-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dust 4-21-19-20 (DC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dust

Dust
Messages : 55

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dust 4-21-19-20 (DC) Empty
MessageSujet: Dust 4-21-19-20 (DC)   Dust 4-21-19-20 (DC) EmptyVen 30 Aoû - 10:32

In Rp...


• Âge : 19 ans
• Nom :  Shotei
• Prénom : Dust
• Nindo : Sans but... où celui que son maître lui donnera.
• Village : Kumo
• Clan : Aucun
• Grade : Genin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


À la lueur de la lune, les étoiles scintillantes, éveillant les sentiments les plus beaux... on aperçoit la jeune fille aux cheveux argentés, ce n'était pas sa couleur de naissance, mais les expérimentations avaient quelque peu affecté son ADN, elle vous regarde de ses yeux écarlates et vide, son âme semblant être partie depuis longtemps. Sa veste grise émettant une fine poussière noire qui glissait sur son corps qui paraissait si frêle que vous voulez la protéger, la tenir dans vos bras avec finesse pour ne pas la casser... Vous apercevez une chose derrière elle, un peu plus grosse que la jeune fille et qui ne touche pas le sol, par-dessus cette chose et un grand drap marron, cachant ce que cela pouvait être, vos sens de ninja ne vous trahis pas et vous sentez un chakra étrange venant de la direction dans laquelle vous posez les yeux, vous regardez les jambes fines de la jeune fille, de grands bases collants noirs qui ne semblaient pas en tissu, des bottes assez étranges qui dévoilait qu'elle avait des petits pieds, vous détournez le regard un instant, et au moment où vous voulez retrouver la jeune fille, elle n'est plus là... Un grand nuage noir vous encerclant, vous sentez une présence dans votre dos, vous sentez quelques choses toucher votre jambe, vous sursautez... Vous avez envie de sortir de là, vous courrez en dehors du nuage et tomber face à face avec la jeune fille et sentez une piqûre très désagréable sur votre nuque, vous croyez à un moustique et tentez de l'écraser, votre main se pose sur un truc en métal, c'est froid... Votre corps est plus lourd, vous tombez à genoux et garder vos yeux sur la jeune fille et sa fine poussière noire jusqu'à ce que vos yeux se ferment à jamais.


Dans les méandres de mes pensées...


Chacun penser de 4-21-19-20 a été créé par les scientifiques qui ont juger la plupart des sentiments humains inutiles pour les unités d'expérimentation, ils ont donc détaillé chaque génome pour retirer la haine, la colère, la jalousie, la peur et la tristesse... Ses sentiments négatifs qui éloignaient leur prototype de la perfection. Ils avaient aussi besoin d'une parfaite coopération des sujets et donc leur avaient insufflé de la joie, de la volonté d'agir, et l'envie d'avoir un but à accomplir, ce qui permettait de manipuler facilement et sans fausser les simulations.
-Réunions sur le sujet 4-21-19-20-
Quant au sujet 4-21-19-20, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle progresse très vite et qu'elle deviendra un sujet très important dans les prochaines recherches. Son talent permet l'avancement rapide du projet, et sa manière productive d'agir en fait un excellent sujet de test. Sa façon de parler est un peu différente que certains sujet, mais cela n'interfère pas. Et comme je vous l'ai déjà dit messieurs, cette matrice sera utile pour le projet Zéro Epsilon.
-Fin de la réunions-
Après son reboot temporaire, 4-21-19-20 était différente, mais quel genre de différence allait-elle avoir sur son ancienne personnalité... Vous le saurez dans le prochain épisode intituler: des intrus dans le labo geler.



Jamais je n'oublierai...



Voici les quelques données transcrite sur ses parchemins... l'histoire de ma vie, de ma création, de celle que j'étais jadis...
Né dans un laboratoire expérimental du pays de la neige,  j'étais une enfant sans âme. Les ''sans âme'' sont des produits synthétiques humains créer dans un seul et unique but, l'expérimentation. Il m’appelait 4-21-19-20, mon matricule, mon seul unique trait qui me faisait penser que j'étais peut-être humaine, un nom que seule moi possédait.

Sans savoir ce qui m'attendais dans ce monde, je tentais d'accomplir le seul et unique but de mon existence. Après multitude de test, je fus entraîner pour être une matrice, l'une des expérimentations les plus complexes du laboratoire. Apprenant des équations compliquer, et se faisant instruire par des professeurs très expérimenter et sévère, je pu passer à l'étape finale, la modification corporelle...
Je ne savais pas ce qui allait m'arriver, j'étais juste contente de savoir que j'avais atteint le but que l'on m'avait fixer.

-Écrit intranscriptible-

L'on m'avais offert un nouveau corps... il ne semblait pas bien différent, mais la sensation était étrange et nouvelle. Chaque parti de mon corps semblait plus léger que jamais, et mon cerveau assimilait une grande quantité d'information très rapidement. Je me sentais confuse et un peu perdu durant les premiers temps, on me confia des données très importantes qui me permis de créer des machines. Mon rôle de matrice prenait enfin commencement...

Une attaque à eu lieu au laboratoire... les chercheurs courent dans tout les sens, effaçant le plus de donner possible et entrant celle-ci dans mon cerveau avant de m'enfermer dans une salle secrète. Je me sentais seule, dans le noir, personne ne venait me parler, personne ne me donnait d'information, je voulais accomplir mon travail, mais mes ordres était de rester cacher pour un moment.

Quelques années plus tard, après l'attaque je pu ressortir de la cachette, du rouge, du noir et des lambeaux de vêtement déchirer traînait un peu partout, c'était sale, l'odeur n'était pas agréable, je me demandais où était tout le monde.

Je n'avais plus de but... personne pour me dire quoi faire, j'attendis... je m'occupais de temps en temps, créant des machines pour remplir cette endroit silencieux.  Je ne voulais pas être seule dans cette endroit.

Un jour, j'entendis des grondements, je me demandais ce que c'était... je sorti dehors du laboratoire pour la première fois, je ne voyais que du noir au dessus de moi, et du liquide tombait sur ma peau froide et mon ''Hive''. Cette sensation était formidable et perturbante, je ne savais quoi en penser.

Au moment où j'allais rentrer, quelque chose me frappa, déréglant mon système, c'était douloureux et pénible, ce choc me parcourait en entier, je n'aimais pas cela. Je suis tomber au sol, rampant vers le laboratoire, utilisant les dernières forces qui me restait pour activer l’état d'urgence du laboratoire, verrouillant une partie majeur des portes et m'enfermant dans cette forteresse de solitude, mon ''Hive'' me maintenant en activité pour le moment. Mes données étaient partiellement corrompu, ma personnalité semblait en être altérer par moment. Je m'endormis dans cette endroit, pour une longue période.




Mon clan, mon honneur





Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 20
• Localisation : :p
• Prénom : Rolling Eyes
• Nindo Wink: ...
• Passions : Jeux video, manga/anime, boom boom, trouver une roche comme animal de compagnie.
• Personnage du manga préféré : Kimimaro
• Comment avez vous découvert le forum ? : Moi même?
• Comment trouvez vous le forum ? : Awesome! Malgré quelques petits détails que j'ai surement déjà discuter sur la CB.
• Que faudrait il changer ? : Pas grand chose.
• Autre chose ? :  Nah
• Avez vous lu le règlement ?* :

_________________
Dust 4-21-19-20 (DC) Robot_12


Dernière édition par Dust le Jeu 5 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1945-donnee-de-4-21-19-20 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1929-dust-4-21-19-20-dc#16169
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dust 4-21-19-20 (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dust 4-21-19-20 (DC)   Dust 4-21-19-20 (DC) EmptyVen 30 Aoû - 11:03

Orthographe clairement validée Genin.

La liste de DC : https://sns-rp.forumgratuit.org/t187p15-liste-des-double-comptes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Haato

Haato
Messages : 979

Dust 4-21-19-20 (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dust 4-21-19-20 (DC)   Dust 4-21-19-20 (DC) EmptyVen 30 Aoû - 15:54

Pas de souci de contexte ^^  ni de clan (quoi comment ça il y en a pas ??)

je donne ma validation.

2/3

_________________
Dust 4-21-19-20 (DC) Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Dust 4-21-19-20 (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dust 4-21-19-20 (DC)   Dust 4-21-19-20 (DC) EmptyVen 30 Aoû - 17:10

Ca aura été rapide, je valide également et te déplace !

Une validation en un peu moins de cinq heure... C'est un record ^^

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Contenu sponsorisé



Dust 4-21-19-20 (DC) Empty
MessageSujet: Re: Dust 4-21-19-20 (DC)   Dust 4-21-19-20 (DC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust 4-21-19-20 (DC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: