Partagez
 

 Misuzu Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptySam 13 Oct - 16:40





Hôzuki
Misuzu


In Rp ...

• Âge : 22 ans
• Nom : Hôzuki
• Prénom : Misuzu
• Nindo : Je doit être toujours plus forte pour aider mes compagnons
• Village : Kiri
• Clan : Hôzuki
• Grade : Juunin Médical
A venir.



On n'oublie pas un visage...

Vous trouverez facilement Misuzu si vous la chercher, car elle doit être la seule jeune femme de Kiri à se balader constamment avec seulement une grande chemise, une chance que la chemise en question lui arrive mit-cuisse me direz vous, Misuzu n'aime pas avoir ses mouvements réduit par des vêtements, mais il lui arrive de porter un pantalon quand il fait trop fort rassuré vous. elle ne dépasse pas les 1m 66 et elle est également reconnaissable à ses long cheveux bleu clair lui arrivant vers le milieu du dos et ses yeux bleu ciel. Entouré de bleu comme sa patrie, elle à une peau clair car le soleil est assez peu présent à Kiri. Sous son beau sourire et un visage tout à fait adorable se cache une grande souffrance. En effet sous la grande chemise qui lui sert de vêtement, son cacher des horribles cicatrices qui date de sa plus tendre enfance, les manches du vêtement cache elles, des bras blesser et une chaine de sceau de la Mizukage à crée elle même pour contrôler son chakra. Misuzu a des jambes très musclé mais une simple gifle peu l'envoyer voler contre un mur, si elle est devenue une kage c'est avant tout grâce à ses talents de ninja médecin. Enfin, elle porte souvent sur le front une petite pierre qui appartenait à sa mère, ainsi qu'un bracelet fait avec de la ficelle et des dents de requin. Elle se bat avec un Wakizashi ainsi que quelque technique de ninjutsu.


Dans les méandres de mes pensées...


En apparence Misuzu est une personne douce, gentille et un excellent médecin, bah vous avez presque raison. Elle est un excellent médecin il n'y à pas de toute à cela, mais elle est loin d'être douce. Elle est douce avec ses patients certes, mais avant tout Misuzu est quelqu'un d'autoritaire, brute et impatiente, elle n'aime pas attendre. Elle est portant assidue dans son travail et il est rare qu'elle perde quelque chose, elle est tant travailleuse qu'elle est souvent épuisé doit au surmenage. Elle aime trainer dans les bains chaud, mais elle déteste qu'on la dérange pendant ses moments là, surtout de peur quelqu'un voit les cicatrices qui orne son dos et ses bras. Comme sa tenue habituelle l'indique, Misuzu n'est pas particulièrement pudique. La jeune femme est directe, elle n'aime pas passer par quatre chemins et n’utilise de belle phrase et fait preuves d'une réelle politesse qu'en présence de personne qui lui sont supérieur.Elle accepte volontière une question si cela peut la faire progresser. Misuzu aime avant de détester mais la frontière entre amis et ennemis est très proche, pourtant s'il y a une chose qui est encré dans le coeur de la ninja médecin c'est bien son village qu'elle aime et elle donnerai sa vie pour lui. Quand la kunoishi est nerveuse elle se mort l'intérieur des joues, elle est violente avec les hommes autoritaire et entêter parce qu'elle en à peur, ceux-ci lui rappelle son père. Elle aime regarder le ciel quand il est dégager et son plat préféré est l'Oden (un pot au feu japonais).



Jamais je n'oublierai...

I. Enfance tragique

Misuzu est née dans une veille maison perdu quelque par dans le pays de l'eau. Habituellement les naissances réjouisse et fond pleuré les gens de joie, mais ce ne fut pas le cas pour cette petite fille qu'une mère épuisé venait d'offrir. Nao Tatsuya, son père, serra les dents. Jamais il n'avait demander de fille, et tout ses fils étaient mort. Tragique ironie d'avoir une enfance aussi mignonne qu'elle et la haïr. Sa mère ,Koyuki Hôzuki, fut la plus heureuse des mères et elle pria pour que sa fille, son dernier enfant, ne finissent pas dans la tombe comme ses frères. Avant de se marier, elle avait été une kunoishi respecter, issue de la fameuse famille Hôzuki, mais elle avait juste choisit le mauvais mari. Violent, têtu et autoritaire, Nao ne désirais qu'une chose: Que Koyuki lui donne des garçons et qu'elle se montre soumise. A peine née, Misuzu était déjà condamné.

La guerre arriva, et Nao parti pour combattre l’ennemie, mais il reviens et le jour où Koyuki le vie revenir, elle pleura, mais il lui avait fallu utiliser un bon jeu d'actrice pour que son époux ne voit pas qu'elle pleurai de tristesse et non de joie.

Son enfance ne fut pas des plus joyeuse, mais la petite courageuse s'efforçait de sourire, pour les autres, pour sa mère battue depuis sa naissance. Elle n'avait pas de traitement de faveurs non plus et tout les soirs c'était le fouet qui l'attendait en rentrant, mais elle ne voulais pas se laisser abattre, elle voulais que son père soit fier d'elle ainsi elle essaya de faire tout ce qu'un garçon aurait put faire, même si elle devait abandonné toute féminité. Quand elle entra à l'académie ninja, elle travailla tellement qu'elle fut des les premiers jours la meilleure de sa classe, faisait rager certains, se faisant admiré par d'autre.

Un soir, elle rentra chez elle avec une plante dans les mains, toute contente de sa journée, elle venait d'apprendre les bienfait de cette plante toxique qui des que ses graines était envoyer dans l'organisme de quelqu'un, le brulait de l'intérieur et le tuait en quelque seconde. Elle était belle la petite Misuzu avec son sourire et sa bonne humeur, mais quand elle arriva dans sa sombre maison, ce sont les larmes qui coulèrent de ses yeux. Coucher sur le sol recouvert de son propre sang, Koyuki ne bougeais plus. Son corps sans vie se tenait au pied d'un monstre qui n'était qu'autre que son époux, lâchant sa bouteille de saké qui viens se briser sur la tête de sa femme, il tourna doucement son regard meurtrier vers Mizuku, son fouet à la main. Tremblant comme une feuille c'est en entendant le fouet claquer que Misuzu eu enfin le courage de fuir son père. Elle qui était toujours rester pour subir sans rien dire, elle qui avait toujours était là pour sa mère qui venait de l'abandonné, elle qui avait tout fait pour lui plaire, elle était maintenant en danger de mort et elle courait, encore et encore, le souffle cour, elle voulais juste vivre.

Son père la rattrapa et la souleva par le col de sa petite robe. Elle le supplia de toutes ses forces, essayait de ne plus pleuré, mais rien ne fit, le monstre qui était son père la jeta dans l'eau infester de requin.

II. Je veux vivre

Près de la maison dans laquelle vivait Misuzu et sa famille, il y avait la mer, et dans un lagon non loin de cette même maison, il y avait souvent un grand rassemblement de requin et ceux-ci était particulièrement violent. Quand la petite fille toucha l'eau, ils se mirent tous à lui tourné autour, affamé. Misuzu n'avait pas lâcher sa petite plante tellement elle avait peur, elle regarda avec de grand yeux autour d'elle, ses monstres lui faisait peur. Elle ravala ses larmes qui se mêlait à l'eau désormais et essaya de nager vers la surface, mais les requins ne l'entendait pas de cette oreille et lui foncèrent l'un après l'autre dessus. Elle les esquiva autant qu'elle le put, utilisa son chakra au mieux, mais un jeune requin réussit à la mort. Quand le jeune animal lui fonça dessus elle voulu tendre les bras pour lui faire peur et le repousser, mais l'animal ouvrit grand la gueule et lui mordit les bras. Elle hurla tellement la douleur était intense et lacha son précieux trésor. L'animal ne tarda pas à ouvrir la bouche la gorge brulante, laissant des dents dans les bras de la petite fille et mourus rependant son sang dans le lagon. Le sang exista d'avantage les requins qui commencèrent même à s'attaquer entre eux.

Dans une tragédie comme la vie de cette petite, tout le monde meurent et beaucoup son malheureux. Elle n’eut pas assez de souffle pour atteindre la surface. C'est alors, qu'enfuie du paradis, un ange arriva près d'elle alors qu'elle perdait conscience. L'homme utilisa un genjutsu puissant contre les requins qui s'enfuirent et remonta à une vitesse folle vers la surface. Il se hissa sur la berge avec la petite fille entre ses bras et Misuzu toussa et recracha toute l'eau présente dans ses poumons. Elle avait faillit mourir et quand elle retrouva enfin sa vision, elle ne vit qu'un masque avec le symbole de Kiri. Un ninja de l'ANBU l'avait sauvé.

Il avait un corps fin et élancer, elle ne voyait pas son visage, mais distingua dans le noir de la nuit, une longue chevelure méché de rouge. Entre ses grandes mains, elle se sentait bien, en sécurité. Un hurlement se fit entendre et Misuzu qui était sur le point de s'endormir se réveilla instantanément et trembla. C'était la voix de Nao. on père arriva comme un fou près d'eux et cria que cet Ange n'avait pas le droit de prendre sa fille et qu'il en faisait ce qu'il voulais, il voulais l'offrir un nouveau aux requins. D'un geste de main et sans que personne ne si attende, l'Ange trancha la tête du monstre qui alla roulé à quelques mètres de là. L'ange posa son katana et porta sa main ensanglanté à vers son masque et l'enleva tout en disant à Misuzu:

- Ne t'inquiète pas ma puce, il ne te fera plus aucuns mal.

Il dévoila son visage, doux et souriant. Ses yeux rouge, ses lèvres fines, un petit nez et son grand front. Misuzu ne sut pas si elle devait être heureuse de le voir ou alors en avoir peur. L'homme se leva et donna son masque à Misuzu, reprit son katana et rentra à Kiri.

III. Mon maître, ma vie.

Il s’appelait Atari Ni, de la famille Atari et il était médecin. Par n'importe quel médecin, mais bien médecin en chef de l’hôpital de Kiri. Il était un juunin reconnue et respecter et il revenait d'une dure mission quand il était tomber par hasard sur cet homme violant qui poursuivait sa fille un fouet à la main. Ni adorait les enfants, plus que tout et il avait jadis perdu sa fille que son ancienne compagne avait emmener avec elle. Il adopta Misuzu après avoir tuer son père et la petite fut plus que jamais heureuse. Son enfer était finit, mais elle avait toujours peur. Peur que son père revienne d'entre les morts et vienne tuer Ni dans son sommeil. Elle ne comptait plus ne nombre de fois qu'elle était parti rejoindre Ni la nuit pour le protéger de son cauchemars.

Elle obtiens son diplôme de Gennin avec succès, elle tisa des liens unique et elle travaillait toujours aussi dure, mais plus pour les même raisons. Elle voulai juste rentre heureux et protéger. Elle deviens l'apprentie de son sauveur, l'ange qui l'avait sauvé jadis deviens son maître. Il est toujours vivant aujourd'hui et dirige l’hôpital d'un main de maître, Misuzu quand à elle prit par à nombres de bataille et de combat, elle s’entraina encore et toujours elle voulais devenir plus fort et elle le parviens. Elle deviens une excellente Juunin médical et une bonne chef d'équipe et enfin elle assumait sa féminité. Le masque qui Ni lui avait donné deviens le sien et aujourd'hui, ce masque reste son plus grand trésor. Elle prêta serment, laissant loin derrière elle le nom maudit de son père, elle adopta celui de sa mère et aujourd'hui encore, on la voit parcourir le pays, des fois sautez d'arbres en arbres dans d'autre parti du monde, avec pour seul but de devenir plus forte pour protéger les siens.



Mon clan, mon honneur


information complète trouver sur : Naruto Wiki
Histoire:

Le clan Hôzuki à fait son apparition quelques années après la création du village caché de Kiri, il comporte peux de membres et cette famille reste avant tout une famille de tueur. On notera la présence de Suigetsu et Mangetsu dans le clan Hôzuki. Ses membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair. Leur capacité de liquéfaction les mena à être intégrés au village caché de la brume aux vus des profits que pouvait en tirer le village. La créatrice des sept épées légendaires appartenant au village caché du brouillard est issue de ce même clan et elle serait « la démone » en personne. Il était dit qu'elle était capable de maitriser les sept sabres légendaires, en outre, son propre patrimoine. Un parchemin capable de les invoquer se transmet de génération en génération au sein de la famille. Le dernier membre connu à en avoir prit la possession fut Mangetsu Hôzuki.

Pouvoir:

Le clan Hôzuki à une affinité prononcer avec l'élément eau, de plus ils sont capable de se liquéfié, mais ils reste très sensible au Raiton. Pour finir, ils ont une grande dextérité à manier le sabre.

Caractère général:

Leurs membres sont de nature calme, vantard, provocateur et n'hésitent pas à tuer si besoin est, particulièrement pour l'obtention des sabres légendaires.





Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 17.5 Razz
• Localisation : Lorraine Razz
• Prénom : Gwladys (Étant donné que vous le connaissez presque tous sa sert plus à rien de le cacher (a) )
• Nindo Wink : pour qu'il n'y est pas de pénurie de fille sur SNS XD
• Passions : Equitation, lire, manga, courir, écrire, jeux video...
• Personnage du manga préféré : Madara et Deidara Razz
• Comment avez vous découvert le forum ? : I'm Kotori Namida
• Comment trouvez vous le forum ? : Génial quelle question Very Happy
• Que faudrait il changer ? : Rien outre m'expliquer comment me servir des codes T_T
• Autre chose ? : Vous auriez reconnue votre Kotori non ....... Non T_T outre les fautes d’autographe je veux dire x) Et oui je me décide enfin à faire un nouveau perso... Kotori est trop prise.
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenue Hokage
• Gakuto !!!! : Je me suis battue pendant 3/4 d'heure avec les codes pour mettre l'image T_T Désolé j'arrive pas à faire mieux et je crée le conte de Misuzu des que j'ai une réponse




Dernière édition par Misuzu Hôzuki le Mar 16 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyDim 14 Oct - 19:49

Je disais que j'étais pas opposé à la validation, que je fermais les yeux sur l'orthographe...
explication rapide des codes : pas touche aux <"balises">, <"/balises">, ["balises"], ["/balises"], et quand dans le texte de base, il y a un exemple avec des "http://... .jpg", il faut pas rajouter de url, img autour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyDim 14 Oct - 21:03

j'accorde ma validation pour le grade de mizukage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Invité
Invité
avatar

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyDim 14 Oct - 21:40

Je suis Ok... Mais attention à l'orthographe ma petite Koto, ton grade est trop important pour tolérer du relâchement. Wink

Pensez au fait que le grade de Kage inclut celui d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 6:15

Comme je l'ai promit à Gakuto, je vais essayer de reprendre l'habitude de BonPatron.

Merci à vous trois pour la validation.

_________________
Misuzu Hôzuki Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Misuzu Hôzuki Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 16:57

J'avais pas bien compris sa demande de grade, mais je suis prêt à la mettre admin... Surtout que c'est notre écrivaine la plus assidue ! Mais bon, faudra qu'avec le haut grade, elle corrige parfaitement son orthographe !
Au fait, Kaz, quand dans un RP tu reprends un passage précédent, CORRIGE CES P****** DE FAUTES, les avoir deux fois à la suite, par deux personnes, dont toi, fondateur, m'achève pleinement !
Fin de l'aparté... Ça fait longtemps que je pense que Kotori a les moyens de devenir admin, ou au moins modo, car contrairement à Gin, Fuku, elle a une présence incontestée sur le forum, mais participe aussi un maximum à toutes les activités proposées.
Félicitation du conseil de classe !

On est d'accord que Shun a accepté ?! (et rassurez moi, quelqu'un a bien tout lu ? Ma vérification est souvent faite cursivement en diagonale...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 17:12

Je confirme ma validation.

Comme l'a dit Gakuto, avec la Mizukage, les fautes d'orthographes devront être beaucoup, beaucoup moins nombreuses.

Mais tu as indéniablement ta place dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 18:31

je ne demande pas à avoir obligatoirement la place d'Admin, je veux dire par la que je pourrais simplement être Modo pour compenser vu le nombres de fautes que je fait.

Enfin, ce n'est qu'une proposition...

_________________
Misuzu Hôzuki Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Misuzu Hôzuki Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 18:34

On vient de t'offrir la possibilité d'être admin, en étant kage, libre à toi de décider de n'être que Juunin, auquel cas, on décidera à nouveau de ton grade hiérarchique.
C'est à toi de voir les responsabilités que tu pense pouvoir supporter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 18:46

Je pense pouvoir supporter le rôle d'admin, mais ma gêne se situe dans mon orthographe. Un admin qui a une mauvais orthographe comme la mienne n'est pas un modèle pour les membres et aurait du mal à avoir un réel respect. C'est pour cela que si je doit avoir un rôle au seins du Staff je préférait prendre la place de Modo.

Sinon, comme je l'ai dit dans ma présentation je peux facilement passer Juunin et j’apporte quelque modification dans l'histoire (la fin en tout cas).


_________________
Misuzu Hôzuki Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Misuzu Hôzuki Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 19:08

C'est toi qui vois...
En gros, tu as plusieurs options :
Mizukage et admin
Juunin et admin
Juunin et modo
Juunin
admin
modo
ø ou {}

C'est je crois tout ce qu'on peut te proposer ! Mais je pense que tu aies tout à fait capable de vérifier tes posts, surtout ceux de modération, qui ne seront pas forcément souvent exprimés.
Et puis au pire, t'es notre petite protégée, donc il peut rien t'arriver ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 19:11

C'est gentil x).

Je peut réfléchir et vous donner ma réponse plus tard dans la soirée ou demain ? Smile

_________________
Misuzu Hôzuki Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Misuzu Hôzuki Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 19:13

Vas-y, on t'attend...
J'fais déjà un peu de place à côté du bureau bordélique de Kyûji... Faut bien que tu aies un peu de place aussi !
Et puis une présence féminine pourra remettre un forum sur les rails...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyLun 15 Oct - 19:40

Depuis quand mon bureau est bordelique ?

*regarde l'amas "trié" de papiers en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyMar 16 Oct - 18:00

Suspens insoutenable... Quelle va être la décision finale...
Vous le saurez, quand elle reviendra !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyMar 16 Oct - 18:20

Suspens X)

J'aimerai, si c'était possible, avoir le grade de juunin et être Modo ^^

Je trouve qu'il est d'une par plus intéressant de jouer une juunin et de la faire évoluer au rang de Kage bien plus tard si la motivation et les Rps me le permettent, mais je souhaiterait aussi amélioré mon orthographe avant de devenir admin, d'autant plus que cette année je me surcharge de travail donc il me faudrait un peu plus de temps.

Donc voila, c'est mon choix et je modifie le rang et l'histoire de suite ^^.

_________________
Misuzu Hôzuki Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Misuzu Hôzuki Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyMar 16 Oct - 18:50

Très bien, tu me rappelleras ce week-end de faire les modifications nécessaires !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyMar 16 Oct - 18:53

D'accord =) Merci

_________________
Misuzu Hôzuki Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Misuzu Hôzuki Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyJeu 18 Oct - 15:16

Vu que j'ai toujours pas tout lu, dis nous quand tu auras tout modifié comme tu souhaites... Et une petite relecture/passage par bonpatron est encore et toujours fortement recommandé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyJeu 18 Oct - 15:37

Tout est modifier Smile mais à mon avis je peu repasser par BonPatron, mais ce soir je ne peut pas =/ Vendredi je repasse via BonPatron.

Sinon, je pourrais avoir ma couleur ou bien je l'aurait ce Week-End ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyJeu 18 Oct - 16:23

Tout est fait normalement, il restera éventuellement des détails à régler sur la page du Staff sur Fb...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptyVen 19 Oct - 9:00

Superbe! Merci Gakuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptySam 20 Oct - 15:51

Dans ce cas, re-bienvenue sur le forum, et bienvenue au sein du Staff ma grande ! =D

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki EmptySam 20 Oct - 16:46

Merci Fuku ♥

_________________
Misuzu Hôzuki Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Misuzu Hôzuki Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Contenu sponsorisé



Misuzu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Hôzuki   Misuzu Hôzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuzu Hôzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: