Partagez
 

 Yören Hironuha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 18:43





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 16 ans
• Nom : Hironuha
• Prénom : Yören
• Nindo : Inutile de courir, la mort a tout son temps...
• Village : Kumo
• Clan : Hironuha
• Grade : Juunin(Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Yören est un jeune homme au corps svelte mais tout en muscles. Atteignant à peine le mètre soixante-dix pour soixante kilos il va sans dire que ce n'est pas son physique qui impressionne de prime abord. Cependant il possède des traits du visage quelques peu agressifs, sans pour autant y pouvoir quelque chose, qui n'inspirent guère la sympathie auprès de son entourage. Ses cheveux pointant vers le ciel sont teints d'un bleu azur rappelant les étendues d'eau qu'il affectionne particulièrement. Ses très grand yeux sombres ponctués par ses sourcils froncés de manière quasi permanente accentuent une fois de plus son faciès de voleur de poule. Yören a également pris l'habitude de conserver une posture fière ainsi qu'une allure de chef de bande en toute circonstance ce qui, en plus de son visage, ne donnent que peu souvent de bonnes "premières impressions" aux personnes qu'il rencontre.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, le jeune Hironuha reste dans la sobriété. En effet, il porte le plus souvent une veste en cuir noir ouverte lui descendant jusqu'à mi-cuisse avec un col relevé et évasé ainsi qu'un bermuda blanc qui le couvre jusqu'aux chevilles serré au niveau de la taille par une ceinture noire avec une boucle en argent en forme de tête de mort avec un large sourire. Il est chaussé avec de grosses basket noires qui le surélève de bien trois ou quatre centimètres. Sa ceinture n'a cependant pas la seule utilité de maintenir son bermudas en place mais elle possède aussi celle de porter un fourreau fixé dessus dans le dos de Yören qui renferme une lame en acier de 50 cm bien aiguisée tranchante des 2 côtés et dont la poignée est entourée de cuir noir.
En ce qui concerne ses particularités, Yören possède un tatouage sur le biceps droit représentant une étoile à cinq branches noire comme ses yeux et dont la signification est... qu'il n'y en a pas, c'était tout simplement un besoin de posséder un signe distinctif. 


Dans les méandres de mes pensées...


Du fait de son apparence, la plupart des gens pourraient penser que Yören possède un caractère agressif et une forte tendance à l'insociabilité et c'est en effet le cas. Depuis son enfance le jeune Hironuha cherche constamment à dominer par la force les personnes qu'il rencontre. Depuis son propre frère jusqu'au passant qui le regarde de travers, il n'hésite pas à rentrer dans le tas pour prouver aux autres que c'est lui le patron, il ne faudra donc pas s'étonner si lors de batailles ce soit son visage que l'ennemi verra en premier et si la hiérarchie ne soit pour lui qu'une broutille sans aucun sens... En plus de son attirance pour la provocation, Yören crie à tout va qu'il surpasse dieu avec une telle conviction que sa vantardise apparente n'a d'égale que sa témérité.
Cependant, cette témérité est autant son plus gros défaut que sa plus grosse qualité car, malgré le fait qu'il se mette souvent en danger lors de chaque situation épineuse qui se présente à lui, cela lui donne une mentalité de protecteur. Lors d'un combat il préférera encaisser les coups plutôt que voir un de ses camarades se faire blesser. Ses camarades qui sont certes peu nombreux mais avec lesquels il entretient une relation si forte qu'il ne peut s'empêcher de s'emporter outre mesure lorsque l'un d'entre eux est en danger.
Finalement, narcissisme et témérité semblent réussir à Yören mais son manque de discipline évident ne lui apportera certainement pas que de bons jours à l'avenir même s'il ne craint rien car il est "meilleur que dieu".



Jamais je n'oublierai...


L'aube de son existence...

Yören est né dans une famille on ne peut plus modeste qui résidait dans un petit village proche de Kumo. D'un père pêcheur et d'une mère vendeuse de fleurs, son enfance fut tout aussi rude que joyeuse. Dès son tout jeune âge, accompagné de son géniteur, le jeune Hironuha parcourait les luxuriantes forêts remplies de bosquets, longeait de rivières où l'on s'y trempait volontiers sous peu qu'elles nous semble bonnes et où la faune était aussi abondante que la flore. C'étaient de véritables balades entre père et fils durant lesquelles était faite l'éducation de Yören. Vers l'âge de 10 ans, les balades furent remplacées par des initiations au combat des ninjas. Car malgré le fait que le village soit sous la protection de Kumo, de nombreux échos provenant des villages voisins faisaient référence à des clans de brigands sans scrupules qui les terrorisaient et pillaient leurs biens. N'ayant lui même pas reçu de cours d'auto-défense ou des gestes élémentaires de combat, ce que le père Hironuha apprenait désormais à son fils c'était utiliser un bâton en bois et viser dans un endroit précis du corps pour affaiblir son adversaire sans prendre trop de risques. A l'approche de ses 14 ans, son père lui offrit une lame fabriquée par le forgeron du village qui possède une poignée en cuir noir et une lame en acier tranchante des 2 côtés. Depuis ce jour, Yören ne cessa d'aller dans un bosquet non loin du village et s’exerça au maniement de cet outil tout nouveau pour lui car contrairement au bâton qui ne faisait que dépouiller les arbres de leurs écorces, désormais il pouvait les taillader avec précision et sans effort. Partant très tôt le matin et revenant tard la nuit, ses parents s'inquiétaient pour sa santé du fait d'alleur aussi loin dans l'entraînement car au-delà de son maniement à l'épée, Yören s'était désormais mis à la culture de son corps et à la course dans les arbres. A 16 ans le jeune Hironuha faisait autant la fierté de ses parents que leur inquiétude car notre héros parlait alors de combattre les ennemis qui rôdaient dans leur pays.

-Marre des pillages, marre des attaques et marre de tout cela. Je mettrai un terme à nos ennuis...

Puis le crépuscule...

Le soleil commençait à se baisser à l'horizon lorsque Yören venait de terminer son entrainement quotidien. Il renfila sa veste sur ses épaules puis il lui prit une soudaine envie de retourner au village par les airs. Une petite accélération vers l'arbre le plus proche puis il commença son ascension. Il se déplaçait à la verticale sur le tronc avec autant d'aisance que s'il courrait sur la terre ferme. A plus de 4m d'altitude, il entreprit de sauter d'arbre en arbre en prenant appui sur les branches les plus solides. Chaque soir durant le trajet du retour il pensait au jour où il partirai affronter les bandits de la région sa lame au poing et libérer une fois pour toute ses compatriotes de ce cycle de pillages infernal. La fraîcheur du crépuscule apportée par le vent déferlant dans la forêt était comme le réconfort après l'effort et l'apaisait tellement qu'il pourrait s'arrêter là sur une branche et si reposer jusqu'au lendemain. Souhaitant observer le coucher de soleil du mieux possible, il décida de se hisser jusqu'à la cime de l'arbre qui lui sembla être le plus grand des environs. Au sommet, il découvrit avec splendeur le tiers supérieur de l'astre s'effacer petit à petit au loin en émettant sur le ciel une vague orangée qui s'estompa pour laisser place au bleu sombre de la nuit ponctuée d'étoiles. Pris d'un élan de joie, il rit si fort qu'il entendit son écho encore longtemps après s'être arrêté. Soudain il perçut des cris venant de la direction du village. Sans perdre une seconde il s'élança à travers les arbres à toute allure en oubliant les écorchures provoquées par les branches. Son cœur battait si fort qu'il sentait ses pieds vibrer lors de ses appuis.

A l'orée de la forêt c'est un spectacle de désolation qui s'offrit à lui. Un panache de fumée noire s'envolait du village et la teinte orangée du ciel n'était plus due au coucher du soleil mais à la multitude d'incendies qui dévoraient maison après maison. Il dégaina s'en perdre un instant sa lame puis s'élança vers son foyer. Déjà aux prises avec les flammes, de nombreux villageois accouraient dans tous les sens pour tenter d'évacuer les personnes prises au piège dans leurs demeures pendant que d'autres formaient une chaîne humaine pour éteindre ces brasiers. La maison du jeune Yören n'était déjà plus qu'un tas de cendres quand il arriva à sa hauteur. Il pria si fort que ses parents eurent le temps de s'enfuir avant l'affaissement du bâtiment. Des cris retentirent alors sur sa droite. Une ombre avec à la main une longue épée venait de littéralement découper en deux une femme avec son nourrisson dans les mains. Scène aussi cruelle qu'insupportable, notre héros s'élança à la poursuite de l’agresseur qui lui même pourchassait déjà une autre cible. Plus rapide que lui car certainement plus jeune, Yören n'eut pas trop de mal à rattraper sa future victime. Il sauta droit sur le tueur et enfonça sa lame dans son échine. Le brigand ne sut que déglutir du sang avant de s'effondrer. Le jeune Hironuha s'approcha de sa dépouille et aperçut qu'il possédait une lune tatouée sur le biceps droit. Soudain un cri retentit au loin :

-Katon Goukakyuu no jutsu !  

L'atmosphère devint étouffante et une énorme boule enflammée se dirigea vers le village. Incapable d'empêcher l'impact, Yören ne put que s'écarter de sa trajectoire et assister impuissant à la dévastation des maisons encore debout, puis il s'évanouit. Le village n'était plus qu'un tas de cendres lorsque notre héros aperçut que les brigands étaient partis et qu'il n'était plus que le seul vivant. Peut-être s'était-il écoulé quelques secondes ou quelques heures avant qu'il ne reprenne ses esprits et assiste à la scène d'horreur. Yören jura alors de devenir plus fort que dieu pour un jour rendre la monnaie de leur pièce à ses assassins.

Et enfin la renaissance.

N'ayant plus de foyer, le survivant se devait de retrouver un sens à sa vie et décida d'aller au village de Kumo réclamer audience au Raikage pour obtenir du soutien. Le chef du village avait déjà eut vent des crimes perpétrés dans les villages environnants et avait dépêchés de nombreux ninjas pour traquer les brigands sans succès. Yören, ne pouvant faire autrement, supplia le Raikage de lui donner les moyens d'obtenir un jour sa vengeance. Malgré l'espoir qu'il fonde sur la survie de ses parents qui auraient pus s'enfuir avant l'anéantissement du village, il était désormais seul. On lui proposa alors de rejoindre l'académie ninja qui forme l'élite du village ainsi qu'un nouveau foyer.

C'est ainsi que débuta l'histoire de Yören Hironuha !  



Mon clan, mon honneur


Pas de clan.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 20
• Localisation : Perdu en campagne
• Prénom : JC
• Nindo Wink: L'appétit vient en mangeant
• Passion : La vie
• Personnage du manga préféré : Minato
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top site
• Comment trouvez vous le forum ? : Exquis
• Que faudrait il changer ? : A vous de trouver
• Autre chose ? : Peu de RP mais une grande envie de m'y mettre
• Avez vous lu le règlement ?* : oui et le contexte


Dernière édition par Yören Hironuha le Lun 15 Juil - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 18:47

Bienvenue à toi Yören, j'espère que tu te plairas ici Smile

Bon courage pour l'histoire de ton personnage Smile

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 19:16

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 19:29

Bienvenue, je sens une bonne orthographe rien que dans les coordonnées du perso et ta présentation personnelle Wink (Dommage que tu ai choisis Konoha quand même :p)

_________________
Yören Hironuha [Terminé] Manaza10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Yūki Yamanaka

Yūki Yamanaka
Messages : 176

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 19:57

Bienvenue ! :d

_________________
This World will be mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 20:16

Bienvenue à toi !

Hésite pas à nous poser des questions... Je commencerai mes remarques quand tu auras commencé, et que tu auras lu le règlement, car elles deviendront inutiles. Smile

Veille à ne pas enlever de balises html (div) lors de tes éditions ! J'en ai déjà rajouté une ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 8 Juil - 7:51

Bienvenue !

Au plaisir de te retrouver bientôt IRP !

(au passage je plussoie Mana pour le village)

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 8 Juil - 13:27

Bienvenu Very Happy avec l'espoir la Certitude de te rencontrer très bientôt inRP What a Face

Sinon je te conseille de bien réfléchir au choix du village. bien entendu tu es libre. mais il faut avouer que Konoha est plein a craquer OwO .

_________________
Yören Hironuha [Terminé] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Invité
Invité
avatar

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyDim 14 Juil - 23:53

Voilà je pense que ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 7:43

Je valide l'orthographe pour Chuunin, mais si tu avais demandé plus, tu l'aurais eu...

Mets ton avatar aux bonnes dimensions, et passe aussi un certain temps à lire le règlement. C'est un peu comme le guide Shinobi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 9:19

Bonne présentation et Kumo est un bon choix Smile

J'apporte ma validation.

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Invité
Invité
avatar

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 11:14

J'ai édité mon grade après autorisation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 11:20

Donc comme dit par MP, je valide aussi l'ortho pour Juunin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 18:54

Je pense que c'est bon pour le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 18:59

Bienvenuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 20:25

Le règlement a été lu, il ne manque plus que le contexte à valider (et une validation).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 21:37

Contexte validé, et validé Jônin.

_________________
Yören Hironuha [Terminé] Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 21:41

J'ai donc déplacé et donné grade et village. Faudra que tu redimensionnes ton avatar !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Yören Hironuha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yören Hironuha [Terminé]   Yören Hironuha [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yören Hironuha [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: