Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 27 Oct - 13:45

Voilà la première fois que le jeune Yukimura rentra dans le bâtiment de Mizukage, il s'arrêta quelques instants pour pouvoir scruter les alentours, s'imprégner du décor qui n'était pas d'une très grande beauté, mais cela lui importait peu, il ne serait quasiment jamais dans ce bâtiment administratif. Le jeune garçon reprit à pas léger son chemin menant directement au bureau de son Mizukage. Il croisa quelques ninjas qui le regardaient d'un air suspect, en même temps il ne savait pas trop où se trouver le bureau, Yuki' avança toujours avec instinct car se fut la première fois qu'il mettait la pied dans ce bâtiment. Le jeune homme se doutait que le bureau du Mizukage se trouvait à l'étage... Mais pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, il demanda avec froideur à un groupe de genin accompagnait de leur Sensei le chemin qui mena au bureau du Mizukage.

-Savez-vous où se trouve le bureau de Mizukage ? dit-il d'une voix froide sans même prendre le temps de respecter les formules de politesses qu'il ne voyait pas nécessaire d'utiliser devant des petites frappes.

-Bonjour à toi jeune ninja, le bureau du Mizukage se trouve juste au dessus, une fois l'escalier montait, tu auras juste à tourner directement à droite, puis tu avances légèrement et se sera la porte sur la gauche. répondit le jeune sensei un peu exaspéré du ton qu'avait employé le jeune homme pour lui demander son chemin...

Une fois que Yukimura eut les informations nécessaires pour ne pas arriver en retard au bureau du Mizukage, il reprit le chemin.
Tout d'abord il grimpa en quelques instants l'escalier en colimaçon, tout en percutant légèrement une personne dans les escaliers, mais il n'y prêta pas plus d'attention que ça, il lui lança seulement un regard perçant lui interdisant de dire quoi que ce soit. Une fois que Yuki eût grimpé l'escalier, il se dirigea comme lui avait conseillé le jeune sensei, il avança légèrement et regarda toujours à gauche pour essayer de percevoir une porte. Le jeune garçon s'arrêta net devant la première porte qu'il vit. Yuki' se demanda à quoi pouvait bien ressembler le Mizukage de ce village.


"Ah quoi peu bien ressembler le Mizukage de ce village ? Et surtout est-il si fort qu'on le dit ? J'aimerais l'affronter pour connaitre le potentiel de la personne qui me gouverne. Si ça se trouve, c'est un vieil gâteux ne connaissant rien à l'art des ninjas."

L'envie de combattre avait pris le dessus, mais Yuki' essaya de contrôler ses pulsions combattives car même s'il se posait toutes ces questions sur le Mizukage et même si le Mizukage était un vieux croulant tout dégarni, le fait qu'il soit à ce poste est une preuve de sa compétence en tant que Ninja.

"Je ne dois pas sous-estimer quelqu'un surtout quand je ne l'ai pas encore rencontré. J'espère en tout cas qu'il ne sera pas trop gâteux à me refourguer des missions minable. Moi, ce que je souhaite, c'est des missions où je peux tuer des personnes tranquillement, les petits discours n'ont jamais vraiment été mon fort..."

Le jeune homme s’apprêtait à rentrer dans la salle du Mizukage sans même prendre le temps de toquer à la porte, quand soudain un jeune homme vêtu de bleu ouvra la porte avant que Yuki' ait le temps de faire quoi que ce soit.
Ce jeune homme avait une dégaine peu habituel chez les habitants ou ninjas de ce village, il portait un drôle de chapeau bleu avec des tissus blanc, ses cheveux bleus étaient particulièrement cohérent avec sa tenue, son regard était empreint de sympathie, je croisais son regard ne serais ce qu'une fois pour qu'il eût réussi à me perturber.


"Qui est cet homme possédant une aura pouvant réussir à me perturber ? C'était peut-être l'un des gardes d'élites du Kage."

En outre, cette personne était sur mon chemin et j'étais assez pressé de partir en mission donc d'une voix froide et supérieur, je le demandais de s'écarter de mon chemin.

-Écartez-vous de mon chemin, je suis assez pressé, je dois voir le maître Mizukage assez rapidement. J'essayais d'écarter le personne d'un petit coup de main, mais l'homme se tenant en face de moi était bien plus coriace que prévu et ne me laissa aucunement passé.

La personne en face de moi commença à avoir un petit éclat de rire puis reprit directement son sérieux.


Dernière édition par Yukimura Esuki le Ven 8 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyLun 28 Oct - 13:30

La pièce était aussi silencieuse que la mort, seule le bruit des feuilles et parfois celle d'une mine posant sa marque d'une signature se faisait entendre. Puis, le silence fût rompu par le bruit du stylo qui roula sur la table après avoir été jeté.
Le jeune Hayabuza s'étira vers le haut avant de reposer ses mains derrière son crâne pour ensuite bailler sans gène.

- Pffff, des papiers encore des papiers, j'ai envie d'aller éclater quelques bandits moi aussi ! 

Ses trois élèves étaient partis en mission sans lui, la prochaine, ce serait avec lui et il pourrait enfin se dégourdir, depuis combien de temps n'avait -il pas eut un combat sérieux ? Depuis au moins trois ou quatre mois, depuis qu'il avait combattu Suigetsu en combat singulier.
Il se leva de se chaise attrapa son chapeau qu'il posa sur sa tête avant de regarder par la grande vitre qui lui offrait une vision sur l'ensemble du village. Il était fière de lui, depuis sa nomination, le village ne s'en portait que mieux, l'économie était à la hausse à grande flèche depuis que le pays marchandait avec d'autres et les shinobis avaient repris les missions dissuadant ainsi les criminelles à quitter le pays.

Il se dirigea de nouveau vers son bureau avant de saisir la lettre qu'il venait d'écrire. Il la plia avant de l'enfermer dans une enveloppe ou il y posa son sceau de Mizukage.
Il ouvrit la fenêtre avant de siffler un long moment. Quelques secondes après, trois membres de l'anbu apparurent sur le rebord de la fenêtre.

-Mizukage-sama !

Dirent-ils en synchronisation avant de s'agenouiller la tête baissé.
Ryukù était toujours aussi mal à l'aise de cette formule de politesse, les trois ninjas avaient été il y a encore quelques temps des camarades avec qui il avait effectué plusieurs mission.

-Ça va aller, redressez-vous !

Il tendit la lettre au plus proche de lui avant de rajouter.

-Tenez, vous savez quoi en faire, saluer de ma plus grande sympathie le destinataire de cette lettre. Repartez le lendemain si il vous offre hospitalité. Allez !

Ils le saluèrent d'un signe de tête avant de disparaître aussi vite qu'ils n'étaient apparus.

Le jeune Kage regarda alors sa pendule, il avait donné rendez-vous à un shinobi qu'il estimé digne de faire parti de l'élite de Kiri. Il se dirigea vers la porte de son bureau afin d’accueillir le jeune Esuki à l'entrée du bâtiment. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, il se retrouva nez à nez avec un homme aux cheveux violets. Celui-ci semblait pressé et excité. Il était un peu plus petit que le Kage et leva légèrement les yeux avant de croisé le regard du jeune Hayabuza qui lui adressa un léger sourire.

-Écartez-vous de mon chemin, je suis assez pressé, je dois voir le maître Mizukage assez rapidement.

Il tenta de poussait le jeune Ryukù qui resta fixe devant lui. Puis le Mizukage eut un léger rire avant de reprendre rapidement son sérieux.

-Et bien que d'empressement ! J'aime bien ton aptitude de fonceur. Je me présente, Hayabuza Ryukù, Rokudaime Mizukage, Yukimura je suppose ! Entre, je t'en pris et assieds-toi !


Il referma la porte après avoir laissé entré son invité. Il se dirigea lui aussi vers le bureau, s'installa confortablement dans son fauteuil avant de retirer son chapeau qu'il jeta au pied du porte manteau.

-Je ne supporte pas de porter cette horreur ! Bon soyons clair, Je t'ai fait demandé car j'ai entendu pas mal de rumeur à ton sujet, un bon shinobi même très bon d'après les dits, cependant, il s'avère que tu sois du genre a frapper très fort avant de discuter n'est-ce pas ?


Il se coupa avant de lui adresser un sourire sadique.

-J'ai donc la solution à notre problème. Étant donné que tu es un excellent shinobi, je te propose d'entrer dans ma garde personnel, faire partie de l'anbu et encore plus précisément être oi-nin, je te donne un contrat, tu me ramène un cadavre qu'en dis tu ? Cependant, ton identité restera secrète, tu sera une ombre de kiri, tu sera dissimulé derrière ceci !

Il sorti de son tiroir un masque qu'il posa devant le jeune Esuki.

-Que dis tu de mon offre ?

Il se posa au fond de son fauteuil, les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyMar 29 Oct - 20:04

Après avoir récupéré son sérieux la personne en face de moi me dit.

-Et bien que d'empressement ! J'aime bien ton aptitude de fonceur. Je me présente, Hayabuza Ryukù, Rokudaime Mizukage, Yukimura je suppose !

Le jeune Yuki' sursauta légèrement en entendant le titre de la personne qu'il voulait écarter de son chemin de force, il avait en face de lui le Mizukage du village de Kiri. Le jeune garçon en l'espace d'un instant dévisagea le Mizukage qui n'était pas du tout ce qu'il croyait, il était si jeune et paraissait fragile, mais sa réputation ne devait pas être usurpée.
Yukimura pour la première fois reconnait la force d'un homme, car en le regardant il savait que ce Ryukù n'était pas quelqu'un de normal et qu'il devait être d'une grande force. Le jeune garçon baissa la tête pour s'excuser de son mauvais comportement, le Mizukage n'y prêta guère attention, Ryukù lui proposa d'entrer et de s'asseoir pour mieux discuter.


-Entre, je t'en pris et assieds-toi !

Yukimura rentra dans la salle légèrement timoré, mais quand même il s’assit sous la demande de son Mizukage qui lui proposa aimablement. Le Rokudaime referma la porte avec délicatesse, puis il s'installa dans son fauteuil et d'un coup de poignet très fin il lança son chapeau qui atterrit au pied du porte manteau. Puis il enchaîna en par une brève description véridique de mon caractère combattif et non négociateur tout en faisant l'éloge de mon potentiel en tant que shinobi qu'il a entendu selon certaines rumeurs.

-Bon soyons clair, Je t'ai fait demandé car j'ai entendu pas mal de rumeur à ton sujet, un bon shinobi même très bon d'après les dits, cependant, il s'avère que tu sois du genre a frapper très fort avant de discuter n'est-ce pas ?


Ryukù s'arrêta de parler quelques instants et eut un sourire un peu sadique. Avant que le jeune n'ait pu reprendre la parole, le Mizukage la reprit aussitôt.

-J'ai donc la solution à notre problème. Étant donné que tu es un excellent shinobi, je te propose d'entrer dans ma garde personnel, faire partie de l'anbu et encore plus précisément être oi-nin, je te donne un contrat, tu me ramène un cadavre qu'en dis tu ? Cependant, ton identité restera secrète, tu sera une ombre de kiri, tu sera dissimulé derrière ceci !

Le mizukage sorti de son tiroir un masque qu'il posa juste devant Yuki'.
Le jeune garçon n'en croyait pas ses oreilles et ses yeux. Le mizukage lui proposait le poste de Oi-nin, un poste d'assassin au compte du village de Kiri. C'était un poste extrêmement très difficile à acquérir, il fallait avoir une bonne expérience normalement dans l'art des ninjas, mais le jeune Ruykù avait reconnu les valeurs et les aptitudes combattives du jeune Yukimura. Pour Yuki', ce poste tombait au mieux, son caractère belliqueux fait qu'il pourra combattre autant qu'il le souhaitait, même si cela pourrait entrainer des mécontentements au seins de la population ou au sein des autres villages. Cela pourrait éveiller les esprits vindicatifs et rancuniers sommeillant au plus profond de chaque être, car les actions des Oi-nins étaient considérées la plus-part du temps comme "mauvaise".


Une fois que le Mizukage eut posé le masque, il lui demanda si cette offre de grade lui convenait.

-Que dis tu de mon offre ?

Le jeune Yuki' était heureux de la proposition que lui faisait le Mizukage, il esquissa un petit sourire de coin qui disait tous sur ses ressentis et dans l'excitation, le jeune garçon répondit avec ferveur.

-Bien-sûr que j'accepte ce poste maître Ruykù et en toute honnêteté, je suis très content que vous me l'ayez proposé, car sachez que ma plus grande envie dans ce monde est de combattre des ennemis d'un niveau exceptionnel et d'une force incomparable. Je suis certes un gamin n'ayant que très peu d'expérience sur le terrain, mais il ne vaut mieux pas pas me sous-estimer, car la proie que je pourrais être peut se retourner contre le prédateur et faire preuve d'une force incroyable.

Après ces propos plus que convenable, le jeune garçon prit le masque et l'essaya aussitôt. Pour Yuki', la vue n'était pas très bonne, mais cela lui importait peu et cela l'arrangeait plus qu'autre chose de porter un masque, car ses agissements seront moins pris en compte par la communauté des ninjas et il pourrait combattre incognito sans aucunes représailles ou beaucoup moins.


Le jeune garçon enleva son masque le temps de terminer la discution avec le Mizukage, car dorénavant, Yuki' prit la décision que Ryukù-sama sera la seule personne à qui Yukimura devra le respect. Ce sera la seule personne à laquelle le jeune garçon se soumettra et baissera la tête. La raison était simple, il connaissait très bien Yuki' en ne l'ayant jamais vu, il connaissait son caractère combattif qui était anormal chez une personne.
Puis dans les secondes qui suivirent, le jeune garçon était intrigué par l'un des phrases du Kage.


"Que voulait-il dire par 'tu me ramène un cadavre' ? Je vais directement lui demander pour avoir plus d'information à ce sujet."

Dans son élan interrogateur, le jeune garçon questionna le jeune Ruykù sur ce propos qui avait interpellé Yuki'.

-Mizukage-sama, il y a l'un de vos propos qui m'a intrigué, je me demandais, pourquoi vous disiez : 'tu me ramène un cadavre' ? Cela veut dire que je commence directement mon travail en tant que Oi-nin pour le village de Kiri ? Et si cela s'avère vrai, vous entendez par-là que je dois assassiner quelqu'un ?


Même si Yuki' connaissait les réponses, il ne pouvait s'empêcher de demander cela au Mizukage, ces questions pour lui étaient essentielles, car cela voudrait dire que son plus grand bien qui est de combattre des ennemis commencera sans plus tarder. Le jeune garçon le regarda d'un air intrigué, même s'il connaissait la réponse à toutes ces questions.


Dernière édition par Yukimura Esuki le Ven 8 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptySam 2 Nov - 10:37

La réponse se lisait parfaitement sur le visage du jeune homme, le sourire qui était apparût sur son visage ne voulait dire qu'une seule chose, il n'allait pas refuser cette offre que son Mizukage lui offrait.

-Bien-sûr que j'accepte ce poste maître Ruykù et en toute honnêteté, je suis très content que vous me l'ayez proposé, car sachez que ma plus grande envie dans ce monde est de combattre des ennemis d'un niveau exceptionnel et d'une force incomparable. Je suis certes un gamin n'ayant que très peu d'expérience sur le terrain, mais il ne vaut mieux pas pas me sous-estimer, car la proie que je pourrais être peut se retourner contre le prédateur et faire preuve d'une force incroyable.


-Des paroles profondes que je sais que tu saura tenir.

Quelques instants après, le nouveau membre des oi-nin attrapa son masque qu'il plaça sur son visage. A présent, il n'était pas que shinobi de Kiri, il était aussi une ombre, un traqueur de la mort, une arme mortel du village...

Puis, celui-ci retira son masque de nouveau après l'avoir essayé afin de continuer à parler avec son kage Hayabuza.

-Mizukage-sama, il y a l'un de vos propos qui m'a intrigué, je me demandais, pourquoi vous disiez : 'tu me ramène un cadavre' ? Cela veut dire que je commence directement mon travail en tant que Oi-nin pour le village de Kiri ? Et si cela s'avère vrai, vous entendez par-là que je dois assassiner quelqu'un ?

Le jeune Ryukù resta silencieux un moment avant de répondre.

-Effectivement, je souhaite connaître tes capacités avant de te proposer une autre mission de tout autre niveau. Vois-tu, tu me rappelle un peu moi avant que je ne sois Kage. Je ne deteste pas mon poste de dirigant du village, loin de là. Cependant, partir en mission afin de vaincre des ennemis d'une puissance phénoménal...serait toujours une joie.

Il se coupa un moment avant de se lever de son fauteuil afin de se diriger à sa fenêtre.

-Un jeune shinobi chuunin à disparut du village, des éclaireurs l'ont vus en compagnie de ninjas d'oto. Nous ne savons pas si il est espion ou si il à été enlevé pour lui soutirer des informations. Tu dois réussir à le retrouver, le ramener si il est des nôtres ou l'éliminer si il est un traître. Attention tout de même, la menace n'est pas le kirijin mais les shinobis d'Oto, il va falloir faire preuve de vigilance. Et dernièrement, il faut que tu sois bien sûr de toi avant de l'éliminer ou le ramener et si tu peux, essaye de savoir quelles informations possèdent ils !

Il se stoppa, se servit un verre d'eau qu'il avala d'une traite avant de reprendre calmement.

-Accepte tu la mission  qui est de rang A? En vue de ton résultat à cette mission, comme je te l'ai dis, je t'en donnerais une autre de rang S, tout d'abord, je dois attendre d'autres informations de certains de tes camarades de l'anbu.

Il se retourna afin de fixer son nouvel assassin attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptySam 2 Nov - 14:09

Le Mizukage regarda le futur Oi-nin tout en restant silencieux, il lui répondit de la façon la plus franche possible. Pas par peur que le jeune Yuki' le trahisse, mais plutôt pour prendre conscience en lui de ses véritables capacités aux combats ninjas.


-Effectivement, je souhaite connaître tes capacités avant de te proposer une autre mission de tout autre niveau. Vois-tu, tu me rappelle un peu moi avant que je ne sois Kage. Je ne deteste pas mon poste de dirigant du village, loin de là. Cependant, partir en mission afin de vaincre des ennemis d'une puissance phénoménal...serait toujours une joie.


Yukimura regarda le Mizukage se lever de son fauteuil pour pouvoir se diriger vers la fenêtre de la salle... C'est à ce moment précis que Ruykù rentra dans le vif du sujet en énonçant le tout première ordre de mission qu'il donnera à Yuki'.

-Un jeune shinobi chuunin à disparut du village, des éclaireurs l'ont vus en compagnie de ninjas d'oto. Nous ne savons pas si il est espion ou si il à été enlevé pour lui soutirer des informations. Tu dois réussir à le retrouver, le ramener si il est des nôtres ou l'éliminer si il est un traître. Attention tout de même, la menace n'est pas le kirijin mais les shinobis d'Oto, il va falloir faire preuve de vigilance. Et dernièrement, il faut que tu sois bien sûr de toi avant de l'éliminer ou le ramener et si tu peux, essaye de savoir quelles informations possèdent ils !


Le jeune garçon fixa toujours d'un air sérieux et inébranlable son maître le Mizukage qui était en train de se servir un verre d'eau pour mieux continuer de parler. Et là après avoir bu son verre d'eau, Ruykù toujours de dos demanda.

-Acceptes-tu la mission  qui est de rang A? En vue de ton résultat à cette mission, comme je te l'ai dis, je t'en donnerais une autre de rang S, tout d'abord, je dois attendre d'autres informations de certains de tes camarades de l'anbu.

Il se retourna pour voir son assassin, celui qui va traquer les déserteurs du village... Le jeune Yuki' leva la tête d'un air sérieux. Yukimura regarda à nouveau son masque et esquissa un sourire ayant une part de sadisme, son regard froid et déterminé pouvait tout dire sur la réponse du jeune garçon, mais il prit quand même le temps de répondre à son Mizukage par respect pour la seule personne qu'il servira loyalement. Le jeune garçon se leva de sa chaise et s'écarta de quelques pas sur le côté et pour la toute première fois de sa vie, le jeune garçon s'agenouilla devant quelqu'un et baissa la tête tout en disant.

-Oui Mizukage-sama, j'accepte cette première mission qui sera faite selon vos désir, je ferais en sorte de ne pas tuer la personne étant de notre village, par-contre. Le jeune garçon eu un petit rire sadique pour la suite de ses dires. S'il s'avère que cette homme nous a trahi et oppose de la résistance, je n'hésiterais pas à le tuer et ses complices du village d'Oto eux par-contre mourront sous mes coups...

L'atmosphère de la pièce était devenue extrêmement froide à cause des propos que lança le jeune assassin, il ne paraissait aucunement inquiété des ennemis qu'il allait affronter. Sa force et sa dévotion seront mis aux services du Mizukage Ruykù et à aucune autre personne.

Yukimura se releva et attendit d'être hors du village pour pouvoir enfiler son masque d'assassin pour sa toute première mission qui n'était certes que de rang A, mais c'était pour prouver sa valeur au Mizukage.

"Bon et bien maintenant, je pense y aller... Cette mission sera très simple, je ne pense vraiment pas que l'adversité sera au rendez-vous mais bon, j'essayerais de faire en sorte de ramener un cadavre pour le Mizukage, pour qu'il juge mes compétences par lui même..."

-Très bien Mizukage-sama, je me retire pour aller accomplir ma mission, je vous ramènerais cette personne morte ou vif, mais n'espérez pas que je sois tendre avec lui surtout si c'est un traitre...

Le jeune garçon sorti et regarda une dernière fois le Mizukage pour le saluer de la tête par respect, puis referma la porte avec délicatesse.
Yukimura commença à avancer à pas léger avec un léger sourire en coin pour exprimer sa satisfaction pour le grade qu'il avait obtenu. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que le feu de l'action, l'adrénaline des combats palpitants ! C'est tout ce dont il rêvait, le Mizukage avait bien lu dans les pensées du jeune garçon qui se retrouva maintenant sous son commandement.


Pour commencer sa mission le jeune Yuki' devra se rendre à la porte du village pour pouvoir inspecter son matériel...



RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Contenu sponsorisé



Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première expédition en duo
» La première rencontre.
» Une première rencontre ...
» Une première rencontre.
» Première pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: