Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ascension  Empty
MessageSujet: Ascension    Ascension  EmptyJeu 27 Juin - 19:22

Si Takabi Hazu est ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est pas seulement parce qu’il est possesseur d'un pouvoir unique, mais bien grâce a un travail acharné et a des efforts sans fin, poussé par sa volonté de vengeance.

Ainsi quand le désormais démon d'Iwa marche parmi ses camarades, il ne se démarque non pas par son tatouage, mais par les résultats de ses nombreux entraînements. l'on cite alors tous les duels qu'il a remporté, toutes les épreuves de force qu'il a gagné, et plus tristement le nombre d’âmes qu'il a fauché.

Du coup ce que l'on remarque moins, c'est son intelligence. Oui vous m'avez bien entendu ! Sous ses aires de brute sans cœur, le shinobi cache une intelligence bien inspiré. Curieusement il se complaît à laisser chez ses frères d'armes cette impression d'avoir affaire a un parfait abruti. Mais ça n'est que pour mieux dissimuler ses connaissances du corps humain et des lois de la physique. Lesquels domaines ou il fait preuve de tact et de précision inhabituelle au personnage que le peuple connait.

Cette intelligence caché est par ailleurs ce qui lui a permis de développer son Kenjutsu si particulier, et par le même biais le fusionner à son Taijutsu

Sur sa table de chevet, dans son microscopique studio. L’on peut trouver un petit carnet. Lin d’être un journal intime, il s’agit en fait du croquis ou il développe chacune de ses idées

Parmi les innombrables gribouillis, l’on retrouve notamment la théorie du contrôle d’armes a distance, idée inspirée de l’art des marionnettistes. Ou encore la combinaison de différentes techniques, mis a part son fameux Kenjutsu Katon, l’on cite la menaçante « Lance d’Hadès », Savant mariage du Taijutsu, Ninjutsu, et de son Kenjutsu spéciale.

Un peu plus loin dans les pages du même carnet, l’on retrouve a plusieurs reprises une illustration très détaillé du corps humain, souvent suivi de calculs complexes et de flèches qui n’ont aucun sens. Ce bordel sur papier fut les précises des Techniques de Taijutsu de Takabi. Tel que « la chute du Titan »

Mais au delà du théorique, Takabi aimait appliquer ses idées loin, très loin des regards indiscrets. La haut, dans les montagnes de Tsuchi no kuni.

Tout comme il pouvait ne s’entrainer que quelques heures, il lui arrivait aussi bien de disparaître dans la nature des jours durant. Tout dépendait de la volonté qu’il mettait dans son entrainement. Et aussi, plus récemment, de celle de son kage à le laisser tranquille

Ses séances de pratiques étaient aussi source d’inspiration. Ainsi, durant sa longue quête pour la maitrise de ses lames. Il eut mille et une idées de comment utiliser cette technique. Faisant passer deux armes banales en véritables couteaux suisses. Tout comme il peut les utiliser pour se battre, il s’en sert pour se déplacer, pour se protéger, pour développer d’autres techniques, pour leurrer. Ces deux bouts de métal et leurs chaines devinrent la base de presque toutes les stratégies du guerrier.

Mais le descendant de la lignée des Orinposu n’était pas dupe, il y’auras des jours ou il devra se passer de ses fameuses armes. C’est pour cela qu’il s’intéressa de plus près au Taijutsu, le gôken pour être précis. Mais contrairement a celui qui fut la légende de cet art, il n’était pas vraiment amateur des coups de pieds fanfaronnant. Non, son style partait plus sur la force physique et le contrôle du corps de l’adversaire. Ainsi pour en revenir aux fameux croquis, c’est par l’étude du thorax que notre ami développa une série de coups de poings si facile qu’elle en devenait horriblement efficace. C’est aussi en étudiant les articulations et le centre de gravité de l’être humain qu’il développa son combo : La chute du titan.

Bien sur, tout comme tout shinobi qui se respecte, et a l’instar du légendaire Rock lee, le démon d’Iwa maîtrisait le ninjutsu, le Katon plus précisément, ainsi il put créer quelques stratégies diablement efficaces, élargissant son panel d’attaques déjà bien garni.


Le plus souvent, pour tester l’efficacité de ses techniques, il se contentait de torturer la roche des montagnes de son pays natale, laissant la marque de ses entraînements affronter le temps, et rappeler aux passants que le démon d’Iwa fit son ascension sur le toit du monde.

Pour illustrer plus clairement, nous allons citer son entrainement aux deux combos de Taijutsu. Respectivement « Extraction de l’âme » et « Chute du Titan »

Pour le Premier Combo, le plus simple, notre ami usât d’un objet  auquel il s’était déjà habitué. Ce fameux Rocher d’une Tonne ½ (réf : Taijutsu Training) que lui a offert son Collègue Ashiro

Après avoir effectué quelques brefs échauffements, notre ami se plaça en face dudit menhir. Se mettant en garde, il commença par le frapper lentement, mais avec le passage du temps, la vitesse des coups de poings montait en crescendo, a tel point que l’on finissait par entendre le sifflement du vent s’échapper de ses bras musclés. Au bout d’une dizaine de minute, Takabi atteignait sa vitesse maximum de frappe, qui créait déjà l’illusion qu’il possédait 6 Mains. Martellement était incessant, des taches de sang commençaient à apparaître sur la surface de ce monolithe grisâtre. Mais Le Shinobi ne se lassait pas, il continuait en doublant d’effort.

Takabi (pensant) : Je dois m’améliorer, je dois devenir encore plus fort. Il faut que j’atteigne le sommet de ma puissance !

Pauvre Bougre, il était tellement aveuglé qu’il en oubliait que ce n’était pas ses propres pensées. Il était tellement absorbé par son désir de puissance et de vengeance qu’il en oubliait celui qui les a plantés en lui. Le descendant des Orinposu devenait de plus en plus semblable à son démon. Il ne le sait pas encore mais cette Symbiose grandissante entre eux sera l’apogée de son Ascension.

Arrivant a la fin de son souffle, le Dieu de Guerre acheva sa Technique par un coup de poing en extension. Reculant son bassin, préparant son poing, il l’envoya de toutes ses forces vers le menhir, faisant s’effriter la zone touché par l’attaque. Un sourire en coin fut la seul réaction de celui qui effectua la technique. Apparemment il est arrivé au résultat exempté.

Prenant alors un instant de répit, il sortit son carnet de sa pochette de Shinobi. Révisant une dernière fois la synthèse de son second Combo. Après s’être bien rafraîchi, Takabi se releva, Il répétait alors dans le vent la série indique : un low kick, un un coup de pied poussé, un coup de genoux. Droite, droite gauche. Droite, droite gauche. Gauche, gauche droite. Au bout d’un moment le mouvement devint instinctif. Il arrêta alors ses répétitions pour composer un signe de ses mains, Pouf ! Un Hi bunshin vient d’apparaître en face de lui, se tenant en garde, et paré a subir les assauts de son sosie originale. Le démon d’Iwa répétait alors, a rythme lent, la technique sur le corps solide en face de lui, évitant ainsi de l’user pour rien. Après avoir vérifié la véracité de sa technique, il décida de l’essayer pour de bon. D’un mouvement rapide, il asséna un low Kick droit derrière le genou du clone, suivi d’un second coup de pied poussé, alors que la victime penchait en avant, un sauvage coup de genou gauche vint aplatir son crane. Le clone, ayant subi des dégâts, explosa. Ce qui aurait pu blesser sérieusement le maitre de la technique si ce dernier n’avait pas prit ses précautions. En effet il avait prit soin d’attacher une de ses chaines au menhir, ainsi il pourra s’extirper du feu rien qu’en tirant avec son bras. suite a cela le désormais célèbre shinobi put ajouter deux nouveaux combos a son répertoire.

Ceci n’était qu’un exemple parmi les innombrables efforts, qui ont permis a un orphelin, de devenir un monstre.

Spoiler:


____________________

Edit Ryuke : Tu peux rajouter les techniques sur ton BB Smile

- La chute du Titan.

- Extraction de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
 
Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ascension d'Ashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: