Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mastyx Katsuha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyMer 23 Jan - 23:47





KATSUHA
Mastyx


In Rp ...

• Âge :18 ans
• Nom :Katsuha
• Prénom :Mastyx
• Nindo : Quand tout bascule,ne laisse pas ton coeur se briser
• Village :Kumo
• Clan :Katsuha
• Grade : Chuunin
Bingo-Book



Les traits sont intrompable

Quoi dire ? Je suis ni grand, ni petit. La mesure de ma taille exacte est de cinq pieds et dix pouces. En fait, ma taille importe peu. C'est comme mon poids. De savoir que tout mouillé, je pèse à peine cent quarante livres, c'est des informations superflu. J'ai les cheveux de couleurs onyx, quasiment noirs. J'ai deux yeux et une bouche comme tout le monde. Toutefois, sous mes yeux, j'ai deux traits rouges avec un mince contour blanc qui sont une caractéristique du clan Katsuha. Mes yeux sont également d'un rouge très vif et ils ne possèdent pas de pupille. Ils ressemblent légèrement aux yeux du clan Hyuga de Konoha, mais ses yeux là, ne possèdent aucun pouvoir particulier (Tu parles d'un truc inutile !). Si on descend un peu plus bas, je porte des pantalons courts et un chandail d'un rouge quasiment pareil à celui de mes yeux. Par-dessus, j'ai toujours ma « tunique» noir avec des flammes rouges dessus. Habituellement, j'ai toujours un katana d'accrocher à ma ceinture. Pour précision, ce katana appartenait au clan Katsuha et a été transmis de génération en génération. Au soleil, ce katana ressemble à tous les autres, mais lorsqu'il est exposé au clair de la lune, il prend une teinte argentée. Comme mes yeux, il n'a pas de pouvoir particulier (Eh oui ! Ce n'est que pour faire beau...). À mes bras, j'ai des bandages tout le long de celui-ci, c'est-à-dire de l'épaule jusqu'aux jointures et sur l'avant bras, j'ai un protège avant bras de couleur camouflages. J'ai des gants noirs avec une plaque de métal d'accrocher sur le dessus de la paume. Sur cette plaque de métal, les mots d'ordre du clan Katsuha y sont gravés. J'ai des chaussures qui m'aident à grimper facilement à des parois. Lorsque je suis seul, j'ai l'air un peu rêveur et absent, mais en public, je préfère garder un visage neutre où on ne peut pas lire d'émotion.


Le désordre qu’il y a dans ma tête….

Comment pourrais-je bien décrire ce qu'il y a dans ma tête ? Je crois que le plus simple, se serait de vous donner une métaphore des pensées qui traversent ma tête. Imaginons une plaine où le vent souffle nuit et jour et, ce avec une force étonnante si étonnante qu'elle pourrait faire basculer un géant. En ce qui concerne la plaine, elle n'est pas verdoyante ni même éclaboussé de lumière, elle ressemble plus à une plaine où le sol est teinté d'un rouge acre semblable à la couleur bourgogne. Ce même sol est craquelé et sec rappelant les anciens volcans. Aux alentours, pas des plantes, pas de vie, seulement ce sol aride où quasiment rien ne semble pas pouvoir pousser. Maintenant, sur sol aride qui semble s'étendre à l'infini, il y a à quelques occasions des nuages de poussières qui apparaissent. Elles apparaissent de façon aléatoire. Elles ont différente formes et elles peuvent avoir plusieurs teintes différentes. Toutefois, je n'ai pas le temps de m'en approcher que déjà, elles sont rapidement balayées par le fort vent. Encore plus rare, une silhouette se dessine dans une rafale de vent, mais elle aussi, elle est balayée par le vent comme l'était ce nuage de poussière. C'est ce qui attrait à ce qui se passe dans ma tête. Pour mes traits sociaux, je suis quelqu'un qui déteste la population ennuyante. Si je m'ennuis, que ce soit en parlant ou bien en faisant toutes autres choses, ça ne sera pas long que je vais partir pour trouver quelque chose de plus distrayant. Toutefois, il est rare que cela arrive, car je n'aime pas beaucoup la compagnie des autres personnes. Une autre sorte de personne que je déteste, c'est les vantards qui prétendent pouvoir conquérir les montagnes, mais qui en sont incapables, car ils ont le vertige.



Des soirées qu’on ne veut pas se remémorer….

Le commencement...

Mon histoire commence dans une soirée pour adulte où le saké et les blagues douteuses étaient à l'honneur. Dans ce temps-là, mes parents ne se connaissaient pas loin de là. Ils étaient tous les deux saoul, malgré le fait que des ninjas, ça ne doit pas se saouler ! Bref, pour décrire mon père, il portait un habit long qui arborait les armoiries du clan Katsuha. Ma mère, elle, ne portait qu'une robe longue qui la couvrait à certains endroits et dévoilaient ses parties, disons..., les plus intéressantes comme les cuisses et sa poitrine.

Pour faire simple, les deux étaient complètement saoul et ils se sont retrouvés à coucher ensemble. C’est là, qu’ils m’ont conçu. Quand ils ont su qu'ils allaient avoir un enfant non-désiré, ils ont décidé d'essayer de se connaître mieux pour savoir si le courant pourrait passer entre eux avec le temps. Avec le temps, ils ne réussirent qu'à avoir deux choses ; moi et autant de disputes qu'il y a de brin d'herbes sur la terre. Je n'étais pas toujours le sujet de leurs disputes, mais j'en étais la majeure partie du temps. Les autres fois,.... ça commençait à partir de,...de petits détails.

Un soir, ma mère était revenue tard et avais surpris mon père en train de boire dans la chambre de bain. Elle était habituée de le voir complètement saoul, mais ce qui l'énervait vraiment, c'est qu'elle avait eu une rude journée et elle n'avait aucune envie de ramasser les déchets et dégâts de mon père. Quand ils se sont vus, ce ne fut pas trop longtemps que la dispute éclata, mais cette fois-ci, je crois que ce fut la goutte d'eau qui fut débordée le vase. Ils se sont bousculés et puis, ils en sont venues aux poings et après avec les armes. La fin de ce combat se finirait par la mort d'un des deux combattants.

Ce fut mon père qui gagna, mais avec de profondes blessures... Je ....si je me rappelle, je m'étais caché......à cause de la peur, sûrement. Je n'avais que cinq ans, alors, c'est brouillé, je ne me souviens pas très bien, mais se dont je me souviens très clairement, c'est que mon père, quand il a achevé ma mère, a pester contre le monde entier. Il frappait tout ce qui l'entourait comme si le combat ne lui avait pas enlevé toute son énergie et sa rage. Puis, lorsqu'il s'est calmé, il s'est mis à pleurer. Il a regardé, par la suite, le corps inanimé de ma mère, puis il s'est retourné vers moi. Il m'a regardé longuement sans aucune expression dans le visage. Quand il a fini...de...de me regarder... il .... il a....pris le .... le kunaï que tenait... ma mère, puis il s'est......excuser de m'avoir enlevé ma mère et qu'il allait devoir partir pour un certain temps.

Bien sûr, dû à l'âge que j'avais, j'étais naïf. Donc, je me suis demandé où qu'il partait et pour combien de temps. Il ne m'a...pas...répondu..... Par la suite, il s'est poignardé à plusieurs reprises. Je suis resté sous le choc. Je suis sorti de ma cachette improvisée et je me suis dirigé vers mon père, puis vers ma mère. Ni ma mère, ni mon père ne bougeait. J'ai compris, après quelques secondes, qu'ils étaient tous les deux partis vers un royaume qui s'appelle la mort.

Ça peut paraître extrême dit comme ça, mais quand j'ai compris qu'ils étaient morts, j'ai eu la même réaction que mon père. Je n'ai toutefois pas eu la force de m'enlever la vie comme mon père la fait pour lui. À la suite de cet évènement, j'ai décidé de fuir les autres, car dans ma tête, je comprenais que si je m'attachais à quelqu'un, j'allais finir par devoir me battre contre cette personne. En ayant cette mentalité là, je me suis conditionné à devenir autonome et solitaire.

Cheminement psychologique cinq ans plus tard…

À la suite du décès de mes parents, il n'y avait aucun membre de mes deux familles qui ne voulaient pas m'accueillir chez eux. Alors, je vagabondais nuit et jour jusqu'à mon arrivée à l'académie.

La situation avait changé. Depuis l'académie, j'ai arrêté de vagabondé. Le jour, j'allais à l'académie. Pour décrire le temps à l'académie, c'était...long. Tous les autres avaient l'air de s'amuser entre eux, mais moi, je préférais rester dans mon coin et réfléchir et si je ne réfléchissais pas, je courais m'entraîner avec les outils ninjas. En fait, ce n'est pas tant que je détestais les autres, mais, je ne trouvais pas l'utilité d'aller leur parler. De plus, je ne sentais aucun besoin d'aller vers quelqu'un, mais mon petit coeur d'enfant, lui, en voulait autrement.

Un jour, un jeune de mon âge est venu me parler. À la place de suivre ce qui me servait de tête, j'ai décidé de m'ouvrir et de devenir son ami. Ce fut le seul vrai ami que j'eus durant l'académie. Un jour, il m'a dit qu'il n'avait plus le droit de me parler. Ses parents lui avaient formellement interdit. Il est parti en courant en me laissant moi, seul au milieu du parc avec toutes mes questions.

Plus tard, je compris que c'était à cause de mes parents. En effet, lorsque mes parents se disputaient, ils avaient tendance à déranger les voisins. Les rumeurs sont alors parties de ses disputes qui dérangeaient tout le voisinage. En le voyant partir, c'est comme si une partie de mon enfance s'était envolé en même temps qu'il était parti. Toute mon enfance, je me suis demandé ce que j'avais pu faire pour que ses parents m'interdisent de jouer avec leurs fils.

Après plusieurs réflexions, j'ai décidé de croire que c'était plutôt lui qui avait décidé de ne plus me parler et qu'il avait utilisé ses parents comme raison pour ne plus me parler. À partir de ce moment, je fus pire que ce que j'étais avant. De plus de ne plus parler aux autres et d'aller dans mon coin, j'avais développé un côté agressif. Si quelqu'un m'approchait de trop près ou me cherchait, je lui en collais un direct sans attendre. Je me suis vite aperçu que, me battre au corps à corps, c'était loin d'être mon fort. Alors, si quelqu'un me gonflait, je n'avais qu'à partir chez moi ou dans un des lieux où j'adorais m'entrainer aux lancer de kunai. C'était un véritable havre de paix, puis, un jour vint l'examen pour devenir Genin....

Obtention des grades de Genin et de Chuunin

Lorsque l'on m'a annoncé que j'étais devenu un Genin, j'ai eu une émotion paradoxale. Le fait est que, j'étais vraiment content d'être devenu un Genin, ça signifiait quasiment tout pour moi, mais d'autre part, d'être mis en équipe avec d'autres personnes, ça me mettait un peu mal à l'aise. Disons que je n'avais aucune n'envie de connaître ces gens qui allaient peut-être devenir mes futurs coéquipiers.

Le premier jour de réunion de notre équipe fut une courte présentation de chacun de nous. Comme les deux autres, j'ai à peine dit quelques mots. De toute manière, j'étais sûr que toute mon équipe s'en moquait un peu de ce que je pouvais avoir à dire. Notre sensei a remarqué que nous n'étions pas, disons,...unis. Alors, il nous a fait faire un exercice de survie pour resserrer les liens à l'intérieur de notre équipe. Croyez-moi, l'exercice fut un échec pour ma part. De plus de ne pas avoir une seul once de confiance envers les deux autres, je n'arrivais pas à m'entendre avec eux.

Ce n'est pas que je n'ai pas essayé, mais à chaque fois que j'essayais, il fallait que le troisième membre de l'équipe nous empêcher de nous entretuer. Néanmoins, nous avons tout de même continué de faire les missions ensemble. Le sensei était toujours à côté, comme s'il voulait me tenir compagnie. Un jour, il a programmé un entraînement spécial qui avait pour but de découvrir notre force à chacun. La seule dont j'étais réellement doué, c'était pour lancer des kunais avec une bonne précision et une bonne force.

La première qu'il nous a fait essayer, c'est le taijutsu. Bien évidemment, ce ne fut pas moi qui eus les meilleurs résultats, ce fut l'autre garçon de notre équipe. Pas vraiment étonnant si on considère qu'il est bâti comme un boeuf. Il avait toute une force, je n'en revenais pas.

La seconde fut le ninjustsu. Cette fois-ci, ce fut au tour de la fille de nous battre. Elle avait une maitrise assez précise de son chackra, ce qui m'impressionna beaucoup. À ce moment, je me suis mis à m'intéresser à parler à mes coéquipiers. Leurs talents m'intriguaient, je trouvais ça...fascinant ! Ce n'est qu'à la dernière essaie que j'ai pu montrer mes talents et ce fut le Kenjutsu. J'avais une maitrise habile de la lame. C'était la seule chose que j'avais, mon art de la lame.

À la suite de cet entrainement, moi et mes coéquipiers étions beaucoup plus solidaires et unis. Pars la suite, pendant quatre ans, j'ai développé une technique que j'avais déjà vu mon père utilisé lors de son entrainement quand j'étais petit. J'ai essayé d'en percer le secret et j'ai pu enfin goûter aux fruits de mes recherches au bout de ses quatre années de recherche. Elle n'était tout à fait comme celle de mon père. En effet, la vitesse et la souplesse de la technique n'était pas tout à fait la même. Toutefois, ça me satisfaisait de savoir que je pouvais développer des techniques comme tout le monde.

À quinze ans, je passai mon examen des chuunins. Lors du dernier combat, ce fut cette même technique que j'avais développé qui me permit de gagner ce combat et ainsi me donner le grade de chuunin. Lorsque j'eus acquis ce grade, on me remit le katana des Katsuha. Ce fut le katana du premier membre du clan Katsuha. Elle n'avait pourtant pas de pouvoirs spéciaux. Toutefois, la lame prend une légère teinte argent lorsqu'elle est exposée aux rayons de la pleine lune.

Depuis, je garde ce katana, car je le considère comme un porte-bonheur.

Depuis un an…

Depuis, un an, peu de choses réellement intéressantes se sont passés. Je continue de faire des missions pour Kumo et j'ai toujours l'air autant dans la lune qu'avant. Certaines fois, je me demande si réellement les choses auraient pu se passer autrement. On dit souvent, tout peut arriver. Je me demande pourquoi il fallait que cela arrive comme ça.

Je n'en veux ni à ma mère et ni à mon père. Le fait est qu'ils ne l'ont pas fait pour me blesser, moi, mais bien pour régler leurs comptes à eux. Alors, il ne m'en voulait pas d'un certain point de vue. Pour ce qui est des autres familles, je dois dire que j'en suis jaloux certaines fois, mais je me dis que je dois arrêter de jalousé ceux qui m'entoure et me compter chanceux d'avoir ce que j'ai.


Mon clan, mon honneur

Le clan Katsuha est un clan de ninja qui maitrise divers types de lame comme le katana ou même un simple kunaï. Ils ne sont pas les « meilleurs » épéistes du monde entier, mais ils ne sont pas à sous-estimer non plus. Le clan Katsuha contenait quelques membres et par quelques membres, on veut dire une vingtaine. Au départ, le clan prospérait et n'avait pas d'ennemi important. Le clan n'a jamais atteint plus de 25 membres. Depuis quelques générations, certaine personne étaient incapables d'offrir une nouvelle génération au clan. La situation est allée en se dégradant jusqu'à ne laissant que trois descendant du clan Katsuha soit Darlantan Katsuha, Aurican Katsuha et Malystrix Katsuha. Darlantan était le plus âgés du trio. Il a vécu sa vie en se bataillant dans les bars. Un jour, lorsqu'il avait tellement bu qu'il n'était même plus capable de marcher sur ses deux jambes, il s'est fait poignardé par un autre ivrogne qui voulait sa bourse. Se fut la fin de Darlantan. Quant à Aurican Katsuha, il a disparu de la circulation quand le clan Katsuha s'est mis à se dégradé. On n'en a plus de nouvelles depuis longtemps. Certains disent qu'il erre ici et là et d'autres le considèrent comme étant mort. Le dernier, Malystrix Katsuha, a réussi à faire un enfant, mais il s'est donné la mort à la suite d'un affrontement mortel avec son épouse.



Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : -
• Localisation : -
• Prénom : Marc
• Nindo: Ne laisse jamais tes démons intérieurs t’envahirent, car un jour, ils te consumeront
• Passions : Le dessin en particulier, mais j’en ai d’autres
• Personnage du manga préféré : Je les aime tous
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je cherchais des forums sur Naruto et c’est celui-ci qui est sortit le premier.
• Comment trouvez vous le forum ? : C’est vraiment du beau travail!
• Que faudrait il changer ? : Je ne l’ai pas tout regarder, alors, je ne peux pas critiquer
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) J’ai déjà Rp, mais qu’une fois et ça n’a pas été très,disons…..concluant
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Katsuha Mastyx le Lun 28 Jan - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 0:53

Avant que quelqu'un ne le te dise, tu devrais retourner lire le règlement. Sinon tu es sympa à lire, et au plaisir de se rencontrer en RP un jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 1:02

welcome en espérant te croiser en rp camarades Wink

_________________
Mastyx Katsuha 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 2:07

Hayabuza-Merci bien et je l'espère moi aussi ^^

Atsushi-Merci bien et pourrais-tu s'il-plait m'indiquer ce qui cloche dans ma fiche, car je n'en ai pas la moindre idée... ^^'

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 13:53

Bienvenue ! Au plaisir de te voir actif, et de pouvoir RP avec toi ! Pour la réponse à la question "Avez vous lu le règlement ? " Il y a un code à trouver. En parlant de code ( quelle transition ! ) Gakuto va te disputer (mais t’inquiète pas, il est pas [trop] méchant ! )

_________________
Mastyx Katsuha Projet12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 13:55

Bienvenue !

Atsuchi a raison, rien ne cloche vraiment, mais on a les moyens de savoir si le règlement a été lu, et ce n'est pas le cas... Fais-le donc...

Pense à surveiller les accords, les participes passés, et ça devrait aller. bonpatron.com devrait t'aider à corriger certaines fautes grammaticales.

Surveille aussi la typographie... Pour éviter de me répéter : https://sns-rp.forumgratuit.org/t263-ameliorer-sa-typographie-son-orthographe-et-sa-grammaire

Voilà, je repasserai voir. Est-ce terminé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 14:04

Je me demande si notre QCM ne sera pas le bienvenue lui aussi... on verra ça plus tard !

Joyeuse présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 14:08

Bienvenue sur Senkai jeune padawan. ^^

Que la force soit avec toi.


Il ne reste plus que ton bingo book pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 16:11

Merci pour les bienvenue et je commence mon Bingo Book le plus tôt possible Smile

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 17:08

Trop mignon *w* Kiri se peuple, c'est cool \o/

Bienvenue en tout cas ^w^

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 17:36

Merci bien Fuku ^^

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 18:56

J'ai terminé le Bingo Book

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyJeu 24 Jan - 20:13

Tiens toi prêt pour recevoir un QCM sur le règlement. Si tu sais pas répondre à toutes les questions, ce sera normal, plus tu en feras, mieux ce sera. Hésite pas à ajouter tes doutes et ce sur quoi tu es sûr. Je sais que je suis lourd avec ça, mais ça évite des problèmes dans la suite, une fois que tu seras lancé dans le RP ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyVen 25 Jan - 20:36

J'ai arrangé ma fiche, et j'ai changé quelques infos comme mon village et mon grade et elle est terminé.J'ai passé le QCM

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyVen 25 Jan - 20:47

Remplace tous les "sa" qui devraient être des "ça", et je pense que ça ira pour moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyVen 25 Jan - 21:08

Je ne suis pas sûr à 100 % de ma correction, mais j'en ai changé quelques un ...

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyDim 27 Jan - 14:19

Ça fait juste pour Chunin non ?

_________________
Mastyx Katsuha Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyDim 27 Jan - 22:53

Par juste, est-ce que t'entends qu'il faut que je rajoute du texte ?

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyDim 27 Jan - 23:03

Déjà bienvenu à toi ^^

oui cela serai mieux si tu désires ce grade de rallonger un peu ton texte ... , mais si les fondateur te valide tant mieux pour toi ^^

_________________
Mastyx Katsuha Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyLun 28 Jan - 18:03

Il a, je crois, la quantité nécessaire pour être Chuunin... Quelques fautes en trop, mais j'ai pas re-regardé depuis les "sa" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyLun 28 Jan - 18:10

Ok ça me va ^^ il ne vous reste plus qu'à le valider alors ^^

_________________
Mastyx Katsuha Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Dread' Katsuha

avatar
Messages : 106

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyLun 28 Jan - 19:25

Pour les fautes, c'est que je pensais aller sur bon patron aujourd'hui pour les corrigé

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 https://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 https://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyLun 28 Jan - 21:47

C'est bon. Chunin.

_________________
Mastyx Katsuha Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyLun 28 Jan - 21:49

Kyuji et Itade devraient passer pour te valider...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha EmptyMar 29 Jan - 12:38

validationné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mastyx Katsuha Empty
MessageSujet: Re: Mastyx Katsuha   Mastyx Katsuha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastyx Katsuha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: