Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 ~La Naissance du Roi Sombre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyDim 23 Fév - 18:40





Kokkaku No

Kenjin



In Rp...


• Âge : 21 balais
• Nom : Kokkaku.  Littéralement cela signifie " Celui qui voyage seul " mais dans le cas de Kenjin, il s'agirait plutôt de " L'ermite ". Vous l'aurez deviné, Kokkaku n'est pas son nom de famille. Il s'agit là d'un surnom qui lui a été donné par ses anciens camarades de Suna.
• Prénom : Kenjin. Là non plus il ne s'agit pas de son véritable prénom. A la base nommé " Kurayami " , c'est lors de son départ du village que le nukenin a décidé de s'octroyer ce prénom pour des raisons qui vous seront exposées dans son histoire. Bon j'arrête :  " Masculin "
• Nindo : Quoi de mieux qu'une citation de notre héros pour pouvoir cerner son objectif de vie :

Kokkaku No Kenjin a écrit:
Kenjin, se trouvait assis sur le corps meurtri et ensanglanté d'un camarade, il réfléchissait à une réponse à donner à sa victime. Seuls les crépitements des flammes accompagnaient ses songes: "Pourquoi fais-je tout ça ? " ; il soupire tout en regardant le ciel étoilé balafré par les effluves de fumée des divers incendies avant de reprendre "A proprement parler, je ne sais pas vraiment, la faiblesse me file la gerbe, les gens comme toi passent leur temps à se morfondre et à geindre, vous me débectez. Vos voix, vos larmes , cette façon de toujours courber l'échine, je me sens obligé de vous écraser un à un quitte à souiller mes pompes.. Je préfère ça que de de vous voir traîner dans mes pattes à chercher l’aumône . Si j'étais pas si occupé à m'faire chier il y aurait longtemps que vous ne seriez plus de ce monde. Je ne suis pas de ces ninjas de pacotille enchaînés à une idéologie de merde qui mourra pour un village, je ne suis même pas un ninja. Je ne représente que moi même , ce village est une blague.." Tout en se relevant il conclut, d'un air toujours aussi désinvolte, sans même regarder l'homme avec qui il avait fait équipe depuis peu. " Fin bref si tu es encore en vie quand les renforts arriveront ou si tu arrives à te traîner jusqu'à son bureau , tu fileras mon bandeau et passeras mes salutations au Kazekage. Dis lui aussi que s'il tient à ses hommes il ferait mieux de ne pas essayer de me retrouver. Lui non plus je n'hésiterai pas à le piétiner "

• Village : Aucun ( Ancien Sunajin )
• Clan : Aucun ( Cependant il serait un descendant de la famille du Sandaime Kazekage mais il ne s'y intéresse pas cela lui importe peu. )
• Grade : Grade Sup si possible ( Même prêt à réaliser un Test Rp sur une des parties volontairement non développé si vous voulez )
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...




Et bien et bien .. Par où pouvons nous commencer ? Il n'y a pas grand chose à dire sur Kenjin. Il est le jeune homme rebelle par excellence. Ses cheveux écarlates toujours en bataille en sont l'exemple le plus flagrant.  Semblables à une gerbe de sang, on aurait dit que son physique voulait prévenir du comportement violent et cruel du jeune homme. En effet sa peau, en totale contradiction avec la fière crinière qu'il arbore fait penser à la mort. N'allons pas dire qu'il ressemble à un cadavre mais l'on a l'impression que son corps ne dégage aucune chaleur tant son teint est pâle. N'exageons rien, son épiderme reste loin d'une peau translucide comme celle de Suigetsu Hozuki.



C'était ses yeux écarlates qui rappelaient que ce corps vivaient. L'étincelle dans son regard était du vice mélangé à de la malice; j'espère que vous percevez la nuance entre les deux. Mais le plus impressionnant est la folie qui y habite. Lorsque le combat est lancé , que l'adrénaline monte , il devient un véritable Akuma, un démon , ses pupilles se dilatent et son rire diabolique , dévoilant ses dents blanches et superbement alignées résonne dans les esprits de ses adversaires. Malgré ça, le regard plein de mystère qu'il arborait faisait craquer la plupart des filles de son âge tandis que les plus jeunes étaient effrayés. De toute façon il estimait qu'une femme était faible et que par conséquent il ne côtoierait aucune personne plus faible que lui donc ne nous épanchons pas des lustres sur ce sujet surtout que c'est le physique qui nous intéresse.




Je vous épargnerai les détails sur sa bouche fine , qui n'arbore que deux expressions, le sarcasme et la folie. Sinon le reste du temps on ne peut pas dire que notre héros écarlate soit des plus expressifs.  Passons aux habits du nukenin , mais non ne vous inquiétez pas , un tour rapide , un manteau en cuir accompagné d'une véritable fourrure de loup noir. Un T-shirt sans inscriptions, variant du noir au blanc en passant par les nuances de gris,il ne portait jamais de couleur criardes , il n'est pas de ce type. Les pantalons en jeans qu'il enfile sont souvent hors de prix mais notre ami est très persuasif et bon négociateur. Je vous ai promis d'être bref donc je vais passer à sa physionomie.


La seule chose que Kenjin fait comme un ninja normal, est prendre soin de son corps afin d'optimiser sa force physique. Loin d'être très baraqué, il est plutôt comparable à un chat, un pourcentage de graisse virant au négatif , des muscles saillants et une agilité qui a valu bien des amputations surprises à quiconque à oser l'affronter. Son corps svelte fait de lui un athlète , plus  rapide que la moyenne et adepte du taijutsu , son entraînement personnalisé justifie chaque parcelle de muscle bougeant sous sa peau. Vous l'aurez compris , ce type est un peu narcissique .



Dans les méandres de mes pensées...

 

Le continent du Yuukan et le monde shinobi tout entier sont régis par des lois et des convictions généralisées. Alimentées par les évènements passées, ces convictions sont devenus inébranlables. Ainsi on pourra placer les individus dans des catégories, décider de qui est normal , de qui ne l'est pas. Le bon et le mauvais seront définis comme les puissants l'entendent. Très peu d'individus peuvent se vanter d'être suffisamment intelligent pour s'extirper de ce système.

Kenjin est simple à cerner aux premiers abords . Il se moque de tout. La vie n'est pour lui qu'une énorme jungle où les plus forts règnent tandis que les plus faibles restent condamnés à subir leurs humeurs. Il n'a aucune estime pour l'existence humaine, n'hésitant pas à éliminer tout gêneur. Il est quelqu'un de très égoïste. Ayant vécu seul depuis sa plus " tendre " enfance , il n'a pas développer le sens du partage ou bien la notion de compassion. Loin de lui l'idée de préserver la paix pour assurer une vie meilleure aux générations futures. Si il le fait ça sera uniquement pour montrer au monde combien il est puissant et pour voir son nom marqué sur les pages de l'Histoire.

Mais cette histoire de paix n'est qu'ennui pour lui. Une vie sans combat n'est pour lui qu'une utopie des plus méprisables. Le bruit des lames qui s'entrechoquent est une douce mélodie pour lui , une symphonie infinie qui l'inspire et à laquelle nous devons rajouter des notes chaque fois que nous le pouvons. Oui, Kenjin est un être turbulent, belliqueux. Pouvons-nous lui en vouloir ? L'ennui est quelque chose de mortel pouvant pousser au suicide. Disons que le combat est son médicament et que la paix et la faiblesse sont sa Kryptonite.  

Vous l'avez compris, Kenjin est quelqu'un de très fort. Je ne vous parle pas de son Kekkai Genkai ou encore de sa force physique. Ici, c'est du psychisme que je parle. Il n'est attaché à rien dans ce monde à part à lui même. Il s'est forgé seul , sans parents et ne doit rien à personne. Ce " manque " d'attachement le rapproche des grandes îcones maléfiques de ce monde. Ceux qui, selon lui ont compris et assimilé le monde shinobi. Le fait d'être né dans un hôpital de camp militaire où les morts circulaient tandis que lui poussait son premier cri l'ont forgé d'une matière comparable aux armes du Rikudou Pain. La seule souffrance , celle qui devrait être la plus éprouvante pour n'importe quel être avec une conscience , a eu lieu le jour même de sa naissance, perdant son père au combat et sa mère mourant pendant l'accouchement, même ça il n'a pas pu le vivre comme un humain. Le cursus de Kenjin est comparable à l'ultime formation des membres de la racine de Konoha : Faire abstraction de toute émotion et faiblesse.

Jusqu'ici ma description désigne l'ancien Sunajin comme une bête sauvage, cruelle et bourrin. Et bien vous avez raison. Sans ce collier inhibiteur concocté par le seul shinobi qui croyait en lui qui n'était autre que le médecin qui l'avait fait naître , c'est ce qu'il aurait été , une brute, et aurait sans doute été exécuté par les autorités du village. Mais Kenjin, ne fais pas que mettre des roustes à ses adversaires. Il est beaucoup plus malin qu'il n'y paraît. Il n'est pas un fin stratège prévoyant à l'avance tout une série de plan, au contraire la pression et l'adrénaline le rendent puissant et lui accorde une capacité d'analyse stupéfiante. Il est capable d'étudier un adversaire en plein combat et à moins de tomber contre plus malin que lui, il est rare qu'il perde à ce jeu là. Son pêché mignon est d'appuyer là où c'est douloureux. Rappeler aux gens de ce monde qu'ils sont faibles. Qu'ils ne sont pas comme lui. Tuer un genin qui entrave sa mission a été son acte le plus odieux. Mais avant ça il lui a exposé ses raisons n'hésitant pas à railler l'enfant ouvertement. Croyez-le ou non mais l'intelligence est un cocktail de vice et de malfaisance.

Pouvant être qualifié de cruel , laissez moi vous rappeler que tout est relatif en ce monde et régi par des normes surfaites du monde idéal. En aucun cas son raisonnement n'est compréhensible par vos pathétiques héros voulant sauver la veuve et l'orphelin en en faisant d'autre dans le camp adverse, activant ainsi l'engrenage mortel de la guerre. Tuer quelqu'un qui ne peut pas se battre contre les forces du monde actuel est un acte de bravoure plutôt que de la folie. Un bon chasseur , laisse-t-il souffrir sa proie meurtrie et agonisante jusqu'à ce que la mort, cette vieille sadique, en ait eu marre de l'entendre ? Un autre raisonnement que vous trouverez surement absurdes, moutons que vous êtes, mais aux yeux de notre " ermite " , il n'y a aucune fierté à sauver les gens , à être un grand shinobi . Le destin d'un shinobi est de souffrir pour autrui, voila pourquoi Kenjin refuse d'être appelé ninja.




Jamais je n'oublierai...


An 0 : Naissance X Solitude X Ambition : An 0

Song':
Le sang et la sueur. Les cris et les larmes. Le feu et les ténèbres. La guerre. Voila l'endroit où était né Kenjin. La fin de la quatrième guerre avait été son anniversaire et le champ de bataille où planait l'odeur de la mort, son berceau.

On aurait pu penser que son premier souffle de vie apaiserait un peu les maux de tous ces shinobis qui s'attelaient ça et là pour sauver le plus de monde possible mais ce ne fut pas le cas. Au départ, Kenjin était condamné à mourir avant même de naître. Sa mère avait refusé de rester au village et avait insisté pour assister son mari dans sa mission de repérage.

Pouvons-nous la blâmer ? Kenjin vous répondra que oui. Elle était faible et n'avait rien à faire sur le chemin des maîtres de ce monde. Je ne vous l'ai pas dis mais Kenjin est né prématurément, d'ailleurs certains s'amuseront à dire que sa naissance explique son manque de raisonnement et sa future hyperactivité. Sa mère n'a même pas vécu l'accouchement. Elle était tombée dans une embuscade et mourra à peine fut-elle allongée sur le " lit " de l'hôpital. On arraché le bébé du ventre de sa mère avant qu'il ne meure lui aussi. C'était la dernière demande de la défunte.

Sans le savoir, Kenji avait aussi perdu son père dans la bataille, c'est d'ailleurs grâce à lui que sa mère a pu arriver au moins jusqu'au campement des médecins. Mais peu importe, comme il dirait : Ne parlons pas des morts ils ne nous entendent pas. " Le barbare de Suna " doit sa survie au médecin qui l'a extrait du corps inerte de sa mère. On peut dire que c'est le seul parent de Kenji.

La pluie battait le sol et rappelait au médecin l'endroit où il était. Des cris de joie vinrent accompagner les cris de l'enfant et c'est à l'unisson que leurs voix s'élevaient vers le ciel obscurci par les combats et les explosions. Soulagé mais aussi emplis de ressentiments, Miku Zoldiek laissa les larmes couler sur son visage tout en riant à gorge déployée. Mais il revint vite à la raison , l'enfant lui n'avait personne pour l'aider à survivre. Bien qu'en bonne santé il lui fallait un tuteur. Miku était l'exemple type du shinobi que Kenjin déteste aujourd'hui. Toujours prêt à rendre service, à se projeter à la place de son prochain et à encaisser les peines pour faire avancer ses camarades. L'homme faible par excellence. Il s'empressa de prendre l'enfant avec lui se considérant comme son père et sa mère pour lui avoir fait voir le jour. Le roi sombre était né.


An 7 : Violence X Peur X Pouvoir : An 9

Song':

Le Sang et la sueur. Les cris et les larmes. Les os brisés et les bleus. C'était encore un échec pour Mizu. Kenjin avait encore cédé face à la tentation de tabasser son camarade. C'était la quatrième fois ce mois-ci. A chaque fois pour un motif ridicule, mais cette fois c'était la fois de trop. Il avait envoyé son jeune compagnon de classe à l'hôpital parce que celui-ci ne cessait de pleurer. On a retrouvé Kenjin à califourchon sur lui, le sang du petit garçon était mêlé aux larmes sur son visage, il frappait encore et encore en lui ordonnant d'arrêter de gémir.

Seul le shinobi médecin s'occupant de lui avait trouvé les mots pour faire Kenjin lâcher sa proie. Il se releva sans redresser la tête, comme si la transe était finie. Heureusement qu'il était infirmier de cette école depuis la fin de la guerre. S'il avait trop tardé l'enfant serait peut être mort à l'heure qu'il est. Le Zoldiek avait tout essayé. Parler de sa déception , la correction physique et/ou mentale , jouer sur les émotions. Mais il voyait bien que Kenjin s'en moquait, à son âge il avait déjà un caractère en acier trempé. Quand il était enfermé dans cette pièce aménagée pour les sanctions, il se contentait de frapper dans les pour évacuer ces envies de  cogner qu'il avait. Il réussissait à marquer le béton tant ses poings devenaient insensibles à la douleur. Ses phalanges étaient dans un piteux état mais il faisait abstraction de la douleur et serrait les dents tout en frappant toujours plus fort. Et puis avec un tuteur expert en Irou c'était chose facile de faire passer la douleur. En effet, Miku ne parvenait pas à laisser Kenjin souffrir et se sentait obligé de panser ses blessures.

Le conseil de discipline de l'école avait été formel.Kenjin devait être renvoyé et Miku devait payer pour les torts que son plus ou moins enfant avait commis. Il n'eut pas le choix, aucune option ne s'offrait à lui. Il quitta son poste et se focalisa sur l'éducation de Kenjin.  C'est comme ça qu'à commencer l'apprentissage de la maîtrise de soi de notre jeune roi.

Selon le médecin, il n'y a pas meilleure aide au self contrôle que le ninjutsu. Pensez bien que le concept ne plaisait pas au jeune garçon mais malgré qu'il soit têtu,borné téméraire ET brutal , il reste un petit très intelligent aidant son père dans ses rapports. Il accepta donc la requête de son tuteur et entama une formation Irou personnalisée par ce dernier. L'étape du malaxage de chakra avait été vite passé. La colère qu'il ressentait lorsqu'il frappait faisait émaner du chakra de son corps. On ne pouvait pas dire que ça ressemblait à une aura mais le concept était là. Kenjin savait malaxer du chakra à 7 ans.

Malaxer son chakra est quelque chose. Mais la manière de l'utiliser après en est une autre. C'était plutôt du gaspillage qu'autre chose à son âge, il malaxait son chakra qui prenait forme autour de son corps mais finissait vider de ses ressources la minute qui suivait et s'écroulait au sol. C'était un entraînement éreintant qui occupait ses journées.

N'allant plus à l'école et détestant l'échec , il ne s'arrêtait pas avant de ne plus pouvoir bouger. Répéter ce rituel chaque jour le faisait devenir plus fort. Il n'avait personne à frapper étant condamné à rester dans la maison du médecin qu'il fermait à clé, sans jamais aller le voir depuis ce jour où Kenjin l'a frappé. C'était là , la sanction pour avoir bafoué l'autorité du Zoldiek qui ne voulait que l'aider.

Un jour, à l'aube de sa huitième année, tandis que le pauvre orphelin était face contre terre, la bouche béante, laissant s'échapper un filet de bave et d'hémoglobine, et trempant dans son sang.  Miku entra dans la cour où s'entraînait le roi déchu. Devant ce spectacle, il se jeta sur son " fiston " et s'empressa d'activer son jutsu de soin. Mais il ne mît pas longtemps à se poser des questions sur le comment du pourquoi.. La tôle était déformé comme si le vent l'avait mis à l'épreuve ou quelqu'un l'avait arraché, des outils ninjas étaient disséminés un peu partout. Et surtout son corps était criblé de bouts de métal en tout genre. Etait-ce possible ? Faisait-il parti de l'élite de Suna alors que cette caste du village était censé s'être éteinte il y a bien longtemps avec le Yondaime Kazekage ?

Il reconnaissait pourtant les blessures infligées par le Kage en question qu'ils soignaient lui même pendant la guerre lorsque la réincarnation du Quatrième était manipulée par l'ennemi. Tout en le soignant il lui posa la question sur la situation. Comment cela était-il arrivé ? Le descendant des " Saabaku " ne comprenant pas lui même ne pût répondre que par une autre question.

" Miku-Sama.. Est-c..Est-ce que je suis un monstre ? "

Tu n'es pas un monstre. Tout va très bien se passer, tout ceci n'était qu'un accident. Rentrons."

La phrase typique des parents ne sachant plus comment agir pour leur progéniture.. Il prit l'enfant sur son dos et l'emmena à l'intérieur pour finaliser les soins. Tout s'accélérait. Le monstre qu'était Kenjin devenait de plus en plus puissant et il fallait absolument ralentir le processus de découverte de ses pouvoirs. L'inscription à l'académie ninja devenait impératif. Seul des juunins spécialisés pouvait s'occuper d'un tel cas. Lorsqu'il se présenta au conseil pour exposer ses idées , il fût reçu avec respect et repartit avec la promesse que tout irait bien, que Kenjin ne posera pas de problèmes majeurs. La vie du héros allait changer à partir de maintenant. Son tuteur ne sera plus que son professeur Irou en parallèle. Pour assurer ses arrière, Miku prit la décision d'enfermer une partie du chakra de Kenjin mêlé à la sienne via un Fuinjutsu afin d'inhiber les envies meurtrières. Ce procédé a été développer pour les anciens shinobis qui ont perdu la tête lors de la guerre et qui parfois pètent des plombs. Il l'offrit à Kenjin en tant que présent qui le rendrait plus puissant, lui permettant d'écraser quiconque lui voudrait du mal. Mais il fît promettre à Kenjin de ne jamais le retirer. 9 ans. Seulement 9 années de vie et déjà Kenjin était un pariat surdoué qui devait aller dans une branche spéciale de l'académie.


An 20 : Folie X Renaissance X Liberté ( On passe en mode dynamique )
Song':

" Pourquoi.. Pourquoi fais-tu ça Kenji ? "

Un soupir de désinvolture s'échappa de la bouche de Kenji tandis qu'il était installé dans le fauteuil. Il laissa se dissiper la fumée de cigarette qui le séparait de son ancien tuteur.

" Toi aussi tu t'y mets Miku-Sensei ? Toujours les mêmes questions , "Pourquoi tues-tu des gens ? ","Qu'est ce que ça t'apporte ? "," N'as-tu pas un coeur ? ". D'habitude il n'y a pas de motif à mes tueries. Quelqu'un m'énerve , je l'élimine c'est aussi simple que ça. Mais il m'arrive parfois d'être patient et de canaliser mon envie. Cependant , j'ai été suffisamment patient avec toi. Penses-tu vraiment que je n'allais jamais découvrir le but de ce collier ? Tu es bien bête Miku-san , mais ce qui me déçoit le plus est que tu ais cru que je te laisserais t'en sortir comme ça tandis que ton but était de m'empêcher de m'épanouir."


Kenjin n'attendait pas de réponse particulière de la part du médecin. Si celui-ci répondait, ce qui sortirait de sa bouche serait à peine écouté. Le corps transpercé de tous les côtés, et le sang venant se loger dans sa bouche , Miku peinait à articuler. Il ne pouvait s'exprimer que par les larmes qui coulaient sur son visage. Le traître détourna le regard en jurant.


" K'so.. Tu es tellement pathétique. Je pensais que tu serais la seule personne que j'aurai du mal à tuer mais finalement je me suis trompé. Et puis tu ne m'es plus utile j'ai pris ce que j'ai avais à prendre. A présent je vais en finir. J'aurai voulu que tu me vois au sommet. " Kenjin ! Celui dont le nom fait trembler le monde ! " Haha ça sonne bien. Tu ne trouves pas ? ... Cesse de me regarder comme ça tu m'dégoûtes. Relève toi et essaie de me tuer. Meurs fièrement pas comme un lâche qui se fait tuer par son ingrat de fils adoptif. "

Dans son hyperactivité, Kenjin n'avait même pas remarqué que Miku avait déjà rejoint l'autre monde. Il arrêta de sourire, pencha sa tête sur le côté avant de faire une moue de mépris. " Quelle manque de classe " pensait-il. Il sortit quelques parchemins explosifs chiffonés de sa poche et les apposa directement sur le corps de son défunt " père ". L'huile des bougies qu'il avait versé au préalable allait aidé à la consumation de la maison par les flammes. Le but était la diversion. Aujourd'hui était le jour où tout allait changer pour Kenjin. Après avoir disséminés un peu partout les parchemins dans toute la partie sud du village, il attendait l'heure propice à sa désertion. Installé, toujours de la même manière dans le fauteuil de Miku il patientait. La garde allait bientôt passer le relai. Ce moment de flottement serait le moment ou Kenjin frapperait. Il ne lui restait qu'une petite heure à attendre , c'était très bref comme attente. Au moment venu il se leva d'un bond et disparut dans un concert d'explosions.

" Ikusoooo "


Le sang et la sueur. Les cris et les larmes. Le crépitement des flammes. Encore une fois , Kenjin était dans son élément , son berceau là où il était né. Là où il se sentait bien. Les ninjas mineurs chargés de la garde du village n'était pas un problème c'est sans dépenser de chakra que le futur déserteur les neutralisait, définitivement ou non. Ils étaient des larves sur lesquelles il n'avait pas le temps de se retourner pour savoir si elles étaient encore en vie ou non. elle mourrait dans ce brasier de toute manière. Enchaînant les coups à une vitesse que seul un expert en taijutsu pourrait esquiver, il avançait, en riant fort, les yeux grands ouverts. La folie l'habitait. Non.. C'était plutôt de l'extase. De l'euphorie. Une sensation de " bien-être " si délicieuse qu'il en devenait ahuri, semant la mort et la douleur sur son passage.

La vraie nature de Kenjin se révélait au grand " jour " , la scène se passant en pleine nuit dans le pays du vent. Kenjin , le bagarreur. Kenjin, le barbare. Kenjin, le sauvage. Kenjin, l'Akuma. Kenjin l'Oni (Jeu de mots avec Oi-Nin ). A travers les coups résonnaient tout ces surnoms que les civils donnaient à leur détracteur. Il n'avait pas fait son plan à moitié. Il savait que son " senseï " était le chef de section de garde et donc que le jour était venu de l'affronter. Feindre la faiblesse est un art compliqué. Il se faisait passer pour plus faible qu'il ne l'était pour venir à bout de Aoki. Une salve de kunai fendait l'air en direction du dos de Kenji qui ne chercha même pas à esquiver. Il y avait un champ électromagnétique qu'il maintenait de manière permanente activée et qui repoussait tout objet métallique qui s'approchait à moins de 50 centimètres de lui. Pour être plus clair, cela représente un avant bras d'un homme de taille normale. Kenjin se retourna lentement , en sachant déjà qui était derrière lui.

" Tiens tiens.. Quelle surprise ! Ne serait-ce pas le chien chien du conseil et sa troupe de moutons ? Je ne m'attendais pas du tout à vous voir dans les parages. J'aurai tellement voulu ne pas vous tuer .. Evidemment je déconne. J'ai commencé mon assaut à cette heure spécialement pour vous écraser comme la merde que vous êtes. Vous êtes prêt ? "

" Laissez-le moi. Vous ne faîtes pas le poids. Vos armes n'auront aucun effet sur lui. Je connais tout de lui. "

" Ne me faîtes pas rire, j'ai trop mangé. "

Ce combat, Kenjin l'attendait depuis des années. Cependant il devait être assez fort pour pouvoir venir à bout de son puissant adversaire. Il n'avait pas de plan spécial mais savait qu'il allait gagner. Pensant avoir percé le secret de la défense électromagnétique du barbare , Aoki fonça sans sommation sur le flanc gauche de Kenjin en renforçant sa lame avec l'affinité Fuuton mais cela ne changea rien. La trajectoire de la lame fut totalement déviée brisant la garde du juunin spécial , ni une ni deux , il reçut un coup de poing chargé magnétiquement en pleine poitrine et valdingua contre un bâtiment qui frémit à son impact.

Aoki, se releva tant que faire se peut après ce coup pas si puissant mais auquel il ne s'attendait pas. A cet instant les projectiles sur le sol se mirent à trembloter comme s'ils voulaient s’extirper eux même du sol. A chaque pas qu'Aoki faisait, la frénésie des armes ninjas se décuplaient. Le senseï fit le rapprochement. Son visage changea, comme s'il était résigné. Il semblait avoir compris le sort qui lui était réservé. Kenjin explosa de rire.

" Pou ha ha ! Tu as finalement compris Aoki-kun ? Tu te rappelles de la leçon que tu m'as donnée concernant la puissance ? Une technique surpuissante et qui ravage tout c'est bien mais les attaques sournoises sont les meilleures. L'adversaire ne peut pas se contenter d'esquiver. Il est déstabilisé. Il a peur que ça recommence et qu'il n'ait pas compris le fonctionnement . J'ai appliqué ta leçon. Je n'ai pas fais que désobéir. Tu es fort, mais je t'ai surpassé. Il y a à présent un gouffre entre nous. Tout ça parce que tu croyais en mon humanité. Mais la seule chose qui fait de moi un humain et mon enveloppe charnelle. Je ! Ne ! Suis ! Pas comme vous ! Compris ? Baaaka-sama "?

A la suite de son discours, Kenjin délogea un kunaï du sol en passant son doigt dans l'anneau et le kunai se mit à pointer vers Aoki comme si la cible était verrouillée. Il savait ce qui l'attendait. S'il approchait il allait se faire criblé par n'importe quel objet métallique suffisament léger pour arriver jusqu'à lui.

Kenjin lança l'objet de fer dans les airs pour attirer le regard de son adversaire vers les cieux, celui-ci entendit un sifflement désagréable. Quelque chose fendait l'air dans sa direction. L'instant d'après il vit une pluie d'aiguilles métallique s'abattre sur toute la zone où il se trouvait. Son cri déchira le coeur des plus sensibles mais suffit au vicieux nukenin pour sourire. Il fourra les mains dans ses poches et disparût sans laisser le temps aux quelques chunins qui avaient accompagnés Aoki,  réagir. Se frayant un chemin à toute vitesse jusqu'au mur du village avant que le passage ne soit fermé il esquiva par pur réflexe, les projectiles aussi faibles ne pouvant pas l'atteindre , une salve de shuriken qui finirent dans le sable. Il se stoppa net afin de voir qui se dressait devant lui.

" Baggy.. Espèce de tocard qu'est ce que tu fais ici ? Tu veux faire partie de ceux qui vont tomber ? "

Sans répondre , Baggy lança une attaque Doton que Kenjin contra avec une simple technique Raiton de niveau C et enchaîna avec une seconde attaque du même type pour paralyser son adversaire avec le courant électrique. L'instant d'après , la lame froide traversa la poitrine du jeune Sunajin resté au stade de genin contrairement à ses deux coéquipiers qu'étaient Yashiro et Kenjin. Il était toujours resté en retrait, trop impressionné pour s'imposer face à ses deux compagnons. Il ne répondait pas. Le mal était fait.

" Tu aurais dû faire comme Yashiro. Au moins tu serais encore en vie. Je t'ai toujours trouvé chiant de toute façon. Alors bon .. Sans rancune, camarade."


" Pou..Pourquoi ? "

Kenjin, laissa le corps de sa victime il réfléchissait à une réponse définitive à donner à sa victime afin qu'il puisse faire passer le message en admettant qu'il survive. Seuls les crépitements des flammes accompagnaient ses songes. Il s'installa sur le torse de Baggy pour penser dans une position plus confortable. Il alluma sa dernière cigarette.


"Pourquoi fais-je tout ça ? "  

Il soupira tout en regardant le ciel étoilé balafré par les effluves de fumée des divers incendies avant de reprendre.

"A proprement parler, je ne sais pas vraiment, la faiblesse me file la gerbe, les gens comme toi passent leur temps à se morfondre et à geindre, vous me débectez. Vos voix, vos larmes , cette façon de toujours courber l'échine, je me sens obligé de vous écraser un à un quitte à souiller mes pompes.. Je préfère ça que de de vous voir traîner dans mes pattes à chercher l’aumône . Si j'étais pas si occupé à m'faire chier il y aurait longtemps que vous ne seriez plus de ce monde. Je ne suis pas de ces ninjas de pacotille enchaînés à une idéologie de merde qui mourra pour un village, je ne suis même pas un ninja. Je ne représente que moi même , ce village est une blague.."

Tout en se relevant il conclut, d'un air toujours aussi désinvolte, sans même regarder l'homme avec qui il avait fait équipe depuis le début de sa tumultueuse aventure.

" Fin bref si tu es encore en vie quand les renforts arriveront ou si tu arrives à te traîner jusqu'à son bureau , tu fileras mon bandeau et passeras mes salutations au Kazekage. Dis lui aussi que s'il tient à ses hommes il ferait mieux de ne pas essayer de me retrouver.Ha oui.. Ajoute que je reviendrai pour lui foutre mon poing dans la gueule. S'il ne claque pas avant bien. Dans ce cas je trouverai bien autre chose à faire pour passer le temps. "

Il avait passé trois ans à faire semblant. Juste pour pouvoir s'en aller aujourd'hui. Il reprit la route à un rythme plus soutenu sans même se retourner, un sourire figé sur sa face, cette bouffée d'air lui semblait déjà différente. Se ressassant toutes les choses dont il a pu rêver il chuchota au continent maudit qu'était le Yuukan :

- " Réveillez-vous pécheurs ! Car votre roi est arrivé.. "




Mon clan, mon honneur


Kenjin n'a pas de clan. Il a cependant la couleur typique des Saabaku ainsi que leur affinité. Voulez vous une petite histoire malgré tout ?




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 19 ans
• Localisation : Yuki no Kuni
• Prénom : Nelson
• Nindo : Maîtriser le chakra comme dans notre manga.
• Passions : Football - Informatique - Vetements - Filles - Soirées
• Personnage du manga préféré : Itachi & Kimimaro. Mifune pour Storm 3 et les fessées que j'ai mises.
• Comment avez vous découvert le forum ? : NvsStop100
• Comment trouvez vous le forum ? : J'adhère vraiment au forum , il est idéal pour ma reprise RP
• Que faudrait il changer ? : Gin Inkan , je le sens pas celui là. Et le chef de l'Akatsuki , je pense que ce Kenjin ferait l'affaire. Vous voyez qui c'est ?
• Autre chose ? : J'ai déjà RP, je me suis arrêté pour manque de temps et baisse d'envie quand je voyais ce qu'il devenait.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui, et le contexte.



Dernière édition par Kokkaku No Kenjin le Mar 25 Fév - 16:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyDim 23 Fév - 18:51

Bonjour,

juste, le gradeShichibukai, c'est pas genre ... One piece ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyDim 23 Fév - 19:31

Les choix de grades sont:

Genin, Chuunin, Juunin, Juunin Spé (médecin ou espion), Oï-nin, Anbu, Grade Supérieur (Pas possible pour les villages au début)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyDim 23 Fév - 19:36

Bienvenue !

Les deux commentaires ci-dessus me semblent complets.

Hésite pas à nous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 11:34

J'ai terminé la présentation du personnage. Je vous ai fait les deux premières parties en récit quasi pur pour basculer dans un style un peu plus adapté au RP en bînome ou groupe. Vous verrez de grandes ellipses dans le contenu mais tout ceci est volontaire. Il y a bien des choses que je voudrais expliquer au cours de mes RP FlashBack avec divers membres de Suna ( PNJ et PJ ). Et aussi parce que si vous me donnez un test Rp j'aurai de quoi faire Wink. Je précise tout cela pour éviter de vous laisser penser que tout ceci est de la fainéantise.

J'ai fais avec les moyens du bord m'inspirant du contexte de Suna dans les Pré-Requis. Mais il se trouve qu'il est quelque peu incomplet. N'hésitez pas à me signaler toute incohérence avec le contexte du forum.

Pour ce qui est du niveau, celui que je désire vraiment est grade supérieur' ( en tant que déserteur voulant avoir de l'influence sur le monde j'ai besoin d'une certaine démarcation par rapport aux autres ) . J'ai lu que dans les villages il était impossible de l'être directement cela veut-il dire qu'un déserteur peut y accéder ? Si cette présentation ne vous suffit pas je suis à l'écoute pour vous prouver que j'en ai le niveau. Sinon dîtes moi " Saoûle pas sale noob , tu sera Nukenin de niveau chunin. " Et j'acquiescerai como oune niño.

Combien de temps s'est écoulé depuis le début du contexte du forum ? Que je puisse mettre l'âge de mon personnage à jour.

Voili-Voila-Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 12:52

Je vais avoir une simple petite question : depuis quand es-tu parti de Suna ?

En fonction de ta réponse, je te dirai s'il y a incohérence ou non. Razz

Sinon, bienvenue. Et c'est une très belle présentation, qui rejoint ma théorie du "c'est pas parce que c'est plus court que c'est moins bien". Juste la longueur qui faut, et une très belle plume. Au plaisir de te croiser inRP.

A priori je valide la prez, mais je pense que le grade Anbu serait suffisant officiellement, car je ne t'imagine pas avoir été promu particulièrement. Après je suis d'accord pour t'accorder le "niveau" d'un grade supérieur (question nombre de talents, toussa), mais il faut attendre l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 12:56

Salut, salut ! Je viens pour la validation de ta présentation que je trouve particulièrement bien réussie ! Je n'ai rien à redire, je pourrais presque te donner le grade supérieur ! Mais il faut savoir une chose, le grade supérieur n'est disponible sur validation que pour les membres allants dans l'Akatsuki, or, là tu veux juste devenir déserteur si j'ai bien compris. Donc je donne ma validation, mais en tant qu'Anbu. Je laisse le reste aux autres membres du staff !

Bon rp à toi sur Senkai No Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 13:32

Kyûji Hyûga a écrit:
Je vais avoir une simple petite question : depuis quand es-tu parti de Suna ?

En fonction de ta réponse, je te dirai s'il y a incohérence ou non. Razz

J'ai quitté Suna l'année de mes 20 ans. Peu avant que Gaara finisse comme Robespierre. D'ailleurs sais-tu combien d'années se sont écoulées depuis le début du contexte du forum ?

Kyûji Hyûga a écrit:

Sinon, bienvenue. Et c'est une très belle présentation, qui rejoint ma théorie du "c'est pas parce que c'est plus court que c'est moins bien". Juste la longueur qui faut, et une très belle plume. Au plaisir de te croiser inRP.

Merci pour l'accueil. Merci beaucoup pour ton commentaire, j'apprécie.

Kyûji Hyûga a écrit:
A priori je valide la prez, mais je pense que le grade Anbu serait suffisant officiellement, car je ne t'imagine pas avoir été promu particulièrement. Après je suis d'accord pour t'accorder le "niveau" d'un grade supérieur (question nombre de talents, toussa), mais il faut attendre l'avis de mes confrères.

En effet je n'ai reçu aucun titre de la part de Gaara n'étant pas en bon terme avec lui.
Ceci dit ton option pour le niveau me va très bien. Ainsi je serai un peu comme Kakashi, simple juunin qui peut être facilement comparé à un sannin ou autre ninja légendaire mouahahahahahaha... euh pardon c'est le côté narcissique de mon personnage qui ressort . Je vous laisse débattre à ce sujet et attend votre verdict.

Zaraki a écrit:
Salut, salut ! Je viens pour la validation de ta présentation que je trouve particulièrement bien réussie ! Je n'ai rien à redire, je pourrais presque te donner le grade supérieur ! Mais il faut savoir une chose, le grade supérieur n'est disponible sur validation que pour les membres allants dans l'Akatsuki, or, là tu veux juste devenir déserteur si j'ai bien compris. Donc je donne ma validation, mais en tant qu'Anbu. Je laisse le reste aux autres membres du staff !

Bon rp à toi sur Senkai No Shinobi !

Merci bien x). Oui je veux juste devenir un déserteur mais cependant un déserteur reconnu et craint dans le monde shinobi mais surtout avec quelques projets, d'où ma requête mais je comprends , j'attends vos avis définitifs et m'y tiendrait s'ils sont immuables.

PS : Ne me comparez plus à Shun , moi je suis méchant lui c'est un gros dégueulasse. Arracher un foetus d'une mère vivante non mais faut pas être bien. #Jooke
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 15:45

Il y a une chronologie sur le topic du contexte. Gaara a été renversé il y a précisément un an. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 15:53

il avait 20 ans c'est pas pareil du coup il avait laissé une place après le 2 pour son âge donc le 1 qui fait 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 18:12

Je valide la lecture du règlement.

Fais attention à la typographie : pas d'espace devant les virgules. Quelques virgules mal placées au passage.

Sinon, "çà et là", ça s'écrit avec un accent grave sur les deux "a" ! Wink

D'autres fautes (souvent d'accord — de conjugaison ou d'adjectif) sont aussi présentes.

Grade Sup me parait légèrement sur-estimé, même si la longueur pourrait compenser. J'aurais plus dit Anbu. Mais si les autres sont pour le grade du dessus, je m'y opposerais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 18:23

je penche aussi pour anbu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 18:26

Gakuto et Ryôshi : S'il le faut, pour obtenir le Grade Sup' demandé j'apporterais les modifications que vous demanderez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 18:30

Kokkaku, tu n'as pas lu ce que j'ai dit ! xD Le grade supérieur ne peut être donné au joueur, hors de l'Akatsuki. ^^ Donc en somme pour tous les autres et pour garder une mesure d'équité, nous limitons à Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMar 25 Fév - 19:39

Zaraki Kusajishi a écrit:
Kokkaku, tu n'as pas lu ce que j'ai dit ! xD Le grade supérieur ne peut être donné au joueur, hors de l'Akatsuki. ^^ Donc en somme pour tous les autres et pour garder une mesure d'équité, nous limitons à Anbu.
On évitera de dire ça, étant donné qu'on n'a jamais été tous d'accord à ce sujet, et qu'on a pas fait de vote entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ EmptyMer 26 Fév - 14:03

Je suis d'accord pour le niveau grade supérieur, du moment qu'il fait un joli test RP, mais bon, pour moi c'est inutile. Je pense qu'il a le niveau.

Pour la date de la désertion, c'est bon.

Et pour le nombre d'année post début du contexte du forum... C'est peu évident de te répondre, puisqu'on évite au maximum de faire vieillir les personnages en nommant des dates ou des laps de temps. Je dirais environ 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~La Naissance du Roi Sombre~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Naissance du Roi Sombre~   ~La Naissance du Roi Sombre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La Naissance du Roi Sombre~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Bosquet
» Anko, le sombre.
» Le shinobi le plus sombre !
» Sombre présage
» Keiko, le ninja sombre ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: