Partagez
 

 Un ancien Samouraï devenant Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptySam 8 Juin - 14:00





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 16 ans.
• Nom : Sôsuke
• Prénom : Aizen
• Nindo : Réveler mes propres illusions et devenir un épeïste légendaire.
• Village : Ancien Samouraï/ Nukenin de rang B/ Genin de Kiri.
• Clan : Aucun.
• Grade : Genin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Au pays du fer, Aizen apparaissait comme un homme doux, coiffé de cheveux bruns renforcées par ses lunettes carrées. Il portait l'uniforme des Samouraïs (Une tunique noire ouvert jusqu'à la poitrine.) Pendant l'entraînement il brise ses lunettes et passe sa main dans ses cheveux pour montrer des yeux menaçant et une toute autre coiffure, ses cheveux sont en arrière et laissent une mèche de cheveux devant son visage. Il mesure environ 1 mètre 80 pour un poid inconnue. Bien que son poid soit inconnu, il garde un corps svelte et mince. Il n'est pas trop musclé, mais n'a pas non plus du ventre. Les yeux d'Aizen sont mieux prononcés en étant adulte. Il porte une sorte de tunique blanche très allonger avec des traits noir sur tout le haut. Il porte une sorte de ceinture rouge qui entoure simplement le le nombril. Pourtant a sa jeunesse, on pourrait dire qu'il est il affichait une apparence des plus soignées, celle d’un homme du monde charismatique, calme et bienveillant, aux cheveux légèrement ébouriffés pour lui donner un air plus relâché que réellement sérieux par moments. On pouvait voir dans les yeux de cet homme une sagesse frappante tout simplement par la proéminence qu’elle s’imposait elle-même. Ce même regard avait tout pour calmer même le plus bouillant des esprits, allié à un sourire serein et confiant qui avait tout pour rassurer. Bref, du temps du Seireitei, Aizen Sosuke était un homme respecté, bien vu, de corpulence moyenne et bien portant en tout temps, à qui on pouvait confier tout ce qu’on avait sur le cœur avec la confiance qu’il comprendrait ce qu’on lui disait. Bref, voilà le tout.


Dans les méandres de mes pensées...


Pour l'enfance d'Aizen, on peut simplement décrire que c'était un jeune homme calme, passionnant et tout ce qu'y a de bon. Surtout le respect pour son grand-père Mifune est ainsi que les autres Samouraïs. Ce qu'il regrettait tant, c'est la mort de ses parents, il adorait ses parents plus que tout même s'il n'a jamais vu leur visage. En grandissant, Aizen a comme tel que changé. Il parle avec chaleur et étant respectueux, il a aussi un don d'appeler les personnes de leur prénom et aussi leur nom de famille sauf pour des gens qu'on ne connait pas. Par contre au fond de lui, sa rage de vaincre a augmentéà cause de la solitude qui règne. Il est devenu sadique, en laissant jamais ses adversaires filer entre les pattes au contraire il les achéve. En comparant son enfance à l'adolescent d'aujourd'hui, Aizen est devenu une personne très sérieuse qui ne va peut-être pas renoncer le titre des samouraï et il compte devenir le meilleur Samouraï est aussi en dévoilant ses propres illusions. Voilà ce qu'on pourrait décrire et comparé de l'enfance a l'adolescense.



Jamais je n'oublierai...


: Un jour, une nuit. Aizen a été né sous le flocon du pays neutre. Son père et sa mère restent inconnu pour lui, il fût découvert une solitude, mais les parents d'Aizen ont confié leur fils a Mifune-Sama et Mifune jure que Aizen sera un vrai Samouraï comme tous les autres habitants du pays du Fer. - Je vous jure que je protégerai votre fils, car on est comme ça. Nous protégeons les enfants, quoi qu'il arrive.

Aizen n'était qu'un bébé et pourtant ses parents sont morts aux combats, leur sang a coulé. Aizen a subi un sentiment étrange alors qu'il était enfant, leur sang a coulé comme leur vie. Aizen grandi alors jusqu'à ses 9 ans et il a grandi grâce à Mifune qui le considère comme son grand-père adoré. Grâce a Mifune, Aizen s'entraîne chaque jour avec un sabre en bois tout en frappant le mur au repaire. Le seul truc qu'Aizen ne comprenait pas ce que les autres personnes tournent le dos sur Aizen, ils s'en foutent complètement que le petit gars est dans une solitude affreuse, pourtant c'était le seul petit garçon du pays neutre, les autres petites personnes ne sont que des civils. A ses douze ans, Aizen a vécu une enfance calme, paisible, mais la douleur qui a enduré n'a fait que de monter la haine. Aizen porta des lunettes pour une raison inconnue... et avec ses entraînements d'épée en bois, il a décidé de mettre la main sur un vrai Katana trouvé dans le repaire secret, il était seul. Mais Mifune l'espionnait derrière et il ne tentait pas de réagir, car il était temps qu'Aizen rend hommage a ses parents. - Maman et papa, il est temps que je dois prouver que je suis votre fils. Mifune-sama, soyez fier de moi, ce geste ne sera pas la bonne non plus, mais c'est pour mon bien et celui de ma famille !

La lame que Aizen était sur le point de le prendre était tachée de sueur, oui de la transpiration en approuvant qu'il a peur. Il ne veut pas enfreindre la règle des Samouraïs, mais c'est pour le bien de sa famille. Que faire alors, déserté en prenant ce Katana si chére ou bien... resté ici et faire honte aux parents d'Aizen. Le choix est fait, Aizen serra le Katana et essaya de le prendre a deux mains, quand tout à coup...

- Arrête-toi !

- Mi...Mifune-sama ?!

Arrete cela Aizen ! Tu es jeune et tu veux prendre cette épée qui est si dangereuse ?!

- Les Katanas restent des Katanas, je ne vois pas pourquoi celle-ci serait dangereuse ?!

- Tu as tort..

- Comment ça, Mifune-sama ? Pourquoi ai-je tort ?!

- Ce Katana n'est pas ordinaire, mais j'ai placé quelque espoir en toi, pour la maitriser.

- Des espoirs ?! Je croyais que vous aviez-dit que j'étais incapable !

- Je n'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit qu'a ton âge tu ne peux utiliser ce Katana.

- Mais comment s'appelle ce Katana & que sont ces capacités ?!

- Il se nomme : Kyôka Suigetsu. Il a le pouvoir d'utiliser des Genjutsus, mais attention, si l'utilisateur devient très fort alors les illusions augmentent en force, mais avant tout, tu dois apprendre l'art des Samouraïs. Cependant, si tu arrives a t'en servir et que les illusions ne marchent pas, c'est que ta volonté n'est pas totalement prête. Je pense qu'à 16 ans... oui, 16 ans d'entraînement très dur, tu pourras accepter cette lame pour développer ces illusions. Tu devras respecter ta volonté, mais tes illusions ne seront pas à comme tu l'imagines, il y aura des limites. Que ce soit clair.

- D'accord, Mifune-sama !

Alors, Aizen incarne un autre Katana donné par Mifune et à l'ordre des Samouraï. Aizen a eu la chance que les Samouraï l'aide pendant son timing et tout ceci a duré pendant 4 ans. Aizen adopte un nouveau look ainsi qu'un nouveau style très élégant. Revenant en force, il rejoint le repaire où se trouve la fabuleuse lame appelé "Kyôka Suigetsu" puis en le prenant de ses mains il a eu l'impression que son esprit est le même que cette épée. C'est ainsi qu'Aizen remercia Mifune et en 16 ans il n'a toujours pas évolué en grade, mais en force. ~ La nouvelle ère commence ~

Depuis que la nouvelle ère a commencé, les Samouraïs se sont rendu compte le petit Aizen a incarné le Katana : Kyôka Suigetsu. Ils trouvèrent ceci totalement injuste et c'est pour ça qu'ils ont tout mis sur le dos de Mifune. Mifune n'a pas eu d'autre choix, mais ce choix était très dur pour lui. Alors, Mifune fût bannir Aizen, mais Aizen lui, il était bien content de son acte. En prenant une simple tunique bleue, il part sans plus attendre. Quelque part d'autre, il a déjà entendu le village de Kiri qui regroupe les 7 épéiste de la brume sanglante du village de Kiri. Pour Aizen c'était une bonne idée d'aller vers ce village, donc il part à l'aventure en traversant des kilomètres et en se renseignant sur des gens qui s'y connaissent. Aizen a mis beaucoup trop de temps, mais il s'est déjà rendu au village de Kiri. Il alla entré dans ce village et il rencontre un ninja de Kiri en lui disant : - Halte, qui êtes-vous ?

Aizen répondit alors : - Je suis un orphelin neutre et je veux honoré la mort de mes parents en devenant plus fort. Donc, j'ai décidé d'être au village de Kiri.

- Je vois... cependant, il te faudra l'accord du Mizukage, mais en ce moment il n'est pas disponible.

- Très bien, dans ce cas, je l'attendrai impatiemment. Mais pourrais-je m'inscrire à l'académie des ninjas ?

- A ton âge, c'est tard, mais comme tu veux....

~ Nous attendrons le prochain Mizukage, pour décider le destin d'Aizen, cependant Aizen va quand même devenir un Shinobi au sein de Kiri et ce dernier va peut-être réserver des surprises, il est toujours en contact avec Kyôka Suigetsu, le but d'Aizen sera bientôt là ~

En attendant, le Kirijin a réserve une place à Aizen... ~ Que le combat commence ! ~



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 12 (Bientôt 13 Wink)
• Localisation : Non merci. Vous le savez déjà sous mon IP
• Prénom : Suis-je vraiment obligé de le dévoilé ?
• Nindo Wink: Bah reussir ma vie (y)
• Passions : Geeker.
• Personnage du manga préféré : Hélas, même si le contexte se base après la mort de nos perso. J'ai aimé : Madara Uchiha, Itachi Uchiha, Hidan, Sasuke Uchiha et plein d'autre personnage.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top site.
• Comment trouvez vous le forum ? : Le Design est beau.
• Que faudrait il changer ? : Je ne suis pas staff, donc ce n'est pas a moi de voir ça.
• Autre chose ? : Je pratique le RP depuis 1 ans. (Donc, j'ai commencer ma première bougie a 11 ans)
• Avez vous lu le règlement ?* : Je viens de MP le staff en disant que j'approuve d'avoir lu ce règlement. D'ailleurs, je l'ai lu 2x.


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Mer 17 Juil - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yūki Yamanaka

Yūki Yamanaka
Messages : 176

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptySam 8 Juin - 14:57

Bienvenue à l'avance ! :3

_________________
This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptySam 8 Juin - 15:02

Bienvenue !

Je suis favorable à la validation Genin.

Pour l'orthographe, il y a quelques problèmes d'accords avec les participes passés, et quelques problèmes d'accents, mais globalement, ça va.


Montre nous que tu as lu le règlement !

1 Validation sur 3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptySam 8 Juin - 15:04

Bienvenue à toi de nouveau^^.

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptySam 8 Juin - 15:28

Welcome Smile

Je valide aussi la fiche pour son contenu ainsi que l'authenticité Smile

Pour finir, comme mon supérieur l'a dit, fais un petit tour au règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Haato

Haato
Messages : 979

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptySam 8 Juin - 15:52

Bienvenue à toi ^^

Donc comme te l'on dit mes honorables collègues, il te manques le code de validation du règlement.

De plus j'ai pus noter que dans la fin de ton histoire, tu dis qu'il n'y a pas de Mizukage. Hors il y a bel et bien un Mizukage à l'heure actuelle et il se nomme Hayabuza Ryuku.

Quand tu auras rectifier cela et mit le code du règlement, tu seras validé. (car au passage je donne la troisième validation 3/3)

PS : Pous ce qui concerne ton épée, il faudra la faire valider comme si c'été une technique inventée. Mais je suis d'accord.

_________________
Un ancien Samouraï devenant Ninja. Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Invité
Invité
avatar

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 17:37

Merci de votre accueille Wink

Je vais changer les petits bouts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 18:37

Le règlement a été lu.

La taille de l'avatar est donc à revoir.

Sinon, tu as fini ou pas ? (En gros, on te donne ta couleur ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 18:40

Oui, il me semble qu'il voulait qu'on le valide tout de suite ^^
(c'est pratique la chatbox, Gakuto :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 18:45

Certes, mais je fais des trucs en même temps, donc trop occupé pour y aller (et surtout rien à dire) !

"Je vais changer les petits bouts maintenant !" -> donc en fait non... Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 18:47

Bah je sais pas alors... Il voulait que je le valide... Mais il avait déjà 3 validations, et il le savait ^^
J'en déduis qu'il voulait être validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 18:48

Au pire, c'est pas très grave... Faudra juste qu'il réduise son Avatar ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 18:58

En parlant de dimension d'avatars, elle n'est pas indiquée dans le règlement, si ?
Il me semble qu'il y a les dimensions pour les bannières, mais pas les avatars...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 19:04

Tu as dû oublier le paragraphe : B - Avatar !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 19:10

Ah oui, en effet... Le paragraphe n'est pas situé là où je l'aurais mis ^^'
Je l'aurais plutôt placé avec les bannières, en mettant tout le règlement sur les images d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. EmptyDim 9 Juin - 19:13

L'Avatar est lié au personnage, on l'a mis avec. (et on arrête de flooder ici !) Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Samouraï devenant Ninja.   Un ancien Samouraï devenant Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien Samouraï devenant Ninja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» Gon Takani - Aspirant ninja
» Ninja de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: