-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 Criying Freeman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyDim 19 Jan - 23:45

Bien le bonsoir camarades !






Kenpeï



In Rp...


• Âge :24 ans (née en l'an 72)
• Nom : Non connus.
• Prénom :Kazeshiro.
• Sexe : Masculin
• Nindo : A mon signale, déchaine les enfers...
• Village : Kumo
• Clan :  Il est issu de deux clans, sans le savoir, un clan sachant manier l'encre de chine, et le clan le plus réputé du manga oui, j'ai nommé : Les Uzumaki.
• Grade :Juunin/Junnin spé/Anbu. (Ni plus, ni moins).
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Ma mère de part ses origines possédait un visage, fin, des cheveux longs rouges vifs, quelques peux ondulés. Faisant ressortir des pupilles d'un bleu azur... Le tout se mariant parfaitement avec son teint de peau,claire. Elle n'était pas de très grande taille, non pour tout vous dire, elle avoisinait les un mètre soixante maximum. Un corps d'une finesse et cela même après avoir accouchée d'un enfant. Des formes bien développées, mais je passerai le détail il est tout de même question, de la femme qui ma mis au monde ! Mon père, lui, grand, un corps athlétique, des cheveux ébouriffés d'un noirs intenses, des yeux noisettes, son teint de peau semblable à celui de ma mère. Il mesurait environ un mètre quatre-vingts.

Je suis la somme parfaite de cette alchimie entre ces deux êtres, je possède, des cheveux d'un noirs si brutes... Quelques peux bouclés, des yeux bleus, et le même teint de peau que mes parents. Mon corps, je l'entretiens particulièrement bien, je ne suis pas une bête de muscle, mais je ne pense, rien avoir à envier à qui que ce soit sur ces terres. Enfin la dernière fois que  je me suis mesuré j'étais à peu près, dans les un mètre quatre-vingts, à l'époque j'avais seize ans, aujourd'hui du haut de mes vingts et quatre années, je dois à présent avoir gagné cinq ou six centimètres de plus. Je pèse environs soixante et dix kilogrammes. Je suis navré de ne pas pouvoir vous en dire plus sur ce point là, mais il faudrait certainement que je demande au Raikage, si, il n'aurait pas des matériaux capables de me mesurer et de me peser.

Au niveau vestimentaire, tenue du ninja classique, de Kumo no Kuni avec un bombers sans manches, de couleurs noirs. J'aime me distinguer des autres. Je possède également des sandales noirs, laissant apparaître des doigts de pieds, non biscornus, et oui il est possible d'avoir de beaux orteils. Ne vous fiez pas à la photo d'identité présentée plus haut, premièrement elle est mal cadrée, puis j'ai les cheveux mouillés et pour finir j'étais beaucoup plus jeune qu'à l'heure actuelle.


Dans les méandres de mes pensées...



Il fut un temps où j'étais quelqu'un de joyeux, aimant la vie, souriant, illuminant le visage de mes proches. Les aléas de la vie ont fais en sorte que, je perde toute notion de sentiment. Cruel, froid avide, sans pitié, les personne me connaissant enfant, si aujourd'hui me voyaient ainsi, penseraient que mon âme est partit dans les profondeurs de l'obscurité. Je préfère définir ce changement radicale de personnalité comme, la mort de mon être. Oui je suis déjà mort une fois. Lors de cette fameuse tragédie qui me laissa d'immondes séquelles. Insociable, il est rare que j'accorde ma confiance à une personne. Je l'ai fais cependant qu'une seule fois après ce que je qualifierai comme ma renaissance, oui cet homme connaissait la peine et la tragédie, la haine et la vengeance étaient ce qui l'avaient maintenues en vie. Il était comme moi.

Je préfère avant tout me montrer discret, c'est pourquoi on m'emploi souvent pour des missions d'espionnages, ma furtivité fais aussi de moi un assassin parfait, à vrais dire, le fait de n'éprouver aucuns remords envers les  meurtres que je commet gratuitement, me facilite grandement la tâche, aussi pénible soit elle. Je peut aussi montrer une grande dextérité en combat, doté d'un bon niveau intellectuel, un autre de mes nombreux points forts. Le dernier d'entres eux, serait d'avoir cette capacité à distinguer le vrais du faux. Ma seule faiblesse pour l'instant ? Je dirai qu'elle réside dans mon égoïsme.  



Jamais je n'oublierai...



Au commencement.



Depuis ce jours, j'ai cessé d'être la personne qui aimait le monde, mon premier amour, n'était autre que la pire ennemie de ma mère adorée. Celle qui lui avait ôtée la vie. Celle à cause de qui je suis devenu un homme emplit de désespoir et de haine, j'ai survécu tout ce temps sans savoir ce qui se cachait en moi. Enfin... Là n'est pas la question, ni le sujet prenons chaques choses en son temps.

Alors oui, où en étais-je ? Ah oui, je vous parlais de moi, de ma vie, de son commencement, je préférai vous prévenir, je ne commencerai certainement pas par un ''il était une fois. Non, ce n'est pas que je ne veuille pas. Au contraire vous ne saurez à quelle point cela m'enchanterai, mais il est véridique de dire, que ce serait un mauvais début, pour une histoire qui se trouve, aux antipodes d'un conte féerique. Donc oui il fut un temps où je poussais mon premier crie, celui qui donna à ma mère, une joie immense, celui qui signifiait beaucoup, la souffrance d'un petit être qui venait de souiller son âme en entrant dans un monde corrompu et malsain.

Jusque là, tout allait bien dans le meilleur des mondes, ma mère adorable, généreuse et patiente, mon père, discipliné, mais doté d'un bel humour, bien à lui, me réconfortants dans mes peines, transformant mes larmes en sourires, mon enfance était simplement, comme le fruit de l'union de ces deux êtres, irradiée de bonheur. Ma mère, elle avait, des cheveux de couleurs rouges, mon père lui de couleurs noires. Ma mère était belle, de grands yeux bleus, mon père lui était plutôt beau, de grands yeux, noisettes. Il me semble que j'ai hérité des deux parties, je possède des cheveux noirs et des yeux bleus. Enfin la partie physique n'est pas le détail le plus important du récit de ma vie, enfin pas le plus important, en ce qui concerne mon enfance.

Donc j'ai grandi dans une famille très bonne, attachée sur des principes, de partage, de bonheur et de compréhension. Ai-je oublié de préciser que nous étions une famille de Shinobi ? En effet, nous étions recomposés de deux clans ayant jadis disparues de la surface du globe, mais shinobi tout de même ! Mon père un artiste dans l'âme, pouvait peindre n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Le plus merveilleux dans tout ça, ah j'en ai encore la larme à l'oeil devant ces moments de nostalgies qui réchauffent mon coeur, refroidit et meurtrit. Il ne faudrait pas que tout le monde sache que je suis du genre fleure bleue. Donc oui, le plus merveilleux dans tout ça était qu'il pouvait, donner vie, à ses dessins j'ai passé un nombre incalculable d'heures à jouer avec tigres, dragons et autres créatures d'encres de chine. Des moments encrés en moi à jamais bien sûr. De ma mère j'ai retenu cette manière à maîtriser son chakra, celle à sentir autrui, celle de pouvoir sceller et desceller toutes choses aisément. Enfin mon apprentissage avec c'est deux professeurs de génie, fut facile, je maîtrisais parfaitement chaques techniques de rangs C dès mes sept ans. Il fallait dire que j'étais plutôt facile en tout ce qui était ninjutsu, comme mon père l'encre et moi entretenions une grande amitié, une grande complicité. Pour le fuinjutsu, j'ai eu du mal, mais les capacités de mon père se mariant parfaitement avec celles de ma mère, je me servis dans un premier temps de l'encre pour maîtriser son talent de scellement.

Je n'ai jamais mentionné le nom du village où je vivais, bien sûr, qu'il a son importance dans ce petit récit, mais bon vous aurez beau le chercher, vous ne trouverez jamais  son nom sur la carte. Pour faire simple je fais partie d'un village qui portait le nom de Tenma autrement dit le village du Pégase. Particularité des lieux, une technologie grandement avancée, mélangeant machine a vapeur et ninjutsu.  Oui les guerriers ou soldats du village, combattaient avec ce que l'on appelle des ustensiles de combats volants, fonctionnant avec l'affinité fuuton et alliant la technique du four à bois lorsque le ninjutsu n'était pas nécessaire.  

Aux files des ans, j'ai fais mes classes et gravis les échelons d'une facilitée déconcertante. Jusqu'à devenir juunin aviateur. Pilotant au grès du vent, me servant des techniques acquises durant ma post-formation, à domicile. J'ai rencontré à l'académie des ninjas aviateurs, que j'avais en parallèle intégré à l'âge de dix ans (un exploit dû à ma jeunesse, en temps normale il fallait en avoir quinze pour entrer à l'école). Une fille du nom de Minmi elle était belle, des cheveux longs et noirs, un air discret et mystérieux qui lui donnait tout son charme. Encore un de mes oublies, mais qui cette fois sera fortement important, car vous n'aurez pas un détail qui pourtant se trouve être cruciale pour la suite. Les machines à vapeurs étaient construites parce qu'on appelle des inventeurs, des civils ne pratiquants donc pas le ninjutsu, il y eut à l'époque une rumeur comme quoi, ils souhaitaient ce rebeller contre la partie ninja de la ville, mener une guerre civile afin de prendre le contrôle de Tenma no kuni et abolir le ninjutsu. Je ne sais quelle mouche avait piquée ce groupe de personne, mais la convivialité de Tenma, en faisait sa réputation même.

Pour en revenir à ma vie, pour le moment c'était tout, d'une vie paisible, parfaite mais, oui il y a toujours un mais, lorsque tout se passe à merveille. Un beau soir, j'ai surpris la discussion de certaines personnes concernant un plan, j'ai été sur le coup horrifié d'apprendre la menace qui planait sur mes compères et moi-même, lorsqu'il s'avérait être un complot pour mettre en place un coup d'état. Ils prononcèrent le nom de leur chef, ou de la personne qui les représentait, un nom féminin celui de Nina. Nina jamais entendus parler, peut être étais-ce alors un nom de code, car aucune personne ne se nommait ainsi dans le village.

Accourant, je voulais apprendre la nouvelle à mes parents leur dire de fuir, je n'ai jamais eu le temps, le temps de me rendre à mon domicile, la ville avait déjà été mise sans dessus-dessous... L'enfer était sur terre, je l'ai vu de mes propres yeux, troublé, apeuré, je possédais pourtant. Un sens du combat et des capacités grandement développées. Mais je ne saurais vous dire si c'était la peur de perdre mes être chères, ou le fait d'être dépassé par les événements qui venaient d'apparaître sous mes yeux. Cherchant désespérément mes parents et ma bien aimé, j'ai couru aussi vite que j'ai pus, marché aussi loin que j'ai pus sans jamais m'arrêter, je finis stoppé, horrifié par cette vision celle de voir mon père et ma mère, affalés dans une mare de sang, ma mère respirait encore elle était faible...

Elle me dit de fuir et de ne jamais révéler mon identité, de faire attention aux personnes qui convoiteraient mon talent. Sans comprendre, je cherchais à m'enfuir, tombant nez à nez avec celle que l'on nommait Nina et je fus stupéfait de découvrir qu'il ne s'agissait autre que de ma bien aimé, elle fille d'inventeur, pourquoi ? Et bien pour créer la paix dans le monde. C'était ça, sa réponse, pour faire régner la paix. Je ne sais de qu'elle paix voulait-elle parler ? Mais à ce moment la rage intense qui me surmonta me fit perdre connaissance.

La mâtiné suivante, le jour de mon réveil, le village n'était plus, la fumée et les décombres, vestige d'un massacre sans précédents avaient pris place. Et je n'eus que mes yeux pour constater que j'étais le seul survivant. Je partis donc en exile me posant des questions sur ma propre existence. Comment avais- je fais pour survivre ? Les années passèrent le souvenir, de cette nuit de tragédie me hantèrent encore, j'ai pus découvrir avec le temps, de nouveaux pouvoirs, bien enfouis en moi était-ce d'autres héritages que ma défunte mère ma laissée ? Depuis ce temps, j'ai certainement perdu ce pourquoi j'étais. Et je peux vous garantir qu'aujourd'hui les seuls souvenirs qui me restent de mes parents sont leurs techniques qu'ils m'ont légués lors de ma jeunesse.

J'ai vécu comme un vagabond, tuant, volant tout ce qui se trouvait sur mon passage, je n'ai eu le choix, de voir que le monde d'aujourd'hui était corrompu, que le malheur s'abattra sur chaque être. J'ai développé mes techniques acquises avec le temps, mes sorts de scellements, mes techniques liées à l'encre, celles de la maîtrise du vent et de l'éclaire. Cette affinité me fut enseigné, par mon mentor, son nom je ne peux vous le dire malheureusement , mais il est mort, lors d'un ultime combat contre son éternel rival. J'ai donc repris ma vie de nomade, jusqu'au jour où, je suis arrivé, dans le village de Kumo cachant qui j'étais par soucie de sécurité personnelle j'ai dès lors, accomplis diverses tâches pour le village, en échange le Raikage m'offrit un sceau, celui du yin raiton, qui changea radicalement ma maîtrise de la foudre. J'ai part ailleurs intégré l'escouade spéciale des Anbus de ce même village. Agissant dans l'ombre et la solitude. A présent ? Je n'ai plus fois en ce monde, de ma manière je mettrai fin au chaos. C'est simple à mon signal, je déchaînerai les enfers. Mais pour l'instant mes buts et objectifs, se doivent de rester secrets.










Mon clan, mon honneur

Je ne sais rien de ça, je ne connais pas mes origines à quoi bon me demandez ce que j'en pense ?

Kazeshiro est issu de deux clan le premier originaire du Village des Remous, le Clan Uzumaki, connus pour leur grande force vitale et leur maîtrise du fuinjutsu. Ce clan est affilié aux clan Senju de Konoha, la plus part des Uzumaki sont connus dans l'histoire pour être les ôtes du bijuu Kyubi, les autres comme Nagato fut connus pour être un des membres de Akatsuki, il possédait l’œil du Rikoudo Sennin, le rinnegan.  Les Uzumaki se sont éparpillés aux quatre coins du globes lorsque leur village fut détruit.


On en connait moins sur le clan du paternelle, juste qu'il manipulait l'encre de chine et se servait de ses dessins, pour combattre, un ninja à Konoha se prénommant Saï use des mêmes techniques.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :0+0=la tête à Toto
• Localisation : Dans le méandre de mes pensés :p
• Prénom :What a Face
• Nindo : C'est quoi un nindo O.o ?
• Passions : Fruit de la passion, fruit de la passion !
• Personnage du manga préféré : Super Mario Galaxy ! Ouhouhou
• Comment avez vous découvert le forum ? : Ma montré la voie Yoda
• Comment trouvez vous le forum ? : Soufuku, le meilleurs membre ici ! What a Face
• Que faudrait il changer ? :Plus de Fuku ranger voyons !
• Autre chose ? : Bah non je suis venue j'ai cliqué j'ai aimé je me suis inscris mais un rp c'est quoi en faite ?
• Avez vous lu le règlement ?* :  Giggling 


Dernière édition par Kazeshiro le Ven 14 Fév - 20:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 6:00

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation. Wink

_________________
Criying Freeman. 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 10:08

Welcome, Que l'inspiration soit avec toi jeune padawan !

_________________
Criying Freeman. 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 11:43

Merci à vous, décidément l’accueil et fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Invité
Invité
avatar

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 11:50

Bienvenue à toi cher Kisai!

Joli grade visé, j'espère que tu t'en montrera digne Smile

Si tu as besoin de coup de main ou quoi, fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 15:58

Bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser sur la ChatBox quand il y aura du monde ou dans la catégorie appropriée !

Bonne chance et bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 21:18

Bienvenue à toi ! Smile

Je te laisse faire ta présentation tranquillement !

Citation :
Je suis le meilleur je n'en ai pas besoin Smile Non a votrs avis ?
Non, et c'est mal, faudra le faire ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 21:21

Faute avouée à moitié pardonnée ? Wink

_________________
Criying Freeman. 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyLun 20 Jan - 23:04

Bienvenue  Shocked 

Sinon en se qui concerne les grades, chef de la racine (est Grade Sup) et Anbu, bin ... c'est Anbu ^^

_________________
Criying Freeman. Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMar 21 Jan - 6:52

Bienvenu à toi, et je suis désolé pour toi mais le meilleur ici c'est moi le terrifiant Soufuku te souhaite un bon courage Cool

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMar 21 Jan - 9:42

Et bien, merci à tous pour débuter j'éditerai tous ça dans la journée be patient please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMar 21 Jan - 19:52

tu as des fautes d'orthographes (et oui moi j'en fais quasiment autant que toi) mais ton idée est originale bonne chance l'ami ! ! !

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMar 21 Jan - 21:52

J'aime pas faire l'enfoiré, mais le meilleur a fait une faute dans sa citation. °°
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMar 21 Jan - 22:05

O.o

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Haato

Haato
Messages : 979

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMar 21 Jan - 23:30

Kisai Irezumi a écrit:
lui disant cependant que Konoha à toujours voulu protéger les yakuza du clan Irezumi et que c'est pour cela que la famille Uchiwa plus tard paya les vices de Madara Uchiwa car ils furent exterminés par l'un d'entre eux.

C'est ce qu'il fait croire à ton personnage, c'est bien ça ?  car ce n'est pas pour cette raison que le clan à été anéanti en réalité.

_________________
Criying Freeman. Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMer 22 Jan - 11:54

Je pense effectivement que c'est ce qu'il veut dire ^^

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMer 22 Jan - 18:31

Haato ! Oui c'est bien ce que j'ai voulus dire, bon pour ton mp je sais pas si finalement je pourrai dire ça, parce que mon clan enfin le clan irezumi est plus un clan de Yakuza. Regroupant plusieurs familles, et la mienne est spécialisé dans l'art du tatouage pour ça que je pensais a la maîtrise de l'encre. Mais si ça pose problème je peux soit reeboot mon perso, et faire une présentation d'une qualité certainement meilleure (oui j'ai écrit celle-ci a la va-vite) ou soit trouver un nouveaux power up. A vous de voir cher admins. Je vous laisse carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMer 22 Jan - 19:44

Je m'incruste pour prévenir que faudrait que vous ayez les avatars aux bonnes dimensions... tous...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyMer 22 Jan - 19:52

D'accodac chefs !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Haato

Haato
Messages : 979

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyJeu 23 Jan - 8:51

Le seul problème que j'ai, c'est que le pouvoir de tatouage et trop lier à l'encre (tous comme Saï)

_________________
Criying Freeman. Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyJeu 23 Jan - 9:19

Je comprend j'ai réfléchis à un nouveau power up et j'éditerai le tout dans la matinée désolé ^^

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyJeu 23 Jan - 12:05

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyJeu 23 Jan - 16:41

Bon c'est à moi de jouer le rabat-joie mais bon... Là ça passe passe pas ni pour Anbu, et surtout pas pour grade supérieur.

Un beau projet ne veut pas dire une bon niveau et pour l'instant je ne peux pas voir au-dessus de Chunnin pour le grade. Libre à toi d'essayer d'améliorer et de corriger ou de changer ton grade désirée car pour l'instant, tu ne seras pas validé.

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyJeu 23 Jan - 22:38

J'ai pas corrigé Serg la version finale arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. EmptyDim 26 Jan - 10:15

@Soufuku Nitobe a écrit:
Bienvenu à toi, et je suis désolé pour toi mais le meilleur ici c'est moi le terrifiant Soufuku te souhaite un bon courage Cool

T'es un vrai schizophrène en réalité... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Criying Freeman. Empty
MessageSujet: Re: Criying Freeman.   Criying Freeman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criying Freeman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: