Dans l’intimité d’un ninja...
On n'oublie pas un visage et un style ...
Dans les méandres de mes pensées et de mon âme...
Jamais je n'oublierai, l’histoire de ma vie...
Chapitre I: De la naissance à l'académie:
Mon histoire commence il y a de cela 24 ans par une belle journée ensoleillée au mois de Janvier. Le 20 de ce mois, sanosuke naquît avec une quantité de de chakra phénoménale pour son petit être. La décision de sceller une partie de son chakra fût alors décidée par ses parents. Alors qu'il n'avait que trois ans, le village fut attaqué et détruit par l'akatsuki. Leur demeure avait été réduite en miettes comme tout le reste du village mais le principal était que tous les membres du clan Harada étaient encore en vie. C'était le principal. Alors que la reconstruction commençait, des rumeurs sur une future guerre ce faisait de plus en plus pressants et ce n’étaient pas les événements de ces derniers jours qui allaient prouver le contraire. Le village était sûr les nerfs, tous les ninjas étaient en alerte, même son père qui avaient été affecté à la surveillance des environs du village.
Juste après le réveil du cinquième hokage, l’annonce de la quatrième grande guerre fut faite et tout le village commença à se préparer à la guerre. Pour la première fois dans l’histoire, les cinq grandes nations ninjas allaient former une alliance contre l’akatsuki. Alors que le départ était proche, les préparatifs continuaient de plus belle
Quelques semaines plus tard...
Alors que le village était reconstruit à prêt de 80% et la quatrième grande guerre ninja était terminée depuis peu de temps. C'est alors que le renégat Sasuke Uchiha débarqua et se fût l'affrontement avec Naruto Uzumaki qui finit par en sortir vainqueur. La vie repris son cours et Naruto Uzumaki fut nommé hokage.
Chapitre II: L’académie ninja:
Maintenant âgé de six ans, il intégra l'académie comme aspirant ninja et il se retrouva dans la même classe que ses amis. C’est alors que l’hokage Naruto Uzumaki fit irruption dans la classe accompagné d’un professeur. Ils furent tous surpris de voir l’hokage qui c’était déplacé en personne pour les accueillir à l’académie ninja. L’homme qui se trouvait à côté de lui se nommait Iruka Umino et c’était lui qui allait les former à devenir des ninjas. Avant que les cours commencent leur dit :
« Tant que vous vous croirez en vous et en vos rêves et que vous travaillez durs pour cela, rien ne vous est impossible! »
Sur ses paroles, il reparti et les premiers cours commencèrent.
Les années passèrent et Sanosuke progressa beaucoup dans les arts ninjas. Lors de l'examen final d'aspirant ninja, il termina second de sa promotion. Il reçut enfin son tant espéré son bandeau ninja. Quelques jours plus tard, il se rendit en classe pour connaitre les deux personnes avec lesquelles il allait faire équipe. IL patientait en attendant que l'on prononce son nom. Equipe 7: Shinpachi Nagakura, Sanosuke Harada et Okita Souji. Cool, ses meilleurs amis. Il ne leurs restaient plus qu'à découvrir qui serait leur professeur.
Chapitre III: Genin ou le début de la vie de ninja:
Ils attendaient tous les trois leur professeur avec impatience car celui-ci était très en retard quand la porte s'ouvrît lentement et qu'un ninja apparut. Il leur demanda de le suivre dehors et ils se rendirent ensemble sur le toit de l'académie où il leur demanda de se présenter, de donner leurs objectifs respectifs et de dire ce qu'ils aiment:
"
- Shinpachi Nagakura, je veux devenir un grand ninja et j'aime m’entraîner.- Sanosuke Harada, je veux devenir un ninja respecté comme Kakashi hatake et j'aime manger.
- Okita Souji, je veux intégrer l'anbu.- Je vois. Eh bien moi je me nomme Yamato et ce que je veux et je que j'aime ne vous regarde pas. Maintenant allons faire notre premier entraînement commun."Quelques minutes plus tard en arrivant sur le terrain d'entrainement, il leur donna pour mission d’attraper les clochettes qu'il avait la taille tout en précisant que l'un d'entre eux ne pourrais pas manger. Ils allaient devoir montrer ce qu'ils savaient faire. Les heures passaient et aucuns des trois n'arrivaient à en attraper une. Quelques minutes avant la fin de l'épreuve, Shimpachi et Sanosuke arrivèrent à s'emparer chacun d'une clochette. Les jours qui suivirent, ils durent attraper des chats et aider les habitants. Leur première véritable mission se déroula quelques jours plus tard quand ils durent aller au pays du Gel pour escorter un artisan nommé Inari jusqu'au pays des Vagues.
De retour à Konoha, ils apprirent que l'examen chuunin allait bientôt avoir lieu à Konoha. Ils allaient se préparer pour cet examen important qui se décomposait en trois épreuves distinctes. La première était un test écrit, la seconde était un test d’habilité et de survit et la troisième était un tournoi. Seule une poignée de candidats deviendraient chuunin. De retour chez lui, il allât dire bonjour à sa petite sœur Kaoru qui venait de naître.
Chapitre IV: L’examen chuunin:
Le grand jour était enfin arrivé, l'examen chuunin allait débuter dans quelques heures maintenant. Sano se prépara tranquillement et alla retrouver Shimpachi et Okita au sur un pont avant de partir ensemble vers le lieu de la première épreuve.
Partie I: En arrivant devant la salle, deux ninjas de konoha en bouchaient l’accès et criaient haut et fort à tout le monde que l’examen était dangereux et impitoyable tout en provoquant tout le monde. Okita remarqua rapidement que le numéro de la salle n’était pas le bon et il traina shimpashi et sanosuke par le col vers la bonne salle d’examen. En arrivant dans la salle, ils y virent un grand nombre qui eux aussi étaient là pour passer l’examen. Quelques minutes plus tard, l’examinateur en chef de cette épreuve faisait son entrée et se présenta sous le nom d’Ibiki Morino et il leur annonça le déroulement de l’épreuve. Sanosuke n’eut pas de mal à répondre aux questions du test et envoya les réponses à Okita grâce à ses talents sensoriels qui lui permettait de rester en connexion avec Shimpachi et Sano pendant l’épreuve malgré le fait qu’ils étaient éloignés. Personne ne l’avait remarqué mais ils avaient fait front tous les trois ensemble. A l’annonce de la fin de l’épreuve, ils étaient qualifiés pour la seconde épreuve qui allait commencée dans très peu de temps. Ils se dirigèrent vers le lieu de la seconde épreuve.
Partie II: En arrivant devant le lieu de la seconde épreuve, ils découvrirent qu’il s’agissait d’une épreuve de survie et d’habilité dans un milieu hostile et sans aides. En plus de cela, ils devraient récupérer un rouleau en le volant à une autre équipe, puis aller à la tour avec les deux rouleaux qu’ils auront récupéré durant l’épreuve pour la réussir. Avant de commencer, ont leur précisa que tout était permis.
Au moment d’entrer dans la forêt, ont leur remis un rouleau qui portait l’inscription « Ciel ». Ils savaient maintenant qu’ils devaient trouver une équipe avec le rouleau de la terre pour pouvoir passer à la dernière épreuve. En s’enfonçant dans la forêt ils tombèrent nez à nez avec une autre équipe et se fût l’affrontement. Sano s’empara de leur rouleau après leur avoir envoyer un enchaînement de jutsus. Mais en regardant le rouleau, il s’aperçu qu’ils avaient le même rouleau et le relâcha par terre en prenant la précaution de le dissimulé pour éviter que d’autres équipes s’en empare puis, ils reprirent leur chemin tout en essayant de trouver d’autres équipes. Ce ne fût que deux jours après qu’ils tombèrent nez à nez avec une autre équipe de suna. Il en avait déduit que cette équipe avait le rouleau de la terre car ils voulaient que sano leur donne le parchemin de l’équipe sans faire d’histoire. Mais, shimpachi les débordas et leur infligea un coup de poing mémorable permettant ainsi à sano d’attaquer à son tour et de s’emparer du rouleau. Il ne leur restait plus maintenant qu’à aller au lieu de rendez-vous et donner les deux rouleaux aux examinateurs. Ils marchèrent pendant plusieurs heures avant d’arriver à la tour. Il y avait une autre équipe qui était là elle aussi. En trois jours d’attentes aucunes autres équipes arriva, ce qui était révélateur de la dangerosité de cette épreuve. La seconde épreuve se terminait et la troisième allait avoir lieu dans quelques jours.
Partie III: Avant le début de la troisième épreuve, il y avait une petite pause de quatre jours pendant lesquels ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Sano en profita pour s’entraîner avec son père. Le grand jour venu, il allât à l’arène et attendit patiemment son tour.
En entrant dans l’arène, il ressentit le regard de la foule et des kages en train de se poser sur lui. Il prit une grande inspiration et ce prépara pour le combat. Quand le combat s’engagea, la lutte fut acharnée et elle se termina bien sans mal par la victoire de sanosuke.
A la fin de la troisième épreuve de l’examen chuunin, seul cinq des six candidats passèrent au grade de chuunin. Il se nommait Heisuke Kazehada et il était le seul à avoir raté l’examen mais il était clair qu’il était très fort vu qu’il était plus jeune que les autres participants. Sanosuke lui prédisait un grand avenir de ninja.
Chapitre V: Juunin:
Alors qu’ils venaient tout juste d'être promus tous les trois chuunins, une chose rare se produisit quand Yamato les invitas aux sources chaudes du pays des sources chaudes pour aller se détendre. De retour à konoha, Yamato leur imposa à nouveau son entraînement avec les clochettes mais cette fois-là, il ne se retenait plus et ce fût comme cela trois fois par semaines jusqu’à ce que l'examen Juunin ce présente alors que les autres jours, chacun d'entre-eux s'entraînait de façon individuelle. Huit mois passèrent pendant lesquels ils s'entraînèrent intensivement et partirent à plusieurs reprises en missions. En allant au bureau du hokage, ils apprirent qu'ils allaient enfin pouvoir enfin passer Juunin s'ils réussissaient l'examen. Mais pour l’instant, la date de l’examen n’avait pas été fixée. Il ne lui restait plus qu’à s’entraîner jusqu’à l’examen. Shimpachi et Okita allaient faire de même de leurs côtés. Sanosuke le savait, l’examen pour passer Juunin était bien plus dur que l’examen Chuunin. Il devait se préparer et demanda de l’aide à son père. Il s’entraîna ardemment pendant des journées entières avant de recevoir sa convocation pour l’examen. Il ne lui restait plus que deux semaines avant le jour J. Il en profita pour affiner son entraînement. Pendant ses quinze jours, sa mère donna naissance à des triplés prénommés Akira, Akane et Ayane. Sano se retrouvait maintenant l’aîné de cinq enfants dont trois filles. Le moment pour lui était maintenant venu pour lui d’aller se présenter à l’examen.
Chapitre VI: L’examen Juunin:
Alors que l'examen allait débuter, on remis à chacun des douze candidats un parchemin qui contenait l’intitulé de la première épreuve qu’ils allaient devoir accomplir pour passer Juunin.
Sanosuke ouvrit sont parchemins et découvrit alors l’intitulé de sa mission :
« Votre mission est de vous rendre au pays des vagues et d’éliminer et de faire disparaitre toutes traces d’un mercenaire ninja prénommé Iruka Shoen qui a été aperçu dans ce pays. ».
En arrivant au pays des vagues, il commença à rassembler des informations de manière discrète sur sa cible. Plus il rassemblait d’informations, plus il avait son idée de l’endroit où il le trouverait. D’après les informations qu’il avait reçut il travaillerait pour un homme d’affaire. Il alla sur place et commença à attendre jusqu’à ce qu’il voit sa cible. Il attendit que la nuit se lève pour pénétrer dans la demeure discrètement.
Quelques minutes plus tard...
En pénétrant dans la demeure, il assomma l’un des gardes et pris son apparence en utilisant son jutsu de métamorphose puis, il dissimula le corps dans les buissons avant de retourner à sa ronde. Il arpentait les couloirs et finit par retrouver sa cible qui dormait paisiblement. Celle-ci semblait bien trop calme pour lui alors, il créa un clone de sa métamorphose et il se dissimula grâce à sa technique de dissimulation. Son clone dégaina un kunai qu’il planta dans le coup de la cible qui se révéla être ni plus ni moins qu’un clone. C’est alors que le vrai se révéla, pensant qu’il ne courait plus aucun risque mais sano qui était encore camouflé envoya une de ses fléchettes qui alla se loger dans son cœur. Il s’effondra en quelques secondes et sano se hâta de ramasser toutes les affaires du mercenaire. Pour pouvoir sortir le corps de la demeure, il créa une diversion qui lui permit de s’échapper avec le corps.
Après s’être échappé de la demeure, il s’occupa de le faire disparaître en prenant toutes les précautions d’usage pour ne laisser aucune information sur le corps puis il l’enterra avant de repartir à Konoha et de donner la preuve qu’il avait réussi l’épreuve.
Alors qu’il avait réussi à passer la première épreuve et qu’il était là depuis quelques heures, il allât retrouver Shimpachi et Okita qui avaient eux aussi réussis à passer l’épreuve. Au commencement de la seconde épreuve, ils n’étaient plus que 10 sur 12 et c’était maintenant l’heure du tournoi. Plus les heures passaient, plus les duels s’enchaînait jusqu’au moment où Sanosuke se retrouva confronté à son amis Shimpachi. Ce duel allait être dur dans tous les sens du terme cars ils se connaissaient par cœur et qu’ils étaient amis. Un seul d’entre eux allait pouvoir passer au grade supérieur. Ils n’allaient pas ce faire de cadeaux. Le combat fut rude et long et se termina par la victoire de Sanosuke qui tenait à peine sur ses jambes.
Il quitta l’arène soutenu par Okita qui soutenait aussi Shimpachi. Okita avait lui aussi gagné son duel. Il ne restait plus qu’un ou deux combats qui n’avaient pas encore eues lieu mais pour eux, l’examen était terminé. Au moment de l’annonce des résultats, ce fut à la fois un moment de grande joie mais aussi un moment de tristesse car ils n’avaient pas tous les trois réussit l’examen. En effet, Shimpachi avait échoué mais, il gardait le moral et félicitait Sano et Okita pour leur promotion au rang de Juunin. Pour fêter leur réussite, Shimpachi les invitas aux sources chaudes du pays des sources chaudes. C’était la fin d’une époque. Ils allaient maintenant se séparer et suivre leurs propres routes. L’équipe 7 n’existait plus de façon officielle mais les liens d’amitiés qu’ils avaient forgés seront éternels même si ils ne se verront plus aussi souvent qu’avant.
Chapitre VII: Le chemin des forces spéciales:
En revenant du pays des sources chaudes, ils se séparèrent et rentrèrent chez eux. Le lendemain matin, Sano et Okita se retrouvèrent tous les deux pour aller s’entraîner dans l’optique d’intégrer les forces spéciales. Ils le savaient, le chemin pour intégrer mes forces spéciales était très dur et ils allaient devoir faire beaucoup d’efforts pour devenir plus fort s’ils voulaient intégrer l’Anbu.
Ils allaient d’abord devoir commencer par améliorer leur force et leur endurance. Ensuite, ils devraient travailler leur mental et affiner leurs techniques et tout cela en effectuant les missions et les tâches imposées par leur grade.
Deux ans plus tard...
Alors maintenant âgé de 22ans, Sano et Okita étaient devenus assez fort et assez bons ninja pour intégrer les forces spéciales de L’anbu. Quant à Shimpachi, il avait finalement réussit à passer juunin. Le moment était venu pour Okita et Sanosuke d’enfiler leur masque et de faire leurs débuts dans les forces spéciales.
Chapitre VIII: De retour à une vie banale jusqu’aux routes de demain:
Après avoir été membre de l’Anbu pendant deux années, sanosuke fit le choix de quitter la garde d’élite pour redevenir un juunin, un juunin tout ce qu’il y a de plus banale.
Un nouveau chapitre de sa vie venait de s’ouvrir et il allait…
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :