1er jour :
Je me levais par un matin pluvieux comme souvent et je décidais d'aller à la bibliothèque de mon clan. J'avais lus dans certain récit provenant d'ancien ninja Yuki, qu'il existait des techniques genjutsu. Mais rare était ceux qui arrivaient à les maitriser. Je commençais par aller voir les vieux rapport de mission des premiers membres du clan auquel j'appartenais depuis ma naissance. C'est papier était très précieux, car c'était surement les uniques exemplaires, je n'étais même pas certains que le Mizukage avait eu connaissance de ces parchemins. Dans l'un de ses rapports de mission, je pouvais lire une phrase étrange.
''Kinsuke avait réussi à prendre notre adversaire dans son genjutsu, ce genjutsu que seul notre clan connaissait. Les fils de chakra qu'il utilise sont vraiment redoutables.''
J'avais ma confirmation, mais il me fallait le rouleaux qui me permettrait de l'apprendre. Je savais que cela allait être compliqué et que je n'y arriverais peut-être pas du premier coup, c'était même certain. J'ouvrai désormais la porte du placard avec les techniques Yuki, cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans cette armoire. La dernière fois que ce meuble avait été ouvert, c'était mon père qui avait emprunter une des techniques Hyoton pour que je puisse l'apprendre. Cela faisait près de deux heures que j'étais dans cette petite pièce et je n'avais toujours pas trouvé le parchemin que je recherchais. J'avais trouvé beaucoup de technique de type ninjutu de catégorie suiton et hyoton, j'avais aussi des techniques de clonage de kunai et bien d'autres choses, mais aucune technique de type genjutsu. J'étais anéanti, j'avais fait l'intégralité des parchemins présents dans ce placard mais rien à ne se profilait. Je désespérais tellement de trouver ce genjutsu que je me mettais mis à taper sur le côté du meuble sans m'en rendre compte. Mon poing frappa le meuble avec un peu plus de puissance et un son rauque se fit entendre. Je regardais la surface verticale du meuble et je m'aperçu qu'elle avait bougé grâce à la poussière qui se dégageait de la petite fente.
Je récupérais une petite lame sur le bureau avoisinant le meuble que j'avais précédemment fouillé puis la glissait dans cette petite fente qui était apparue. Je forçais sur la lame pour faire un système de levier et essayer d'ouvrir cette trappe secrète. Le bois était tellement vieux que lorsque je forçais tout craquais. Un déclic se fit entendre et l'ouverture devenait plus grande, laissant apparaître quelques rouleaux. Je commençais à fouiller ces différentes techniques et je voyais un symbole rouge sur l'un d'entre eux. Je le saisis, l'ouvris et voyais écrit en tête de page ''Mayoi kewashiiyama Shimo''. Le signe de notre clan était rouge. L'étoile de neige rouge voulais dire que la technique qui était inscrite sur le papier était un genjutsu. Ma lecture commençais, j'en avais pour un petit moment étant donné la longueur qui avait à lire.
Il me fallait une bonne demi heure pour lire et comprendre le principe de ce genjutsu. Je prenais des notes sur un petit calepin et prenais soin de ranger dans l'une de mes poches. Je partais de la bibliothèque en direction de mon terrain d'entrainement favoris. Le rivage était mon lieu d'entrainement, l'endroit était frais et le bruit des vagues étaient apaisante, ce qui était idéal pour me concentrer à une technique de genjutsu. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivé sur ce bord de mer, jonchée de gros cailloux et de grosses roches et trouva un emplacement pour commencer à me concentrer.
Cet endroit sera parfait pour ma concentration.
Un rocher surplombant la mer était un endroit idéal, cela me permettait de pouvoir sentir les embruns de l'eau et le son des vagues qui se fracassaient contre les rochers. L'humidité faisait ressortir l'odeur des arbres et de l'herbe, c'était vraiment un très bon endroit pour se concentrer. Je m'asseyais en tailleur, les mains sur les genoux et commençais à apaiser mon esprit, pour finir je m'occupais de calmer le rythme de mon coeur afin que mon organisme tourne au ralentit. Grâce à se procéder, je pouvais ressentir mon chakra et le malaxer pour créer les fils de chakra dont j'avais besoin.
-Commençons.Je fermais les yeux et me concentrais sur mon chakra, il fallait que je le ressente dans tout mon corps. Après cinq longues minutes, je ressentais mon flux de chakra qui tourbillonnait en moi et je m'attelais à le concentrer dans mon index droit. Concentrer cette puissance seulement à cet endroit était simple, mais maintenant il fallait que j'expulse mon chakra à l'extrémité de mon doigt. Malheureusement, je me rendais compte que malgré l'effort que je fournissais, je n'arrivais pas à expulsé le chakra. Je comprenais très vite qu'il me fallait un objet conducteur. En réfléchissant, je me souvenais de ces paroles qui était inscrite dans le rouleaux ''Les fils de chakra qu'il utilise sont vraiment redoutables.''.
Des fils, voilà ce qu'il me manquait. Je cherchais donc dans mes poches s'il n'y en avait pas, par chance j'en avais et je pus les utiliser. Je n'avais qu'un seul fil et je me l'attachais à l'extrémité de mon index. Je me remettais en position pour concentrer de nouveau mon flux, cette fois-ci dans le fil. Je sentais ma puissance se prolonger le long du fil, ce qui me permettais de le faire bouger à ma guise, cependant le fil n'était pas bien grand, il m'en fallait un plus grand. En me dépêchant, je rentrais dans mon appartement pour y prendre toute une bobine de fil extrêmement fin à la limite de l'invisible. Je retournais sur mon terrain d'entrainement et coupa cinq mètres fil que j'attachais à mon index Je ré-éthérais mon exploit précédent, mais désormais il fallait que je pousse mon chakra le plus loin possible dans ce fil. Je me refaisais mon exercice de concentration pour concentrer mon flux puis l'injecté dans ce morceau attaché à mon doigt. Je sentais la puissance s'infiltrer, mais je n'arrivais pas à l'étendre à plus de deux mètres. Après quelques essais, je m'apercevais que je n'arriverais pas aller plus loin que ces deux mètres de plus tous ces essais m'avais fatigué. Ma consommation était très importante avec cette technique, voilà pourquoi peu de gens du clan arrivaient à maitriser se genjutsu. Il me fallait du repos c'était impératif et je décidais de rentrer dans cet appartement qui était le mien et que je continuerais l'entrainement le lendemain.
2eme jour :
Le jour d'après, le temps était brumeux, mais calme, aucune pluie n'était à déclarer. Je repartis donc dès le matin sur le rivage pour continuer l'entrainement et grâce à la nuit qui c'était passé, j'avais pu recharger les batteries de mon chakra, j'étais donc en pleine forme. L'objectif de la journée était plus complexe que la veille, il me fallait réussir à contrôler mon chakra et l'incorporer dans les dix extrémités de mes mains et par la suite l'injecté dans les fils que j'aurais attachés. Il m'avais fallu toute la matinée pour arriver à faire cela ainsi que de nombreux échecs mais j'y étais arrivé, un bon repas s'imposait.
Désormais, il fallait que je m'attaque à la partie la plus complexe de cette technique, car jusqu'à maintenant, c'était la partie la plus simple. J'ouvrais mon carnet de note et lisais les mudras que je devais effectuer pour enclencher la technique ''Mayoi kewashiiyama Shimo''. Il y en avait pas forcement beaucoup comparé à certaines techniques utilisé, ça pourrait s'avérer utile lors d'un combat, néanmoins il me fallait un cobaye pour que je puisse m'entraîner sur lui. Je savais que sur l'une des îles voisines de la nôtre, il restait des réfugié de la dernière grande guerre, mais vu l'heure qu'il était c'était trop tard pour y aller.
3eme jour :
Cela faisait trois jours que je planchais sur cette technique, mais là je sentais que j'étais près du but. Un temps ensoleillé était là, le temps idéal pour mes plans d'aujourd'hui et dès que j'étais prêt à partir, j'allais par bateau sur l'une des îles avoisinante pour trouver un cobaye. Avant toute chose, je retirais mon bandeau qui m'assignait au village de Kiri pour éviter tout conflit. Le trajet s'effectua rapidement et en effet des réfugié se trouvaient sur l'île, habillés misérablement et possédant des cabanes en bois en tant que maison. Je voyais un homme malade assis contre un arbre et vu le teint de son visage, j'en déduis qu'il était malade.
-Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous demander votre nom ? Il me semble d'après votre physique que vous êtes malade. Est-ce que je me trompe ? Ecoutez-moi, je suis un rôdeur du nord, mon bateau à échouer et par chance, j'ai pu me réfugier ici. Je suis un ninja maraudeur et j'aimerais vous demander quelque chose qui vous sera favorable à vous et à moi.
J'avais menti à cet homme, je le savais, mais je n'avais pas le choix. Le réfugié me regardait d'un air triste, ses yeux n'avaient plus aucune joie, plus aucune envie de vivre et c'était bien ça que je cherchais. Il fallait qu'il soit consentant à mes tests sinon je ne pourrais jamais pratiquer plusieurs essais à moins de le séquestré, mais encore fallait-il qu'il me dise ce qu'il ressent avec ma technique pour que je puisse la peaufiner.
Hein ? Mon nom dit-vous, c'est Rukiro. En effet, je suis malade et je ne vois pas en quoi cela vous concerne. De plus, je me fiche de qui vous êtes, de votre histoire et de votre demande maintenant laissé moi.
Il n'était pas très avenant, mais il fallait que je réussisse, car je n'avais pas le choix
-Rukiro que vous vous en fichiez de moi c'est une chose, mais ma demande, je pense qu'elle peut vous intéresser. Si je vous dis que si vous m'aidez à mettre au point une technique, je m'engage à vous soigner et vous nourrir jusqu'à ce que vous n'aillez plus faim. Je pense que c'est un deal plus que correct. Non ?
Mon interlocuteur me regardais plus intensément et avec un plus grand intérêt, j'avais éveillé sa curiosité. Mon mensonge allait surement porter ces fruits.
-Quel technique ?Je trouvais qu'il commençait à devenir un peu lourd mais c'était le prix à payer pour pouvoir avoir ce genjutsu.
-Une technique de type genjutsu, c'est une illusion que je crée, mais elle n'est pas au point et elle ne peut pas tuer seulement paralyser temporairement, vous ne risquer absolument rien. J'aimerais la mettre au point grâce à vous et en récompense, je vous soigne et je vous nourris
L'homme avec un rictus me regardait, un air soucieux sur son visage et j'attendais avec impatience sa réponse
-Très bien. Je vous suis de toute manière, je suis mourant donc mort pour mort autant qu'elle soit utile.
J'avais donc mon cobaye, un sourire se dessinait sur mon visage que je cachais rapidement, cela pourrait être louche surtout pour mon testeur. Rukiro et moi-même partions pour aller à l'écart, cacher par la petite forêt, je lui faisais signe de s'asseoir contre un arbre. Ça serait dommage qu'il claque avant que je ne puisse finir ma technique. Je plaçais mes fils au bout de mes doigts et préparais mon attaque en me plaçant à deux mètres de lui. Lièvres, dragon, serpent, cochon, tigre, serpent, dragon. J'avais effectué les mudras du genjutsu puis à l'instant même où je terminais de lancer le dernier signe, je remplis mes fils chakra et les contrôlaient pour lui lancer sur n'importe quel parti de son corps. Les dix fils le toucha et sans forcer, je sentais mon chakra détraqué son tourbillons. Tout d'un coup, j'avais l'impression de contrôler son chakra.
Le genjutsu n'avait pas fait entièrement effet, car il arrivait encore à bouger plutôt aisément et même à dire quelques mots. Puis une rafale de vent venue de nulle part, venait tout briser sur son passage, des branches d'arbres tombèrent à terre. L'une d'elle coupa net une de mes connections et je remarquais que mon cobaye avait légèrement plus de mal à se mouvoir. Je comprenais vite que le nombre de connexion à la cible était trop importante et trop dispersé, mais en réfléchissant, l'idée m'était venu rapidement. Couper sept fils pour n'en laisser que deux, ce que je fis aussitôt. De la sorte, le chakra que j'envoyais pour détraquer les siens serais plus concentré et donc plus efficace. En ayant coupé sept des fils me reliant à Rukiro, je me permettais de l'observais et remarquais qu'il bougeait légèrement mais qu'il pouvait encore revenir à la réalité. Il ne restait que deux fils, la solutions étaient simples, il ne fallait qu'un seul liens pour que le chakra soit sufifsamment concentré et détraquer les sens de l'adversaire. J'exécutais donc mon idée et le réfugié ne bougeait plus d'un geste. J'avais réussi. Cependant à mettre exercé ainsi, la fatigue me prenait rapidement. Je sentais mes jambes se dérober sous mon poids et je m'éffondrais sur le sol à genoux.
-Bon maintenant que je vous ai aidé, c'est à votre tour de m'aider et me soigner.Il ne me laissait pas un moment de répit, mais il fallait impérativement que je récupère du chakra en me reposant. Déjà que je n'avait aucune aptitude pour soigner les maladies, mais il ne me lâchait pas.
-Excusez-moi, mais il me faut du repos, j'ai utilisé beaucoup de chakra, laissez-moi juste me reposer un minimum pour récupérer. Dès que j'ai repris, je vous fais la promesse que je vous soigne mais j'ai besoin d'un peu de repos, je n'ai plus assez de chakra pour vous soigner.
Pendant que je me repose dite moi ce que vous avez vu ? Et comment vous sentiez vous ? J'ai besoin de ces informations
L'homme qui me faisait face avait un air renfrogné, mais il acceptait quand même de me répondre en hochant la tête.
-Je me suis retrouvé sur le sommet d'une montagne escarpé, des rochers, des plaques de verglas et toutes sortes de stalagmite ou stalactite. Au départ, il n'y avait qu'un vent froid mais rien de très dangereux puis aux bouts de quelques minutes tout avaient changé. Un blizzard c'était levé en une fraction de seconde et il faisait rage, j'avais froid et je n'y voyais quasiment rien. Tellement qu'il faisait froid, j'avais l'impression d'être paralysé. Je ne sentais plus mes membres. Et j'ai vu une chose déconcertante, un rocher brillé pendant une seconde.
Tout concordait par rapport au rouleaux, le descritif était concluant ainsi que le test et finalement la partie qui était censer être compliqué se revélais plus simple que se qui avait été expliquer dans la technique. Le temps qui s'était écoulé me permettais de récupérer mon chakra, en tout cas sufisament pour pouvoir lancer une technique.
Tout concordait par rapport au rouleau, le descriptif était concluant ainsi que le test et finalement la partie qui était censé être compliqué ce revélai plus simple que ce qui avait été expliqué dans la technique. Le temps qui s'était écoulé me permettais de récupérer mon chakra, en tout cas suffisamment pour pouvoir lancer une technique.
-Bon maintenant que j'ai un peu récupéré, je vais tenir ma promesse et te soigner.
Mayoi kewashiiyama Shimo !
J'essayais cette nouvelle acquisition directement sur une cible. Mes fils se soulevait autour de moi et je me rapprochais de se réfugier. Sa vie allait s'arrêter sur le moment et arriver à deux mètres de lui, l'un de mes fils le toucha, je relâchais la pression des autres liens pour concentrer tout le flux dans le seul lien qui nous connectait. À partir de ce moment, l'homme ne bougeait plus. Je sortais un kunai, la pointe placée sur sa poitrine et je donnais un coup sec dessus ce qui permettait à la lame de perforer son coeur et de le tuer sur le coup. Il fallait impérativement que je parte d'ici, mais il me restait une tâche à faire, camoufler le corps. Je regardais dans la forêt, mais aucune place n'était adéquats pour cacher un macchabée. Une idée m'était venu, la mer se dressait de l'autre côté de ces arbres et personne ne pourrait chercher un cadavre à près de 100 mètres de profondeur. Je traînais ce cadavre pour l'emmener sur le rivage. Je le prenais ensuite sur mon dos et marchais sur l'eau pour le jetait loin de la côte. Je décidais donc de rentrer chez moi.
Une fois dans mon appartement, je reprenais le rouleaux que j'avais laissé pour le ranger, mais le lu une dernière fois et fût surpris de voir de petites lignes écrites en bas du papier. Il était inscrit que pour sortir de ce genjutsu, il y avait un seul moyen de le faire. Il fallait trouver l'objet faiblement lumineux et le détruire. Le réfugié avait mentionné un élément du décors qui avait brillé une fraction de seconde. De plus, il fallait couper les fils dès sa sortie du genjutsu sinon l'utilisateur pouvait refaire plonger la cible dans l'illusion et ce laps de temps était court, une seconde pour couper la connexion. Si la cible devait replonger dans cette illusion alors l'élément à détruire serait différent. Je prenais le rouleaux pour le ranger dans la trappe secrète que j'avais trouvé trois jours avant.
J'avais désormais une nouvelle technique à mon arsenal.