| Culture générale sur Naruto 12 | |
|
Les compagnons et la famille des personnages du monde de naruto | La meute de chiens de Kakashi est composée de 7 chiens | | 14% | [ 5 ] | Itachi n'a eu que Kisame comme compagnon | | 9% | [ 3 ] | Le deuxième hokage est le grand-oncle de Tsunade | | 11% | [ 4 ] | Orochimaru à commencé ses expériences après la mort de ses parents | | 14% | [ 5 ] | Le nombre de Pain est de 5 | | 3% | [ 1 ] | La mère de Naruto détenait Kyubi en elle avant lui | | 20% | [ 7 ] | Le père de Gaara est mort de la main d'Orochimaru | | 9% | [ 3 ] | Shikamaru n'a jamais perdu au shōgi | | 6% | [ 2 ] | Le troisieme Hokage a été le sensei de Minato Namikaze | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 12 Dim 28 Avr - 9:41 | |
| Salutations à tous, Suite au succès qu'a eut notre dernier test de culture générale de notre bon manga/anime Naruto, je vous propose dès aujourd'hui de nous faire part à nouveau de vos connaissances !!! Comme pour le précédent, pas de triche hein ! Vous aurez jusqu'au 11/05 ! Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute et 2 par réponse juste). Écrivez moi vos réponses par MP après avoir voté ici, afin de pouvoir entrer dans le classement !Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... les points sont compter sur les réponses que vous cochez A votre cerveau ! Questionnaires fait par Ryukù Hayabuza ! Nom du joueur
| Score du vote
| Score total
| Matsudaï Itade | | 15
| Kyûji Hyûga | | 14
| Night Funatsu | 5
| 17
| Shinsaku Nara | | 11
| Kotori Namida | | 6
| Gakuto Nobishi |
| 9
| Zatoïchi Ryuchi | 4
| 11
| Sanosuke Kamiraï |
| 6
| Hayabuza Ryukù |
| 4
| Katsuha Mastyx | 1
| 6
| Hanako Hyûga | 7
| 11
| Udekane Ryuchi |
| 3
| Sergerk Rasack | 8 | 16
| Kyoshi Hatake
|
| 3
| Gin Inkan
| 5
| 5
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Hayabuza Ryukù le Lun 13 Mai - 19:09, édité 10 fois |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Dim 28 Avr - 16:09 | |
| Nouveau Questionnaire ^^ venez nombreux |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Dim 28 Avr - 16:11 | |
| J'en ai aucune idée... Ah si, je connais une réponse fausse |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Lun 29 Avr - 16:22 | |
| Et de deux sans-fautes ^^ Je commence et je rattrape déjà les "anciens" (Et prendre provisoirement la tête du classement...) A vous de me rejoindre ! |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Lun 29 Avr - 19:13 | |
| Sergerk, tu m'énerves ! Tu veux qu'on te rejoigne comment, maintenant ? é.è Je crois que je ne connais aucune réponse... Si je réponds au hasard, je peux avoir un résultat négatif ? x) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Lun 29 Avr - 19:28 | |
| Et Haya, évite de mettre des retours à la ligne quand tu édites le tableau, ça fait moche, marque tout sur une ligne... Et préfères ajouter les center pour les cases sans score... et sans les additions, c'est pas plus mal...
En même temps, les anciens sont plus trop actifs... Et je connais pas le manga... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Jeu 9 Mai - 18:03 | |
| Haya, pour Katsuha (et les autres), si le résultat final est négatif, on enlève pas les points... C'est pas très juste sinon, ça motive pas pour participer... Donc laisse le -2 dans le score du jour, mais si tu as enlevé 2 dans le total, remets les ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Jeu 9 Mai - 19:43 | |
| C'est good au passage, il vous reste seulement deux jours dépêchez-vous les retardataires ! |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Ven 10 Mai - 10:00 | |
| Moi je dis qu'il faut laisser les "moins"...
Quelqu'un qui a commencé en 2013, peut espérer rattraper quelqu'un qui a commencé en 2011^^ On finit pas avec 300 de score XD
(Quoi ? J'avais qu'à m'y mettre avant ??) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Ven 10 Mai - 10:09 | |
| Non, c'est mieux comme ça, ça incite à jouer... Il n'y a aucun risque... Là, j'ai pas participé, car je sais juste qu'une réponse est fausse... Mais je pourrais en proposer deux au pif, et au final, soit j'ai 0, 1 ou 4... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Ven 10 Mai - 12:29 | |
| JE m'y remet j'avais laisser tomber ... moi je peux rattraper Sergerk je n'ai que 12 points mais je suis proche fais gaffe ^^ |
|
| |
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Lun 13 Mai - 19:30 | |
| La meute de chiens de Kakashi est composée de 7 chiens - Spoiler:
faux, il s'agit de huit !
Itachi n'a eu que Kisame comme compagnon - Spoiler:
faux, Orochimaru à aussi été son compagnon
le deuxième hokage est le grand-oncle de Tsunade - Spoiler:
Vrai, frère du 1er hokage qui est le grand père de tsunade donc grand oncle
Orochimaru à commencé ses expériences après la mort de ses parents - Spoiler:
Vrai !
Le nombre de Pain est de 5 - Spoiler:
faux, ils sont six et sept avec nagato
La mère de Naruto détenait Kyubi en elle avant lui - Spoiler:
faut-il réellement que je réponde ^^ Vrai
Le père de Gaara est mort de la main d'Orochimaru - Spoiler:
Vrai, avant le tournoi Chuunin à Konoha, il prend ainsi sa place !
Shikamaru n'a jamais perdu au shōgi - Spoiler:
faux, il ne gagne jamais contre son père
Le troisieme Hokage a été le sensei de Minato Namikaze - Spoiler:
Faux, il s'agit de Jiraya
Je remercie tout les participants |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Lun 13 Mai - 19:46 | |
| Ba la seule réponse que je croyais fausse était juste... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Mar 14 Mai - 20:26 | |
| Le QCM suivant peut être posté ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 Ven 17 Mai - 17:43 | |
| Je suis Première *.* haha sergerk |
|
| |
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 12 | |
| |
|
| |