Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ] Empty
MessageSujet: [ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ]   [ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ] EmptyVen 28 Fév - 16:01



***



Partie 3 : Intrusion dans Kusa no kuni ~
Objectif : Totori Myu'Han et la vérité ~

Nous attendions encore calmement depuis une petite heure, nous avions pu constater que la ville s'éteignait dans sa quasi-totalité. Elle est rempli de shinobis et nous devions n'être que des ombres dans cette mission. Si l'alarme était sonnée, nous aurions de gros problèmes. Et en plus d'être capturé, tués,nous pourrions être accusé de complotiste et l'organisation pourrait être en confrontation avec le village elle aussi. Ses intentions mises à jour. Mais, n'étais-ce pas ce que je voulais ? Retrouver ce vieil homme rasé qui manie le bâton. Il est comme moi un chuunin, mais de soixante neuf ans... Ceci me laissait songeur, mais pour qu'elle raison n'as t-il jamais voulu passer juunin ? Peut être aurais-je l'occasion de le lui demander... Mais je souhaitais aussi éviter qu'un civil soit tuer, que devrais-je faire pour le retrouver. Peux être devrais-je prêcher le faux pour obtenir la vérité auprès des trois personnes à mes côtés. Le moment n'étais pas opportun. Les étoiles étaient à présent bien visibles, les rares nuages s’étant levés.

- Allons y, clama l'homme de Kumo.

Nous longions à présent le mur qui entourait le village. Une partie de celui-ci était bien moins haut, et protégé à l'est du village. Après avoir observer et chercher une faille dans le tour de garde des guetteurs kusajin, dès que l'un d'eux cria à son collègue qu'il prenait une pause, nous saisissions l'occasion pour passer au dessus de ces barricades. Derrière, des habitations partout, je leur montrais une petite ruelle coupé de toute visibilité. Nous nous y cachions,pour établir la suite. Nous  allions rester ensemble jusqu'à à la grande maison de l'homme que nous visions. La maison à laquelle nous étions accolée était blanche décoré de poutre bois, le toit pointu. Toutes les maisons du coin étaient fleuries. Ce pays est vraiment un lieu de vie....



[ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ] Ville-10


Lous étions parvenu aux limites du jardin de Totori Myu'Han, un nationaliste, chef de famille, qui gérait les relations du village avec le reste du pays. Le terrain était grand, délimité par des barrières épaisses de bambous taillés. Nous pouvions voir dépasser les arbres à moitié sauvages. Personne n'était posté devant, la sécurité qu'était censé apporter le village lui semblait surement suffisante, il avait tord. Nous progression facilement, il nous fallu une petite minute pour nous assuré que personne ne nous voyais, et que la zone n'était pas équipé d'une quelconque sorte de caméra. Ensuite, pour éviter d’être à découvert plus longtemps, nous décidâmes de récupérer la clé avant de passer à l'assaut de la demeure. Mais comment ? Comme ça-  !

- Kuchiyose no jutsu :  Jimi  Ha no Kokkasshoku Nezumi  ( Jimi du clan des Rats Bruns )


[ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ] Rat10


- Ho, 'Han-chan, pour qu'elle raison m'appelles tu ? Aurais-tu besoin de faire preuve de discrétion ?

Ln petit rat, pas plus grand que mon petit doigts venait d'apparaitre, il était de couleur brune, marron et parlait normalement, il n'avait pas de bandeau ninja. Il paraissait assez âgé mais l'esprit vif et avait un regard malicieux. Sa longue queue gris beige reposait derrière lui. Il sentait de son museau en notre direction après avoir observer autour de lui.

- Bonsoir, Jimi-sama, je vous appelle pour car nous avons besoin de vos talents et de votre furtivité pour récupérer les clés à l'intérieur de celle-ci. Il ne faut surtout pas se faire repérer et la maison est habité, cette nuit également...

- Pas de problème, petite, attendez moi ici, j'en ai pour maximum une vingtaine de minute !

Nous patientions donc durant l'escapade ninja du fameux Jimi. Le temps paraissait long, long, bien trop long... Nous restions cacher, et guettions le passage d'éventuelles personnes, bien qu'à cette heure-ci, nous risquions surtout de tomber nez à nez avec un soulard. Une fois à l'intérieur, je devrai faire en sorte qu'ils ne tuent pas le politicien directement, que j'ai le temps de faire quelque chose. Si j'attendais et le laissais parler, je devrais alors empêcher les autre de parler... Mais je n'ai aucun moyen d'agir pour le moment, ni de vérifier si la cible est de bonne foi ou cache elle aussi son jeu... Je comprends ce monde...





Quelques interrogations plus tard, Jimi revanait auprès de nous, la clé dans la gueule. Il nous la déposa et disparu sans oublier de rappelait sa maîtresse à l'ordre, pour l'avoir appeler à cette heure. Bien que Jimi soit un rat, leur clan était diurne, et avait nombre de coutumes et traditions similaires à celles des humains. S'était ce que nous avait expliquer Sokuru'han, qui paraissait proche de ceux ci. Elle nous avait citer plusieurs autres rats qu'elle cotoyait et appellait en aide lors de mission ou cas d'extrème urgence. J'étais attentif à chaque détail, chaque mot qui pour moi était une information. Elle avait vanter naïvement ses plus puissants amis parmis ce fameux clan des Kokkasshoku Nezumi,  Le San'men'kyou Surudoi ( Le miroir à trois faces  acéré ). Elle avait annoncer trois rats jumeaux, shinobis, qui utilisent différentes techniques, la ressemblante leur permettant l'innatendu. Si je devais me confronter à elle, je devrais être extrêmement vigilant et essayer de l'empécher d'user de ses Kuchiyose. J'ai beaucoup progresser ces derniers temps encore, mais cette juunin me reste encore un peu supérieur je devrais user de ma tête dans cette situation...

Nous étions collés au murs de la maison, nous faisions le tour jusqu'à la grande porte . La kunoichi, qui se démarquait de plus en plus nous,  accollait ses mains sur le bois épais de l'entrée. Elle fermait les yeux quelques secondes et se nous expliqua qu'elle sentait son chakra, l'homme était dans son bureaux. Il ne dormait pas encore. Je vérifias et aperçu une faible lumière qui passait à travers le rideau d'un oeil de biche qui ornais l'arrière de la maison. Elle avait raison... J'avais déjà lu un truc là dessus, dans les livres de mon père, une sorte d'archive à ce sujet, qui citait le nom de shinobis.
«Le ninja sensoriel est un shinobi ayant la capacité de ressentir le chakra autour de lui. Et donc de détecter tout être possédant du chakra (D'autres ninjas, la plupart du temps). Les ninjas sensoriels connus sont Fû Yamanaka, Inoichi Yamanaka, Karin de Kusagakure, Shi un juunin de Kumo, Ao une ancien anbu de Kirigakure, le  Nidaime Mizukage également. Le célèbre Naruto en devennait un en passant en mode Ermite ou en activant le chakra de Kurama.
Il semble que beaucoup de shinobis du village de Kiri possèdent des techniques de détection de chakra. Mon père avait déjà réuni quelques informations, je peux y rajouter d'éventuelles shinobis de Suna qui seraient sensoriels...»


- Mettons nos masques et allons y, soufflais-je aux trois autres.


[ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ] Nada_m10


Nous entrions à présent, le rez de chaussé était spacieux, dans le noir, nous glissions sur le parquet, ne laissant que pour bruit, celui de la respiraion lointaine de propriétaire. Nous avancions dans le long couloir, toujours dans l'ombre, afin d'éviter de se faire remarquer par une éventuelle caméra. J'arrivais devant un escalier en colimaçon que je grimpais doucement. La kunoichi me suivait de prêt. Etonnamment ca ne me dérangait pas. A l'étage nous accédions à un autre couloir, l'orientation est du bureaux allumé nous faisait tourner vers la drote. Les deux autres nous avaient rejoinds, une fois devant la porte de la pièce occupée. A présent nul besoin de faire doucement, il n'aurait pas le temps d'alerter qui que ce soit, mais nous gardions nos visages cachés. J'allais poser la main sur la poignée, pour entrer lorsque celle ci s'ouvrit soudainement !
Le visage effrayé de l'homme palit tout à coup, nous voyant il essaya de s'enfuir. Mais en vain, je me servi de ma vitesse pour le ratrapper rapidement, l'immobilisant et le faisant mine de le plaquer au sol. Ana-san refermait le rideau sur la fenêtre. L'individu paniquait et s'était compréhensibles. Il balbutiait...


- Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ? Savez vous qui je suis ? Je m'appelle Totori Myu'Han, je suis Gardien de la Politique Kusajin. Vous ne pouvez pas...

Je l'empêchais de parler en lui enfilant un tissu autour de la bouche. Je ne souhaitais pas qu'il s'énerve plus encore au risque d'exciter également les trois autres ici présent. J'espérais que la situation tourne à mon avantage. Je savais quoi faire et je tentais d'en informais mon otage. Lui murmurant quelques mots à l'oreille dans l'action :

- Calmez vous, je suis avec vous. Faites ce que je vous dit et ca ira. Dites que vous nous y emmenerez, vous comprendrez, et ils vous laisseront en vie pour le moment. Je me charge du reste. La sécurité de nos pays peut en découdre...
- Hmmm

Je le relevais et le montrait aux autres. Koi Ana-san commenca à l'interroger sur qui il était, ce qu'il faisait, pourquoi d'après lui on lui en voudrait et si il était prêt à répandre de ses actes. L'homme paniquait de plus en plus, il suait à présent à grosse gouttes. Je tentais de lui faire parvenir un regard rassurant. Après une demi heure durant laquelle l'Amejin le prépara à répondre à nos questions. Sakuru'Han pris la relève. Mais elle avait un ton plus doux, comme si faire contraste avec le ton autoritaire du bourreaux précédent enlèverait l'importance de ses actes. J'en ne pensais pas qu'elle puisse souhaiter aléger ses fautes. Mais qui est-elle vraiment ? Je tente, tant bien que mal de perser sa vrai nature pour mieux gérer la situation. Je ne me concentrais bien moins sur les deux autres, à tord peux être. Mais quelque chose chez cette kunoichi me faisait frissonait, m'emmener à penser qu'elle aurait un rôle plus important dans ma vie...

- Myu'Han-san, nous avons besoin que vous collaboriez avec nous. Nous souhaitons obtenir la liste des dirigeants de ce village. Et que vous nous avouyiez l'endroit où vie le Seigneur de Kusagakure, nous savons que vous êtes amis mais si vous décidez de céder à nos exigences, nous vous laisserons peut être en vie...

Il était évident que s'était un mensonge, laisser cet homme en vie, en contradicion avec la mission pourrait causer de gros troubles aux Bras Armés Indépendants locaux et étrangers. Le 'Gardien' comme son titre l'indiquait ne devais que trop bien le savoir. Et j'espérais qu'il réalise que nous y conduire était la meilleur chose à faire. Gagner du temps était primordiale. Sa vie et peut être celle de nombreuses autres personne étan en jeu. Je ne stressais pas mais mon mon esprit était focaliser sur les meilleurs choix à faire... J'enlevais le ruban de la bouche de l'interrogé.

- Très bien je vais vous y conduire et si vous respectez votre parole, alors je vous donnerais la liste que vous me demandez.

L'étau se resserrait...


[ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ] 274278MinistroMalvadodelDaimyodelPasdelT



***




Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suite 3 : Mission "Periode de Récolte au pays de l'Herbe" ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Suite 4 Mission : Période de récolte au Pays de l'Herbe ! ]
» [Suite 2 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» [Suite 1 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» [Départ Mission : "Periode de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Kusagakure no Sato-
Sauter vers: