|
Auteur | Message |
---|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: [YUMI ESUKI] Lun 26 Aoû - 21:31 | |
|
Dernière édition par Yumi Esuki le Lun 18 Avr - 23:43, édité 3 fois |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 26 Aoû - 21:42 | |
| Principe ok.
Tu peux faire quelque chose pendant que tu maintiens la technique ? Totalement immobile ça peut rester à voir^^ |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 26 Aoû - 21:45 | |
| Non. En principe, le lanceur doit maintenir la technique avec la plus grande concentration possible. Il doit aussi garder le mudra du buffle tenu, donc impossibilité de mouvoir ses mains. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 26 Aoû - 22:21 | |
| Taille de la sphère envoyée ?
Conséquence de froid sur la cible ? N'est-ce qu'une question d'immobilité ? |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 26 Aoû - 22:24 | |
| Elle se forme au fur et à mesure jusqu'à atteindre environ 50cm de rayon. La cible est simplement immobilisée, en plus d'une sensation de froid. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 26 Aoû - 22:30 | |
| C'est donc une grosse sphère... Mais vu les contraintes (vitesse et le fait que le lanceur doit aussi être immobile), je donne ma validation. |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mar 27 Aoû - 8:18 | |
| C'est bon pour moi aussi, je déplace
|
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mar 20 Oct - 16:10 | |
| Éditée, conformément au nouveau modèle. |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mar 20 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 18 Avr - 23:43 | |
| Coût en chakra ajouté. Une autre validation est attendue. |
|
| |
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 18 Avr - 23:52 | |
| Je ne sais pas si ça touche pas un peu au shakuton ... Je comprend que tu peux utiliser de la glace pour baisser la chaleur, mais là ton souffle baisse lui-même la chaleur ambiante. Tu en pense quoi? |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mar 19 Avr - 0:14 | |
| Le chakra Hyôton peut être "froid" ? Ou alors je rajoute le Fuuton en pré-requis et je rafraîchis la brise, mais j'ai déjà utilisé cette technique en étant genin, alors bon. |
|
| |
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mar 19 Avr - 0:17 | |
| J'ai pensé qu'avec le fuuton ça pourrait être plus raisonnable, mais on refuserait un jutsu qui augmente la chaleur à quelqu'un qui a le katon et le fuuton. Il lui manquerait le talent Shakuton, donc un talent pour pouvoir faire la technique. Je pense la même chose ici |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mar 19 Avr - 0:54 | |
| Ou alors la sphère formée est "neigeuse" et transmet juste sa température une fois l'ennemi touché ? /me a trouvé l'argument parfait.Je rappelle qu'elle voyage à 0.5 m/s quand même, le mec a le temps de le voir venir. |
|
| |
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Mar 19 Avr - 0:57 | |
| Mhouais c'est limite. Mais je valide |
|
| |
| Sujet: Re: [YUMI ESUKI] | |
| |
|
| |
|