|
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshiro
| Sujet: Re: Criying Freeman. Dim 2 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Dim 2 Fév - 20:07 | |
| Je suis pas chaud pour Juunin, j'aurais dit plutôt Chuunin, il y a pas mal de fautes, dont la plupart sont des fautes d'accord ou de conjugaison. Utilise bonpatron.com pour corriger plus vite, avant de te relire par toi même ! Sinon, j'attends également que tu lises le règlement... Bon courage ! |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Dim 2 Fév - 20:25 | |
| Et puis t'as toujours pas redimensionné ton avatar, samouraï de pacotille. |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Dim 2 Fév - 21:45 | |
| Mais... Mais... Gakuto le règlement je l'ai tellement lus et relus la première fois j'en suis traumatisé d’ailleurs (TROP MATIZER ! ! !), je me mettrais en règles plus tard histoire de bien réfléchir au personnage hein. Merci Yumi-> Si tu veux pas que je détruise Kiri d'un battement de cil |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Dim 2 Fév - 21:55 | |
| J'ai pas fait gaffe que c'était un DC, ok pour le règlement ! |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Dim 2 Fév - 22:56 | |
| Hihihi (en même temps faut dire que je ne l'ai pas précisé ^^'') |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Mer 12 Fév - 17:36 | |
| Tu as terminé ? T'es donc OK pour Chuunin ? |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Mer 12 Fév - 20:11 | |
| Non je laisse ça en suspend vraiment désolé, je travaillerai le tout plus tard. Merci ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Criying Freeman. Jeu 13 Fév - 7:28 | |
| Salut et bienvenue à toi mister, bon courage pour le réglement et bon rp |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Jeu 13 Fév - 11:17 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Jeu 13 Fév - 20:47 | |
| En même temps, tu as tout fait pour pas qu'on le sache en te parlant tout seul...
|
|
| |
Kazeshiro
| Sujet: Re: Criying Freeman. Ven 14 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Ven 14 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Criying Freeman. Ven 14 Fév - 23:45 | |
| Bon, j'ai lu la dernière version.
Je donne ma validation contextuelle.
Ensuite, pour le grade, je laisse mes camarades en juger, mais je tiens à préciser qu'il ne faut pas être trop stricte envers un personnage allant dans un village qui à besoin de membre ^^ |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Ven 14 Fév - 23:59 | |
| Merci Zato pour le mentor tu sais qui c'est ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 15 Fév - 14:15 | |
| Je maintiens chuunin pour le grade. |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 15 Fév - 14:47 | |
| D'un coté j'ai l'envie d'être juunin de l'autre je comprend et pense peut être, être à mon maximum pour le moment... N'empêche que je vois bien le progrès que j'ai fais depuis mon inscription sur le forum et ceux qu'ils me restent à faire. ^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 10:29 | |
| Il manque une validation je crois. T'es donc bien OK pour Chuunin ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 13:20 | |
| Donc, Kazeshiro, on te met ce grade ? Pas d'objection ? |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 14:27 | |
| A vrais dire j'hésite encore faudrait que je parle avec Haato mais dans le principe oui ça ne me dérange pas je vous demande juste de patientez encore une fois svp. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 14:41 | |
| D'accord, on sera patients ! |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 14:59 | |
| C'est gentils merci, bon bonne nouvelle j'opte tout de même pour le grade chuunin, vus que pour l'instant mal-grès tout mes efforts je n'arrive pas à faire mieux, ça me motive pour faire encore mieux |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 15:44 | |
| Voilà, tu as ta couleur et tout et tout ! |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Criying Freeman. Sam 22 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Criying Freeman. | |
| |
|
| |
|