Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat d'entrainement avec Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faites votre paris Akira vs Nadashin.
Akira Ryuka
Combat d'entrainement avec Akira Vote_lcap29%Combat d'entrainement avec Akira Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Nadashin S.Kageryu
Combat d'entrainement avec Akira Vote_lcap71%Combat d'entrainement avec Akira Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMar 18 Fév - 17:17

En direction des arrières cours d'Iwa, alors je rentrais tout juste de mission, j'aperçus un camarade iwajin, dont le visage m'étais inconnu. Je n'étais certes pas là depuis de nombreuses années, mais j'avais vu quelques uns d'entre eux déjà. Il était de taille moyenne, brun, et un style assuré. Je m’avançais jusqu'à lui, puis tenta de le saluer. Le ciel était couvert d'épais nuages noirs. Il pleuvotait.

- Hey, je suis Nadashin, je ne t'ai pas encore vu à Iwa.


Dernière édition par Nadashin S.Kageryu le Mar 18 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMar 18 Fév - 17:33

J'étais revenu de mission, ça faisait une journée. J'avais peu dormi la veille et je venais de me lever, j'ai trouvé le sommeil en plein jour. Comme d'habitude, à mes heures perdus je me retrouvais au terrain d'entraînement. La pluie s'était invité chez nous, une petite pluie juste ce qu'il fallait pour empêcher la plupart d'Iwa de sortir. Des fainéants, pathétiques et ringards. Si nous affrontions Akatsuki, bien proche serait la mort de nos cœurs. Je lançais un shuriken droit dans l'écorce d'un arbre, je cristallise finement une des pics qui vint fendre le tronc sur vingt centimètres, un rictus défigura ma bouche à la vue de la fissure. Mon shôton était prêt.

Une voix perturba mes petites pensées du jour, je tourne ma tête puis voit un garçon, sa coupe est ridicule. Je préfère ma crinière bleutée, je souris hautainement en le regardant puis sans répondre je pique l'arbre juste quelques mètres derrière lui, sans le cristal l'écorce fut fissuré d'à peine cinq centimètres. Si son esprit tenait la route, il attaque sinon je passerai mon chemin. J'étais droit en face de lui, bien raide. Je posai ma main sur ma hanche, le manche de mon katana juste à deux centimètres de mes doigts. Je frétille, je veux me battre, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMar 18 Fév - 17:51



Le garçon décidais de me répondre avec l'explicité de son comportement. Il se tenait à présent droit devant moi. Je pouvais entendre les gouttes qui ruisselaient le long de la fine lame de son sabre. je ressentais les motivations de mon futur adversaire, son cœur ne se cachait plus pour battre. Face au danger, normalement, je devrais être effrayé, stressé mais ce n'était pas le cas. Je m'attendais à un combat amicale, mais un combat quand même, que je ne compte pas perdre ! Je donnerais ce que je peux face à un ennemi dont je ne sais absolument rien.

- Si tu veux te combattre, alors je suis ton homme. Si tu veux progresser durant cet affrontement, je suis ton homme. Mais si c'est juste par plaisir de se foutre sur la gueule... Je suis ton homme aussi !

J’avançais mon pied gauche jusqu'à, le torse droit, n'en voir que le gros orteil. La jambe droite pointant vers l'arrière, les épaules basses. Le souffle discret, le regard droit. Mes muscles étaient décontractés, mes poings ouverts.

- Vas y, approches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMar 18 Fév - 18:17



Me voila donc embarqué dans un combat improvisé. Il avait l'air extraverti ce garçon, son visage le prouvait et la façon aisée qu'il détenait de me parler aussi. Prenait il ça à la rigolade ? Nous ne devions pas nous battre dans un esprit décalé, je veux montrer que je suis le seul et unique prodige précoce de Iwa pas le blesser, je voulais aussi m'entraîner. J’espère qu'il a comprit comment cela se passais, je sortais doucement mon katana jusqu'à le rabattre parallèle à ma hanche.

Je le fixais, il attendais un contact physique visiblement, un professionnel du Taïjutsu ? Pas forcément. Déjà, ce n'est pas un manieur de Genjutsu sinon il aurait déjà lancé le combat sans que je le sache, il a peut être un don de clan ? Je n'en sais vraiment rien, il a l'air frêle et faiblard mais c'est un leurre. Je ne sais pas pourquoi, il dégage une sincérité touchante et une hypocrisie au combat sans pareil, je suis un professionnel pour déceler des paradoxes de ce type chez les shinobis.  Soit, alors je vais poser les règles dans mon combat. Je plaque mes paumes l'une contre l'autre, puis sans un seul murmure continue de fixer droit dans les yeux ce cher adversaire du jour.

"Kesshō-ka kūki Cristallisation de l'air..."



Sur le champ de bataille le shôton est roi, je suis empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMar 18 Fév - 18:40



Comme à mon habitude, je perturbais les flux de mon chakra. Je reculais par prévention. J'observais le terrain et ce qu'il le surplombait. Ma mémoire était bonne, et mon expérience pour analyser une situation aussi. Cet adversaire semble avoir utiliser le Kenjutsu, mais je devine qu'en cas de nécessité. Il va vouloir éviter que je m'approche. Jouons donc à ce jeu. Je mis fin au henge. Et me concentrais à présent entièrement sur mon adversaire. Il voyait mon visage. Et moi je voyais sa mine tourmenté.

Combat d'entrainement avec Akira Tough-10

- Sokushi no jutsu !

Mon regards continue de jauger celui du garçon. Qui qu'il soit, je devine qu'il est de mon niveau, voir plus expérimenté encore. Il me fait penser, au Grand médecin d'Iwa, Ashiro. Ashiro, Ashiro... Un jour je saurais lui démontrer ma valeur. Ces pensées me motivent. Une seule idée, l'éclater.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMar 18 Fév - 18:57






Il semblait s'exciter tout à coup, je ne comprenais pas trop ce qu'il venait de faire. Peut être avait il augmenter sa vitesse, je n'en sais rien mais une chose est sûr, c'est un combattants pur et dur. Je vais donc privilégier un combat à 10 mètres d'intervalle, je vois qu'il se prépare. Pour moi, c'est une fenêtre de tir. Très bien, je prenais le shôton à sa source. Le terrain d'entraînement... C'est un endroit idéal pour moi, je ne devais pas me voir trop beau et trop fort malgré mes avantages en ce moment même. Il ose me défier du regard, je le remarque. Il me provoque sûrement, à moi de ne pas tomber dans son piège.

Soit, alors ce sera ainsi que ça se déroulera. Le fuuton est trop dangereux, je ne vais pas m'en servir. J'élance ma main gauche dans ma poche à shurikens, avec ces années d'exercice j'avais réussi à atteindre la même précision de mes deux mains. Droit sur lui, les shurikens s'arrachent tels des hyènes sur une petite proie insignifiante. Bien sûr, il arrivera à les parer mais au moment où il les touchera ils se cristalliseront à une vitesse instantanée ou presque, une demi seconde pour la cristallisation dans la zone cristalline. Il est fait. J'élève aussitôt mon katana droit sur sa gorge, juste pour le défier du haut de ma grandeur, si il saute ou qu'il tente quelque esquive que ce soit je le suivrais du bout de mon katana, il doit comprendre qui est le loup, qui est la proie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMar 18 Fév - 19:15



Je ne pouvais qu'apprécier la détermination, et l'intelligence de ses actes, mais il s’adressait à un fervent pratiquant de taïjutsu, son katana ne m'effrayait pas. Enfin pas pour le moment. Je décidais de ne pas contrer ses projectiles mais plutôt de sauter au dessus après avoir jeter une petite boule beige, fumigène garanti, prenant un fort appui sur mes jambes, je me propulsais sur la branche d'un arbre.

Je jetais un kunai en direction de mon compagnon.

- Taijutsu : Dainamikku  Entorii !

Citation :
Cette technique est en fait vieille comme le monde : C'est la feinte : l'utilisateur lance un kunai à coté de la tête de son adversaire et ce dernier se retourne par réflexe mais se prend un énorme coup de pied en pleine figure. Nécessite d'être caché dans un angle mort de l'adversaire.

Mon Sokushi enfin activé. Ce coup rapide , imprévisible, exécuté avec grande concentration, devrais faire mal ! J'attaque pour défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMer 19 Fév - 16:43

Il m'agace:



L'idiot m'attaquait de front avec un kunaï ! Perché sur son arbre, le singe me lançait un fumigène en même temps que le bout de fer. Sa vitesse était aussi rapide que la mienne alors que nous nous trouvions en zone cristalline. Sans ma cristallisation ambiante, je n'aurais pas eu le temps de parer son kunaï avec un muret de cristal qui retomba au sol lourdement, en même temps qu'eut lieu le choc du fer contre le cristal scintillant, je m'étais préparé à esquiver la fumée.

Fûton Souffle Divin !

Que se passe-t-il ?:

La fumée me cachait, je me retrouvais donc dans les airs face à mon ennemi. Il ne savait pas où j'étais inversement à moi.

((Nadashin a le droit à une action ici))


Je décide de lancer vingt piques de cristal dans sa zone, ils font 50 cm de longueurs et surgiront à travers la poussière ambiante droit dans sa direction. Si il arrive à les esquiver à temps et il faut le faire, je suis prêt à trancher une bonne fois pour toute, au sens propre comme figuré.

((Puis tout ton rp se situe ici))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMer 19 Fév - 17:58



Mon opposant était sur le qui vive. Il contrait sans hésitation mon offensive avec un mur de cristal qui fini par s'écraser au sol. Je vu le garçon se propulsait dans le ciel grâce à une technique rapidement exécutées :

- Fûton Souffle Divin !

Je jutsu s'écrasant sur le sol fit violemment voler la poussière environnante. Le shinobi me regardait sûrement des airs, enfin si il pouvait me voir. Ce qui n'était pas mon cas. J'effectuais un mudra, profitant de ces quelques secondes de répits. Puis, l'esprit aux aguets, les oreilles tendues, je me concentrais sur une série de son qui se faisait de plus en plus proche et semblait provenir de partout à la fois. Je continuais pourtant bien d’empêcher pas mal de genjutsu en dérivants mes flux de chakra. Je me baissais pour me protégeais, faisant rempart des clones invoqués quelques secondes plus tôt.
Le nuage de poussière laisser passer la lumière, et une visu sur mon adversaire. Il doit sûrement penser que je les ai pris de plein fouet. Je dois en profiter. Me tordant sur mes chevilles jusqu'à sentir mes os repousser ma peau vers l'extérieur, je bondis très rapidement, jouant de l'élasticité de mon corps pour rendre encore plus efficace et difficile à stopper le coup suivant !



- Konoha Dai Senpu

Citation :
Konoha Dai Senpu est une version plus puissante de Konoha Senpu : "Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres ou le "sonner". Utilisé dans les sauts il est bien plus difficile de l'esquiver. Cette technique est comme un Konoha Renpu aérien."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMer 19 Fév - 18:19

((Même instru qu'avant !))


Il était droit dans les airs, un aigle majestueux paré à me faire mal. Vu sa position et son corps colossal, musclé et sûrement aussi dur que magnifique : C’était à coup sûr un expert en taijutsu : Le temps s’arrêta pour moi, il allait sûrement briser ma nuque avec ce coup dévastateur. Il n’était donc pas ici pour s’entraîner, il rentrait dans une démonstration de force dangereuse. Son orgueil le perdra, il veut jouer un corps à corps ? Soit, alors je vais l’accueillir comme il le faut. Son pied droit atterrit dans ma figure, alors qu’il va me percuter dans une seconde, je m’emploie à briser son os.

SHOTON !!

Un mur de cristal d’une certaine épaisseur fait barrière entre ma figure et son membre, il s’apprête à ressentir la douleur osseuse la plus atroce de son existence. Alors que son pied s’apprête à entrer en collision avec le cristal,  je retombe encore jusqu’à m’échouer durement sur le sol, mes pieds et mes mains accompagnent ma chute. Mon katana en main, je le regarde et me tient prêt à parer une autre manœuvre, malgré ces précautions je me décide à prendre le combat en mains.

((Tu as une action ici))

SHOTON !!

Son corps se recouvre entièrement de cristal alors qu’il est en train de retomber, il s’apprête à entrer en collision avec le sol tout comme son pied avec mon shôton. Comment allait-il pouvoir se sortir de mon piège ? Si il réalisait cet exploit, je serai contraint d’utiliser un fûton à la limite du mortel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyMer 19 Fév - 19:19



J'étais en train de 'voler' jusqu'à lui. Mon coup de pied serait dévastateur. Je tentais de le percuter durant sa chute, pour l’empêcher de se protégé. Mais celui-ci ne cillait pas, il était combattif ! Et ça me plaisait, alors je serais à la hauteur de ses attentes. Je ne voulais pas rendre ce combat dangereux, mais sa motivation me rendais heureux ! Heureux de me combattre ! Mon pied, qui me devançait d'une dizaine de mètres, percuta un mur improvisé de cristal que venais de créer adversaire.

- SHOTON !

Je ne vus en ses yeux, qu'un léger soulagement, alors qu'il tombait au sol. Ma jambe vint rebondir contre la parois. Il avait surement, à ce moment là compris, qu'il pouvait être plus prudent de garder ses distances. Je fonçais vers lui de la hauteur où je souhaitait le toucher.

- Chakura pa mesu !

Les lames de chakra se formaient autour de mes mains et avant bras, tandis que le deuxième cris du ninja rival glaçait déjà mes jambes, accélérant ma chute. Je devais réagir avant de m’écraser lamentablement contre la terre. La cristallisation ne parvenait à gagner l'intégralité de mon corps grâce au chakra médical qui en surgissait. J'en profitais pour élancer violemment mes bras vers l'homme à peu près à une quinzaine de mètres de moi. Mes bras élastiques me permirent de le tirer un peu vers moi.

- Tsukisasu Shougeki no Mae Geri

Citation :
       
Nom Français : Impact perforant via Coup de pied Frontal
Pré-requis : Taijutsu + Iroujutsu ( Scalpel du chakra ) ; Elève Kageryu
Description :
Forme une lance de chakra aiguisée dans le prolongement de la jambe sur une distance de 10m. Effet dur le temps d'un coup.
A Signaler :
Le coup de pied s'effectue de manière frontale aux tibias, cuisses, bas ventre, ventre, torse ou au niveau de la tête. Il peux aussi être effectué en sautant, perdant ainsi moitié de puissance étant donné que le coup est basé sur tout le mouvement du corps lui donne une puissance importante. Il peux perforer un adversaire non averti, arrivant à toute allure, ou juste pas assez résistant...

Grade inférieurs : Difficilement esquivable, plus logiquement encaissable avec un jutsu, boubou.
Grade égaux : Peux être évité, encaisser. Modération selon la situation.
Grade supérieurs : Peux être évité, contrer, encaisser plus facilement.


Nos deux corps en l'air, attirés l'un vers l'autre par ce mouvement de traction. Il ne s'attendait peut être à ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyJeu 20 Fév - 13:02

Kokuten:

Le choc s’annonçait rude, il était à moitié cristallisé mais réussissait tout de même à me poser quelques soucis dans ce duel. Soit alors, je devais sortir un atout de ma manche. Ses lames de chakra étaient prêtes à me lacérer dans les airs. Alors j’attendais le dernier moment pour le blesser lui ainsi que ses lames. Concentré, lâché à pleine vitesse face à lui et ses lames, je me décidai à encore et toujours utiliser mon shôton.


SHOTON !


Mais ses lames de chakra avaient été plus rapides ! Je serre les dents pour ne pas crier, un peu de fierté ne fait aucun mal !  Je me retrouvai logé dans un tombeau cristallin orné de pics de cristal, je ne saignais pas mais ressentais une vive douleur, saleté. J’étais à une poignée de dixième de seconde d’entrer en contact avec lui. Cinq pics de cristal à une autre poignée  de millimètre d’entre sa gorge et son torse. Dans mon tombeau, j’exécutai d’ultime mûdras tout en voyant ma cible et mes cristaux jouer ensemble. Il explosa littéralement dans les airs, il chutais. Ma solution de dernier recours donc, projeté  en arrière par l'explosion cristalline. Mes réserves étaient encore conséquentes, dans ma retombée et enfermé dans ce tombeau, je préparai mes deux kunaïs.

Combat d'entrainement avec Akira E588c448

Comment va-t-il réagir, c'était un adversaire particulièrement redoutable au corps à corps que j'affrontais ! Par précaution, je ramenai une partie de mon tombeau sur les bras afin des les enduire de cristal sans devoir brûler d'avantage de chakra.

Que se passe-t-il ?:


Dernière édition par Akira Ryuka le Jeu 20 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyJeu 20 Fév - 17:49

Les deux combattant se regarde, se présente, se cherche. Le combat éclate.

Akira commence par analyser son adversaire et lance "Kesshō-ka kūki Cristallisation de l'air"
Nadashin analyse lui aussi son adversaire et utilise "Sokushi no jutsu"
(à se moment précis la réserve de Chakra est plus basse chez Akira)

Akira dans son analyse mais au point une stratégie et lui lance des shuriken.
Nadashin les esquiva et lança un fumigène. Il riposta en lui lançant un kunai et "Dainamikku Entorii"
(niveau de chakra n'a pas bougé)

Akira, grâce à sa cristallisation de l'air eu le temps de former un mur de shoton pour parer le kunai. Il utilisa la technique "souffle divin" pour chasser le fumigène (le fumée)   Attention, une action de Nadashin n'as pas été contré ici (bon cela ne vous à pas perturbé ^^)
Nadashin vit alors une ouverture dans la fumée et lança une attaque sur son adversaire "Konoha Dai Senpu"
(le niveau de chakra est fortement plus bas que celui de Nadashin)

Akira forme un mur shoton pour parer le coup de Nadashin, et li lança une technique pour cristalliser le corps de Nadashin.
Nadashin arriva grâce à son chakra s'expulsant de son corps à ralentir la progression du shoton et lança ses bras élastique pour l'attirer vers lui. Les deux corps s'attiré l'un vers l'autre tout en ayant ses scalpels de chakra sortis.
(La réserve de chakra de Nadashin est toujours fortement supérieur à Akira)

Akira utilisa encore une fois le shoton pour s'enfermer dans un cercueil de cristal recouvert de piques fonçant sur un Nadashin, ralenti par la cristallisation de l'air et par un corps à moitié cristallisé. Seul arme apparente de Nadashin sont ses scalpels de chakra.

(la réserve de Akira est extrèmement plus basse que celle de Nadashin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyJeu 20 Fév - 20:36


Tous deux propulsés l'un vers l'autre, à très haute vitesse, je voulais perforer son corps de mon  coup de pied élastique mais je ne réussi pas entièrement, son armure shoton le protégeant en partie ! Blesser au ventre, de l'intérieur. J'entendis un bruit qui... provenait de moi ? Et je fu souffler, mon adversaire au sol aussi. Le temps de la chute fut sans entendre quoi que ce soit. Le son de l'explosion nous avait surement rendu sourdes pendant ces deux ou trois secondes de chutes. Je regardais mon corps tombant, en partie brulé, les habits consumés et la peau écarlate, encore. Je n'avais pourtant pas mal. Je me retournais du mieux que possible pour ré-atterrir sur mes jambes, ma capacité de guérison naturelle était améliorée par mon chakra médical, mon Katameru no Hone était déjà en marche. Je restais cependant droit, à regarder mon adversaire.

Citation :

Nom Japonais : Katameru no Hone - Arcane Kageryu !
Nom français : Consolidation osseuse.
Pré-requis : Iroujutsu - appartenir au clan Kageryu.
Description : Grâce aux arcanes Kageryu, permet de renforcer son ossature et donc sa résistance physique. Utilisable sur autrui.
A Signaler :
Renforce la masse osseuse grâce a l'injection d'un chakra médical justement dosé. Ce chakra se traduit (  par l'injection Fibroblaste ( cellule appartenant au groupe cellulaire formant l'ossature, appelé aussi  Cellule de soutien ). Un injection fait effet 3h.

- Tu es fort, engagé, tes cristaux sont solides et tes mouvements vifs... Mais ca ne suffira pas à me mettre hors circuit.  Cependant ne t'en fais pas, je suis médecin, je guérirai tes blessures. Mais mon nom est Kageryu, je ne faiblis pas !

J'anticipais ma prochaine action en me propulsant sur lui à toute allure, profitant des handicapes de sa blessure. Je lui jetais avec puissance une boule médicinale qui était dans ma poche, une épice qui gènerait à coup sur sa visibilité ! Je profitais de cette occasion, pour envoyer mon poing vers l'autre Iwajin.. Je le ratais, plus ou moins...

*Takamaru no kin'paku in'toku*

Citation :
Nom japonais : Takamaru no kin'paku in'toku
Nom français : Montée de tension dissimulée
Pré-requis : Irou + Technique demande une grande agilité et description
Description : Au corps à corps, il plante discrètement une aiguille empoisonné dans la grande veine saphène qui remonte la jambe.
Aide le sang à coaguler, cause des douleurs fatigantes, un œdème, qui augmente la tension artérielle si pas traité.
A signaler : Pas de remède nécessaire car non mortelle, au mieux de sa réussite, ma tech augmente la tension de mon adversaire pendant cinq minutes seulement.

J'étais à quelques mètres seulement de ma cible, alors que mon poing venait de le dépasser vulgairement. La pluie légère s'était enfin calmé. Les rares oiseaux étaient partis dès les premiers agitements... Mais mon esprit est là, optimal. Je ne suis pas assez lache pour fuir devant un utilisateur de ninjutsu. Mes arcanes dépassent leurs éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyJeu 20 Fév - 23:33

Je voyais trouble, un bruit sourd résonnait dans ma tête comme le chant d'un oiseau au levée. Il était retombé sur ses pieds sans aucune difficulté. L'explosion ne lui faisait rien ! Ce n'était pas possible, comment pouvait il tenir après une explosion de la sorte ? Je ne comprenais pas mais le temps m'était compté, il prit la parole. Je me fichais de ce qu'il disait, je ne voulais même pas entendre. C'est dans une fourberie sans nom que je le vis me lancer au nez un fumigène, son style de combat rudimentaire mais efficace commence à m'agacer et dans un élan de confiance incompréhensible, je me décidais à lancer mon jutsu de défense.
Futôn Tame !


Je tournois sur moi même dans une vélocité folle emmené par mon futôn. La spirale se voit percuter par un coup de poing, la puissance me fait quelque peu vaciller mais mon jutsu continue bel et bien. C'est alors que je me décide a utiliser une technique combiné, c'est celle de Ashiro Sama, j'ai tous les éléments pour la réussir. Il me suffit de lancer mes pieux de shoton à l'extrémité de la sphère pour qu'ils aillent s'écraser droit sur lui. Il venait de se voir repousser, son poing était hors d'État de nuire pour le moment.

Shoton !

Et voilà  les pieux s'envolent droit sur lui. Il ne peut pas sauter après cette explosion. Les pieux se multiplient droit sur lui à toute allure, les taux d'esquives sont très minimes et les pieux se tenaient prêts à mes ordres, une fois la cible atteinte ils se défragmenteront en cristal infime. Comment va-t-il se sortir de cette rafle cristalline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyVen 21 Fév - 1:06



Propulsé en arrière, mon adversaire à toute allure vers moi des rafales cristalline dans un angle d'au moins quarante cinq degrés. Je ne savais plus quoi faire, son attaque semble dévastatrice. Le temps s'arrête quelques instants. Je me dis que je vais être amoché sévèrement avec ça, bien que je ne sentais pas la douleur, je pouvais diagnostiquer et analyser. Puis soudain, le temps me vint à l'esprit une idée. J'étais la tête en bas, les plus qu'a quelques centimètres de moi. Mon cœur battait rapidement mais au ralentit dans ma tête. Mes muscles étaient tendus. Mon poing revenais doucement à sa positon d'origine. Je fermais les yeux pour laisser faire mon sens shinobi, mon art. Je poussais soudainement le sol au dessus de ma tête pour me propulser en l'air, espérant que se fusse suffisant, Je ne fus malheureusement pas assez rapide.

Quelques pics vinrent se loger dans ma jambe, et mon bras déchirant ma peau, mes os vraiment solidifiés encaissaient raisonnablement le coup. Mes muscles coupés furent sauvé grâce au Juunan' no Kawa ka Zouki' (1). Je n'avais pas mal... Mais je comprenais à la vue de mon sang que les blessures étaient gênantes. Mon corps volait vers le ciel, recevant quelques pics, de moins en moins fort. Cette attaque me fut difficile à encaisser... Mon esprit s'en alla quelques secondes...




J'ouvris les yeux, les nuages rapprochant, une goutte d'eau puis quelques autre vinrent accueillir mon visage. Une montée d'adrénaline montait en moi.

- Bunshin no jutsu

J'invoquais une dizaine de clones, destinés à me balancer successivement jusqu'à la branche d'un des arbres accolés au terrain. Je commençais à le tenter de me soigner, à présent le temps passer trop vite. Il continuait de tourner, sûrement entrainé par la frénésie de son mouvement. Mon Katameru no Hone  était à présent bien en place, puisqu'il m'avait surement permis d'éviter de plus graves blessures. L'Art du Shoton est redoutable.Une vingtaines de secondes, miraculeux instants, furent bénéfique à mon Shosen.

Citation :
Shosen : « Cette technique permet d'accélérer le processus de guérison du corps afin de soigner les blessures (mais si les blessures sont trop grave, cette technique ne pourra pas les soigner.) »

Je guettais, la seconde où il s’arrêterait de tourner, et je frapperais, je vengerais l'affront porté à mes capacités de combat et de pratiquant d'iroujutsu. IL m'agace légèrement mais j'apprécie son côté entier, il me combat jusqu'à bout m’épargnant toute pitié, il m'affronte à fond. Et par respect j'en fais de même. Les pics perdaient de leurs portées, de leur puissance. Je m’apprêtais à bondir. Je ne ferais pas cadeau. Avec son dernier jutsu, son sang doit commencer à coaguler, il doit déjà fleurter avec l'hypertension. Lorsque son visage s'arrêta de tourner et que je pu discerner le fond de son regards, alors je me projetais à tout allure, son futon terminé, sa garde ouverte peut être cinq secondes... Cela me suffisait !Au dernier moment, je balançais à ses pieds mon dernier fumigène. Puis...

Citation :
Nom japonais : Shouheki no Doumyaku ;
Nom français : Barrages artériels ;
Pré-requis : Iroujutsu ; Taijutsu Technique inventée par Nadashin ;
Rang : A ;
Description : Consomme 10% si technique "Takamaru no kin'paku in'toku" réussi au préalable. 15% de chakra si rien ;
Balance un fumigène au moment où l'adversaire est en hypertension, profitant de sa difficulté à respirer,
pour lui enfonce deux aiguilles stérilisées à l'emplacement d'artères voisines du cœur et du coup.
Le chakra médical transmit avec celui-ci en développe en quelques instants une plaque d'athérome.

Les conséquences de cette technique dépendent de l'endroit où l’artère s'obstrue :

1. Artères au niveau des carotides : baisse l'irrigation sanguine du cerveau, peut provoquer d'un simple malaise ce qui est courant à une perte de connaissance. Si l'adversaire est propice a cela et déjà très mal en point, il peut subir un Accident Vasculaire Cérébrale ( voir rang et contexte ). Pas mortel mais peut être handicapant hors combat si pas traité.
2. Artères irriguant le cœur : baisse l'oxygénation des cellules cardiaques : provoque les trois quarts du temps de simple angine de poitrine faisant tousser très fortement et cracher du sang, si l'adversaire est déjà bien affaibli (voir aussi le grade) il peut allez jusqu'à faire un infarctus du myocarde, mettant fin au combat mais pas mortel.
3. Artères des membres inférieurs : provoque des douleurs fatigantes pour l'organisme la majorité du temps jusqu’à paralysie temporaire des ou d'une jambe, dans le pire des cas l'adversaire peut couver une gangrène, et nécessite une amputation si pas soigné ( voir possibilité de chantage, torture rp ect ). 
4. Artères pénienne : difficile à atteindre ( dépend du grade et du contexte, utilisation rp intéressante ) peut provoquer l'impuissance si touché plusieurs fois.

Je jetais une valse d'aiguilles visant divers points,les autours de la carotide, les jambes. Concentrant la majorité sur son cœur. Mon timing était parfait j'étais blessais mais ca ne faisait pas d'importance, il finissait à peine de tourner, son cœur bat à coup sur comme jamais, il doit se sentir mal, j'en suis persuadé ! Je l'espère. Cette technique, j'ai choisi de l'utiliser pour mettre fin au combat. Après tous nous étions deux iwajins. Mais que vas tu faire ??

Citation :
Après avoir encaisser une partie de tes coups et subit pas mal de dégats, j'ai profiter du temps de ton jutsu pour commencer à me soigner. J'ai guettais pour etre sur toi quand tu arreterais de tourner, afin de te prendre à défaut. Ma technique est destiné à provoquer une forte toux chez toi, ainsi qu'un léger infarctus du myocarde. Pas mortel mais met fin au combat.
Consomme du chakra pour les clones, puis pour le shosen, et enfin pour ma technique : 10% (  puisque Takamaru no kin'paku in'toku à était utilisé avant )

***


(1) Juunan' no Kawa ka Zouki' : technique sur mon élasticité ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyVen 21 Fév - 9:44

Je cesse tournoyer encore excité par cette technique que je maitrise approximativement. Il a disparu, mes réservée ont diminué de moitié et j'avais encore des difficultés dans ce combat. Il doit sûrement être blessé, à coup sûr ce macaque cherche à  me prendre par la surprise. Il ne peut plus se soigner au moins, je dois gagner du temps pour retourner tout son arsenal de taïjutsu et d'iroujutsu contre lui.

Soudain je l'aperçois m'attaquer ! Je n'ai pas de temps à perdre et je ne peux éviter le corps a corps. J'avais encore me deux kunaïs en mains, qu'allais-je faire. La fumée grise envahit mon champ de vision, il va en sortir à coup sûr. Soit, alors mon shôton défensif fera le boulot... Non cela fait déjà dix minutes que je me défends, je dois retourner son style contre lui comme on me l'a appris. Il me reste mes deux kunaïs, dans le shotôn le plus rapide que j'ai jamais exécuté, je cristallise mes deux armes en leurs extrémités pour l'enfourcher, il est en plein air prêt à porter son attaque encore une fois les taux d'essquive sont extrêmement réduit pour ne pas dire impossibles. C'est comme ça, il ne connait que la défense par l'attaque alors je jouerai ainsi. Si il parvient à esquiver ou qu'il tente de contrer le cristal alors j'exploserai le shôton de mes kunaïs de façon à ce qu'il tombe
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira EmptyVen 21 Fév - 17:36



Je fonçais sur mon adversaire, surpris par ses pieux, je m’empalais à moitié, finissant inconscient. Il était victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Combat d'entrainement avec Akira Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement avec Akira   Combat d'entrainement avec Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entrainement avec Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat inattendu (Avec Yumi)
» Akira Itami - Entends-tu ces rires ? Ils proviennent d'Akira. Ceux qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui.
» Akira Ushiha ~ [En cours...]
» Annale de Akira Ryuka
» EntrainementS de Akira Ryuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Section d'entrainement au RP-
Sauter vers: