-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A brand New World : Duty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

A brand New World : Duty. Empty
MessageSujet: A brand New World : Duty.   A brand New World : Duty. EmptySam 1 Mar - 18:50

A Brand New World : Duty.



Thèmes.
Spoiler:





Il venait de recruter un membre, elle se nommait Joséphine, elle était plutôt du genre raffinée, soignée et avait démontré que sa réputation et son importance dans la ville de Vinay del Zexay, n'était pas que des ragots Soufuku appréciait la compagnie de la dame, en effet il trouvait ses manières et son attitude très différentes des siennes. Elle lui apprit comment fonctionnaient les gens qui peuplaient le Vieux Continent, il avait aussi apprit que ici les gens étaient aussi pris de terreur par un empire celui de La Lune Écarlate, il était dirigé par un homme, dont la grandeur de sa folie n'avait que pour égales son estimés de lui même et ses ambitions démesurés. Le vieux continent avait demandé l'aide de son voisin, l'aide du monde shinobi, il fallait absolument mettre un terme aux actes de cet homme. Dans le cas contraire, le monde ninja courrait a sa perte.


Dans sa chambre, situé dans l'auberge de la ville, le samouraï s’apprêtait à rendre les clefs pour se diriger vers une ville que l'on nommait Camaro, il était dit que c'était un territoire réputé pour être libre, où se trouvait de nombreux épéistes de renoms. Rien que en imaginant quel type de personne ; il pourrait rencontrer à l'occasion. Soufuku souriait, il n'envisageait pas de combattre, mais ne voulait exclure cette idée car, si son plan de paix par le dialogue et la compréhension de chacun venait à échouer. Sans doute, il devrait prendre les armes. C'était aussi une situation qui le touchait car, oui dans le village où il résidait la situation était à peut près la même que celle vécus par les habitants du vieux continent.


D’ailleurs, une fois à Suna il réglerait cette situation, il changerait les choses donc pourquoi ne pas commencer par ce petit bout de terre ? Enfin c'est ce qu'il imaginait, en effet Joséphine lui avait donnée rendez vous au petit matin. Ils devaient alors établir un plan de recrutement elle à Vinay del Zexay et lui à Camaro. Travailler en binôme dans la même direction avec les mêmes idées était un avantage que le samouraï voulait à tout prix exploiter au maximum. Il regardait par la petite fenêtre, les minuscules faisceaux de lumière projeté par les rayons de soleil illuminaient légèrement la chambre. Le lit était soigneusement fait par le samouraï par une pliure sur draps et house de couette. Les oreilles dans le têts d'oreillers, aux nombres de deux étaient posés sur le lit l'un juxtaposé à l'autre. Soufuku dans ce grand calme semblait réfléchir, quelque chose le rendait perplexe... Dans la nuit, un oiseau de Suna s'était rendu jusqu'à ça fenêtre il ne s'agissait bien sur pas du petit moineau habituel mais d'un rapace bien plus rapide et puissant,. Il lui avait livré un message et il était convoqué à Suna non par le Kaze Kage ,mais par les Pro Gaara et il y était inscrit qu'il étai question d'un état d'urgence. Ce qui voulait aussi dire qu'il devait laisser le Vieux Continent. Et si rendre aux plus vite chez lui. Prenant une grande inspiration regardant le merveilleux paysage mit à sa disposition, il se munit d'un stylo et d'une feuille.


Quelques minutes plus tards, équiper de ses bagages il se dirigea vers le maître des lieux lui tendant une enveloppe avec un message à l'intérieur. A l'encre noir, ''A l'attention de Joséphine.''
IL quitta alors le Vieux Continent espérant que les personnes qui étaient comme lui envoyé par leurs villages respectifs fassent en sorte que la situation politique de cet endroit change. Pensant aux mots qu'il avait écrit :

«  Joséphine,

Nous devions nous retrouver ce matin, à l'heure où la rosée tombe, à l'heure ou les oiseaux chantent et que la nature se réveille. Si vous lisez cette lettre, c'est que je ne me trouvais pas au lieu de rendez-vous.

Je tiens particulièrement à vous faire part de mes excuses, je ne penses pas pouvoir être pardonnable. Je ne suis que minable, devant vôtres accueille et votre bienfaisance. Mais je tiens tout de même à vous faire une dernière fois, part de mon aide. Comme vous pouvez le savoir, d'autre Shinobi aux idéaux semblables aux miens, se trouvent ici, ils pourront accomplir cette paix, je vous demande donc Dame Joséphine de vous diriger vers ceux-ci afin de pouvoir rendre aux Vieux Continent sa paix d’antan. Encore une fois je vous demande de pardonner un lâche comme moi, mais le devoir m'appelle Suna m'appelle. Et je ne peux refuser.


Ne perdez pas espoir, il est la plus grande armes d'un Homme avec son imagination.

Soufuku Nitobe. »
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
A brand New World : Duty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A brand new world.
» Brand New World
» This world is so cold...
» The world belongs to us.
» Itai Batsu - Something's wrong on this sad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: La confédération de Zexen-
Sauter vers: