Partagez
 

 Terumi Setsu, petit démon de vapeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptySam 6 Juil - 7:51





Terumi

Setsu



In Rp...


• Âge : 15 ans.
• Nom : Terumi.
• Prénom : Setsu.
• Nindo : « Je ferai connaître, grandir et prospérer le clan Terumi jusqu'à mon trépas voir même par delà la mort. »
• Village : Kiri.
• Clan : Terumi.
• Grade : Chunin ?
• [url=Mon Bingo-Book]Mon Bingo-Book[/url]



On n'oublie pas un visage...


Setsu est un jeune homme de quatorze printemps, mesurant approximativement un mètre soixante et pesant aux alentours de cinquante kilogrammes. Il est contrairement à la plupart des gens et des membres de son clan, bond. Et pas n'importe quel blond, un blond clair et franc non loin du platine. Sa coiffure n'est pas loin du capharnaüm, entre la pagaille monstrueuse et le chaos total. Bref... Vous l'aurez compris ses cheveux sont ordonnés en bataille. Il a également des yeux particuliers, ni marrons comme ceux de sa mère, ni tout à fait bleu comme son père, ses yeux à lui sont bleu-vert, lui séant bien mieux que l'une ou l'autre de ces couleurs d'yeux parental de par sa teinte de peau plutôt mat et légèrement foncée bien qu'elle reste dans des nuances de beige. L'ensemble de ses traits sont fins ,mais durs un peu comme si sont corps trahissait un peu sa manière de penser et d'être. Doté d'une musculature assez développée pour son plutôt jeune âge, celle-ci n'est pas non plus exubérante à outrance, ne se voyant même quasiment pas sous ses vêtements quotidiens. Setsu étant plus vif et rapide que puissant et fort, ses muscles sont longs et non pas volumineux comme le serais ceux de culturistes. Quelques détails sur le corps de notre cher petit, il porte un piercing à l'oreille gauche, comme un clou de couleur or et son pectoral gauche et marqué d'une cicatrice en forme de croix.


Dans les méandres de mes pensées...


Setsu Terumi... Droit, ordonné, franc et dur. Voilà ce que les gens qui croient le connaître diront de lui. Mais ceux qui le connaissent vraiment... Les quelques élus qui connaissent celui qui sait s'émerveiller de quelques choses que ce soit, ceux qui connaissent l'enfant, le joueur, le doux et tendre... Ceux-là ne sont pas des connaissances ,mais des amis. Vous pouvez donc rajouter l'adjectif prudent à la longue liste qui fait de lui ce qu'il est. Prudent, mais pourquoi ? Celui qui sait se cacher, celui qui sait se préserver est prudent. Celui qui ne se montre pas à n'importe qui est prudent, celui qui sait donner sa confiance à des personnes de confiance. Celui-là est prudent. Voilà pourquoi peu de gens connaissent vraiment Setsu, car peu de gens sont à ses yeux dignes de sa confiance. Élevé depuis toujours dans une ambiance de méfiance continuelle, même parmi le clan. Setsu est quelqu'un à double comportement très nettement marqué. Ces deux comportements dépendent de quelques paramètres comme, les personnes qui sont dans son environnement et la situation. S'il est en mission, même avec ses plus grands amis. Il sera calme, froid, méthodique. Ça plus grande force est son sang froid. Il n'est pas spécialement intelligent... Mais il sait attraper une opportunité qui lui tend les bras. Et ce qui l'avantage par rapport à un être intellectuellement supérieur, c'est son adaptation hors du commun. Aucun terrain, aucune situation ne l'abat et il sait retourner leurs avantages à ses ennemis à leurs désavantages. Voilà en quelques lignes qui est Setsu, si vous désirez mieux le connaitre... Rencontrez-le !



Jamais je n'oublierai...


La pluie faisait « Plic... Plac... Ploc... ». La pluie faisait « Plic... Plac... Ploc... » quand Setsu est né.

C'étais un jour, pluvieux, de décembre, un douze, ou peut-être un onze... Personne ne sait exactement parce que personne ne fut réveiller par l'accouchement d'Hana chez elles dans ce qu'on appelle le second Kiri. Personne n'entendit cette femme faire au monde le plus beau cadeau qu'il soit, lui donner un nouvel enfant, car tout simplement, cette femme n'émit aucun bruit, aucune plainte. Elle accoucha de son premier enfant dans la douleur mais le silence. Le petit fut nommé Setsu et à ses dix-huit ans comme son père il serait le chef du clan. Sauf s'il était jugé totalement inapte ou si quelqu'un de plus compétant faisant son apparition au sein du clan. Il avait déjà quelques cheveux le bougre de bambin et déjà semblait très turbulent, à peine né.

Il eut une enfance des plus normale avec les autres enfants du clan, celui-ci possédant sa propre école en interne. Finalement, il sortit de cette seconde ville de temps en tant pour rejoindre l'école des ninjas. Il commença à devenir petit à petit un vrai Shinobi en herbe. Tant et si bien qu'il réussi même son grade de genin ! De là, il commença des mission mais... Jamais, pour les aînés la voie de la Source ne s'ouvrirait pour lui. Il était bien trop joueur et blagueur, insouciant et rieur pour prendre cette voie. Il ne serait que, comme la plupart des membres de ce clan, un villageois voir un Shinobi mineur. Ce qui donc, excluait totalement Setsu comme potentiel successeur au titre de chef de clan. Un peu vexé, son père lança un défi à ces mêmes aînés, il proposeraient une mission de rang supérieur à son niveau à Setsu sans qu'il ne soit au courant et devrait la réussir.

Setsu heureux que son père, de plus en plus occupé, lui accorde un peu de son temps et même la demande expresse de faire une mission, accepta avec fierté et honneur. Néanmoins, son père lâcha à ce moment une grappe de mots qu'il ne compris que plus tard, « Mon fils... Méfie-toi aujourd'hui plus que jamais lors de ta mission. » sur le coup, Setsu avait à peine entendu cette phrase et partait déjà se préparer. En rentrant, ses jeunes frères et sœur, des jumeaux, le regarder préparer ses affaires en le questionnant. Finalement, ils arrivèrent à le convainc de les laisser l'accompagné, de toute façon, les missions de son niveau n'étais guère dangereuse, rien de bien important ne lui serait confier. C'est donc presque fleur au fusil que les trois jeunes enfants partaient au casse pipe. L'intitulé de mission qu'avez eus Setsu était, « Ramène l'eau sacré de la source Onogirin située dans les montagne de Kiri. » mais le vrai... Lui, était bien différent, « Abattez la créature profanant la source d'Onogirin et bloquant son accès. »...

Quand le pauvre enfant fit face à cette immense créature de muscle, de fourrure et d'os, il tremblait de tout son corps, mes les deux jumeaux inconscient l'encourageaient à affronter le monstre et a le chasser. Après tout, leur grand-frère était le plus fort... Il était le plus beau... Jusqu'à un terrible coup de griffe qui le projeta sur au loin. Les cris des enfants attirèrent le monstre, le petit, mort de peur couru, ce qui intéressa d'autant plus la bête qui lui couru après. Largement ensanglanté, Setsu avec peine se releva et poursuivit le chose, lui lançant kunais et shurikens, mais rien n'y fit... Il broya d'un coup de crocs le jeune corps avant de se retourner vers le jeune garçon tremblant, un sabre court entre ses mains. D'un second coup de griffe, la lame se brisa et valdingua. Ce qui devait être un ours géant s’abattit sur Setsu, par un miracle inespéré, il réussi à esquiver l'énorme bête qui en profita pour courir vers le second enfant. Fou de la perte de son petit-frère, Setsu parti à sa suite, lui plantant le katana en plein dos, trop tard... Il avait déjà mi fin aux jours de sa petite-sœur. C'est alors que le monstre se retourna vers lui... Et qu'il s'étala de tout son long, son père, un air dur inscrit dans ses traits fixa Setsu, le dévisagea. Puis il s'approcha de lui, le giffla et lui balaffra la poitrine. « Ton cœur ! Ton maudit cœur ! Ils ton si facilement bernés... Tes sentiments... Ne soit jamais en confiance !... Je te l'avais pourtant dis... Fils, pour moi, tu n'es plus. » puis il se retourna et s'en alla. Récupérant son propre katana planté à l'arrière du crâne de la créature.

Depuis se jour, il devient irréprochable et changea du tout au tout, renié par la plupart de son clan, se haïssant lui même, comprenant les sentiments de son père, il décida donc de son nindo peut après ce terrible accident qui le changea et changea aussi sa vie. « Je ferai connaître, grandir et prospérer le clan Terumi jusqu'à mon trépas voir même par delà la mort. ». Il avait fait son choix, il chercherait aussi à récupéré son existence aux yeux de son père. Il vivait désormais avec la famille de son oncle, bon vivants de Kiri, ayant quittés les égouts de la ville qui sert de QG des Terumi.



Mon clan, mon honneur


Clan méconnu, le clan Terumi est toujours resté dans l'ombre du village de Kiri, restant proche de La Source ( équivalent de La Racine de Konoha ) il a sût coopérer avec cette institution, lui livrant les plus douées de ses enfants pour le bien du village. Aussi, étant très discret et peu actif, le clan Terumi est resté tout au long de l'histoire un inconnu. Il ne c'est révélé que lors de la montée au titre de Mizukage de Mei Terumi, actuelle chef de clan. Elle a fait connaître son clan et a commencer a avancer les Terumi sur le devant de la scène. Les Terumi en profitèrent et finirent par briller tant est plus au court de mission difficile qu'il furent remercié par la création de la Tour des Terumi et de leur rôle maintenant officiel, celui de la police de Kiri. Néanmoins, le clan à continué ses activités en parallèle, toujours plus ou moins en collaboration avec La Source, les pouvoirs de Genjustu du clan étant très intéressant pour celui-ci.

Dans son fonctionnement, le clan Terumi est très particulier, effectivement, il ressemble à un mini village. Le chef de clan est l'équivalent du Kage, et les anciens membres importants ou anciens chefs forment le cercles des conseillées. Aussi seul ceux-là et les quelques jeunes sélectionnés parmi les nouvelles têtes du clans sont au courant des missions top-secrète du clan.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 15 ans.
• Localisation : France !
• Prénom : °-°
• Nindo Wink: Faire de ce monde un havre de... HAINE !! MOUAH AH AH AH AH AH !!!... Non mais juste devenir éditeur, c'est bien déjà ;;
• Passions : NARUTO ! Mon tout premier manga *-* Bref, et l'écriture, la lecture, la poésie, les livres, les mangas en générals, l'univers japonais et pleins de trucs !
• Personnage du manga préféré : Aucun... TROP DUR !! Quoique... Sinon, le 3ème Mizukage =3=
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard ! Et là, tout de suite, j'aime le hasard.
• Comment trouvez vous le forum ? : GENIAL !!!
• Que faudrait il changer ? : Euh... Je ne sais pas ;;
• Autre chose ? : Nan sir albino 
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.


Dernière édition par Setsu Terumi le Dim 14 Juil - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptySam 6 Juil - 8:02

Bienvenue !

Ton avatar est un peu trop grand, faudra l'adapter. Et il te reste certainement le règlement et le contexte à lire... Smile

Bon courage pour ta présentation et hésite pas à nous demander de l'aide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yūki Yamanaka

Yūki Yamanaka
Messages : 176

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptySam 6 Juil - 10:44

Bienvenue et au passage, j'aime bien ton vava ! :d

_________________
This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyDim 7 Juil - 19:12

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptySam 13 Juil - 14:21



    Merci tous ! Pour l'avatar, c'est pas 150 x 250 O.O ? Enfin je dois avoir mal lu ! Je vais revoir e.e
    Et sinon, ENCORE MERCI ! XD Et je suis content de bientôt faire partie de votre fofo ! Et puis désolé aussi... Tel un ingrats je suis partie une semaine en vacance... Sans vous prévenir TT-TT

Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptySam 13 Juil - 14:28

C'est bien 150x250 et pas 150x350...
Tant que t'es pas encore trop lancé dans le RP, c'est pas très trop grave si tu t'absentes sans prévenir...

T'as plus qu'à commencer ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptySam 13 Juil - 14:42



    Oui en fait je viens de me rendre compte que j'avais du 350... XD

    Ok ! Bah tant mieux alors °-°

    Merci bien ! Je commence ça ce soir... Je crois TT-TT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyDim 14 Juil - 17:08



    Voilà, j'ai fini ! En espérant que ça aille pour chunin... Bah sinon genin c'est bien aussi ! xD Bref, merci de me lire, de pas me crucifier pour toutes les fautes dans l'histoire mais n'étant pas chez moi et même pas sur un bon ordi... Je n'ai pas pu la passer sur Bonpatron ou autre.

    ENFIN ! Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyDim 14 Juil - 17:36

Bienvenue officiel et au passage je valide. Le rang je dirais plus Genin que Chunnin on verra se qu'en dise les autres.

En espérant que tu reste plus longtemps que les autres Terumi !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyDim 14 Juil - 18:30

Moi j'aurais dit plus Chuunin, mais je suis mitigé. L'orthographe est aléatoire, signe que tu pourrais corriger les fautes sans trop de difficultés. On verra l'avis des autres. Orthographe validée pour Genin, à voir pour Chuunin.

Mais il te reste le règlement à lire, aussi loin que remontent mes souvenirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 6:27

[ • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 7:31

Je maintiens ma remarque... Parce que ça fait bien plus que 10 jours (date d'inscription) que le code n'est plus le même...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 7:40



    Hein O.O Ah ok, bah je vois que celui-là moi ;;

    Vais rechercher, désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 7:52


Bande de chacripants xD J'ai pas fais gaffe à ce truc ! xD Bref, là c'est bon, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 9:27

Evite les doubles poste par contre... Utilise plutôt la fonction Editer.

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 9:29



    Pardon... 'X' Me tais...

Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 11:12

C'est bon pour le règlement. Il manque au moins une validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 11:27

Le rang de "Chuunin" me va.  Validé ! Tu peux commencer ton Bingo-Book, dans l'attente que l'on te donne ta couleur.

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 


Dernière édition par Ryuke Musuko'Kami le Lun 15 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 15 Juil - 11:29

Il faudrait aussi que le contexte soit validé... Gin est donc attendu puisque Zatoe st en vacances !


Edit Ryuke : Effectivement, petite erreur du staffien novice^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyMar 16 Juil - 15:25

Bon pas trop d'incohérence vu que c'est pas vraiment daté..

Sache que :
- Mei, la Mizukage est assassinée par Tsuku Hakka, à cause de ses discours militaires. Cependant suite à l'absence de dirigeant, le pays voit sa criminalité augmentée.
- Au cours de cette année, ton Mizukage Hayabuza Ryuku a été choisit.
- Pour ce qui est de la Source (Racine de Kiri), à voir avec ton Mizukage
Pour les chefs toussa toussa.. Idem.

Bref, validé chunin de kiri. Mais vas bien voir Hayabuza Ryuke.

_________________
Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 12 Aoû - 16:38

Est-ce que ce pseudo modifié est normal ?

Je pense le remettre comme avant d'ici peu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. EmptyLun 12 Aoû - 17:47

Pseudo changer et plus d'image profil... Je penche pour un arrêt plus qu'une erreur...

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Contenu sponsorisé



Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty
MessageSujet: Re: Terumi Setsu, petit démon de vapeur.   Terumi Setsu, petit démon de vapeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terumi Setsu, petit démon de vapeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Petit travail au black
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit doc choquant sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: