Partagez
 

 Sanju, la naissance d'un saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyLun 26 Aoû - 17:43





Takamine

Sanjuro



In Rp...


• Âge :14 ans
• Nom : Takamine
• Prénom : Sanjuro
• Nindo : On m'a offert une seconde chance et je ne compte pas la gaspiller !
• Village : Kumo
• Clan : Atsuta
• Grade : Chuunin



On n'oublie pas un visage...surtout pas le mien


Sanjuro n'est pas comme les autres Atsuta son physique en est la preuve. Ses vêtements sont ample et pratique. Des vêtements bien pour marcher dans les endroit plus chaud comme Suna où il est né. Il porte sa fidèle camisole avec un dragon représentant son ancienne famille sur le bas de son kimono il y a de petit cadran qui lui rapelle que le temps a passé. Il porte de longs gants noirs qui monte sur presque tout le bras. Sous ses gars se cachent de grandes marques de brûlures. Ses ongles sont noirs comme la nuit. Il porte une chaîne au cou qu'il a reçu a son arrivé au temple de Kumo. Sa bonne vieille écharpe rougeâtre est toujours autour de son cou. Ses cheveux en pointe font sa fierté après s'être coiffé le matin. Sa ceinture est en faites un foulard auquel est accroché une petite bourse qui contient tout ses avoirs.Il porte des sandale souple en cuir pour courrir plus facilement dans le sable. Il porte a son oreille gauche deux petite boucle d'oreille en forme d'anneau. Ses yeux sont marron et ses cheveux noir. Voilà donc ! Ressemble t-il a un bon religieux ?


Dans les méandres de mes pensées...


Sanju était avant malicieux et cruel mais aujourd'hui tout a changer du tout au tout. Sanjuro était autrefois un dangereux sociopathe et parfois ce dangereux caractère peux ressortir mais il a appris a contrôler cette méchanceté par la méditation et la relaxation. Il est un jeune homme calme et détendu maintenant et est plutôt ouvert d'esprit. Bien qu'il a été converti depuis peu son respect du temple est devenu une chose très importante pour lui ce qui lui a value de parfois recevoir des coups sans vouloir en donner. Son côté noir peux ressurgir a tout moment et peu de gens peuvent contrôler cela. Il est silencieux et attentif. Il connais toute les voies des assassins et sais comment tuer quelqu'un sans être repèrer. Sanjuro aime se sentir près d'une personne avant de finalement finir par la tuer. Il est psychanalyste ce qu'il veux dire qu'il est bon pour deviner les sentiments ou les pensées des gens. Sanjuro est du genre énergétique et n'aime pas ceux qui ne font pas leur boulot ou le font mal. Son coeur n'appartient pas au Temple mais celui n'est pas facile d'accès ... vous tenterez vous mesdames ?



Jamais je n'oublierai...



Au tout début

Sanjuro est né dans les alentours de la ville de Suna, c'est parmis les sables fins qu'il poussa son premier cri de bébé naissant. Effectivement il n'est pas né dans la ville de Suna mais parmis une petite tribu nommé les Dragons des Sables. Une tribu de voleur, de brigand et d'assassin. Plus il vieillissait plus les hommes du village le maltraitait. Au départ, il ne comprennait pas du tout pourquoi mais au fil du temps il su que c'était parce qu'il était le fil du Chef de la tribu et qu'il se devait de devenir fort et endurant. Alors qu'il avait 7 ans, on lui offra deux tantos, petit katana de la longueur d'un couteau, et c'est avec les effusions de sang qu'il apris a les utilisés. Il avait alors beaucoup de blessure sur le corps dût a ses entrainement mais a chaque fois, sa mère qui connaissais des ninjutsu médicale, le soignais et s'occupais de lui.

À huit ans, il tua sa première victime que son père lui avais ordonner de tuer. Un autre membre de son clan, un traitre. Les traitres dans les petites tribus comme celle-ci sont exécuter sur le champ tel est la loi du clan. C'est ensuite que son entraînement de voleur débuta. Il passait souvent a Suna pour voler de l'or, de la nourriture ou même des armes. Tout ceci avait pour bu qu'il devienne de plus en plus subtil et silencieux. Il devait devenu une ombre dans la nuit pour pouvoir passé n'importe où et toujours atteindre son objectif. il n'avait pas encore neuf ans qu'il volait sans jamais être repèrer dans cette grande ville qu'aie Suna. Un petit étal de marchand vendant toute sorte de produit et c'était Sanjuro sont fournisseur, naturellement personne ne pouvait prouver que c'était des choses volées ...

Il avais neuf quand ses premiers contract d'assassinats tombèrent. Des têtes aussi tombèrent. Dans Suna les histoires circulèrent vite. Un Dragon des Sables fesait des ravages. Un tueur a gages sans merci et sans émotion qui n'avait pas peur de tuer en public mais étrangement personne ne l'a jamais vu tuer personne.

Alors qu'il allais avoir dix ans, une catastrophe se produisis.....

Une nuit alors que Sanjuro était de garde, le vent soufflais sur les plaines ensablé. L'écho de voix d'hommes pouvait être entendu. Mon état de méditation me permettant d'entendre beaucoup mieux et de percevoir des choses que certains ne percevrais pas. Je me leva et alla réveiller nos guerriers pour qu'ils prennent leur armes. Quand les soldats de Suna arrivèrent dans notre village tout semblait vide mais nous les attendions en embuscade. Le combat se règla bien vite et nous avions gagner, les guerries s'enfuyait. Nous savions que ce n'était que le début du cauchemards...

Quelque heures plus tard, nous avons vu arrivé une dizaine d'homme avec leur bandeau du village de Suna ... des ninjas. Alors qu'ils arrivaient non loin du village ils firent des signes avec leur mains du ninjutsu, c'est quand ils posèrent leur mains à leur bouches que je compris ce qu'ils fesaient. Ayant souvent observé les ninjas de Suna, je connais cette technique. Elle permettait de cracher une boule de feu géante. J'eus à peine le temps de crier a tout le monde de ce coucher que la déflagration arrivait sur nous. Je me lança sur le dos pour éviter le feu mais mes bras furent hautement brûler quand même. Il ne fallu pas longtemps pour que je perde conscience dût a la douleur.

À mon réveil, une odeur de brûlé m'emplissait le nez en me levant je vis tout le monde mort autour de moi, brûlé, mutilé ... ma famille, ma tribu ... ils ont tué les miens ...

Le début du commencement d'une nouvelle vie

Alors que Sanjuro quittait Suna le pas léger et ce dirigea vers d'autre contrées. Arrivé dans une grande forêt non loin d'une grande ville nommé konoha. À partir d'une haute branche d'un arbre, il écouta les conversations des gens non loin et il appris qu'il était au pays du feu ... ayant déjà eu des problèmes avec des ninjas de ce pays, il ne pouvais pas rester ici non plus. Il continua donc a marcher vers le prochain pays qu'il rencontrerais. C'est donc affamé et assoiffé qu'il arriva non loin de ce qui semblais être un temple. Sa vision flou l'empêchais de bien distinguer les alentours et il s'évanouit non loin de la porte d'entrée.

À son réveil, une jeune fille s'occupait de lui. Elle lui demanda de rester calme et lui expliqua qu'il se trouvait au temple de Kumo, et que son nom était saseri du clan Atasuta. Alors qu'elle me parlais de son dieu et de sa culture, je comprenais la chance que j'avais eu de tomber sur la route de dieu. Je commença donc a me rétablir en méditant sur la façon de racheter ma vie antérieur et pour aider cette fillette qui m'avais aider finalement. Bien que je ne suis pas entièrement croyant, je ne crois pas que seul le destin m'a mis sur la route de son dieu. Je serais le protecteur de ce culte et un puissant ninja.

Après quelques mois de rétablissement, saseri me parla de leur école ninja ou j'allais m'inscrire. Connaissant facilement les techniques de base et quelque technique de Doton, je devint vite Genin et quelques mois plus tard je passa l'examen des Chuunins haut la mains pour finalement en arrivé à aujourd'hui ou mon histoire ... est aussi la vôtre !




Mon clan, mon honneur





Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 20
• Localisation : Québec
• Prénom : Len
• Nindo Wink: Les dieux existent ... j'en suis la preuve vivante.
• Passions : Écrire, lire, les zombis et manger.
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard
• Comment trouvez vous le forum ? : Pour l'instant bien et plus tard surement parfait Wink
• Que faudrait il changer ? : Rien a part enlever cette question Wink
• Autre chose ? : Je RP de temps à autre depuis que j'ai 12 ans voir moins. Désolé pour mes fautes du genre a et à je les vois jamais celle là -_-
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui !


Dernière édition par Sanjuro Takamine le Mar 27 Aoû - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyLun 26 Aoû - 18:42

Je confirme que le règlement a été lu.

Sinon "Sous ses gars se cachent" -> hein ?
Fais attentions aux "à" et veille à garder l'orthographe des premières lignes, tu oublies très vite les accords...

Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyLun 26 Aoû - 18:49

Bienvenue !

Fait attention aux balises et pense à étoffer tes descriptions physique et mentales si tu veux un grade de Chunnin.

C'est tout, au plaisir de te retrouver IRP !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyLun 26 Aoû - 19:22

Roh -_- étoffer le physique d'un mec en camisole c'est pas mon fort x) mais mentale je veux bien faire un effort et puis c'est que la prez en RP je fais bien mieux J'ai toujours trouver dur de décrire quelque chose sans pouvoir parler de ce qui l'entour tel les petits oiseau *coui coui* ou le stress que le ninja a ses côtés peux ressentir fassent a une horde d'ennemis


P.S. : Parce que vous avez écris sous ma prez quand j'ai poster mon histoire elle n'as pas posté je dois la refaire D:
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyLun 26 Aoû - 21:13

Le fait qu'on écrive sous ta prez ne bloque en rien l'édition. La seule chose qui peut arriver, c'est qu'on édite ton post, et que tu le fasse en même temps. Quand c'est comme ça, c'est le second qui publie qui voit sa version gardée (logique).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 16:57

Je ne sais pas trop ce qui c'est produit alors je sais qu'il était écris que mon message avait été envoyé et que finalement mon histoire avais pas apparue D:
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 17:01

Étrange.

Bon courage pour la suite. Préviens nous quand tu auras fini ou si tu as besoin d'aide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 18:44

Attend, tu viens de Suna ?
Mais tu vit à Kumo ?
Traitre en vue !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 18:55

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 19:06

Bienvenue !
Voici mes premières remarques :
– Attention à pas enlever les balises HTML (div) !
– Attention à l'orthographe !
– Attention à la grammaire !
– Attention aux accords !
– Attention aux accents (en particulier les "à" et "a") !
– Attention à la typographie (Espaces devant ":;?!" et pas devant ".,…" et il en faut à l'extérieur des parenthèses, mais pas dedans) ! (Tu as un joker, n'étant pas français, pour les espaces devant ":;?!".)
– Attention à la conjugaison !
– Attention aux participes passés !


Je pense pourtant que ça passe pour Chuunin. Validé pour ma part. Juste une question comme ça, tu es bien considéré comme déserteur par le village de Suna ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 19:21

Si vous voulez que je sois considèrer comme tel oui j'aimerais bien cela ajouterais un peu de RP a mon histoire et pourrais ouvrir plusieur possibilité de mission pour eux ou même de très bon RP avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 19:23

Et je m'excuse d'avance si certaines expression ou façon d'écrire peuvent sembler étrange mais déjà j'essai d'éviter de parler trop le Joual pour évité les expression trop québécoise x)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 20:52

On essayera de s'en souvenir.

Par contre, évite les double-posts à quelques minutes d'écart : édite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 21:14

Oh oui désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMar 27 Aoû - 22:35

La description physique est plutôt courte et on retrouve quelques fautes dans tes textes... (Un exemple de longueur de description physique qui parle d'une fille avec des cheveux roses. Et tout ça pour dire ça !)
Spoiler:
 
Bref, c'était pour dire que tu pouvais détailler les couleurs, apparences, comparaisons, etc...
Donc sinon, je suis plutôt pour chuunin :3 (Avis aux autres membres du staff, on applique ce qu'on a dit sur les validations et les grades ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMer 28 Aoû - 0:46

Je sais pour les fautes et je suis pourris pour simplement décrire quelque chose mais comme tu peux le voir a mon histoire, je me débrouille très bien en situation de RP ou il y a plus qu'une chose a décrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMer 28 Aoû - 1:08

Une conjugaison un peu bancale. Mais tu as l'air de te débrouiller.

Je valide la cohérence. Zatoichi validera par défaut ton clan en validant le post de Saseri^^

Je t’octroie le titre de chunin de Kumo. Bon RP.

_________________
Sanju, la naissance d'un saint Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMer 28 Aoû - 1:13

Merci a vous tous *_* et je vous jure que je ferais votre fierté
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMer 28 Aoû - 7:54

Hanako, il veut ête chuunin, donc a priori, on est tous d'accord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMer 28 Aoû - 8:37

Oui oui, je n'ai pas dit le contraire, mais dans la logique avec laquelle nous validons, beaucoup auront le niveau chuunin (les chuunins, et les juunins).

Bon rp, Sanjuro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint EmptyMer 28 Aoû - 12:14

Au plaisir de RP avec vous un de ses jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sanju, la naissance d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Sanju, la naissance d'un saint   Sanju, la naissance d'un saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanju, la naissance d'un saint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: