Dread' Katsuha
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Annale du Kumo-jin Mastyx Katsuha Mar 30 Juil - 14:38 | |
| Lorsque j'étais Chuunin...Entrainement de la technique "Katsuha, ombre double"Le Raikage vient me voir au terrain d'entrainement à la suite de mon apprentissage de la technique, Katsuha, ombre double...Ie Epreuve / Equipe N°2 : Mon équipe!"À la suite de l'épreuve écrit du tournoi de séléction des Juunins, on me place dans une équipe de chuunins aléatoires pour faire la deuxième épreuve, une chasse au rouleau...IIe Epreuve : Sergerk Rasack ~ VS ~ Katsuha MastyxLa première épreuve étant passé, la deuxième commence. Elle consiste à effectuer des duels, mon adversaire, un certain Sergerk...Rencontre inopinéeAprès mon duel contre Sergerk, je retourne à Kumo pour m'y entraîner, mais avant, j'ai besoins de me restaurer. Alors, que je me perds dans mes pensée, je fais la rencontre d'un Kiri-jin de passage...Deux ninja sous la pluieC'est une journée pluvieuse, presque déprimante. Je décide de me promener dans les rues, histoire de trouver quelque chose à faire. Ma journée va vite se retrouver pleine d'action, grâce à un ninja dénommé Moguru... |
|