les si belles bâtissent du village. On pouvait sentir un brun de colère chez Kôsuke mais aussi de la curiosité, comment pouvait on risquer une guerre entre plusieurs pays juste pour un petit règlement de compte. Kôsuke ne comprenait pas le choix des deux ninjas quand tout à coup, l'un d'eux, celui qui semblait être le plus âgé et qui semblait aussi être Juunin répondit à Kôsuke calmenent :

-Cher confrère. Etant le plus gradé, la faute me revient de droit. Comme tu les vois, ces 2 brigands se s'en sont prit à nous, particulièrement à Zitch. Pris en tenaille, nous avons dû les affronter, ce qui a du t'alarmer. Bien entendu, nous allons t'aider à remettre cette ruelle en ordre.

Après ces paroles, Kôsuke compris directement, il s'agissait d'une fausse alerte, simplement deux ninjas s'étant fait attaquer par 2 hors la loi du village d'Iwa qui rodait dans les rues. Ces deux hommes n'étaient pas connu par Kôsuke sinon ce dernier aurait compris que ce n'était pas la faute des deux ninjas venant de Kumo et de Kiri. De plus le ninja de Kiri, étant plus âgé décida de prendre la responsabilité de parler, il avait appeler Kôsuke "confrère" et avait dit qu'il était plus gradé que le prénommé "Zitch" l'enfant qui l'accompagnait. Cela signifiait surement que le ninja de Kiri était lui aussi un Juunin. Le ninja de Kiri continua en expliquant à Kôsuke que tout allait être remis en ordre. L'enfant ninja de Kumo cleui qui se dénommait Zitch rétorqua par la suite avec manque de sang froid et colère :

Zitch n'avait surement pas compris, étant jeune, il ne savait surement pas l'impact que pourrait avoir ce genre de comportement. En effet lorsqu'un ninja venant d'un village crée un problème dans un autre village, il se peut que le village ou le problème est crée prennent cela comme de la provocation. Ainsi le chuunin était une petite boule de nerf, les caractères bien trempé ont l'habitude d'énerver Kôsuke. Lorsque l'on est enfant on cherche à tenir des propos respectueux envers son ainé, Zitch n'était pas d'accord avec cette règle et il venait de le faire savoir au Juunin d'Iwa. Kôsuke qui allait simplement s'excuser pour ce ton aussi hostile et parlementer avec les deux ninjas n'eut même pas le temps de prononcer un mot qu'un autre ninja qui semblait être d'Iwa apparut en une fraction de seconde, il commença d'abord par paralysé les deux ninjas étrangers puis il tua les deux brigands qui était déjà au sol, inerte. Kôsuke n'en croyait pas ses yeux, ansi ce ninja d'Iwa venait tout simplement de tué deux hommes K.O, sans aucune raison, il venait de plus de pétrifié les deux ninjas de Kiri et Kumo. Comment pouvait on agir avec si peu de logique ou de respect envers l'être humain ? En regardant Kôsuke il lanca :

-J'ai observé la scène depuis le début, nos deux compatriotes s'en sont pris sans aucune raison apparente à ces deux ninjas. En temps de tournoi et de rassemblement inter pays, ils sont nos amis. Ils n'ont donc fait que se défendre. En tant que ton supérieur Kôsuke je t'ordonne de ramener ces corps à la morgue que je puisse les autopsier pour déterminer la cause précise de leur mort, ne tarde pas.

Il continua par :

-Messieurs, bienvenue à Iwa, je vous prie de nous excuser pour ces "désagréments" vous êtes tombé sur deux déchets qu'il était bon de nettoyer, le sort en a voulu qu'ils se purifient seul.

Venant le tour du ninja de Kiri qui dit :

- Bonjour, et merci de nous avoir sorti de ce mauvais pas. Toutes mes excuses pour le trouble. Cependant, je me demandais, a qui ais-je l'honneur ?

Le ninja d'Iwa était donc plus gradé que Kôsuke, il venait de tuer deux hommes pour une raison inconnu et il venait aussi de s'attaquer aux deux ninjas qui était censé être des amis venant au tournoi chuunin. De plus il ordonna à Kôsuke de transporter ces deux corps morts, afin qu'il les autopsies. Cela signifiait trois choses, d'une il connaissait Kôsuke, de deux, il avait un grade plus élevé que celui de Junnin mais aussi qu'il était médecin puisqu'il demanda à Kôsuke d'apporter ces deux corps à la morgue afin de prévoir une autopsie. Kôsuke, gardant son sang froid devant cette scène plus que puéril dit au nouvel arrivant :

-Vous voulez donc que j'emmène ces deux corps à la morgue ? Vous venez de tuer deux hommes, utiliser un genjutsu sur nos deux "invités" et vous pensez être plus gradé que moi ? Comment puis-je écouter un Homme qui n'a pas eu la sagesse de tout simplement prendre ces deux brigands, déboussolés par les attaques de ces deux ninjas cherchant à se défendre, et les emmener à la Milice d'Iwa afin que ces derniers payent de leurs actes.

Kôsuke se retourna, son clone disparu sous un nuage de fumé puis il rajouta avant de disparaître lui aussi :

-Je n'ai plus rien à faire ici maintenant que le problème est réglé.

HRP : / Petite erreur dans ton RP Ashiro, lorsque je dis que je disparais, je disparais, tu peux pas couper mon RP pour y ajouter tes paroles à partir du moment ou je parle, jusqu'à la fin aucun de vos personnages parles ça crée une incohérence ^^ /

Dernière édition par Kôsuke Hazara le Mer 17 Avr - 10:06, édité 1 fois
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:02

Bonjour, et merci de nous avoir sorti de ce mauvais pas. Toutes mes excuses pour le trouble. Cependant, je me demandais, a qui ais-je l'honneur ?

La question était plutôt intelligente, le ninja voulait tout simplement avoir son nom. Ashiro ne le donnerait pas si facilement, après tout, rester dans l'anonymat garantit une protection et une crainte.

Vous avez en face de vous le chef du corps médical d'Iwa. J'espère que votre séjour se passera comme vous le souhaitez.

Il se tourna vers son élève, personne ne devait savoir pour le moment qu'ils travaillaient ensemble. Il le regarda avec une pointe de sévérité. Après tout, son emportement était quelque chose qu'il devrait corriger lorsqu'il pourrait à nouveau lui enseigner.

Jeune homme, j'espère que tout vas bien ?

Vous voulez donc que j'emmène ces deux corps à la morgue ? Vous venez de tuer deux hommes, utiliser un genjutsu sur nos deux "invités" et vous pensez être plus gradé que moi ? Comment puis-je écouter un Homme qui n'a pas eu la sagesse de tout simplement prendre ces deux brigands, déboussolés par les attaques de ces deux ninjas cherchant à se défendre, et les emmener à la Milice d'Iwa afin que ces derniers payent de leurs actes.

Cet idiot de Kôsuke venait de répondre de manière si insolente. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Apparemment il n'avait pas la moindre intention d'emporter les corps. Avec une grâce révoltante, il prit lui même les deux corps, et fonça toujours aussi rapide sur Kôsuke, il les jeta devant lui le forçant à les attraper par réflexe.

Écoute moi bien Kôsuke Hazara, ton insolence n'est pas souhaité à mon égard. Je ne me pense pas plus gradé que toi, je suis plus gradé que toi alors tu vas simplement te contenter de faire ce que je dis, à ton niveau on ne pense pas, on agit, il y a de bonnes raisons à mes actes qui visiblement dépasse ton intellect. Sache que je pardonne ton incompréhension.

-Je n'ai plus rien à faire ici maintenant que le problème est réglé.

Voilà une réponse qui me convient.

Il en avait maintenant fini également, il devait rejoindre le tournoi de toute urgence, sa présence était sûrement souhaité, c'est avec sa grâce féline qui se dépêcha en direction de la foule.
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:20

Un homme surgit de nul part pour nous paralysé grâce à son genjutsu ! C'était l'homme de la dernière fois, mon maître. Immobiliser, je ne pouvais dire un mot. Il se dirigea vers les deux hommes que l'on venait de battre. Il avait l'air vraiment mal en point. Enfin, même si les dégâts sur l'un ne se voyait pas physiquement, il devait avoir subit un tel traumatisme qu'il était encore là, allonger sur le sol ! Quant a l'autre, les dégâts étaient bien physique... le vêtement trouer ainsi que sa peau brûler sur la surface d'une taille de main, plus son crâne lui aussi brûler et le pire, sa mâchoire pendouillant un peu d'un côté, brise net sur le coup de genou.

«Aie Aie Aie .. Il va surement me taper sur les doigts...»

Mon maître, Ninja d'Iwa, posa sa main sur les deux hommes et les acheva à l'aide d'une technique qu'il m'eu apprise peu de temps avant... L'autre homme d'Iwa, répondit aux ordres et à son supérieur. Il n'avait pas l'air de s'entendre, ils prirent pour finir un accord et l'homme partit. Mon maître me regarda, effectivement, il n'avait pas l'air très content de ce que je venais de faire... Je m'en était douter d'ailleurs ! Il quittait lui aussi la petite ruelle d'Iwa, surement pour rejoindre le tournois comme nous, il allait bientôt débuter. Dés qu'il fut partit, une autre ninja apparut soudainement devant nous ! Tient, cette fois-ci, il était de Kumo, tout comme moi... C'était un ANBU de Kumo ! Que venait-il faire ici ? J'avais donc semer la panique dans le village et il venait me gronder ? ANBU masqué regardait vers moi et entama la discutions...

-Tu es bien Zitch Fumetsu ? Je suis ici sous ordre du Raïkage.

Le Raïkage ? Que me voulait-il ? Il devait donc savoir que je venais d'arriver à Iwa.

-Hum.. Oui, c'est bien moi. Que me vaut l'honneur d'un message du Raïkage ?

-Vient par ici, je dois te confier une mission. Mais je n'en dirais pas plus devant ce ninja de Kiri.

Je salua donc le ninja de Kiri en le remerciant de m'avoir aider, je lui dit que l'on se retrouverais surement de nouveau par après ! Je m'approchai de l'ANBU et partîmes un peu plus loin... Arrivé dans un endroit où nous étions désormais seul, il s’arrêta afin de me regarder de nouveau.

-Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vais t'explique succinctement les étapes à suivre afin d’effectuer au mieux, ta mission.

Une mission... ? Ahhhh... Voilà donc pourquoi le Raïkage l'envoie ! Évidement, j'étais ici pour me reposer un peu ainsi qu'assister au tournoi, et au lieu de sa, me voilà avec une mission ! Mais qu'elle genre de mission ?

-Selon certaine source, des membres terroriste adorateur de Oonoki voudrait porter un coup d'état lors de cette examen. Même si les troupes d'Iwa ne laisserai pas une tel chose arriver, nous ne pouvons pas en négliger la possibilité. Car si cela arrivait et causé des dommage au autre nation, cela leur retomberai directement dessus. Nous savons que se groupe terroriste est composé de 1 Chuunin et de 2 Genin, prêt à tous pour leur cause.
C'est une mission de rang B, ton n'objectif n'est donc pas de combattre la cible, mais bien entendu, de l'espionner et de confirmer nos sources. Si c'est le cas, tu devras revenir avec des renforts. Tu ne devras surtout pas intervenir seul ! Rappelle toi bien que nous ne sommes pas à Kumo ici mais bien à Iwa et donc en territoire étranger. Nous ne nous pouvons pas nous permettre d'agir comme bon nous sembles. Surtout, que à ce que j'ai pu voir et comprendre, tu t'es apparemment déjà attirer des ennuies ici. Alors, tâches de te tenir un comportement exemplaire et respectueux en vers les gens de ce village. Tu feras le premier rôle seul, nous ne pouvons pas mobiliser trop homme sur cette mission basique.
Bien, mon rôle est terminer à présent, j'espère que tu as bien tout comprit. Je reviendrais te voir de temps en temps afin d'obtenir les résultats le plus rapidement possible. Évite de te faire repérer. Maintenant, je dois partir j'ai à faire !

-Bien, j'exécuterais donc les ordres du Raïkage.

Zitch salua l'ANBU de Kumo qui lui remit les fiches de données de la mission avant de partir au plus vite.

-Et moi qui pensait prendre des vacances...

Me voilà donc seul pour effectuer une mission, GRRR... Je déteste travailler seul ! Bon regardons ceci... Bien, allez alors, je suis partit !

Et Zitch partait immédiatement à la recherche des Ninjas d'Iwa soupçonner.
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Takabi Hazu

Takabi Hazu

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:02

Il descend de la montagne en Nike Air

Enfin dans son bon vieux village, Takabi n’avançait plus que pour se remplir la panse. Arrivant au barbecue de Yujoba, i trouva une scène des plus inatendues, deux cadavres d’Iwa-jin, deux autres Iwa-jins encore vivants, un kirijin et un kumo-jin. Tous devant ce bon père Yujoba qui coupait une tranche de chawarma ! Notre ami se mit tout de suite en garde, en cette période de tournoi, les occasions pour déstabiliser les rangs d’Iwa sont légions ! il écoutait la discussion qu’avait Ashiro avec l’autre Iwa-jin du nom de Kosuke. Qui ressemblait plus à un duel d’autorité qu’a un dialogue. Puis le shinobi dernièrement cité quitta les lieux avec les deux corps sans vie. Puis Ashiro lui aussi s’en alla pour rejoindre le tournoi. Toujours en observation, Takabi sentit un chakra assez puissant s’approcher, il s’agissait d’un autre Kumo-jin qui vint s’adresser à son confrère. Après une petite discussion et la disposition d’un parchemin de la part du dernier venu. Les deux quittèrent les lieux dans des sens opposés.

Le démon d’Iwa sentait que toute cette histoire n’avait aucun sens. Et qu’il fallait lui en donner un ! il suivit alors le jeune kumo-jin. Et rapidement se mit dans son chemin.

Takabi : J’ai une question à te poser petit.

Le regardant d’un air grave et presque effrayant. Notre ami voulait savoir ce qui amenait un shinobi étranger à se comporter aussi bizarrement. D’abord deux morts chez yujoba. Puis un Kumo-jin gradé apparaît, lui remet un parchemin. Puis les deux se séparent avec précipitation. Plus louche tu meurs !

Takabi : ou vas-tu ? Et pourquoi ?

Spoiler:

https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:24

J’ai une question à te poser petit. ou vas-tu ? Et pourquoi ?

Zitch venait à peine de se remettre du précédent combat qu'un homme au corps muscler et imposant lui barrait la route ! L'homme le regardait d'un aire sérieux l'interogeant déjà. Le Ninja de Kumo venait de recevoir une mission assez importante du Raïkage, bien sur, comme toute mission cela devait rester dans les plus grand secret ! Et voilà que l'on venait déjà perturber sa mission qui n'avait même pas encore commencée. Lui qui voulait en terminer au plus vite afin de pouvoir retourner se reposer. L'homme était juste devant lui, Zitch rangea le parchemin discrètement dans une sacoche spécialement conçue pour y mettre un rouleau à l'arrière de son pantalon. Le ninja en face de lui avait l'aire plutôt puissant, déjà rien qu'a la vue de son impressionnante musculature ! Zitch ayant horreur de s'écraser répliquait vivement quelques mots. Ce n'était pas parce que Zitch était plus petit et plus mince que lui qu'il devait se mettre dans une position supérieure à lui !

Ça te regarde peut-être ? Laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre.

Zitch s'avançait vers le ninja d'Iwa tentant de passer à coter de lui. Il pensait déjà se retrouver dans un bar commandant quelques morceaux de porcs dégustant sa petite boisson. Après tout, un ninja se doit de bien manger !
Takabi Hazu

Takabi Hazu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:56

Insolence

Le jeunot semblait assez pressé, répondant d’un air sure

Zitch : Ça te regarde peut-être ? Laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre.

Joignant la parole à l’acte, le kumo-jin continuait son chemin. Dépassant de deux pas le démon d’Iwa. Ce dernier, offensé par cette réponse des plus insolentes. Devint encore plus irrité qu’il ne l’était déjà. Mais il ne voulait pas recourir au combat. Craignant de troubler le cours du tournoi et ainsi s’attirant d’énormes problèmes. Il attrapa alors le jeune shinobi par le col, le ramena à lui, et se mit nez à nez avec lui, lui faisant sentir son souffle chaud et puissant. Puis lui dit

Takabi : Tu vas me dire tout de suite pourquoi j’ai vu deux de mes confrères morts. Et ce que faisait cet Anbu ici !

La position de Takabi face à l’adolescent était des plus écrasantes. La différence de puissance entre les deux bougres était des plus évidentes. Et la patience du dieu de guerre était des plus courtes. Ces trois paramètres donnés. La suite des événements reviendrait à la simple logique. Espérons pour cet enfant d’avoir la sagesse de faire le bon choix pour sa survie.

Spoiler:
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:20

Zitch avançait, il était maintenant à quelques pas de lui lorsque soudain celui-ci le prit par le col le soulevant presque du sol et colla son visage au siens. Le stress de Zitch augmentait peu à peu, même si pourtant, Zitch n'étais pas quelqu'un de stresser. Il venait de sortir d'un combat, où il avait dû utiliser un peu de Chakra. De plus, il sentait encore les douleurs dans son estomac du coup de genoux porter par son adversaire. Il avait le choix entre soit entré en combat ou soit trouver un arrangement.

Heuu... Et bien en faite,... On pourrait pas plutôt réglé sa à table avec un bon verre ? Hé hé hé...

Zitch fit un grand sourire et tentait de rire, mais ce n'étais pas vraiment réussis... Il fallait trouver un moyen de calmer la bête. Mais comment ?
Takabi Hazu

Takabi Hazu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:58

Arrangement

Apparemment l’intimidation de Takabi a fonctionné. Le jeune homme esquissa un faux sourire pour clore sa proposition d’un arrangement alcoolisé. Notre tas de muscle n’étant point hostile a l’idée de se détendre après un tel entrainement fit un petit sourire de satisfaction tandis qu’il remettait l’étranger à terre. Puis posant son important bras sur l’épaule de son futur compagnon de boisson. Il s’exclama avec fierté

Takabi : le vieux Yujoba a quelques bouteilles de bon saké sous le comptoir pour les clients fidèles. Je t’y invite.

L’étonnant changement d’attitude du démon d’Iwa n’était pas sans raison. Lors de petit face à face qu’il à eu avec Zitch, il à senti une odeur familière. Celle d’Ashiro. Il en conclut que les deux ont surement échange quelques mots, voir quelques coups, et il était curieux d’en savoir plus au sujet de son mystérieux collègue. D’ailleurs le choix du lieu de boisson n’était pas sans raison non plus. Le saké de Yujoba est fait maison, et il est réputé pour être un alcool incroyablement fort. En enivrant ce jeune shinobi, il espérait en extraire un maximum d’informations sans avoir recours à des méthodes prohibées.

Takabi : Alors parle-moi un peu de ces deux cadavres …

Marchant lentement vers le stand de Yujoba avec le Kumo-jin a ses cotés. Takabi était sur de ne pas retomber sur Ashiro. Il fallait absolument l’éviter pour qu’il n’ait aucun soupçon sur le dieu de guerre …

Spoiler:
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:06

Zitch faisait toujours un sourire forcer lorsque soudain, celui-ci changea d'un coup de comportement, il le prit sous son épaule et acceptait l'offre avec joies. Les deux hommes s'empressait donc d'allez vers le bar conseillé par le ninja d'Iwa... Sur le chemin, il en profitait pour savoir son nom. Arrivé devant la porte, Takabi entra d'une manière familière. Ca ne devait pas être la première fois qu'il venait ici... De plus, il avait l'aire de connaitre la carte par cœur. Ils s’assirent sur une petite table basse non loin du bar prenant également leurs commande. Zitch tentait d'être relaxer, même si il ne savait pas ce qu'il pouvait arrivé. À peine la commande faite, l'homme se mit à l'interroger.

Alors parle-moi un peu de ces deux cadavres …

Zitch ne savait pas trop quoi répondre... Il allait simplement lui dire la vérité...

Et bien... Les deux hommes mon agresser pour me voler mon collier de pierre. Et je me suis simplement défendu. Malheureusement pour eux ils n'ont pas tenu le coup...

Zitch espérait que cette réponse suffirait pour calmer l'homme... La commande arriva au même moment. Zitch regardait l'homme en lui souriant toujours de la même manière...
Takabi Hazu

Takabi Hazu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:04

Rafraichissement

Takabi : Ahh ce bon vieux saké !

Takabi s’emparât alors de la bouteille. Prenant plusieurs gorgés du liquide alcoolisé qui se trouvait à l’intérieur. Et reposa la bouteille sur la table. Non sans remarquer la nervosité du jeune homme qui venait de résumer les évènements en quelques mots.

Takabi : alors ils ont tenté de te voler ? bien fait pour eux. Ce genre de vermine n’a pas sa place à Iwa. Mais dit moi. Que faisait cet autre Kumo-jin sur notre territoire ? il est évident qu’il ne participe pas au tournoi. Il y’a donc une autre raison pour sa venu, et je veux savoir laquelle.

S’imbibant ses doigts écorchés dans son verre. Le démon d’Iwa écoutait de toutes ses oreilles le shinobi en face de lui. Il savait qu’il ne pourra pas lui mentir. Le risque qu’il prendrait en faisant cela était bien trop gros.

D’un autre coté, Takabi réfléchissait s’il devait le questionner directement sur Ashiro, ou s’il était préférable d’y aller un peu plus délicatement. Cette occasion en or qui se présentait à lui ne devait pas être gâchée.
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:52

L'homme d'Iwa avait plutôt l'air d'accord avec Zitch, si les voleurs étaient morts c'est qu'il l'avait chercher. Après tout, chaque personne à sa propre version de la justice. Certain préfère réglé justice eux même et irons jusqu'à tuer la personnes pour que justice soit rendue, d'autre se référerons aux règlements donner se soumettant aux lois qu'ils leurs sont imposé et irons dire qu'on ne peut mettre fin à une personne ainsi, même si elle a commit un délit, qu'elle pourrait changer en cours de route. Or Zitch ne fait pas partit de ses gens là, toutes personnes nuisible ayant commit quelconque crime n'a le droit qu'a recevoir la correction donner pour le type de acte auquel le malfrat c'est abonner.
Après, l'homme continuait de poser des question sur l'ANBU de Kumo qui était venu amener les règles de mission à Zitch.

C'est un envoyé du Raikage, qui m'a charger d'accomplir une tâche afin de s'assurer de la sécurité ici à Iwa. Je ne peux rien te dire de plus, le reste sont les informations de ma mission.

Zitch resta très bref sur sa dernière parole, comme si il avait changer et désormais n'était plus effrayer par le ninja d'Iwa. Le Kumojin avait reprit confiance en lui et fixait dans les yeux l'homme en face de lui...

Spoiler:
Takabi Hazu

Takabi Hazu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:40

Impatience

La réponse qu’il avait reçue était plus ou moins satisfaisante. Il balayât alors la salle du regard. Et vit le démon d’Iwa qui sortait un kunai de sa jupe. Le vieux Yujoba venait à peine d’engager un videur que les problèmes commençaient !

Takabi devenait impatient. Il savait que ce gamin avait des informations croustillantes sur Ashiro. Mais il n’avait qu’un seul moyen de le faire parler, l’intimidation. Se nettoyant nonchalamment les ongles sous le regard du Kumo-jin. Il dit

Takabi : quelque chose me dit que tu connais un de mes collègues. Et qu’il s’appelle Ashiro. Je me trompe ?

Il clôturât sa phrase en dominant le jeune homme du regard. Lui affichant ouvertement qu’il était mal intentionné. Et que la suite des évènements pourrait devenir bien triste s’il ne coopérait pas. Menoetius faisait la grimace en voyant que cet être méprisable se détendait en sa présence. Il manifesta sa présence en libérant une très légère onde de chakra. Suffisant pour être ressenti par les gens autours. Pas assez pour agir physiquement sur eux.

Spoiler:
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:12

Je regardais l'homme qui sortait son Kunnaï, en plus il noyait ses ongles juste devant moi. Mais pour qui il se prend lui ? Il croit vraiment pouvoir m'impressionner en sortant un simple Kunnaï ? Hahaha, je lui montrerais bien moi à celui-là...

Quelque chose me dit que tu connais un de mes collègues. Et qu’il s’appelle Ashiro. Je me trompe ?

« Hein ? Mais de quoi il me parle lui ? Ashiro ? Mais c'est qui lui ? Un autre de ses collègue, il y avait avec moi tantôt, au total quatres ninja; un du village de la pluie, deux d'Iwa et un de Kumo. Il doit surement parler d'un de ceux d'Iwa. Il y avait mon maître et Kôsuke, le jeune ninja croyant qu'on venait mettre le désordre... Il ne reste plus qu'en possibilité mon maître, il s'appelle donc comme ca, Ashiro ? Haha, dire qu'il pensait me tirer des informations, au-lieu de ca, c'est lui qui m'en donne. Quel abrutit alors ! J'ai une idée, il veut des informations ? Et bien il va en avoir... »

Ashiro ? Oui, je peux te dire pleins de truc sur lui...

L'homme semblait étonné de la réponse de Zitch. Or celui-ci n'allait pas lui révélé de véritable informations mais que des falsifiées ainsi, il pourrait partir tranquillement.

C'est une personnes très faible, il a encore du mal à maîtriser ses bases. N'importe qui pourrait le battre, tu verras c'est un lâche ! En plus, il ne maîtrise que des techniques Katon donc tu n'as pas à t'en faire tu sais ? Bon, excuse moi mais je dois y aller... Salut !

Zitch lui adressa un grand sourire se leva et filait vers la sortir du bar. En réalité, il s'inquiétait de la tournure des événements. Il était préférable de faire semblant de lui donner les informations qu'il voulait avoir. Ainsi, Zitch pouvait éviter les problèmes, mais il ne valait mieux pas s'attarder ici, l'homme avait l'air agressif, et cela aurait été mal vu qu'un Kumojin se batte deux fois contre des hommes d'Iwa sur la même journée... Espérons qu'il s'en arrête là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 Empty

Rp d'ambiance lors du tournoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant