Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]   Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] EmptyJeu 21 Nov - 19:25






Kurumi



In Rp...


• Âge : 17 Ans.
• Nom : /
• Prénom : Kurumi.
• Nîndo : Ne jamais penser au passé, mais toujours regarder devant soi.
• Village : Kumo.
• Clan : /
• Grade : Anbu.
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Kurumi est une adolescente âgée de dix-sept ans d‘un petit mètre soixante quatre pour une petite cinquantaine de kilos. Elle n‘est ni trop grande, ni trop grosse, ce qui lui offre une silhouette assez bien affinée. Elle est différente de toutes les autres filles. Oui, ses yeux sont vairons … C‘est-à-dire, qu‘ils ne sont pas tous les deux de la même couleur. Pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même, elle n‘a jamais vu quelqu‘un dans le village avec ce même  «Symptôme». Cela ne la dérange pas bien au contraire, elle les apprécie et c‘est-ce qui fait une partie de sa beauté … Même si elle les aime comme ils sont, une frange cache son œil gauche et une petite partie de son visage. Elle c‘est toujours coiffée de cette manière et cela ne changera sans doute jamais. Bon, peut-être que ce n‘est pas la meilleure méthode pour se  battre, mais bon, nous avons tous nos défauts, non ? Que dire de plus ? Ah oui, l‘un d‘eux est de la couleur marron et l‘autre vert. Allez savoir pourquoi ? Peut-être que sa mère avait les yeux verts et son père de l‘autre couleur, où inversement, mais sinon, elle ne saurait l‘expliquer plus que cela. En plus de sa frange, elle possède une longue chevelure descendant jusqu‘à la moitié de son dos. Elle passe plus d‘une heure et demie à deux heures chaque matin pour les lisser comme il se doit. Malgré son adolescence, elle s‘habille toujours dans cette même tenue assez inhabituelle pour une ninja … En effet, elle apprécie les robes toutes noires partant du cou pour descendre jusqu’à ces chevilles. De plus, elle porte en permanence des bottines en fourrures noires. Oui, le noir lui va bien et personne ne lui à jamais reproché son «style» alors … Pourquoi changerait-elle ? Elle aime aussi attacher de beaux rubans d’une couleur vive pour raviver son visage. Malgré toute ce noir, ce dernier est extrêmement blanc.  On dirait qu’elle est toujours malade, même si ce n’est pas le cas. Elle ne sait pas non plus pourquoi, mais c’était comme ça qu’elle était faite et en toute franchise, elle n’avait rien à reprocher à ce qu’elle ressemblait. Que dire de plus, à part sa petite bouille ? Lorsqu’on la voit, on ne dirait pas qu’elle est Anbue, même si c’est le cas … On dirait plutôt une jeune élève qui vient de sortir de l’examen de Chunnin, mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences. Même la plus petite et innocente des personnes peut vous prouver beaucoup de choses … Elle possède un sceau depuis sa toute enfance aussi, mais cela, c’est une autre histoire que je vous conterais plus tard. Soyez patients, la suite est bientôt là.  


Dans les méandres de mes pensées...


Ah làlà, que dire sur cette petite Kurumi ? Sa personnalité ? Hum … Et bien, elle est assez spéciale au final. Ce qu’elle déteste par-dessus tout, ce sont ceux qui se croient supérieurs à tout le monde, alors que ce n’est pas le cas, mais bon, même s’il y en a énormément, elle n’y prête pas gare et les laisse parler dans le vide et lorsqu’ils viennent pour lui adresser la parole, elle leur répond juste pour les satisfaire, même si leurs présences l’exaspère, mais bon, elle ne pouvait rien y faire. Le monde était composé de toutes sortes d’individus et malheureusement, ils en faisaient partis … Lorsqu’elle ne se trouve pas derrière son masque d’Anbue, c’est une adolescente très timide qui n’osait pas parler. Oui, assez étrange pour quelqu’un des forces spéciales, mais c’était comme ça …  Elle préfère aussi partir en mission toute seule sans demander l’aide de quelqu’un d’autre même si cela est assez risquée pour elle, et c’est pour cela qu’elle est toujours accompagnée malgré son expérience. Pourquoi ? Cela était une question qu’elle avait posé à de nombreuses reprises, « Pourquoi ne puis-je pas partir toute seule ? » et on lui avait toujours répondu la même chose « Tu le sais très bien, donc arrête de poser des questions idiotes et part avec eux ». En effet, elle le savait pourquoi, mais râler tout le temps, sans arriver à obtenir ce qu’elle voulait. Au moins elle essayait et comme le dit le dicton : « Qui ne tente rien n’à rien ». A part cela, c’est une personne avec qui l’on peut s’attacher assez vite, car elle est sympathique et amusante. Peu de gens savent qui elle est au final, mais elle cache son secret, bien enfouit au fond d’elle. Seulement le Kage de son village et quelques haut placés savent ce qu’elle est. Ils ne trahissent pas son secret et préfèrent la laisser annoncer sa véritable nature à ceux qu’elle juge digne de confiance, mais pour le moment, rien de cela n‘était arrivé. Lorsqu’elle n’était pas en mission, elle restait cloîtrée chez elle à ne rien faire, même si elle devrait s’entraîner. Oui, c’était une fainéante, mais bon, au moins, elle ne dérangeait personne. Pour finir, c’est une personne très susceptible qui peut se fâcher et se mettre en furie au moindre débordement. Elle peut très bien partir de l’autre côté, c’est-à-dire en pleure, pour une toute petite raison, comme une réprimande si elle échoue sur quelque chose. Tout cela pour conclure. C’est une fille très sympathique, mais extrêmement timide lorsqu’elle n’est pas sous son masque d’Anbue, mais lorsqu’elle est en mission, elle n’à plus qu’un seul objectif « Accomplir sa tâche, quitte à en mourir. »  



Jamais je n'oublierai...


La réelle identité de Kurumi.


Ma vie … Toute une histoire que je vais vous raconter. D‘après ce que l‘on ma conté, je suis née dans une petite forêt à côté de Kumo, alors que ma mère avait perdu les eaux. Elle n‘avait plus eu la force nécessaire de se rendre à la ville et donc, m‘avais mise au monde dans de biens mauvaises conditions. Mon père se trouvait à ses côtés à ce moment-là, mais il ne voulait pas l‘abandonner et n‘était donc pas parti chercher des secours, ce qui avait causé la perte de celle qui m‘avait fait naître … Elle avait perdu trop de sang lors de l’accouchement et tout c’était mal passé. Il y avait eu d’énormes problèmes et mon père ne savait même pas si l’enfant serait toujours en vie après ce terrible accouchement. Ensuite, après que j’étais enfin sortie, ma mère n’eut même pas le temps de me prendre dans ses bras qu’elle s’était évanouie. Cette dernière était une Jinchuriiki … Elle possédait à l’intérieur d’elle le démon à six queues et il fallait lui trouver un nouvel hôte. Je ne sais pas comment mon père a fait, mais il avait réussi à sceller ce dernier à l’intérieur de moi, alors que je n’étais qu’un nourrisson sans défense. Il m’avait ensuite laissé aux portes du village où j’ai été recueillie puis « adoptée » par une famille qui se fichait de ce que je pouvais bien être au fond de moi. Ces derniers étaient dans l’impossibilité d’avoir un enfant alors, ils m’ont offerts tout leur amour … une chose que je ne pourrais jamais leur rendre en remerciements tellement ils m’ont donné … Mon père ? Il s’était enfui comme un lâche, tandis qu’ils avaient retrouvé le corps de ma mère le lendemain. Un sceau imprégnait désormais mon ventre et depuis ce jour, je le cachais en permanence. C’était cela, qui me rendait différente et c’est cela, que je n’osais pas dévoiler. Pourquoi ? Tout simplement, car d’après certaines personnes, les Jinchuriiki étaient vus comme un mal dans le village. C’était pour cette raison, que seulement le Kage et hauts gradés savaient ce que j’étais réellement. D’après eux, ils n’y avaient plus ce genre d’aparté depuis la dernière guerre, mais je ne voulais pas courir le risque. Je leur avais donc gentiment demandé de garder le secret en leur disant que je révélerais aux personnes que je juge de confiance et assez mature, qui je suis. Jusqu’à ce jour, aucune personne ne sortait du lot. Ils étaient toutes les mêmes. Je faisais confiance à personne … Peut-être parce que je ne les fréquentais pas et que je restais cloîtrée chez moi toutes les journées où je n’avais rien à faire et que le reste du temps, j’étais principalement en mission.  


Intégration de Kurumi.  


Ce fut seulement qu’à l’âge de dix ans que j’eus passé mon examen de Chunnin. Oui, assez tardivement je trouvais, mais c’était comme ça. J’avais eu énormément de mal à maîtriser le Raiton qui était mon affinité. Vous allez me dire, que je possède un puissant Bijuu à l’intérieur de moi, mais ce dernier ne veut pas m’écouter. A chaque fois que j’essaye de lui adresser la parole pour lui demander de l’aide, il me tourne le dos sans rien dire. Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire, mais je sens de temps en temps son Chakra coulait le long de mes veines, preuve qu’il m’aide de temps à autre. Pourtant, je suis sûre et certaine qu’à deux, nous formerions une équipe solide et puissante, mais pour le moment, il refuse tout simplement … Peut-être attend-il de me voir réellement en danger où le supplier de m’aider. Pour l‘instant, la seule chose qui devait l’intéresser, c’est d’être libéré, mais je ne peux pas faire une telle chose. Je voulais devenir son amie … Bon, revenons-en à nous montons … A l’âge de dix ans, j’avais été promue Chunnin avant de passer directement à l’âge de seize ans, une officielle Anbue. Oui, j’étais restée longtemps dans la catégorie des petits, cela parce que je ne voulais pas passer par le grade de Junnin. Je m’étais tout le temps jugée comme « Pas assez puissante » pour espérer un tel rang, mais l’année dernière, lorsqu’on ma demandé si je voulais devenir un membre des forces spéciales, je n’ai pu refuser. Je pense être l’une des personnes à qui l’on peut confier beaucoup de choses et de responsabilités. Je suis de confiance et jamais je ne trahirais ce village qui m’a accueilli pour ce que j’étais. Je leur dois ma vie et bien plus … Je mourrais pour défendre Kumo.


La spécialité de Kurumi. Une chose qui la distingue des autres.


D’après ce que l’on me dit quand on me voit m’entraîner de temps en temps avec mes deux sabres, on me surnomme « La fille Samouraï ». Un nom que je n’apprécie pas du tout, mais cela me fait sourire un petit peu. Pourquoi me considère-t-on comme cela ? Parce que je manie les sabres avec une facilité, une rapidité et une agilité exceptionnelle et déconcertante, surtout pour une fille. Mes sabres d’une qualité exceptionnelles, légers, fins et facile à manier ont été forgés par le meilleure forgeron du village. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce qu’il m’a fait. Depuis que je suis toute petite, je m’entraîne à ce maniement. Même si je n’atteins pas la perfection, ma maîtrise est irréprochable et je suis peut-être l’une des meilleures dans ce domaine. Pour le moment, je n’ai vu aucun autre membre de Kumo, faire aussi bien que moi. Tous les combattants que j’ai dû affronter pour des entraînements bien évidemment, n’ont duré que quelques secondes face à ma dextérité. Je ne sais pas si le démon à six queues qui est à l’intérieur de moi y joue pour quelque chose, mais si c’est le cas, je l’en remercie … Grâce à lui, je pourrais obtenir encore plus de puissance et une quantité de chakra presque inépuisable, mais pour cela, il faudrait déjà qu’il daigne vouloir m’adresser la parole. Je ne lui avais rien fait moi … Jamais je ne lui avais demandé de se retrouver à l’intérieur de moi. J’avais l’impression qu’il m’en voulait, mais pourquoi ? Je n’étais qu’un bébé lorsqu’on la enfermé dans ce sceau. Je n’avais pu dire si j’étais contre où pour. Je ne comprenais pas sa psychologie, mais je ne disais rien de peur qu’il ne me fasse quelque chose, même si je savais que cela était « presque » impossible normalement. Je voulais lui faire comprendre que je n’utiliserais jamais sa puissance pour lui faire du mal, mais juste pour m’aider et faire régner la paix dans ce monde. Peut-être que ce n’était pas cela qu’il souhaitait au final … Peut-être voulait-il que la guerre règne et que les conflits persistent, mais cela m’étonnerait fortement. Je sentais une bonne âme au fond de ce dernier …



Première rencontre avec le Bijuu :


C’était une nuit, alors que je dormais paisiblement, une importante douleur au ventre me réveilla sans moyen que je la calme. Je n’avais su quoi faire pour régler ce problème. Au bout d‘une trentaine de minutes, la douleur s‘était enfin dissipée et je pus me rendormir calmement. Enfin, c‘est-ce que je pensais avant de me retrouver dans une étrange salle. Je ne savais pas où je me trouvais, mais je sentais une puissante aura proche de moi. Tournant la tête de tous les côtés, je vis des énormes barreaux derrière lesquelles se trouvaient quelque chose avec six queues. Elle était toute blanche. Au premier coup d‘œil, on aurait dit une limace géante, mais je n‘aurais su en dire plus. Était-ce dans l‘endroit où était scellée ce démon ? Pourquoi cela arrivait-il à un tel moment ? Je ne pensais jamais le voir de mes propres yeux. Était-ce un rêve où bien la réalité ? M’approchant de cet prison, je posais une main sur l’un des barreaux avant de contempler ce démon qui me tournait le dos. C’était lui qui m’avait fait venir ici où pas ? Pourquoi ne se retournait-il donc pas pour m’adresser la parole ? J’aimerais tant lui parler, mais toutes mes tentatives n‘ont eu aucun résultats. Peut-être qu’aujourd’hui était le bon moment pour pouvoir discuter ? Ne sachant rien, j’eus quand même le courage de tenter une nouvelle fois ma chance, même si je savais que cela était perdue d’avance …

- Rokubi ? C’est ça, hein ? C’est la première fois que je te vois … Je ne sais pas si c’est toi qui m’ai fait venir ici, où si ce n’est qu’un rêve, mais je tente encore et encore ma chance. Je n’espère pas grand-chose de cette rencontre, mais pourquoi ne veux-tu pas me parler ? Ce n’est pas de ma faute si tu t’es retrouvé à l’intérieur de moi, je n’étais qu’un bébé … Moi ce que je voudrais, c’est que nous soyons alliés et amis. A nous deux, nous pourrions faire tellement de choses. Je suis un peu comme toi au fond, je me sens seul, emprisonné de ce monde. Je ne parle presque à personne, mais je sens ton chakra coulait dans mes veines lorsque j’en ai besoin, alors ne me dis pas que tu ne portes pas d’intérêt pour moi, sinon tu ne  ferais pas tant de choses. Pourquoi ne me viendrais-tu pas en aide ? Pourquoi ne pourrions-nous pas former une équipe ? Je suis prête à tout pour que cela arrive, mais si tu n’y mets pas du tiens, nous n’y arriverons jamais.

Encore aucune réponse … Je savais que cela ne servait strictement à rien d’essayer de lui parler. Il ne réagissait pas. Folle de rage, je criais à son égard :

- Si tu me fais venir ici pour ne rien dire, ce n’est pas la peine de me rappeler ! Remmène-moi dans mon monde ! Je ne sais pas où nous sommes, si c’est un rêve où pas, mais j’en ai marre ! Tu me tournes le dos comme si je n’étais  qu’une moins que rien.

Tournant le dos pour chercher une sortie quelconque, une voix derrière moi m’interpela. Était-ce lui qui me parlait ? Reportant mon attention sur ce dernier, je le regardais se tournait pour me faire face.

- Si tu veux pouvoir utiliser mon pouvoir, libère ce sceau et bats-moi ! Si tu y arrives, je collaborais avec toi, sinon, c’est hors de question !

Me battre ? Avec lui ? Alors qu’il était à l’intérieur de moi ? Je n’avais aucune intention de me battre contre ce dernier. Je voulais qu’il m’accepte de lui-même et non par la force ! Je lui lançais un regard noir avant de reprendre :

- Crois-tu vraiment que j’ai envie de me battre contre toi, hein ? Crois-tu que j’ai la force nécessaire pour vaincre un Bijuu d’une telle puissance ? Je ne combattrais jamais contre toi ! Je veux que tu m’acceptes par toi-même. Si cela doit prendre des années, je patienterais, mais je ne veux pas me battre surtout avec toi ! Nous ne formons qu’un seul être ! Je ne vois pas pourquoi tu ne m’acceptes pas ? Qu’est-ce que j’ai fais de mal pour que tu me rejettes ?

- Tu n’es qu’une gamine. Je n’ai aucune compte à te rendre. Soit tu acceptes le marché, soit rien. Je ne suis pas du genre à marchander. Alors, est-ce que tu acceptes ?

- Non ! Je refuse de me battre contre toi ! Jamais de la vie ! Si tu décides de ne jamais m’accepter, c’est ton choix. Mais sache que nous ne formons qu’un et que si tu décides de me prêter une partie de ta puissance, nous pourrions rivaliser contre de puissants adversaires ! Je ne sais pas pourquoi tu me refuses, mais si c’est ton choix …

- Alors, sur ceux, je te dis au revoir, jeune fille. Tu me feras signe lorsque tu auras choisis une meilleure décision.

Sur ces dernières paroles, je me retrouvais sur mon lit en sueur. Ce n’était pas qu’un simple rêve. Je venais de rencontrer Rokubi. Le démon à six queues. Dans ce que j’avais compris, il voulait que je le libère, car il savait très bien, que je n’avais aucune chance de le vaincre, mais jamais de la vie ! S’il ne m’acceptait jamais, nous resterons ennemis toute la vie et mourrons sur le champ de bataille comme des misérables, sans jamais s’être réellement connus. Il y a seulement une chose que je ne comprenais pas et qui me sortais de la tête. C’était son désaccord de faire amis, amis avec moi. Je le revoyais. Une grande limace blanche assez imposante, mais qui était bien plus forte que son apparence. Refermant les yeux, j’essayais de me rendormir, même si cela était extrêmement difficile après ce qu’il venait de se passer. Peut-être devrais-je en parler avec le Kage du village ? Il fallait que j’y réfléchisse, c’était la seule personne de confiance avec qui je me permettais de parler de mon Bijuu. Je lui demandais des conseils de temps en temps, mais malheureusement, aucun d’entre eux n’avaient aboutis. Il fallait que je trouve une méthode pour convaincre Rokubi de m’accepter, mais ça, c’était plus compliqué à dire, qu’à faire … malheureusement …


Mon clan, mon honneur


Kurumi ne connaît pas sa famille et donc, n'a pas de clan ...


Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 17.
• Localisation : France é_è
• Prénom : Kurumi ou Ikiria !
• Nindo Wink: /
• Passions : /
• Personnage du manga préféré : Hinata peut-être, je ne sais pas trop.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je dois le répéter ? Grâce à mon ami Google il y a de cela quelques mois déjà.
• Comment trouvez vous le forum ? : Magnifiquissimellent. Oui, je sais ce mot n’existe pas, mais c’est une fusion de : Magnifique, Excellent et Exquis.
• Que faudrait il changer ? : Bah … Rien du tout >_<
• Autre chose ? : Oui, j’ai déjà Rp, cela va bientôt faire deux ans et demie maintenant … Arès ceci est le double compte d’Ikiria :3
• Avez vous lu le règlement ?* : Je suis obligée de redonner le mot de passe où pas, vu que ceci est mon deuxième compte, je ne pense pas, mais s’il le faut je le ferais.
• Petite question : Quelqu'un pourrait me redimensionner l'avatar et le faire aussi pour l'image en haut à droite, car je ne sais pas le faire ...


Dernière édition par Kurumi le Sam 23 Nov - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]   Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] EmptyJeu 21 Nov - 20:16

L'image que tu as là me parait être globalement de la bonne taille, c'est l'autre qui était trop haute, non ? (10px, ça va...)

Je peux valider les yeux fermés, ou tu n'as pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]   Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] EmptyJeu 21 Nov - 20:34

À part quelques apostrophes à l'envers (How that ?), sur ma lecture rapide, j'ai vu une faute qui mérite d'être corrigée :
"Je ne sais pas si c’est toi qui m’as fait" -> Si tu avais dit "c'est moi qui..." tu aurais mis "m'ai", preuve qu'on doit accorder avec le sujet (l'attribut du sujet de la principale dans ce cas).

Orthographe Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]   Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] EmptyJeu 21 Nov - 20:48

On va pas te faire attendre plus longtemps deuxième validation pour ton dc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]   Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] EmptyJeu 21 Nov - 22:19

Je donne une troisième validation contextuelle.

Bienvenue à Kumo, jeune DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Contenu sponsorisé



Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]   Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]
» Un samouraï et une fille d'eau
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Un RP avec une jolie jeune fille?
» C'était une petite fille, sans histoire et très sage ♪ [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: