-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tenryu Genji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyDim 19 Jan - 22:24





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 13 ans
• Nom : Tenryu
• Prénom : Genji
• Sexe : Masculin
• Nindo : Je briserais les préjugés.
• Village : Konoha
• Clan : Un jour, si dieu veut... ou l'admin ça marche aussi
• Grade : Genin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Il y a des choses que je n’ai jamais comprises, à l’académie je ne passais pas inaperçu, non pas pour un physique de rêve qui pouvait faire rougir Apollon je vous rassure,  ça c’est rien de le dire.  Je pense que ma personnalité transpirait sur mon physique.

Pour vous éclaircir mes propos, nous allons dire que d’un point de vue musculaire je n’en menais pas large je suis plutôt fin et pas spécialement grand pour mon âge, malgré mes prédispositions aux activités physiques (si toi aussi tu aimes l’ironie), ma posture avachie et ma démarche lente m’ont toujours collés à la peau comme étant « le gars qui a vu de la lumière et qui est entré ». Pour aller plus loin je dirais que mon regard n’inspirait pas non plus la motivation, j’ai hérité des yeux ambres fédérateurs de mon père mais de l’expression usée de ma mère, il a donc dû la désespérer plus d’une fois.

Malgré ces contradictions physiques, je pense que j’ai toujours attiré la curiosité de mes camarades, il faut dire que des enfants arborant une coupe de cheveux en bataille et dorée ça ne courait pas les rue à Konoha, et rappelait peut être pour beaucoup deux grands Hokage du village.

Depuis ma sortie de l’académie, je me suis émancipé d’un point de vue vestimentaire, ma mère disait toujours « un enfant qui n’est pas né dans un fleuve d’or doit montrer l’exemple ». Je dois dire qu’être habillé comme un pingouin pour tenir un restaurant c’est une chose, mais pour devenir ninja ce n’est pas ce qu’il y a de plus confortable. Le Taijutsu était ma matière préférée, c’est pourquoi j’ai opté pour des vêtements  assez classiques avec un léger jeu de couleur entre le blanc et le noir mais qui restaient tout de même amples.


Dans les méandres de mes pensées...


Maintenant que vous avez une idée de mon physique, parlons un peu de mon caractère et là ça va être joyeux. Pourquoi ai-je l’air si peu motivé ? Tout simplement car je suis d’une impatience  hors du commun. En fait je ne supporte plus l’idée d’être un enfant aux yeux de ceux qui m’entourent, j’aimerais brûler les étapes et atteindre mon objectif ! Malheureusement  c’est un chemin qui sera long et parsemé d’embûches, alors je me laisse vivre attendant que ça tombe du ciel. A cette époque je n’avais pas conscience de ce qu’impliquait le terme de «Shinobi ».

Il est impératif de vous informer également que je suis le genre de personne que l’on qualifie de faux calme. Je suis assez instable émotionnellement  et peux passer d’une grande sérénité à une colère dantesque à la moindre contrariété que j’estimerais de trop.

Lorsque je vous parle de la curiosité que j’attire chez les autres, c’est en partie dû à mon côté réfléchi, j’aime prévoir et anticiper mes journées. Avoir un certain contrôle de ma vie, du coup j’ai souvent l’air d’être dans la lune et d’être quelqu’un qui veux être dans son monde. Pourtant je me suis juste fixé un objectif et rien n’effritera ma détermination, même si cela peut en faire rire plus d’un.

Je ne suis pas suffisant et antipathique pour autant, j’aimerais me faire des amis comme tous les jeunes de mon âge, mais j’ai ce complexe d’infériorité en moi qui m’empêche d’aller de mon propre chef vers les autres.Ce qui est idiot dans cette histoire c’est que je donne l’impression d’être ailleurs alors qu’en définitive je cherche simplement à être avec eux.
La certitude c’est que ce « moi » est jeune Genin fraîchement diplômé et que mon arrivée dans le monde Shinobi risque de me faire changer sur pas mal de point.



Jamais je n'oublierai...



Chapitre 1 : Toutes les légendes commencent de la même façon.

Cette histoire commence comme beaucoup d’histoires par des cris et des pleurs, non pas causées par la douleur ou la peine mais ceux de joies et de fierté que l’on éprouve lors de la naissance d’un enfant. Cet enfant c’était moi,Tenryu Genji, fils d’une modeste famille de restaurateurs au cœur de Konoha. Mes parents ont migrés de Ame no kuni afin de faire fortune dans au sein de cette puissance mondiale. J’avoue ne pas avoir beaucoup de souvenirs de mes premières années  au village de la pluie, mais je sais que pour mes parents ce déménagement représente le départ vers une nouvelle vie.

Chapitre 2 : Mon père ce héros

Deux années se sont écoulées depuis notre installation, mes parents réussirent à démarrer un petit commerce, mais leur rêve de fortune était encore bien loin. Pourtant mon père gardait ce même sourire victorieux et cette même conviction ardente qu’il y a deux ans, ce qui semblait être un synonyme d’échec pour beaucoup semblait lui convenir.
Moi je passais le clair de mon temps à lire des livres d’histoires sur les différentes guerres que notre monde a connus et je clamais qu’un jour je serais le nouveau Yondaime. J’ai encore ce souvenir de mon père qui entrait dans mon jeux lorsque je faisais semblant de me téléporter, il disait de moi que j’étais son Hokage mais moi je ne lui ai jamais dit que c’était lui mon véritable héros.

Chapitre 3 : La naissance d’un rêve

Je manque peut-être d’originalité mais j’ai toujours rêvé, d’aussi loin que je me souvienne, de devenir un héros, être quelqu’un d’aimé et reconnu de tous. Pour vous cela évoque une certaine naïveté, n’est-ce pas ? La vérité c’est que j’ai toujours eu peur de finir comme mes parents, oublié de l’histoire. Moi je veux la marquer au fer de mon existence, que l’on écrive des récits sur moi et prouver que l’on peut être plus que le fils d’un tel.

Chapitre 4 : La fille de la lune

Un jour au restaurant, nous avons reçu une famille de Hyûga. J’étais pétrifié par leur stature, ils semblaient vides, fiers et froids. Leurs yeux blancs m’inspiraient la mort. Grandir dans une époque comme la nôtre marque visiblement les esprits faibles. Parmi eux se trouvait une jeune fille plus âgée que moi. A ce moment, aucuns mots ne me venaient pour la décrire, nous dirons qu’elle m’intriguait tout simplement. Elle ne jeta même pas un regard dans ma direction, mon ego en prit un coup mais à ce moment-là, je pris conscience de l’injustice de ce monde. Je voulais devenir quelqu’un que l’on daigne regarder, mais comment ? Le soir même, j’aidais mes parents à fermer le restaurant. Je balayai le palier du magasin et un bruit de tuiles appela mon regard. Elle était là, seule sur un toit à contempler la lune. Le temps cessa de s’écouler. Cette scène résume ma vie, j’étais au plus bas de l’échelle sociale et elle, au plus haut. Ses yeux blancs reflétaient la lune avec la même douceur qu’une rencontre entre deux vieilles amies. J’étais émerveillé et impuissant. Depuis ce jour, j’ai juré que « la fille de la lune » me regarderait avec autant d’émerveillement que ce que j’ai pu la contempler.
C’est décidé je serais ninja de Konoha !



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : Un bonbon les enfants ?
• Localisation : In da Sud
• Prénom : Joe
• Nindo : No Boy No Cry 1 2 3 Go !!
• Passions : ça serait plus long que mon histoire faut pas abuser. :3
• Personnage du manga préféré : Shikamaru et Neji
• Comment avez vous découvert le forum ? : Gogol :3
• Comment trouvez vous le forum ? : Je dirais ça quand j'aurais gouté à l'ambiance.
• Que faudrait il changer ? : Je râlerais plus tard, je viens d'arriver. :/
• Autre chose ? : J'ai rp à une époque ou les sabres lasers étaient à la mode donc la je me rends compte que j'ai bien perdu la main.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Tenryu Genji le Mar 21 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyDim 19 Jan - 22:36

Bienvenue Tenryu ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Sympa aussi ton vava de Tsunayoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyLun 20 Jan - 10:07

Welcome Smile bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyLun 20 Jan - 16:39

Bienvenue permis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyLun 20 Jan - 17:02

Yo welcome!

Si t'as b'soin d'un coup d'main, hésite pas Smile

Ketsu
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyLun 20 Jan - 21:22

Bienvenue !

Je valide la lecture du règlement, l'orthographe genin, même s'il y a quelques fautes par-ci par-là, il n'y a rien de dramatique...

Je te laisse finir ta présentation tout de même, et suis toujours disponible au besoin (c'est pas parce que je ne l'ai pas dit sur les 2 précédentes présentations que ce n'est pas le cas pour eux !).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyLun 20 Jan - 22:21

Bienvenue. Que les midi-chloriens soient avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyMar 21 Jan - 22:20

Petit up pour vous remercier de votre accueil chaleureux que j'ai malheureusement raté.

Et un autre (up) pour vous avertir que ma présentation me semble terminée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyMar 21 Jan - 23:02

Alors déjà Bienvenue ^^

Ton histoire est toute mignonne ^^

je valide le contexte, et le rang de Genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyMer 22 Jan - 0:21

validé pour le rang genin de konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji EmptyMer 22 Jan - 19:30

Déplacé et "coloré" dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Tenryu Genji Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Genji   Tenryu Genji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenryu Genji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de l'ambre et de la neige [PV Tenryu Genji]
» Genji Takya
» Saichiro Genji
» Le Nouveau Génie de l'Histoire Shinobi - Kyûubyto Genjî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: