Ie Epreuve / Equipe N°2 : Mon équipe!" À la suite de l'épreuve écrit du tournoi de séléction des Juunins, on me place dans une équipe de chuunins aléatoires pour faire la deuxième épreuve, une chasse au rouleau...
Rencontre inopinée Après mon duel contre Sergerk, je retourne à Kumo pour m'y entraîner, mais avant, j'ai besoins de me restaurer. Alors, que je me perds dans mes pensée, je fais la rencontre d'un Kiri-jin de passage...
Deux ninja sous la pluie C'est une journée pluvieuse, presque déprimante. Je décide de me promener dans les rues, histoire de trouver quelque chose à faire. Ma journée va vite se retrouver pleine d'action, grâce à un ninja dénommé Moguru...
Define your meaning of fun It's a fuckin' drug and a gun I feel the heat comin' off of the blacktop So get ready for another one Let's take a trip down memory lane The words circling in my brain You can treat this like another all I'm saying But don't cry like a b***h when you feel the pain ~One of us is going down-Sick Puppies~
Annale du Kumo-jin Mastyx Katsuha
Page 1 sur 1