| Les perles de la ChatBox ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
 | Sujet: Les perles de la ChatBox ~ Jeu 14 Juin - 20:10 | |
| Alors alors ! Il nous manquait une section pour publier les magnifiques conversations entre les membres du forum  Mais ! La voilàààà ! Vous pouvez donc poster les pires secrets de vos admins préférés =D Le but est simple : vous allez raconter du caca sur la SexBox ChatBox, vous faites un petit screen, vous le postez ici et le tour est joué C'est moi qui commence >w< Avec la promesse de notre cher fondateur chéri, qu'il doit toujours tenir >=3 - Spoiler:
 Oui, c'était sur la précédente version du forum, donc vous n'allez pas reconnaître les couleurs...
|
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Jeu 14 Juin - 20:26 | |
| En 2010, ça remonte à un petit moment, j'étais pas là à cette époque moi ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Sam 12 Jan - 17:59 | |
| Et nous continuons notre lancé avec Fuku et Hanako! Fuku semble avoir besoin de lunettes ._. - Spoiler:
|
|
 | |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Lun 18 Fév - 19:41 | |
| Je me permet de relancer ce topic avec une petite nouvelle qui n'a pas tout compris... - Spoiler:
|
|
 | |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 19 Fév - 7:10 | |
| Quand je disais qu'il fallait mettre une catégorie «fille ou garçon» dans les présentations ! x) Kamiiii !!! x) |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 19 Fév - 7:27 | |
| La case y est déjà... La question, c'est affiche la-t-on sur chaque message ? |
|
 | |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 19 Fév - 7:50 | |
| Oui oui oui ! Mais va peut être y avoir un problème .. Avec Zato ... Et le DC de Nif, non ? :3 Bref, j'ai bien profité de ma matière, je cours au lycée !  |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 19 Fév - 8:02 | |
| Pourquoi il y aurait un problème avec eux ? Le seul truc qui risque de faire bizarre, c'est les gens qui jouent un perso du sexe opposé... Mais ça empêche pas que ce soient des gars ou des filles ! |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mer 20 Fév - 22:13 | |
| C'est ce que je dis ! Au pire, j'ai mis des couleurs différentes pour les filles et les garçons dans la galerie ^^ (même si ça sert pas à grand chose) |
|
 | |
Naeko EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 26 Fév - 16:09 | |
| Ce que je vais vous mettre ici ce n'est pas une perle rare mais plutôt des membres qui partent dans leurs délires ! Peut être à cause de moi ?Normalement les images sont dans l'ordre par contre je ne garantie rien par rapport à la qualité ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tout à commencer par moi, j'ai commencé à sortir une phrase idiote liée au mot "quoi" et après c'est parti dans tout les sens, tout le monde à fais ses rimes et pour moi c'était la déprime.. |
|
 | |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 26 Fév - 16:17 | |
| Moi et Gin dans un concours de rimes lancé par une vanne pas drôle de Naeko...
J'aime bien ce genre de battle c'est toujours marants... |
|
 | |
Atsushi Ishimaru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 26 Fév - 22:12 | |
| Ouais, c'était tout qu'un batele de rap! |
|
 | |
Zitch Fumetsu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Ven 10 Mai - 1:04 | |
| Alors, voilà, il est 3h du matin, sa fait maintenant 2h30 que je parle avec Shun sur skype, et une fois sur le tchat je vois ça... POURQUOI ?!! 8] MDDDDRR  Après se petit fous rire à 3h, je pense que je vais allez coucher :') |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Ven 10 Mai - 15:12 | |
| Bon et bien maintenant avec ceci nous connaissons les préférences de Gin .... Maso ._. (comme je l'ai toujours dis ^^')  |
|
 | |
Naeko EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Dim 10 Nov - 15:50 | |
| Il est pas très rare que la chat box soit uniquement peuplé d'une personnes mais de la à lui donner le syndrome de la solitude... C'est un cas qui se manifeste chez beaucoup de personnes, surtout les alcooliques.Nous avons ici le spécimen Reiko sous l'effet de la solitude: |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Dim 10 Nov - 17:42 | |
| Heureusement qu'on a plus accès aux archives trop longtemps '^' (Je suis sauvée...  ) |
|
 | |
Naeko EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 12 Nov - 17:46 | |
| Un screen fait par Night Funatsu qui en détient tout les droit ©, on peut y lire une information intéressante, à vous de chercher :3 C'était tout à fait involontaire :3 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 12 Nov - 17:58 | |
| Moi je voulais juste dénoncé le bug TT.TT |
|
 | |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mar 12 Nov - 20:32 | |
| Je ne suis pas responsable de l'affichage temporaire qu'on les différents navigateurs. Chez moi (Firefox), c'est pareil jusqu'à ce que la page soit chargée.
Ce problème n'en est donc pas conséquent pas un. Contactez plutôt le service de Mozilla (ou les autres si le problème apparait aussi sous chrome). |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Mer 13 Nov - 4:46 | |
| Chez moi, Safari version portable, ce type de problème n'est plus un bug... tellement c'est courant ^^ (Bon, après, je ne suis pas sûre que c'est normal que ça soit courant...) |
|
 | |
Naeko EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Ven 6 Déc - 21:57 | |
| Aujourd'hui c'est Vendredi et tout le monde ris, c'est pas pour autant qu'on explique le fait que tout le monde vide son sac sur la chat box. En effet comme nous pouvons le voir ci-dessus les membres se sont permis des choses nuletçasertàrienquejefiscepost extraordinaire. Premièrement on a Night qui avoue avoir tué tout son clan dont des bébés, qui dit bébé dit Barbie, action-man et doudou, qu'elle cruauté ! En suite on a Naeko qui est un specimen unique et inintéressant qui avoue son pré-crime (totalement inutile) et c'est en suite que Ayato a fait son coming-out tout en faisant sa demande pour sortir avec Naeko (Vous êtes perdu ? Moi aussi, vous inquiétez pas ce que vous lisez est inutile  ) |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Ven 6 Déc - 22:03 | |
| Ca s'amuse bien pendant que je suis pas là. :p *a écrit les grandes lignes de sa réponse, donc fera son coming-back soon* |
|
 | |
Sachi NokoruRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Sam 14 Déc - 22:18 | |
| [20:07:39] Reiko Yuzu : Dieu a dit leve toi et marche à Gin... GIn lui répondit "On dit s'il te plait"
juste fallé que je la note celle la XD |
|
 | |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Dim 15 Déc - 18:21 | |
| C'est une reprise foireuse d'une Chuck Norris fact ça ^^ |
|
 | |
Sachi NokoruRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~ Dim 15 Déc - 21:41 | |
| moi j'aime bien cette reprise, je propose même de faire un nouveau jeu dans la section flood le "Gin Inkan fact" on prent les pus foireu des Chuck Norris fact et on remplace Chuck Norris par Gin Inkan ^^ --------------------------------- petit sreen vite fait  |
|
 | |
| Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ~  | |
| |
|
 | |
|